AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mission d'Hisoka, Le Marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Mission d'Hisoka, Le Marchand Xp_gau10115/400Mission d'Hisoka, Le Marchand Xp_vid10  (115/400)

Mission d'Hisoka, Le Marchand Empty
MessageSujet: Mission d'Hisoka, Le Marchand   Mission d'Hisoka, Le Marchand EmptyLun 19 Juil - 23:51

Hisoka accepta sa mission et partit immédiatement au lieu du rendez vous. Le jeune Genin traversa la ville en un éclair et arriva a la sortie de la ville ou le marchand l'attendait. Le marchand était vêtu de façon très chic, mais de couleur très vive et a la limite de l'éxentricité.Hisoka s'arrétta face a lui tout frais et plein de bons sentiments, prêt a ce mettre en route.

Je suis Hisoka, on m'a désigné pour vous accompagner.

Ah voila enfin la fini fleur du village de Suna, j'éspère que tu saura faire ton travail jeune homme


Oui monsieur !!



Je me nomme Ryosuke Hikuno, et moi et ma chère petite charette avons quelques babiole et objets de grande valeur a transporter.

J'y veillerai Ryosuke-sama.

Hisoka prit place a coté du Marchand et ils partirent a travers le desert de Suna pour y rejoindre Féerune, d'aprés la carte que Airion lui a donné, ce village ce trouvait au sud de Suna. Hisoka et la charette passèrent le desert de Suna sans emcombre, quelque petite Hyène par ici et par la maisun shuriken lançé les faisait fuir... Ces hyènes la éait moin grosse et moin agressive que les dérnire qu'Hisoka avait rencontré... La forêt maintenant, eh oui la forêt, un grand fossé entre les dunes de sable et la forêt était déssiné la où Hisoka ce trouvait, cela lui faisait tout drôle de voir des arbres aussi verdoyant que ceux-la...des plaines vertes...des chemins de gravats... ici, ce n'était pas comme Suna, loin de la, La charette avançait calmement mais surement, Hisoka montra du doigt au marchand les chemins qu'il fallait emprunter pour être sur de ne pas être prit en embuscade, question de logique. Au loin, ce voyait quelques falaises et des plaine hautes, le Marchand lui connaissait très bien l'endroit et savait qu'il n'y avait pas d'autre chemins car le village était juste dérriere.. Hisoka regarda les deux falaise attentivement et décida de passer devant, il courut quelques mêtre devant pour voir si il n'y avait aucun piège où bandits sur les falaises qui pourrai passer a l'attaque, puis il ce retourna vers la charette et fit un signe de la main pour que Ryosuke puisse avançé, au même moment, des bruits de sabots et des "Yia" ce fit entendre, quatre hommes à cheval venait d'arriver de dérrière les falaises et en avait fait le tour !! Hisoka courut en depliant une fois encore son parchemins, les quatre bandits sortirent Ryosuke de la charette et commençèrent a fouiller a l'interieur, Tou ce faisait si rapidement, Hisoka arriva et invoqua Hiruko face a lui alors qu'il courrait, il entra en sa marionnette dans le feu de l'action, il ne s'était pas arrèté pour entrer a l'interieur tout ce fut sur le trajet. Hiruko ce projetta dans les airs en poussant avec sa queue sur le sol et ouvrit la bouche, de la, des senbons empoisonner ce dirigèrent vers deux bandit qui étaient en retrait, l'un fut couvert de senbons et l'autre touché par quelques uns, mais il tomba aussitôt de son cheval, le poison était puissant, surtout la recette empoisonné des Shirogane que Hisoka tenter de préparer a la pérfection ces jours-ci. Hiruko retomba au sol prêt de la charette, Hisoka ne savé pas comment si prendre, l'un des hommes tenait Ryosuke en otages. C'est alors qu'Hisoka eut une idée, Il sorti discretement de sa marionnette, le preneur d'otage fixa son katana vers Hiruko demandant a celui-ci de ne pas bouger. Bien sur la marionnette ne répondit pas et resta calme.. Hisoka lui, récupèra les senbons a terres, puis ce mit sur le paroi de la falaise grace au konobori, Il resta calme et visa la main de l'homme, il bouger avec son chakra la queue d'Hiruko pour garder l'intention du Badit sur la marionnette et rien d'autre, c'est dans la grande concentration d'Hisoka que l'autre homme sortit de la charette.

Eh attention il est la !! dit le 4eme bandit.

Quoi ?!! répondit le 3ème bandit.

Hisoka était repéré, le 3ème bandit ce retourna vers Hisoka, le Genin affolé lança ces senbons sur celui-qui sortait de la charette.celui-ci dégringola de celles-ci gémissant. L'autre lui, était en panique il ne savait plus ou pointé son arme, il la plaça alors au coup de Ryosuke, le pauvre marchand ce faisait a moitié étranglé deuis le début de l'embuscade, Hisoka utilisa alors le Kawarama Shuriken sur les cailloux du chemins menant au village, ceux-ci percuttèrent la lame, Ryosuke et le bandit et les envoya par dessus la charette, c'est alors qu'Hisoka utilisa le sunshin pour s'assoir sur le bandit, L tuer froidementalors qu'il était a terre n'était pas envisagé par Hisoka, le jeune Genin l'attacha avec des cordes de la tête au pieds et lui mit une pomme dans la bouche, cela devait-être pour lui mais bon, si ça pouvait éviter au bandit de crier cela lui était égal.

Jeune homme je ne vous félicite pas pour vos manière de sauver les gens, j'ai été secoué dans tout les sens et ...

Excusez-moi mais,le resultat et la et vous n'avait rien.

Oui...Enfin tu aurait pu trouver autre choses pour me sauver de ces brutes.

Hisoka était toujours sur ses gardes après la petite attaque qu'il avait du repousser. Il savait a vu de nez qu'il n'était plus très loin du village qu'il voulait atteindre. Alors Hisoka prit lui même les renes et avança la charette jusqu'a l'entrer du village, une foule immenses si trouvaitla ville était une sorte de marché géant !!
Sa mission était términée mais, il ne résista pas a l'envie de faire quelque bonnes affaires... Il y acheta beaucoup d'armes, au vu de la liste, elles allaient surement être utilisé pour Hiruko où une autre marionnette, car Hisoka avait acheté beaucoup de bois.
Liste des achats d'Hisoka :


¤1 Petit canon : 200 Ryos
¤ 50 fumigènes : 500 Ryos
¤25 bombes au poivres : 2750 Ryos
¤50 Fléchettes paralysante : 2000 Ryos
¤300 mêtres de Fils : 900 Ryos

Hisoka rendit visite au stand du Marchand, Ryosuke.

Ah te voila, alors comment trouve-tu cet endroit petit ?

Bien merci Ryosuke-sama, j'y est même fait quelque achats.
Hisoka lui montre son sac

Des armes hin ?! Tien voila, pour te récompenser, je t'offre ça, on me l'a troquer contre mes spécialité et je pense que tu en aura
une meilleur utilité que n'importe lequel de mes futurs acheteurs, et je t'en doit une pour le sauvetage de tout à l'heure.


Ryosuke lui tendit une Arbalète, celle-ci n'était pas comme les autres elle avait une sorte de manivelle et de réservoir.. Enfin Hisoka remercia Le marchand et repartit vers Suna après s'être tiré de toutes cette foule de marchands et d'acheteurs...

¤1 Arbalète lourdes à répétition
une manivelle et d'un léger réservoir de 5 flèches qui permet de tirer les flèchesune par une ou jusqu'a 5 au maximum en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Hisoka, Le Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop!
» Mission de Jee
» Mission de groupe
» Mission de Kuchiki
» mission de l'Equipe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser