AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouvelle fiche de Moi

Aller en bas 
+2
Yashira
kalidra
6 participants
AuteurMessage
kalidra

kalidra


Féminin Messages : 15
Age : 32
Inscription : 20/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
nouvelle fiche de Moi Xp_gau1050/250nouvelle fiche de Moi Xp_vid10  (50/250)

nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi EmptySam 19 Juin - 19:27

• Généralités


Nom et Prénom :Roronoa Zoro
Surnom :Duelliste de la Brume
Sexe : M
Age :45
Nindô :être le meilleur au sabre.
Village :Kiri-no-kuni
Clan :Aucun
Rang et grade souhaités: épéiste de Kiri


• Les Descriptions

Description psychologique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Zoro est depuis sa naissance un homme qui a apprit dans la douleur. Ceci peux expliquer qu'il est très directe pour exprimer ce qu'il ressent. Il n'a jamais vraiment su s'exprimer avec tacts . Il fait souvent des erreurs dans l'expression de ses émotions. Ce qui peux mener parfois à confusion sur ses intentions ou ses envies . Il ne laisse jamais libre cours à ses émotions. Il tâche de cacher ses faiblesses du mieux qu'il peut dans la mesure du possible . Zoro est instinctivement distant avec les personnes qui l'abordent alors qu'il ne les connais pas . Il se fit très souvent à son instinct ,qui c'est avéré très utile par le passer ,surtout lorsqu'il faut agir vite . C'est justement dans ses moments là que Zoro brille le plus , lorsqu'il faut agir vite . Il a une grande confiance en lui ne se se gêne pas pour le faire remarquer . Zoro ne réagit pas aux menaces , au insultes . On peux même lui cassé une bouteille sur la tête qu'il ne réagira pas plus que sa . Il fait preuve d'une retenue et d'un sens de l'humour exemplaire . Mais si on touche à un de ses amis il rentre dans une rage folle (qu'il arrive à contrôler ) . Il semblerait qu'il est un don pour faire les bonnes décisions quand il faut se hâter .

Dans ses relations avec ses compagnons , il est assez chaleureux et aimable . Il peut être très souriant et gai comme il peut aussi être froid et énigmatique en vers les gens qu'il ne connais pas . Il s'entend très bien avec ses compagnons épéistes et avec les ninja de Kiri en général . Il aime s'entrainer avec eux et passé du temps en leur compagnie. Il compte énormément sur ses compagnons d'arme pour l'aider à accomplir son rêve . Il se dit que si il passe du temps avec chacun de ses compagnons d'épée tous aurons quelque enseignement a lui confié pour qu'il s'améliore et qu'il progresse .

Il ne jure que par l'entrainement . Il ne crois pas aux "génies " de quelque sorte que se soit . Il ne supporte pas le favoritisme et quand il voit des clans qui sont séparés en plusieurs familles principales et auxiliaires ( comme le clan Yuga) où tous ne sont pas égaux , il a envi d'aller remonter les brettelles des chef du clan . Il croit beaucoup en ceux qui travaillent pour s'améliorer et pense qu'ils deviendrons plus fort que n'importe quel génies aussi fort soie t-il .

Du côté intellectuel , il ne se débrouille pas trop mal . Malgré ses problèmes pour s'exprimer avec les mots justes , il parvient tout de même à se faire comprendre . Il a une capacité de déduction qui se tient, même si il excelle pas dance domaine ,il peux rivaliser avec les meilleurs . Cette capacité de déduction quelque peux légère est aisément compenser par un instinct de combat hors paire et des sens très aiguisés. Il arrive à percevoir le moindre son , la moindre vibrassions ou le moindre mouvement à dix mètres .

Ils suit des règles et il a une philosophie peux complexe :
Envole toi et si tu ne parvient pas à rester en l'aire , entraine toi pour que la fois suivante soie la bonne . L'entrainement et la persévérance sont la clef de la réussite . Noue des lien , plus ils serons fort , plus tu le sera . Vit très simplement , rien de superflue , juste le stricte minimum . Accroche toi à ce que tu as mais ne regarde jamais trop en arrière car sa va te brider , te rendre faible et vulnérable . Protège tes amis et ils en ferons de même . Soit bon et la vie le sera avec toi . Trouve tes réponses à l'intérieur si tu ne peux pas les trouvées chez les autres. N'oublie jamais ceux qui te sont chère car c'est d'eux que tu tire ta puissance , ta volonté et ta force . Réalise ton rêve en aidant les autres à réaliser les leurs .

Dans le village , tous le monde l'aime et il aime tous le monde . Mais à l'extérieur , c'est une bête de guerre qui ne laisse personne toucher à ceux qu'il aime . Il essaye de défier tous les escrimeurs qu'il trouve pour montrer qu'il est le meilleur manieur d'épées du monde . Ces actions lui ont valus un surnom : Le duelliste de la brume . Il est mure est ne fait jamais rien qui pourrait être en contradiction avec sa philosophie. Il garde son calme et le sourire en toutes circonstances . Il fait preuve d'un sang froid sans appelle .



Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Zoro est un homme très singulier . Il n'hésite pas à faire de grand coucous aux personnes qu'il connait .
Il porte sur sa tête un bandana noir aux reflets claires qui cache sont front et une grande partie de sa chevelure . Ses cheveux sont coupés courts et de couleur vert . Dans ses yeux gris , on peux voir qu'il est en grande paix intérieur et qu'il ne regrette aucun de ses gestes . Il a un nez légèrement proéminent , sans plus. Sur son oriel gauche , il porte trois boucles pendantes en or qui ont pour lui une grande signification. La première est en mémoire de sa famille qu'il n'a jamais eu la joie de connaitre . La seconde représente le souvenir de sa meilleur amie et rivale d'enfance : Kuina . La dernier est pour le village de Kiri , ses habitants et ses amis épéistes . Il sourit très souvent et il a le rire facile , il le garde même lorsqu'il combat . Lorsqu'on regarde son visage dans l'ensemble , on peux voir que c'est un homme heureux qui n'a rien à se reprocher . Il a un visage paisible .

Sur son torse , il porte une chemise blanche qui se ferme de quatre boutons sur le col qu'il ne ferme jamais . L'ouverture laisse entrevoir une cicatrice de katana . Il a une musculature assez développer ,sans pour autant faire du culturisme , et sa chemise quelque peux moulante fait ressortir des formes . Sur son ventre , il porte une large ceinture verte dans laquelle il range ses trois katanas . Il porte un pantalon noir , tous simple qu'il rentre dans ses chaussures qui a toujours aux pieds . Zoro donne l'impression de quelqu'un de très décontracté et simpatique .

Lorsqu'il combat , il prend son épée blanche dans la bouche et dans chacune de ses mains il prend une épée noire . Grâce à cette technique de son invention , il se bat avec trois épées en même temps . Ses trois katanas on étés forgés au même endroit , dans la forge de son dojo . Les deux noirs ont étés forgés pour lui et le blanc était celui de Kuina .


Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle (10 lignes minimum) :

1. PROLOGUE

C'était il y vingt-cinq ans , une nuit alors que la lune était pleine , un enfant naquit . L'astre lumineux était le symbole d'une vie longue et heureuse pour tout enfant qui viendrait à naitre sous cette bénédiction. Dans une petite habitation au sud du village de Kiri , une femme était en train de mettre bas . Celle ci vivait exclue de la société alors personne ne pouvait venir l'aider . Elle soufrait terriblement , il faut dire que de faire naitre un enfant ,seul , alors qu'on n'a pas manger depuis plusieurs jours n'est pas une mince affaire . Bien qu'elle n'est pas manger depuis un moment et qu'elle n'avait surement jamais manger à sa faim , elle réussit la tâche qu'elle s'était fixée . Lorsque l'enfant naquit , le vent cessa de souffler et les animaux nocturnes qui faisaient habituellement du bruit stopairent aussi . Les cris de l'enfant vinrent scindé le silence de mort qui régnait . La mère était heureuse . Elle souriait de toute son âme . Sans perdre de temps , elle se mis en route pour un Dojo situé plus au sud sur une ile annexe . Le voyage était dangereux et une femme seul avec un bébé n'avait pratiquement aucune chances de s'en sortir . Elle emprunta les route les plus sures possible et prit un maximum de précautions pour ne pas avoir de problèmes . On ne sait par quel miracle mais elle arriva sauve au Dojo . Elle était exténuer . Le voyage aurait pris plusieurs semaines pour une personne normale mais elle avait réussit à le faire en cinq jours et cinq nuits sans jamais faire une pose. Elle eu tout juste la force de frapper à la porte avant de s'écrouler par terre . Un Jeune homme ouvrit la porte et essaya de sauver la femme mais ses efforts étaient vain . Elle ne tenait plus à la vie . Le jeune homme apporta le bébé aux maitres du Dojo qui acceptèrent de le loger et de lui apprendre le maniement de l'épée .

2. Un bébé au Dojo !

Sa faisait plusieurs semaines que que personne n'arrivait à dormir dans le dojo . Le petit Zoro criait tout le temps . Les maitres ne savaient pas quoi faire ... Il avaient tout essayé mais rien ne marche avec lui ! Un jours comme les autres , ou tout le monde étaient entrain de somnoler car personne n'arrivait à dormir , une femme avec sa fille se présenta a la porte du dojo . Elle voulait entrer car sa fille exprimait le désire de s'initier aux arts du Katana . Sa requête fut accepter avec joie car le grand maitre a toujours voulu entrainer une fille . Et pour faire d'une pierre deux coups , la mère devrait s'occuper du petit Zoro . Le maitre lui expliqua qu'il ne s'arrêtait jamais de hurler , même la nuit ... Surtout la nuit . Dès que la femme s'approcha du berceau de Zoro , celui-ci ne sortit plus aucun son et les habitants du Dojo ont enfin pu passer une nuit paisible .

3. Zoro apprenti escrimeur !

Déjà cinq ans que le petit Zoro avait été déposer et le maitre voulu commencer à lui enseigner le maniement du sabre . Il apprit en premier lieu à Zoro à se servir d'un katana et il faut dire qu'il se débrouillait plutôt bien . Il avait des facilités mais il ne cessait jamais de s'entrainer . En trois mois , il acquit une maitrise du katana plus qu'impressionnante pour son age . Le maitre décida de lui apprendre des techniques d'un niveau plus élevé . Mais avant cela , il voulait lui faire passer un test d'ambidextrie . Celui-ci était plus que concluant : il magnait aussi bien le sabre de la main gauche que de la main droite .Ce qui était une grande qualité que peux de gens ont la chance d'avoir . Zoro s'entrainait tous les jours avec ses deux épées , il ne s'arrêtait que pour manger et dormir . Il ne se passait pas une journée où il ne prenait pas les armes . Pour lui enseigner des nouvelles techniques , le maitre n'avait cas lui montré le geste , lui expliqué la manière d'agir et il la travaillait tout seul. En deux ans , il avait réussit à maitriser toutes les techniques que le maitre avait emmagasiner en 20 ans . Un matin , le maitre voulait que Zoro se mesure aux adultes du Dojo alors qu'il n'avait que 8 ans . Zoro réussit tant bien que mal à gagner tous ses combats . Serte il avait prit quelques coups sur la tête mais il s'était toujours relever . Même le maitre n'en revenait pas qu'un si petit enfant puisse résister a des coups pareil . A la fin du dernier de ses combats , Zoro s'écroula et tomba dans le coma . Il resta dans le coma durant deux jours . Un médecin était venu et il avait expliqué que a force de prendre des coups sur la tête il avait eu un petit traumatisme crânien mais qu'il ne lui resterait plus de traces dans une semaine. Pour récompenser Zoro de ses victoires , le maitre fit forgé deux sabres dans les forges du Dojo . Il expliqua à Zoro que le métal de ses lames était très spécial . C'était du métal qui provenait d'un astéroïde qui s'était écraser sur la terre il y a cent ans de sa . Ces lames étaient presque incassables car le métal était parcourut par des impulsions électromagnétiques qui faisait le même effet que le chakra d'électricité . Il lui dit aussi qu'on avait fait trois lames du métal de l'astéroïde : les deux siennes et une autre pour Kuina . Kuina était une prodige au sabre . C'était la petite fille qui était venus avec sa mère il y a 6ans . Le maitre l'avait pris sous son aile et lui avait appris tout ce qu'il savait . Le maitre lui raconta aussi que cette fille avait réussit , comme lui à vaincre tous les adultes mais elle n'avait même pas été touché .


