AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission : Féérune et les enfants de Bhaal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:17

Un buisson derrière toi bougea très peu puis frénétiquement pour enfin laisser sortir une furie assez petite mais avec une épée incurvé en train de tourner comme une toupie.Et quand elle fut sur toi s'arréta net pour lancer un coup d'épée surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:25

j'esquiva le coup de justesse mais me blaissa le bras


tu va me le payer saloprie ..Suiton shikami mizu no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:42

Le campement esst noyer.Le feu s'est éteint et la fille a disparut.Shikamaru se réveilla en premier car il venait de se réveiller pour prendre le tour de garde.
Il se leva et n'entendit pas la jeune fille se précipiter sur lui avec un double sabre à la main.
Elle lui trancha la tête et vit qu'un nuage de fumée.Shika avait fait un clone.
Il apparut à son tour derrière la fille avec deux katana et un combat fut engager où shika perdit 350 pv et la fille 135.(elle est forte à l'épée!)

Puis il se recula et fit les signe pour invoquer un gama avec les plaque de létal pour se protéger et lui donna deux katana alors que shika l'attaquait avec ses deux autres katana.

FIlle:(avec nita)=-400-135-300
Nita:0/-250chakra
Shika:-350pv et -110 chakra.

Et les autres réveiller vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:47

chiote meme pas capable de la voir arriver un coup de main shika *dit il en arivan juste a coter de shika puis il fit un suna kage qui imobilisa la fille * bon qui est tu que nous veut tu

(hs: a daeb la)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 12:29

"Vous ne me reconnaissez pas ?"

La jeune fille baisse sa capuche.

"Nalia d'Arnise ..."
"Oui."


Elle tombe à genoux, certainement blessée d'une bataille plus récente de la notre. Je vais vers elle et la soutient. Elle a, en effet, une grosse entaille dans le dos. J'applique mes deux mains sur la plaie et fais un Shousen. Nalia grimace lorsque la blessure se referme. Elle s'assoit ensuite et nous explique ce qu'il se passe.

"Yura Shuga ... Il a envahi Saradush, une guerre s'y tient. Nous avons décidé de nous battre et défendre la ville mais ils sont en trop grand nombre. Mon armée fut décimée et j'ai été blessée. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché prise. Je suis partie aussi vite que j'ai pu et là, je suis tombée sur vous. Désolée de vous avoir attaqué mais enfin ..."
"Ce n'est pas grave, vous ne pouviez pas savoir."


Nalia est exténuée.

"Où se trouve Saradush ?"
"A la bordure de Féérune, deux jours de marche, vers l'est. Mais pour tuer Yuga Shura, il vous faudra d'abord aller aux Monts de la Marche ... Ensuite à son Temple et enfin, à Saradush. Si vous ne passez pas par les étapes précédentes, vous ne pourrez pas le tuer ... Il est invincible."
"Que faudra-t-il que nous fassions ?"
"Rencontrez Mellissane aux abords de Saradush, elle vous expliquera mieux que moi le comment du pourquoi. Je ne connais pas toute l'histoire."
"Cette Mellissane, pourra-t-elle nous renseigner sur les autres enfants de Bhaal ?"
"Certainement, elle connait des choses sur beaucoup de sujets. Elle pourra certainement vous aider."


Nalia se relève.

"Je vous remercie de m'avoir soignée mais je dois partir chercher des renforts."
"Vous devriez plutôt vous reposer. Les renforts, c'est nous."


Je fais un signe aux autres de remballer vite fait toutes nos affaires.


[hs : c'est la Nalia du donjon d'Arnise, une coop, pas la Nalia des déserteurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:22

après avoir rembaler tout nous nous remètons en route


enfaites on va ou maintenant







(hs:l'ordre ces que pour les combats non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 16:53

bah la logiquement on va voir Melissane
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 16:58

[hs : oui, l'ordre simplement pour les combats parce que pour les discussions, comme je dirige normalement la mission qui est dans ma tête, je suis amenée à poster plus souvent]

"Nous rejoignons Saradush afin d'en apprendre plus sur les enfants de Bhaal. Je pressens que cette Melissane connaît beaucoup de choses sur le sujet. Mais ne tardons pas. Chaque heure perdue précipite la chute de Féerune et des ses environs et le mal grandit."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 17:12

Je suis tout a faits d'accord donc ne trainons pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 22:24

*alors la route reprend de plu belle le paysage toujours aussi ensoleller*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:08

Nous marchions depuis un petit moment

On est encore loin ???

N'ayant aucune réponse je m'arrèta tout près de Sui ssi

Ca va pas trop fatiguer .On est parti un peu précipitament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau100/500Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:13

Sui Ssi, avec des cernes jusqu'au milieu des joues, lui répondit d'un faible sourire...

"Euh, ben en fait avec moins d'une heure de sommeil et un réveil en fanfare "mouillée", je dois dire que je ne suis pas au top là tout de suite"

Et elle bailla formidablement pour appuyer ce qu'elle venait de dire...

"Nitachi, je n'ai pas tout compris à ce qu'a raconté la femme qui nous a attaqués et que Daebrylla a soigné... Qui est-elle ?"


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:19

Désolé pour l'eau ^^





(hs:la fille est d'un village je sais plus trop le nom et elle est en gerre avec quelqu'un et elle est la seul survivante de l'armé qu'elle commandais mais elle n'a pas abandonner et attaque tout les gens suspect qu'elle voit enfin ces se que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:19

une amie de daeb si tu est fatiguer je peut te porter sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau100/500Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:23

Sui Ssi répondit à Ryookie en souriant :

"C'est ça, et après on aura un sannin trop fatigué pour le combat... ne va pas te démettre une vertèbre ^^ En plus, je suis en mission comme vous et je ne suis pas censée être un poids... Mais c'est gentil de l'avoir proposé..."

Sui Ssi l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:31

bon comme tu voudras *invoqua ryoh oki puis passant deriere sui ssi il lui donna un tres leger coup sur la nuque se qui l'endormit il la posa sur ryoh oki et dit* elle a besoin de repos ryoh oki protege la si on est attaquer

Ryoh oki: ok comme tu voudras

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:38

Bon ryo un tes en mission faits passer la mission avant ton couple sauf si elle est en danger mais bon .Deux si on se faits attaquer par quelqu'un sa faits une personne en moin pour nous aider et ne personne qui n'est pas capable de bouger est aussi une personne que l'on doit protéger en cas d'attaque.Trois tu a gaspiller du chakra alors que on pourrait ezncore avoir besoin de tes resource .Ca va j'ai été clair
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:46

bon maintenant que c'est fait c'est fai et parle moins fort elle dort pour te le rapeller *reprenant la route avec ryoh oki a coter il avanca san faire atention a nitachi*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:51

"Au lieu de faire des reproches à Ryookie, tu devrais te regarder avant Nitachi. Tu es dans le même cas que lui. Tu as utilisé une technique qui demande plus de chakra que celle de Ryookie à l'instant contre Nalia. Et puis, de deux, c'est pas à toi de faire des reproches aux ninjas de Suna. C'est pas parce que tu es nouvellement Kage qu'il faut de croire tout permis. J'ai pas l'habitude de faire des reproches de ce genre mais je crois qu'il fallait que je te remette à ta place."

Nous continuons d'avancer tranquillement. Saradush est encore à plusieurs heures de route.

"Et pour ce qui est du gaspillage de chakra, on se reposera avant d'attaquer Yuga Shura après avoir rencontré Mellissane car il faudra mettre une tactique au point."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:18

Pour la tactique je pense que je serais utile non?

Shikamaru n'avait pas fait de remarques depuis la soi disant attaque et réfléchissait à tout les éléments qui se présentaient à lui.Le temps tourné court et un orage se prépara quand il reparut de ses songes.

"Ca va être court!Pour atteindre la montagne et surtout avec une endormie,un qui utilise trop de chakra pour rien(ainsi que l'autre!),pour dae je pense que c'est bon et pour moi je suis un flémmard!En plus un orage se prépare!"

Le temps qu'il dise celà la pluie avait commencer à tomber.Une pluie fine un peu revigorante mais qui se traonsforma rapidement en un petit orage.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:35

Vous m'énèver avec vos dépense de chakra ce n'est pas parceque j'ai voulu me débarrasser le plus vite possible d'un ennemi que sa doit me retomber dessu comme sa. Mais bon si vous préféré la prochaine attaque je ne ferais que des technqiues aspirant je dépense pas trop de chakra comme sa j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau100/500Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:24

Cela faisait un petit moment que le groupe avançait quand Sui Ssi s'éveilla sur le dos de Ryoh Oki, en partie à cause de la pluie.

*Oh non, c'est la deuxième fois que je me réveille trempée en quelques heures...*

Elle sauta sur ses pieds et continua la marche avec les autres, en restant un peu grognon de son réveil quoique un peu plus reposée...

Elle vit Ryookie et Nitachi, la mine un peu sombre, s'éviter ostensiblement et Daeb' et Shika marcher plus en avant...


"Et bien c'est joyeux comme ambiance... que se passe t-il ? Ryookie, je rêve ou c'est toi qui m'a endormie par surprise tout à l'heure !!?" dit-elle en lui donnant un coup de coude dans les côtes.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:57

Le tonnerre gronde et quelques éclairs transpercent le ciel.

"Nous ne pourrons traverser la montagne aujourd'hui. Il y a des grottes à deux kilomètres à peine. Nous nous y arrêterons en attendant que la pluie s'arrête."

Je lève la tête au ciel.

"Ca devrait se calmer. D'habitude, c'est une région assez ensoleillée."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:00

aieuh oui c'est moi *puis il accéléra et finit par trouver une grotteou dormir il prit le premier tour de guet*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:11

Je ne dormais toujours pas trop énervé et pensif pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map of Feerune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser