Nom : Nakumé
Prénom : Shiro
Village : Je souhaiterais être dans le village de kiri
PV : 100/100
Caractère du perso:
Sombre et lunatique Shiro est mal dans sa peau , il est très strict sur les lien de réciprocité s'il sais que la personne qu'il s'apprête a aider ne l'aidera pas en retour il la laissera à son sort même si ce dernier venait à mourir , sa couleur de prédiction est le noir une couleur qui s'associe bien a son tempérament sombre mais attachant .
Malgré son caractère solitaire il aime la bonne compagnie , il ne se fit que aux amis fidèle et qui respecte son envie de solitude .
Shiro est très méfiant, il est persuasif et il le sait il fait preuve d'une perspicacité remarquable et fait preuve d'autodiscipline mais se laisse parfois emporté par la colère et ces excès de violence le mènera tôt ou tard à sa perte .
En combat Shirt est quelqu'un d'efficace et ne fait pas les chose à moitié.
Description:
Shirt est svelte avec ses 36 kilos et son mètre 60 , on le trouve asses petit pour son age mais il est robuste et peut encaisser les coup , naturellement cela la porté dans la voie de ninja.
Shirt a les cheveux noire et des yeux vert , il a la peau blanche ,Shiro a un tatouage tribale en haut de la nuque , lui même ne sait pas ce qu'il veut dire , peut être que son intégration dans le monde des ninja lui apprendra l'origine de se tatouage mystérieux ?
Histoire:
J'étais là dans la neige je me réveiller peu à peu. Le froid mordait ma peau , ma tète cogner .
« Hey , sa va . »
cette voie...Je ne saurai la décrire,elle été profonde caverneuse , ensuite …
Je me suis réveiller dans un lit .
Une femme vena à ma rencontre
« sa va ,tu va mieux . »
Cette voie ,c'était la voie que j'ai entendue avant de m'évanouir. J'hocha la tète pour dire oui .
« Ou suis-je ? »demandai-je
« àl'hopital »
« Que c 'est il passait ? »
« Tes parents son mort ... »
Cette phrase enta à jamais mon esprit.
Aujourd'hui hui j'ai 12 ans je viens de les avoir il y a peu depuis cette nuis effroyable je n'ai qu'une
question:pourquoi mes parents sont mort
Je veus savoir la vérité cout que coute je le veux même si mon futur en dépendra ,mon passé passe avant ces chose là c'est pour cela que je veux découvrir comment cela c'est passé et pourquoi ai-je ce tatouage ...