4. Zoro Vs Kuina !!

Après que le Maitre ait raconté à Zoro que Kuina était la meilleur escrimeuse du Dojo , il décida d'aller la défier . Le soir même , dans la grande coure du dojo , il la défia . Tous les membres du Dojo étaient venues regarder le combat des deux meilleurs élèves du Grand Maitre . Tous avaient fais un cercle autour des deux combattants. Les deux enfants étaient armés de leurs épées de bois car le maitre ne voulait pas qu'il y en ai un qui tue l'autre . Le soleil était entrain de se coucher et la chaleur laissait la place à un vent du nord . Tout deux s'inclinèrent respectueusement et ils se foncèrent dessus . Avant que quelqu'un eu le temps de voir le moindre geste , Zoro s'était déjà retrouver au sol. Tout le monde était stupéfait . Il n'avait même pas réussit à contrer une seul de ses attaques . Tous étaient bouche-bé . Zoro n'en revenait pas , même lui n'avait rien compris ce qui venait de lui arrivé . Cette fille était vraiment exceptionnelle ! Elle aida Zoro à s'assoir et lui dit :
"Petit Zoro , tu as encore du chemin à faire . Ne perd pas confiance en toi .Il faut que tu t'entraine encore ." Elle lui fit un grand sourire et retourna à ses occupations . Zoro éprouvait un grand respect pour Kuina . Zoro alla dormir et dès le lendemain , il se remit à s'entrainer . Il est rester trois jours et trois nuits entières à s'entrainer sans jamais éprouver la moindre faim. De retour de son entrainement draconien , il défia encore Kuina . Cette fois , il réussit à contrer trois attaques avant de se faire toucher . Il était vert d'avoir encore perdu . Il se demanda si le maitre ne lui avait pas appris des techniques secrètes . Mais cette idée ne tenais pas la route . Le soir , Zoro ne parvint pas à dormir . Il se leva et partit s'entrainer dans la coure . Au bout de deux heures , Kuina le rejoignit et ils commencèrent à dialogué :
"Zoro ... Tu sais , j'aimerais bien être comme toi .
- Tu m'écrase à chaque fois . Tu veux être comme moi ? explique moi .
- Tu pourra surement réaliser ton rêve car tu est un garçon et les garçons deviennent fort en grandissant . Moi je suis une fille et ma poitrine commence déjà à poussé ... *elle se mit à pleurer *
- Ne dit pas sa ! que tu sois un garçon ou une fille sa n'a aucune importance ! On va s'entrainer tous les deux et , un jour , l'un de nous deux deviendra le plus grand escrimeur du monde !
- oui ! D'accord , Je te le promet !"

Les deux amis retournèrent se coucher et ils dormirent tous deux paisiblement . Le lendemain matin , le maitre est venu en courant dans la chambre de Zoro pour lui annoncer une mauvaise nouvelle . Kuina était tomber dans les escaliers et en était morte . Zoro entra dans une colère terrible . IL quitta le dojo avec ses épées et celle de Kuina car il se dit qu'elle aurait voulut que se soit lui qui la prenne .

5. L'épéiste errant !

Après son départ , Zoro ne savait pas où aller alors il se trouva une maisonnette abandonnée et s'y réfugia . Elle se trouvait dans la forêt . Il vécu dix ans dans cette endroit . Durant ce laps de temps , il perfectionna ses techniques et en inventa d'autre . Il inventa , entre autres , une technique pour se servir de trois épées en même temps . Il s'entraina au déplacement ultra rapide et acquit une vitesse de déplacement qui se rapprochait de la téléportation . Il pris aussi le temps de se perfectionner sur différent mouvements banals . Il s'entraina à dégainer son épée le plus rapidement possible . Un jour , alors qu'il se promenait sur une route qui menait à Kiri , il croisa deux ninjas du village cacher de la Brume : Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi . Les deux étaient manieurs de sabre alors Zoro décida de les défier . Le combat dura une petite demi-heure . Le combat était si long car Zoro surpassait les deux ninja en maniement de l'épée mais il ne pouvait rien faire contre les jutsus . Zoro tua un grand nombre de clones des deux ninja mais fut emprisonner par Zabuza dans une prison aqueuse . Kisame remarqua que ce petit avait beaucoup de potentiel . Il décida de le relâcher . Kisame proposa à Zoro de rejoindre les épéistes de Kiri . Zoro accepta avec honneur puis il s'agenouilla devant Kisame pour lui faire une requête . Zoro lui demanda si il voulait bien lui faire l'honneur de devenir son maitre . Kisame accepta . Zoro lui fit de lui même un serment qui le lirait à tout jamais à son maitre . Il jura de le protéger au péril de sa vie et quelque soit les chois de son maitre . Et c'est ainsi que Zoro rejoint les épéistes de la brume .

Désormais , bon nombre d'années plus tard, Zoro fait toujours partit des épéistes de la brume . Il a du se séparer de son maitre car celui-ci a rejoint l'au-delà .
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
nouvelle fiche de Moi Xp_gau101200/10000nouvelle fiche de Moi Xp_vid10  (1200/10000)

nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi EmptySam 19 Juin - 19:37

Re bienvenue sur le forum.

Déjà, le grade et le rang "épéiste de Kiri" n'existe pas. Tu pourras éventuellement faire partie de cette caste mais ça, ça sera à Miruki d'en décider, puisqu'il est Mizukage.

Ta fiche est pas trop mal, même bien. Je dirais que ça vaut bien le fait de débuter Jounin. Miruki me corrigera s'il pense que c'est trop haut.

Une chose par contre, dans le chapitre 5, tu ne peux rencontrer Kisame ou Zabuza. Le forum a été redéfini de telle sorte que l'histoire se passe au moins un siècle après l'ère Naruto. Par contre, ils peuvent être des descendants des Kisame ou Zabuza d'origine. C'est pas interdit, puisqu'on a bien un Shikamaru descendant du premier SHika ^^

Enfin bref, moi j'aime bien. Comme quoi, en un a, on peut s'améliorer.

J'attends au moins l'avis de Kiwiha/Miruki puisqu'il sera ton "boss" et Jee s'il a le temps de commenter ^^

Ton pseudo, on le change ? Si oui, faudra me dire en quoi.

Faudra aussi répartir les compétences mais attends t'avoir ton grade définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
nouvelle fiche de Moi Xp_gau101670/6400nouvelle fiche de Moi Xp_vid10  (1670/6400)

nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi EmptyDim 20 Juin - 15:19

Bienvenue !

Alors ta fiche est pas mal du tout, en revanche comme la dit Yashira faut que tu change la fin, Kizame et Zabusa ne font plus partie du monde ninja depuis un moment.

A savoir aussi que les épéistes est une caste que Miruki (moi) à reformé depuis très peu de temps et surtout dans le secret le plus absolu, donc tu ne peux y faire partie que depuis très très peu de temps. Je te proposerais même de commencer ton rp par une entrevue avec Miruki ou justement il te propose une place dans les épéistes de Kiri.

Sinon concernant le grade, Juunin me parait très bien, je n'ai pas d'objection !
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
nouvelle fiche de Moi Xp_gau101200/10000nouvelle fiche de Moi Xp_vid10  (1200/10000)

nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi EmptyDim 20 Juin - 15:31

Si le principal intéressé est d'accord avec le grade Jounin, ça sera validé ^^

Change la fin comme je te l'ai signifié et répartis tes PC. Comme tu commences Jounin, tu en as 50 à répartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
nouvelle fiche de Moi Xp_gau102850/10000nouvelle fiche de Moi Xp_vid10  (2850/10000)

nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi EmptyDim 20 Juin - 19:50

En voilà une fiche qu'on aimerait voir plus souvent ^^ Outre les remarques de mes collègues en ce qui concerne les épéistes et Kisame et Zabusa, je trouve ça très bien. Donc moi aussi je suis d'accord avec ce qui a été décidé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
nouvelle fiche de Moi Xp_gau10180/3200nouvelle fiche de Moi Xp_vid10  (180/3200)

nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi EmptyLun 21 Juin - 12:27

Moi je te dit également un bravo car j'ai été vraiment passionné en lisant ta fiche, et bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
nouvelle fiche de Moi Xp_gau10280/3200nouvelle fiche de Moi Xp_vid10  (280/3200)

nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi EmptyLun 21 Juin - 23:56

Rebienvenue pour l'instant j'ai la flemme mais je lirais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
kalidra

kalidra


Féminin Messages : 15
Age : 32
Inscription : 20/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
nouvelle fiche de Moi Xp_gau1050/250nouvelle fiche de Moi Xp_vid10  (50/250)

nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi EmptyMar 22 Juin - 18:59

merci . J'ai pas trop de temps en se moment mais je vais mettre mes points et modifier cette dernière partie . Je veux bien commencer le rp par une rencontre avec Miruki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Moi   nouvelle fiche de Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fiche de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle presentation
» .: Fiche personnelle :.
» Shiro : fiche de personnage
» Ma nouvelle ban!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser