| Mission : Féérune et les enfants de Bhaal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Gensou .: Oi-nin de Kiri :.
JDR Niveau: 2 XP: (280/3200)
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mar 19 Déc - 19:30 | |
| *ryoh oki avec son flair verifie si personne se trouve dans le coin et moi je continue de nous proteger* | |
|
| |
Shikamaru nara .: Sannin Légendaire :.
Messages : 1647 Age : 35 Localisation : Près de dae. Inscription : 17/07/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2500/6400)
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mar 19 Déc - 20:19 | |
| Le groupe avancait déjà plus prudemment. Il fit de même et sortit un katana.Puis avanca au même rythme que les autres. L'air était lourd plein de noirceur d'âmes et de haine. Il avait eu les infos certe mais ne savait pas la raison exacte de pourquoi Féerune et pas d'autres villes? | |
|
| |
Sui Ssi
Messages : 511 Age : 38 Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^ Inscription : 19/09/2006
JDR Niveau: 0 XP: (0/500)
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mar 19 Déc - 21:24 | |
| Sui Ssi, le katana toujours à la main, se sentait terriblement nerveuse.
Finalement, l'ennemi semblait beaucoup plus proche que prévu.
Elle regardait régulièrement sur les côtés, laissant aux autres le soin de surveiller l'avant et l'arrière.
Soudain, elle surprit un mouvement rapide du coin de l'oeil sur sa gauche, dans les broussailles et puis le silence retomba lourdement...
Dernière édition par Sui Ssi le Mer 20 Déc - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nitachi .: Sannin Légendaire :.
Messages : 3873 Age : 30 Localisation : Konoha Inscription : 21/08/2006
JDR Niveau: x5 XP: (955/3000)
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mer 20 Déc - 0:30 | |
| Je sortit raijin
En tout cas ils sont douer pour nous faire stresser | |
|
| |
Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mer 20 Déc - 10:33 | |
| Une femme sort des buissons. Elle a des longs cheveux roux et un bandana sur la tête. Elle nous regarde et nous voit avec nos armes.
"Attendez ! Ne ... Ne tirez pas." "Etes-vous un ami ou un ennemi ?" "Cela dépend du côté où l'on se place. Je peux être à la fois les deux mais en ce moment, je suis ennemie de Yura Shuga." "Alors, ça fait de vous notre alliée. N'êtes-vous pas, par le plus grand des hasards, Mellissane ?"
Elle relève la tête, étonnée.
"Comment savez-vous cela ?" "Nous avons rencontré Nalia sur la route et nous a parlé de vous." "Ne restons pas ici. Les troupes de Yura Shuga rôdent dans le coin. Suivez-moi."
Elle commence à marcher mais je préfère concerter mes coéquipiers avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mer 20 Déc - 13:19 | |
| Qesqu'on faits on les suits ??? | |
|
| |
Sui Ssi
Messages : 511 Age : 38 Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^ Inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mer 20 Déc - 15:21 | |
| "Si c'est bien Mélissane, alors bien sûr que oui, il faut la suivre !!" répondit Sui Ssi.
"Nous sommes venus ici exprès pour la voir et en apprendre plus sur Yura Shuga..."
Elle jeta un coup d'oeil en direction de Mélissane...
"Mais est-ce que c'est bien elle ? Et si c'était un autre piège ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mer 20 Déc - 15:31 | |
| "Nous verrons bien ... Et de toute façon, elle doit nous renseigner sur les enfants de Bhaal. Si elle ne peut pas le faire, c'est que ce n'est pas elle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mer 20 Déc - 15:35 | |
| hum moi je reste sur mes gardes *laissa sa main sur son katana et suivi le reste du groupe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mer 20 Déc - 19:16 | |
| Hummmmm!Il faudrait savoir si ce n'est pas une illusions!
Kaï!
(Cette techniques défait les srotilèges mineurs!)
Non il n'y a aucun sort sur elle!On peut la suivre mais restons sur nos gardes!
Il commence à la suivre mais reste sur ces gardes la main sur le katana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Mer 20 Déc - 20:21 | |
| je les suivais toujours sur mes garde aussi la main bien ferme qui tenais raijin | |
|
| |
Sui Ssi
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Jeu 21 Déc - 14:44 | |
| Sui Ssi pensa, non sans un certain amusement - mais elle était fatiguée aussi, ça pouvait s'expliquer :
*Nous sommes tous prêts à brandir nos katanas en cas de problème, elle ne doit pas se sentir rassurée - la pauvre... si elle est bien Mélissane, elle a du mérite de ne pas partir en courant...*
Elle suivit Mélissane avec le reste du groupe.
Celle-ci les mena à travers la partie de la forêt encore intacte, en direction d'un endroit un peu isolé où elle avait dû établir un campement de fortune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Jeu 21 Déc - 15:01 | |
| Mellissane nous emmène un peu plus loin, dans une cabane."Ici, on sera en sécurité jusqu'à ce qu'ils arrivent mais il y a des pièges un peu partout, nous serons donc avertis de leur présence."La cabane est assez vieille, simple et rustique. Mellissane fait une pause et elle reprend."Je suis Mellissane de Saradush. Depuis quelques temps, la ville est attaquée par Yura Shuga et ses troupes. De plus, y'a quelques autres problèmes mineurs mais là n'est pas le gros du problème." "Parlez-nous de Yura Shuga." "Si vous êtes ici, c'est ce que vous avez entendu parler de Bhaal et de ses enfants. Yura Shuga est presque invincible. Pour le tuer, il faut aller détruire son coeur qui se trouvent aux Monts de la Marche et ensuite, allez parler à sa mère qui se trouve au Temple de Yura Shuga. Elle seule ensuite pourra vous aider à détruire son fils." "Pourquoi le ferait-elle ?" "Si vous avez les bons arguments, elle le fera sans aucune hésitation."Elle fait à nouveau une pause."Vous pourrez éventuellement trouver de l'aide à Saradush ... Et voir aussi comme se passent les combats." "Que pouvez-vous nous dire d'autres sur les enfants ?" "Sendaï la Drowe vit dans la Forêt de Thétyr, dans une enclave bien gardée par des Drows, des Gaunts. Et l'entrée du repère est très bien cachée. Il vous faudra combattre pour y entrer."Mellissane prend une carte et nous y indique l'enclave de Sendaï. Ainsi que les Monts de la Marche (Marching Mountains), le Temple (The Temple) et Saradush."Il semblerait aussi que Sendaï se soit allié avec des hommes mais je n'en sais pas plus." "Je le savais. Tout indique qu'elle prépare une attaque de grande envergure." "Ensuite, Abazigail. Un vrai fumier ce type et très dangereux. Je ne sais pas ce qu'il utilise comme attaque mais sur toutes les troupes envoyées pour le détruire, aucune n'est revenue. Il est accompagné de Draconis, son fils. Dans son enclave, vous trouverez des Elémentaires de Terre Mineurs, des dragon-garou majeurs, des Salamandres de Glace, des Démons d'os, des Beholders aussi, chiantes bestioles à tuer et tout à la fin du dongeon, vous tomberez sur Abazigail."Rien qu'à son ton, on peut comprendre que le rejoindre ne sera pas aisé. Elle indique sur la carte le lieu où il se trouve (Abazigail's Lair). Après avoir repris son souffle."Balthazar, le troisième enfant le plus dangereux. Il vit à Amkethran. Pour pouvoir entrer dans son monastère, il vous faudra certainement négocier avec Saemon Havarian. C'est tout ce que je puis vous dire sur lui." "Et le dernier enfant de Bhaal ?" "Je n'ai aucune information sur lui mais vous le trouverez si vous parvenez à tuer ses frères et soeurs. Il ne se montrera pas avant. Tout ce que je sais, c'est le plus dangereux des enfants. Il est accompagné de nombreuses bestioles :
Alors, je vous souhaite bonne chance pour la suite."[hs : pour la description des bestioles, cliquez sur leurs noms On se situe entre Saradush et North Forest] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Jeu 21 Déc - 20:11 | |
| hum tres interessant bon perdon pas de temp en route *puis ilse leva* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Jeu 21 Déc - 21:47 | |
| [hs : je poste sans avoir toutes les réponses mais c'est surtout pour faire part de mon mécontentement. Nitachi, Ryookie, ça vous arracherait la gueule de faire des posts un peu plus longs ? Si à l'issue de cette mission vous en faites pas des plus longs, je fais plus de coop avec vous ... je vais pas m'emmerder à en faire pour avoir une ou deux lignes à chaque fois. Prenez exemple sur Sui Ssi et Shikamaru qui sont dans la même coop que nous ou alors sur Jee et Shiraga ... C'est la deuxième coop que je dirige et parfois, je me sens ridicule quand je fais que quelques lignes ... Si c'est pour rien dire, postez pas alors, faites-le juste quand y'aura les combats]
Je réfléchis.
"Vous devriez vous rendre tout de suite à Saradush. On pourrait avoir besoin de vous et il y a certainement des choses à faire avant de tuer Yura Shuga." "Comment ça des choses ?" "Par exemple, il y a une caserne d'hommes au géant à l'intérieur de la ville. Ils sont au moins une cinquantaine. Si vous alliez les tuer avant, ça serait mieux pour vous. Et il y a pleins de petites quêtes annexes."
Je me lève.
"Quoi qu'il en soit, il faut nous occuper en premier de ce Yura Shuga. On ne peut le laisser prendre des vies ainsi." "Par qui continuerez-vous ?" "Quel ordre vous nous conseilleriez ?" "Sendaï, Abazigail et Balthazar. Viendra ensuite le dernier enfant quand vous aurez tué les précédents." "C'est ce que je pensais aussi." "Que Solaire vous protège et guide vos pas contre les enfants de Bhaal." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Jeu 21 Déc - 22:04 | |
| J' avais écouté Mellissane et pensait que l'on allais avoir du chemin a faire pour tuer tout ces enfants . Je regardais les autres il n'avait pas l'air plus entousiasme que moi par le chemin qui nous attendais .
Mellissane vous êtes sur qu'il n'y pas un moyen plus simple pour les tuer. pas que sa me dérenge mais bon.
je n'enttendit aucune réponse à croire que on ne m'avais pas écouter
Bon ben si jamais personne ne m'écoute , qu'on trouve que depuis que je suis kage je me permets de liberté alors que ces totalement faut et que je suis comme d'habitude je ne dirais plus rien .
Je ne me mit pas en colère mais je n'étais pas vraiment d'humeur j'étais fatiguer celà allais faire bientot 3 jours que je n'avais pas dormit
(hs: ces bon sa vous va . et si ces pour fairz que les combats , ben préfère me barre de la coop alors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Jeu 21 Déc - 22:09 | |
| [hs : tant que ça fait plus de 3 lignes, ça me va]
Mellissane regarde Nitachi.
"Je suis désolée mais non, je ne connais pas d'autres moyens que de les affronter en combat singulier. Ils sont très chiants à battre."
Elle regarde par la fenêtre.
"Saradush est à 3 kilomètres d'ici. Mais je vous conseille de vous reposer dans la cabane et non à la taverne de Saradush. Le bruit y est insoutenable." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Ven 22 Déc - 0:00 | |
| hum plusieurs choix s'offre a nous faire les quetes annexes pour financer la coop,tuer les 4freres et soeur et se renseigner sur le dernier bon je propose de faire les quetes annexes choisir chacun lun des freres a combatre et le 5eme sinformera sur le dernier sui ssi etant la moins grader devrait le faire qu'en dites vous?
(hs:jespere que cest on la^^) | |
|
| |
Sui Ssi
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Ven 22 Déc - 0:11 | |
| Sui Ssi ricana :
"Dormir ? N'importe où, du moment qu'on ne se réveille pas complètement mouillés comme les autres fois !!"
Elle s'arrêta de rire, puis repris plus sérieusement :
"Je ne pensais pas que notre équipée allait nous mener jusque là... c'est énorme !! Avec tout ce que tu viens de nous décrire, on se demande si on aura de toute notre vie à chacun pour en venir à bout..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Ven 22 Déc - 0:16 | |
| C'est aussi se que je me disait car sa à l'air assez long comme truc a faire
je réfléchissait a combien de temps en moyen il nous faudrais rien que pour arriver au différent endroit
Vous imaginez le temps qu'il faut pour arriver a chaque endroit si on martche encore bien pour chaque trajet ses minimum 3 jours de marche. Ryo je suis pas trop d'accord avec ton ider de se séparer , car séparer on est beaucoup plus vulnérable que en groupe enfin ces ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Ven 22 Déc - 10:55 | |
| "De sages paroles maître Hokage. Se séparer n'est pas une solution. Il suffit que l'un des enfants de Bhaal soit trop fort pour celui qui l'affrontera pour que j'ai votre mort sur la conscience."
Je regarde par la fenêtre.
"Notre groupe est notre force. A moins que, dans ces cas-là, nous nous séparions en deux groupes. Un premier qui s'occuperait de Yura Shuga et de Sendaï, et l'autre de Balthazar et Abazigail. Shikamaru, qu'en penses-tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Ven 22 Déc - 23:22 | |
| Shikamaru leva les yeux vers Dae.Une lueur d'angoisse se lisé dessus.Il savait que ce serait très dur mais là il crut pendant un instant que ce n'était qu'un rêve.
"Oui mais il faudras d'abord vous équipez du mieux que vous pouvez!"
Il posa la main à terre et fit une invocation minime.Un petit lézard noir apparut,mais il déploya de très petites ailes.C'était un dragon!
"J'en invoquerais des plus gros pour les déplacements!Il peuvent se faufiler partout et peuvent entrer sous terre!Il ont une portée de 15 km!"
Il fit disparaître le dragon.
"Si vous êtes proche d'ennemies vous pouvez l'uiliser!Il peuvent crachais de longue flammes!"
Il se coucha.
"Mais maintenant il faut dormir les jeunes!Le soleil se couche!" | |
|
| |
Sui Ssi
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Ven 22 Déc - 23:34 | |
| Tout le monde se trouva un coin pour dormir, mais beaucoup eurent du mal à trouver le sommeil pendant un bon moment :
L'aventure qui les attendait (de pied ferme !) leur semblait absolument énorme. Ils ne se voyaient pas rentrer chez eux avant longtemps... Sui Ssi alla se blottir dans les bras de Ryookie pendant que Daeb' faisait de même avec Shikamaru.
Le silence s'installa et tous finirent par s'endormir, et plongèrent dans un sommeil plein de rêves étranges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Ven 22 Déc - 23:55 | |
| Une plaine. Shikamaru était seul. Il ne resentait ni haine. Ni malheur. Il éssayait d'avancait. Mais rien ne se passait.
*Daebrylla!Où es-tu?* | |
|
| |
Sui Ssi
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal Sam 23 Déc - 0:25 | |
| *Sui Ssi se sentait toute petite, à avancer péniblement dans les buissons et les fourrés.
La forêt était immense, elle était seule, perdue.
Elle entendait la voix d'une petite fille appeler ses parents, au loin.
Puis elle se rendit compte que c'était sa voix qu'elle entendait... et les ténèbres fondirent sur elle...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal | |
| |
|
| |
| Mission : Féérune et les enfants de Bhaal | |
|