AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Féérune et les enfants de Bhaal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptySam 23 Déc - 0:50

J'alla me coucher dans mon coin .Je me mits a rèver c'étais un rêve bizar je voyais konoha en feux , au lon je courrais vers le village mais il me semblait qu'il s'éloignais de plus en plus. J'arriva enfin dans le village les gen criais de tout le côté et je n'arrivais a rien faire . Fushi se tennais devant moi en rigolant. Il me disait que j'étais faible et que konoha ne serais jamais protéger avec un kage aussi faible
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptySam 23 Déc - 12:13

Je suis couchée mais j'ai dû mal à quérir le sommeil ... Et c'est comme ça depuis une semaine. Une présence me hante. Je me lève et regarde par la fenêtre. La lune est brillante et éclaire les environs. Si les hommes de Yura Shuga tentaient une attaque, ils seraient visibles. Cette lune les dissuadera. Plein de questions traversent mon esprit comme pourquoi ont-ils choisi d'attaquer Féérune maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 19:31

*comme d'habitude il sort dehors et s'endort a la belle étoile mais le rêve que j'obtiens n'est que les ténébres qui absorbe aux fur et a mesure mon corp mais une force les repousses celle d'enprisonner le mal puis j'apercois le démon kaku a l'intérieur d'une prison*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 19:38

je me reveilla le premier le lendemain

C'est une vrai bande de flémar ceux là ^^. Dire que sa faisait trois jour que je n'avais pas dormit et je me réveille avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 18:07

"Au lieu de parler tout haut, tu ferais mieux de penser tout bas."

Je jette un coup d'oeil dans la cabane et m'aperçois que Mellissane a disparu. Sur la table, un petit mot.

    "Désolée mais il me fallait retourner à Saradush. J'ai encore des choses à faire. Hâtez-vous de m'y retrouver.
    Mellissane."


"Que faisons-nous ? Est-ce que nous nous séparons ou pas ?"



[hs : Shikamaru, t'as toujours pas fait le truc des missions, faut répartir tes points]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 21:40

*ne dormant pas depuis 2heures il ouvrit les yeux* tu voit je ne dormais pas je me reposais apres avoir rever des ténèbres bon partons pour saradush les 2autres nous rejoindrons ils ont besoins de se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau100/500Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (0/500)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 22:24

Ryookie se prit un sac dans la tête...

"Et puis quoi encore ?!! Où tu as vu jouer que j'allais rester en arrière !!" s'indigna Sui Ssi...
"C'est bien la peine d'avoir un fiancé si celui-ci profite que je sois endormie pour aller dormir tout seul de son côté - c'est agréable ça !!".

Se réveiller seule l'avait mise de mauvaise humeur - son cauchemar y était aussi pour quelque chose, mais elle n'avait pas envie d'en parler.

Elle récupéra son sac et remis rapidement ses affaires en place à l'intérieur.

Tirant sa tête des mauvais jours, Sui Ssi prépara quelques sandwiches pour tout le monde et l'équipe se restaura en vitesse avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 23:34

euh desoler *dit-il géner* je voulais pas te réveyer t'étais si jolie en dormant et ici tu riquais rien donc je voulais pas te déranger mais la prochaine fois evite le sac^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 2:45

je les regardais avec un grand sourir au lèvre
C'est pas tout faudrait peut t'être y aller ^^

je remits mais affaire dans mon sac . Bizarement j'étais de bonne humeur alors que après le rêve que je venais de faire j'aurrai du être encore assez chembouler
C'est peut être le faits d'avoir domris ^^
Merci sui ssi pour les sandawich
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 15:33

Désolé les jeunes mais j'ai si bien dormi!

Dit il avec un grand sourire en pensant à son rêve.

Et bien oui Dae il faudras se séparer car le temps prèsse!Le tout est de ne pas tombé sur l'un des enfants!

Finissant un succulent sandwich.

C'était très bon Sui ssi!Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 17:43

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonement car partir tout seul ces un peux suicidaire. Imaginer que l'un de nous se fasse ratrapper par une de ces petit armé, tout seul ces chance son réduite ou alors que il y ai un nouveau piege la encore ce sera plus dur. Je ne veux pas mettre en doute tes capaciter sui ssi mais une chuunin seul qui doit faire fasse a tout sans l'aide de personne sa ne me rassur pas du tout.

Je regardais le petit groupe que nous faisions essayant de leur faire compprendre que je refusais le fait de se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10280/3200Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 18:02

vous savez quoi si personne ne veut se separez j'irais seul de mon coter pour prouver ma force et rester le vagabond solitaire et encore je ne serais pas seul j'ai un demon qui m'accompagne et qui refusera que je meurt et aussi ryoh oki roi des tigres compagnon de toujours bien je vais leur faire payer leur existence *puis je sortis seul et me mis a courir en direction de la taverne du necromant*


Dernière édition par Ryookie le Mar 26 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 18:13

Je couru après lui et fini par le ratrapper beaucoup plus loin
Ryookie ça va je en comprends pas trés bien se qui te pousse a partir seul
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 18:33

Je me frappe la tête ...

*Ce sont des ninjas ou des gamins de cinq ans ??? Y'a des moments, je me le demande.*
"Le but n'est pas d'y aller seul mais de se séparer en deux groupes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 19:33

Je revins plus tard après avoir réfléchi sur le chemin . je me tenais devant les trois autres membre du groupe

Je propose que nous fassions la répartitions des groupes comme sa en espèrant que ryookie revienne


Equipe1:

Daebrylla
Ryookie

Equipe 2:

Nitachi
Shikamaru
Sui ssi

Je préfère séparer les couple car sa posera des problème si une équipe tombe sur un des enfant car les eux personne voudron protéger l'autres et négligerons le reste de l'équpe même si vous savez vous controler ne prenons pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 19:42

Dis moi Nitachi c'est pas parceque tu es hokage que tu dois négliger l'avis des autres!Je peux très bien faire abstraction de sentiments pour protéger un groupe et non une personne!Ce que j'ai fait lors de la poursuite de sasuke!

Il émit un regarda coléreux vers nitachi.

Mais ces groupes sont assez bien formés car chacun sait se battre en équipe avec les ninjas du même village!
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 19:47

Premiairement je ne doute pas de tes capaciter a faire abstarction de tes sentiments .Par contre là vous m'énerver avec mon poste de kage vous n'arrèter pas ces la seul excuse que vous avez touver pour me reprocher ma manière d'être . J'ai toujours été comme sa même si j'avais été aspirant je vous aurrait dit la même chose . Bon si vous continuez avec sa je pourrai pas continuer car sa m'énerve telement que je risque de ne pas être une aide pour la mission habituellement je me controle mais là j'en ai marre. Je ne néglige pas votre avis je propose à croire que tu écoutes que se qui te faits plaisir si tu m'avais écouter au début j'ai bien dit ke propose.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 20:06

"Réglez la question entre ninjas de Konoha. Sur ce, je vous laisse."

J'attrape mon sac et me mets à la poursuite de Ryookie. Avec le Byakugan, en peu de temps, je le rejoins.


[HS : a partir de maintenant, pour éviter le bordel grave, il y aura des topics distincts :
- ce topic qui sera fermé quand vous serez tous sortis de la cabane et qui sera repris quand nous pourchasserons le dernier enfant de Bhaal
- Topic "Saradush, Yura Shuga et Sendai" pour Ryookie et moi
- Topic 'Balthazar et Abazigail" pour Nitachi, Shikamaru et Sui Ssi

etant l'organisatrice de la mission, je serais obligée d'intervenir dans le topic Balthazar pour incarner les deux affreux.
Voilà, good luck à tous]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 20:08

je quittai la cabane après avoir pris mon sac je partais déjà marchan lentement por que les autrex puisse me rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 21:00

Shikamaru avait déjà son sac à l'épaule et regardais Nitachi partir devant.

"Bon!On va devoir coopérer si on veux tuer les affreux bonhomme!"

Il commence à marcher rapidement pour enfin ratraper nitahi et lui dire:

Désolé Nitachi pour tout à l'heure!Mais j'ai encore des habitudes d'ancien hokage!Mais tu dois être un des plus puissant et un des plus intélligents pour réussir!Je te met un peu dans la peau du gars qui doit gérer une bande de ninjas déjanté et nerveux!Donc eccepte les plus amples excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Féérune et les enfants de Bhaal   Mission : Féérune et les enfants de Bhaal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Féérune et les enfants de Bhaal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Map of Feerune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser