AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Shiro : fiche de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiro : fiche de personnage Empty
MessageSujet: Shiro : fiche de personnage   Shiro : fiche de personnage EmptyLun 7 Juin - 19:51

Nom : Nakumé
Prénom : Shiro
Age : 12 ans
Village : Je souhaiterais être dans le village de kiri
PV : 100/100


Caractère du perso:

Sombre et lunatique Shiro est mal dans sa peau , il est très strict sur les lien de réciprocité s'il sais que la personne qu'il s'apprête a aider ne l'aidera pas en retour il la laissera à son sort même si ce dernier venait à mourir , sa couleur de prédiction est le noir une couleur qui s'associe bien a son tempérament sombre mais attachant .

Malgré son caractère solitaire il aime la bonne compagnie , il ne se fit que aux amis fidèle et qui respecte son envie de solitude .

Shiro est très méfiant, il est persuasif et il le sait il fait preuve d'une perspicacité remarquable et fait preuve d'autodiscipline mais se laisse parfois emporté par la colère et ces excès de violence le mènera tôt ou tard à sa perte .

En combat Shirt est quelqu'un d'efficace et ne fait pas les chose à moitié.

Description:

Shirt est svelte avec ses 36 kilos et son mètre 60 , on le trouve asses petit pour son age mais il est robuste et peut encaisser les coup , naturellement cela la porté dans la voie de ninja.

Shirt a les cheveux noire et des yeux vert , il a la peau blanche ,Shiro a un tatouage tribale en haut de la nuque , lui même ne sait pas ce qu'il veut dire , peut être que son intégration dans le monde des ninja lui apprendra l'origine de se tatouage mystérieux ?

Histoire:

J'étais là dans la neige je me réveiller peu à peu. Le froid mordait ma peau , ma tète cogner .
« Hey , sa va . »
cette voie...Je ne saurai la décrire,elle été profonde caverneuse , ensuite …

Je me suis réveiller dans un lit .
Une femme vena à ma rencontre
« sa va ,tu va mieux . »
Cette voie ,c'était la voie que j'ai entendue avant de m'évanouir. J'hocha la tète pour dire oui .
« Ou suis-je ? »demandai-je
« àl'hopital »
« Que c 'est il passait ? »
« Tes parents son mort ... »
Cette phrase enta à jamais mon esprit.

Aujourd'hui hui j'ai 12 ans je viens de les avoir il y a peu depuis cette nuis effroyable je n'ai qu'une
question:pourquoi mes parents sont mort
Je veus savoir la vérité cout que coute je le veux même si mon futur en dépendra ,mon passé passe avant ces chose là c'est pour cela que je veux découvrir comment cela c'est passé et pourquoi ai-je ce tatouage ...


Dernière édition par Nishinoby le Mer 9 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Shiro : fiche de personnage Xp_gau102850/10000Shiro : fiche de personnage Xp_vid10  (2850/10000)

Shiro : fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Shiro : fiche de personnage   Shiro : fiche de personnage EmptyLun 7 Juin - 21:57

Bienvenu à toi Nishinoby !

Je suppose que t'as fiche de présentation est en cours de construction. Je te laisse donc tout le temps pour la compléter.

N'hésite pas à aller voir les fiches des autres membres comme la mienne par exemple en cliquant sur "Ma fiche" au niveau de ma bannière/signature afin de voir ce que l'on peut attendre comme niveau de détails dans les descriptions du physique, du caractère et de l'histoire de ton personnage.

Bonne continuation et à bientôt ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiro : fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Shiro : fiche de personnage   Shiro : fiche de personnage EmptyMer 9 Juin - 17:56

Elle l'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Shiro : fiche de personnage Xp_gau104195/10000Shiro : fiche de personnage Xp_vid10  (4195/10000)

Shiro : fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Shiro : fiche de personnage   Shiro : fiche de personnage EmptyMer 9 Juin - 19:05

Ca sert à rien de créer 50 fois la même fiche dans trois sections différentes, ça fera pas avancer les choses. Les deux fiches de Konoha et Kiri ont été déplacées dans la corbeille. Seule celle-ci servira.

Konoha ou Kiri alors ? Faudrait savoir puisque tu avais posté dans les deux sections.

Le caractère est pas trop mal, même si y'a beaucoup de fautes d'orthographe. La description physique est un peu courte mais elle respecte tout de même les règles.

L'histoire est bancale. Comment ton personnage s'est retrouvé dans la neige ? Pourquoi il s'est évanoui ? Qui est la personne qui t'as secouru ? Comment tes parents sont morts ? (parce que c'est facile de dire qu'ils sont morts mais comment, ça serait un plus)

Ah oui, j'reviens sur la description physique. 36kgs pour 1m60, ton personnage serait pas anoxerique ? On verrait que la peau sur les os (je sais de quoi je parle, ma soeur a fait à peu près cette taille et ce poids en même temps et bah, c'était horrible)

Point positif tout de même : cette histoire de tatouage m'a l'air intéressante. Il faudra le développer dans un futur RP.

A revoir ta fiche et essaie de corriger les fautes d'orthographe, ou du moins les plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Shiro : fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Shiro : fiche de personnage   Shiro : fiche de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro : fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fiche de Moi
» .: Fiche personnelle :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser