|
| [Rang A] Terminée | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiraga Hitori
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: [Rang A] Terminée Mer 29 Nov - 22:40 | |
| D'après Yashira, le monstre, ce Terraglouton, dévorait les villageois, il était donc logique de commencer mes recherches juste à côté.
*Ainsi donc il faut que j'empêche ce monstre de vider les réserves de cadavres en sursis d'Akatsuki...*
Au loin, derrière la ligne inégales des arbres, je voyais quelques fins tourbillons de fumée monter dans le ciel. Le soleil était caché par des nuages gris et menaçant.
*Parfais, il me sera plus facile d'utiliser mes nouvelles techniques Raiton par ce temps*
Je passais plusieurs heures à parcourir chaque recoin à plus ou moins grande distance des villages attaqués, sans rien trouver. En me voyant arriver, les villageois se cachaient, pensant certainement que j'étais venu prélever un quelconque tribut.
J'entrais dans un village quand un gamin m'accosta. Il était sale, il puait, et je m'apprêtais à lui filer un coup de genou dans la tête quand il m'anonça maladroitement :
"Monsieur le ninja ! Y'a un gros monstre qui mange les gens là-bas ! Monsieur ! Aidez ma famille !"
Je le regardais de haut, il était pathétique, et mon envie de meurtre était en train de reprendre le dessus. Malgré cela, je tendais un doigt vers la direction qu'il m'avait indiqué.
"Par là ? Tu es sur ?"
"Oui oui monsieur, s'il vous plaît ! Je vous en supp..."
"Dégage !" crachais-je en lui assénant le coup de genou prévu quand il s'accrocha avec ses petits doigts sales à mon manteau.
Je le laissais s'écrouler au sol, le visage en sang, et tournant les talons je suivais la direction.
*J'arrive*
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 2:06, édité 2 fois | |
| | | Shiraga Hitori
| Sujet: Re: [Rang A] Terminée Mer 29 Nov - 23:00 | |
| Je passais plusieurs maisons, dépassait la place du village et finit par arriver au bout, la sortie, une grande plaine, et là, le monstre. Tout en restant à couvert, je sortais la photo qui m'avait été remise."Pas de doute..."L'imposante créature, d'au moins trois mètres de hauteur, tenait une femme décapitée dans sa main gauche, et un homme encore en vie dans sa main droite, il le tenait par la jambe et le secouait dans tous les sens. Spectacle on ne peut plus tragique qui ne me décrocha même pas un frisson. Je n'allais pas m'occuper de ses indésirables et manquer une première occasion de finir rapidement cette mission.L'endroit été parfait pour le combat. Je ne manquerais de rien pour réaliser la plupart de mes techniques. Et tout d'abord, j'allais lui prédécouper sa viande. Tant pis pour les pertes humaines. Mon envie de tuer n'en sera qu'apaisée. :ba003: "Kyouka Sai !"Des centaines de tout petit pétales roses s'élevèrent autour de moi. Ils étaient certes minuscules, mais chaque pétales tranchaient dix fois plus qu'une lame de rasoir. D'un coup de je tendais les mains droit sur le monstre et les pétales partirent dans sa direction. En moins de trente secondes, le Terraglouton était harcelé par les pétales, sa peau était entaillée, et les deux corps qu'il tenait dans ses énormes mains furent comme déchirés. Une technique infaillible contre la chaire humaine, mais apparemment mon adversaire avait une peau dure, car une fois la technique prenant fin, il lâcha les derniers débris de cadavre, et furieux d'avoir perdu son déjeuné, il hurla comme un dément et chercha celui qui lui avait fait ça.*C'est-à-dire moi, Court-sur-patte, regarde par ici. Non ? Alors prends ça !* :ba003: "Suiton, Daibakufu no Jutsu !" :ki007: Tendant les mains devant moi, j'envoyais le tourbillon aqueux droit sur le monstre. Ce dernier, le voyant venir droit sur lui, fît un formidable bond en l'air, un saut que j'aurais cru impossible vu la petite taille de ses jambes par rapport à son corps. Mon attaque finit sa course dans la vallée qui s'ouvrait au loin."Eh bien, on dirait que je suis repéré. Héhé..."Et le monstre ne voulait apparemment pas perdre de temps, et faire de moi son nouveau repas. Hurlant comme un dément, il se mit à courir dans ma direction. J'avais de quoi le ralentir...Mais pas de précipiation, je l'avait vu insensible à mes pétales de fleurs tranchants, j'allais tester sa rapidité de réaction au corps à corps. Alors qu'il courrait vers moi, je fis de même. Je n'avais pas l'intention de le frapper, seulement de le tester.
J'arrivais à sa hauteur, il tenta de m'asséner un terrible coup de son énorme poing qui déchira une partie du sol. Mais j'étais bien plus rapide que lui et je grimpais déjà le long de son long bras. Je me retrouvais sur son épaule, fît un salto retourné pour me retrouver dans son dos, face à lui.*C'est maintenant que le vrai combat commence...*[à suivre] | |
| | | Shiraga Hitori
| Sujet: Re: [Rang A] Terminée Jeu 30 Nov - 1:49 | |
| Le monstre court sur patte me regardait avec ses petits yeux malsain. Des tâches de sang souillait le tour de sa bouche. Ses grosses mains griffus ondulaient bizarrement devant moi. J'attendais qu'il tente quelque chose, et je fût récompensé par ma patience quand, tout en criant, il leva sa grosse patte pour essayer de l'abattre sur moi. Je n'étais pas devenu moins rapide, et d'un bon en arrière, j'esquivais. C'était à moi d'attaquer.
:ba003:
"Doton, Doryûtaiga !"
:ki008:
Devant moi, le sol se changea en boue et un torrent déferla sur le monstre. Comme je m'y attendais, il sauta en l'air pour esquiver.
*Idiot...*
"Doryûheki !"
:ki001:
Alors qu'il sautait par-dessus mon fleuve de boue, un mur gigantesque se durcissant au fur et à mesure surgit et vint percuter le monstre en plein vol. Il resta cloué sur le mur, le souffle coupé.
"Et oui, l'utilisation d'une technique défensive pour blesser."
Le monstre se releva. Prévoyant la suite, je dégainais mon katana. Ce qui m'intéressais, ce n'était pas tant la lame, mais le bout de la garde, qui était en faite un puissant aimant chargé de chakra.
Et comme je l'avais prévu, le monstre tenta de se jeter sur moi du haut du mur.
"Imbécile ! Jishakû Ninpô, Mugen Inseki !"
Et je lancer mon katana en direction du mur de roche et de terre, sachant très bien qu'il était composé à 60% de roches riches en fer, particularité de ma technique qui se combinait avec mes Jishakû Jutsu. Mon katana toucha le mur, et l'effet fût immédia. Ce dernier explosa et une centaine de morceau de roche gros comme mon poing fusèrent sur le monstre, et sur moi bien sur. Mais je n'avais pas été inconscient, tout été prévu.
"Suiton, Suijinheki !"
Avant dernière pièce de mon scénario tel que je l'avais écrit dans ma tête. De l'eau commença à rapidement monter en colone devant moi, puis le mur se forma. Derrière, le morceau de pierre aimantés frappèrent le monstre, le poussant dans le mur d'eau. Les pierres perdirent leur effet à l'approche de lélément liquide, ce qui les stoppèrent, mais le monstre était tombé bêtement dans mon piège : le mur d'eau.
Quoi de mieux qu'une cible mouillée pour tester mes nouveaux jutsus Raiton ?
Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers, le combat n'était pas fini. Il me fallait mon katana, je n'avais pour l'instant appris que par lui. Je fît rapidement le tour de mon mur d'eau que je délaissais, ce qui l'affaiblit, et récupérais rapidement mon arme préférée. Seulement, j'avais oublié le monstre un instant, et profitant de cette stupide erreur, il m'attrapa dans sa grosse main maintenant humide, et j'eus juste le temps de prendre mon katana.
*Saloperie de bestiole, je vais te tuer...*
"Te tuer !"
Et alors que j'hurlais cela, je brandis mon sabre et l'enfonçait à moitié dans la parti tendre, entre les seules jointures visibles. Le monstre poussa un hurlement, desserra son étreinte et j'en profitais pour m'échapper.
"C'est bientôt fini sale monstre"
Je sautais sur les restes du mur en terre et en roche, préparant mon arme, je me concentrais, comme à l'entrainement, malaxant correctement mon chakra, je ne pouvais pas échouer...
"Raiton, Raizô Ikazuchi no utte !!!!"
Le verdict ne se fît pas attendre. Deux arcs de foudres vinrent frapper la lame de mon katana que j'abattit sur le mur, deux éclairs qui se dirigèrent directement vers le monstre. Ce dernier tenta bien de l'esquiver en bondissant, mais l'eau était un conducteur, et la foudre le frappa plus vite qu'il ne pouvait se déplacer.
Le monstre retomba lourdement au sol, j'attendais quelques secondes... rien.... puis un soubresaut, machinalement je lancait mon sabre qui transperça le crâne du monstre grillé.
Tout était fini. Mission réussie à 100%. Perte humaine : 2, et un gamin défiguré.
*Bon, il faut que je récupére mon sabre moi...* | |
| | | Shiraga Hitori
| Sujet: [Rang A] terminée Dim 3 Déc - 23:18 | |
| Bon, et bien après un petit divertissement aux portes du village, je partais loin dans les terres pour mener à bien ma petite mission. En route, je sortais la fiche pour voir un peu la gueule de l'adversaire.*Mmmh, un titan d'acier, hein ?*Mes techniques de foudre resteraient inéfficace pour cette fois. Il me fallait trouver quelque chose, un plan, en chemin.*Bon, et bien je n'aurais qu'à utiliser mes autres techniques.*Au bout d'une grosse heure de course effrenée, j'arrivais en bordure des terres appartenant aux déserteurs. Il n'y avait que des arbres, une montagne un peu plus au nord, un cours d'eau à l'ouest, et une vaste étendue désertique à l'est. Je commençais alors mes recherches vers l'est, là où j'aurais le plus de chance de retrouver la bestiole. D'après les données, elle n'avait pas encore fait des siennes, je devrais donc la découvrir en train de se déplacer vers le sud.Il me fallut une demi-heure pour le trouver. Il se déplaçait exactement dans la direction que j'avais prévu. Je décidais de l'asticoter de loin avant de me lancer dans le combat. :ba003: "Suiton, Daibakufu no Jutsu !"[-140 : 750 chakra] Je tendis les mains et laisser s'échapper le flux d'eau équivalent à la puissance d'une chute d'eau de plus de 400 mètres de haut. *Oh, j'y crois pas... cette attaque ne l'a même pas ébranlé... il tient bien sur ses pattes le titan... et puis maintenant il m'a vu...*Je descends de la butte ou je me trouve pour venir plus près du monstre. Ce dernier est engoncé dans un immense armuse et est armé d'une épée monstrueusement grande.Il la souleva lourdement dans un grand bruit metallique et tenta de m'écraser, seulement il n'avait pas prévu..."Zettai Bogyô, Mizu ya Koori no Dômu"[-90 = 660] Un dôme d'eau se forme devant moi, qui se transforme immédiatement en glace et le coup est totalement stoppé."Héhé, sale bestiole, le combat ne fait que commencer !"
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:48, édité 3 fois | |
| | | Shiraga Hitori
| Sujet: Re: [Rang A] Terminée Dim 3 Déc - 23:33 | |
| Je laissais le dôme là où il était, histoire de le laisser fondre et de me procurer par la suite une source d'eau. On ne sait jamais, créer soit-même de l'eau en utilisant le chakra étant trop fatiguant, et l'ayant déjà utilisé pour ma grande cataracte.
Je fis quelques bonds en arrière, et fixais mon regard de glace sur le monstre d'acier.
*Bon, que dire... il doit obligatoirement être insensible à l'électricité, de plus l'eau qui l'a touché lors de ma grande cataracte à déjà coulée sur le sol, je ne peux donc pas l'électrocuter de l'intérieur. S'il est en métal, augmenter mon envie de meurtre n'agira certainement pas sur sa psychée. Il ne doit être mené que par deux choses : la faim et la survie.*
Je me déplacais encore sur la droite du monstre, il me suivit de son regard vide, il n'était pas très rapide. Je pourrais jouer sur cela. Mais même si je pouvais m'approcher de lui, mon katana ne pourrait pas grand chose. Ainsi donc je continuais de tourner autour de lui, enfin, je me décidais à attaquer. Déjà dans ma tête bouillonnait un plan.
"Kirigakure no Jutsu !"
[-25 = 635]
Et je disparus.
*Bien, maintenant voyons voir comment tu vas jouer cette partie...* | |
| | | Shiraga Hitori
| Sujet: Re: [Rang A] Terminée Lun 4 Déc - 0:16 | |
| La masse de brouillard qui venait d'apparaître me dissimulait parfaitement. Le monstre regardait de toute part, comme s'il s'attendait à voir surgir le ninja de nulle part.
*Tss, crétin, je vais pas me jeter sur toi comme ça.*
"Suiton, Kokuyun no Jutsu !"
[-40 = 595 chakra]
Une aura sombre se mélangea au brouillard, et une pluie très sombre commença à tomber. Cette pluie, elle était chimiquement modifiée, huileuse et pétrolée, elle pouvait s'enflammer à la moindre étincelle. Le monstre en fût entièrement recouvert.
*Héhé, si l'eau normale glissait sur l'armure, cette eau huileuse allait s'imprégner dans les jointures et les détails de l'armure. Grace à cela, utiliser une technique de foudre n'allait pas mettre le monstre KO, mais enflammer cette eau.*
Je sortais mon katana pour faire ma technique. Le monstre, lui, semblait plutôt déboussolé par cette précédente attaque.
"Raiton, Raikyû !"
[-50 = 545 chakra]
Un filet de foudre s'enfuit de la pointe de mon katana et vint frapper le monstre qui s'enflamma directement.
"Et bien, voilà."
Toute l'armure du monstre prit feu. Il lâcha son immense cimeterre et commença à marcher d'avant en arrière de son pas lourd. Ses gros bras de fer gesticulait lentement de haut en bas comme s'il essayait d'éteindre les flammes. Mais malgré cela, le monstre restait debout. Il me fallait autre chose.
*Rha, j'y crois pas, ce n'est pas en le brûlant que j'en viendrait à bout. Bon...*
Le brouillard de ma technique allait m'aider à poster mon piège. Je fis quelques signes, et crachant un peu de boue sur le sol, j'utilisais silencieusement "Doryûheki". Le mur devint une fois et demi plus haut que le monstre.
Le monstre arrêta de gesticuler, son armure était noircie, il me cherchait dans le brouillard. Mais j'étais beaucoup plus rapide, et déjà je m'etais déplaçé de 45 degrès sur la droite. J'utilisais un deuxième "Doryûheki", puis me déplaçant encore une fois je fis de même, et encore une dernière fois. Ainsi, je venais d'enfermer le monstre dans une cage de boue solidifée à ciel ouvert.
[-4*30 = 425 chakra]
"Et voilà le travail !"
Le brouillard se dissipa sous mon ordre, et le monstre compris qu'il venait de tomber dans un piège. Enfermé dans sa boîte d'une quinzaine de mètres, il ne pouvait plus bouger. Il tenta bien de frapper contre les parois, mais j'avais prévu et chaque mur faisait le double d'épaisseur que si j'avais eu a faire à un ninja.
Je sautais sur le mur et sans prendre le temps de voir la bête en cage, je rangeais mon katana et je composais les signes qui allaient m'aider à clôturer ma mission :
"Suiton, Suishoua !"
De l'eau commençais à se former sous les pieds du monstre. Comme je l'avais prévu, il allait mettre moins fatiguant d'utiliser cette technique j'allais démultiplier l'eau que j'avais laisser au début du combat.
L'eau commença à monter dans la cage au barrières ne laissant pas passer la moindre goûte d'eau. Le monstre, ne comprenant pas qu'il allait finir noyé, continua de gigoter jusqu'à ce que l'eau dépasse sa tête.
Au bout d'une minute, l'eau ayant pénétré dans son corps et l'ayant totalement bloqué, il ne me restait plus qu'une chose à faire, et cela ne serais pas le plus dur. Une technique que je n'aurais pas cru utiliser :
"Raiton, Raizô Ikazuchi no utte !!"
La foudre tomba droit sur l'eau, et cela eu pour effet de détruire complètement le monstre et de l'éparpiller en milles morceaux d'armure.
"Bon. Et bien aujourd'hui aura été un jour plutôt intéressant." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rang A] Terminée | |
| |
| | | | [Rang A] Terminée | |
|