AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaien Nanjou

Kaien Nanjou


Messages : 11
Age : 32
Inscription : 27/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Nouvelle presentation Xp_gau100/500Nouvelle presentation Xp_vid10  (0/500)

Nouvelle presentation Empty
MessageSujet: Nouvelle presentation   Nouvelle presentation EmptyMer 25 Aoû - 17:02




Fiche personnelle:

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Age : 16 ans
Village : Kiri
Grade : Jounin
Clan : Haruno (clan inventé si je peut bien^^)
Affinité: Kugutsu, Doton, sable
Invocations : Les crapauds et les serpents.

Caractère du perso: Sakura a toujours été une jeune fille pleine de ressource et ayant un caractère énergique. Toujours prête pour découvrir de nouvelles choses et partir à l'aventure, on pourrait dire qu'elle est très enthousiaste. Cette jeune fille aux cheveux roux est aussi quelqu'un d'extrêmement curieux ! Quand elle ne connaît pas quelqu'un, elle est obligée de le bombarder de questions. Et attention, si vous ne répondez pas à ces fameuses questions, ce sera bien pire pour vous ! Pire qu'un bombardement ! La petite Sakura peut se montrer audacieuse, elle n'a jamais honte, et ose faire des choses, que... d'autres n'oserait pas. Mais, elle n'est pas pour autant vantarde, bien au contraire, elle ne dit presque jamais rien de sa vie, à part si on lui pose des questions. Expansive, on peut dire qu'elle se tourne vers les autres plutôt qu'à elle même. Il est très facile de l'inquiéter, elle s'occupe beaucoup trop des autres. Si l'un de ses amis est malade, elle reste à son deuil, jusqu'à ce qu'il soit guéri. Même si d'après tout ce que je viens de vous raconter, elle peut révéler l'aspect faible d'une personne, et bien détrompez-vous. Sakura est quelqu'un de réfléchit et méthodique. Elle est un peu comme le cerveau d'une équipe, une vraie leader. Ce n'est pas pour autant qu'elle se met en avant. Au début, elle joue même la jeune fille sans cerveau. Et pourtant... le monde est bizarre n'est-ce pas ? Sakura n'a jamais été réaliste, elle préfère vivre dans son monde quoi qu'il en soit. Elle s'imagine la vie parfaite, et prend toujours tout du bon côté. Il est bien difficile de l'énerver, on peut donc dire qu'elle est placide.

Description: [color=violet]Sakura est une jeune fille qui n'est pas si grande que ça. Du haut de son un mètre soixante quatre, elle ne voit pas le monde sous le petit angle, mais plutôt sur le zoom. Vous comprenez ? Non ? Et bien, plus on est grand, plus on voit le monde petit de là-haut. Et plus on est petit... et bien, je vous laisse deviner. C'est mon cas d'ailleurs Haha ! Haha...ha..ha. Bref, je dois dès à présent vous avouer que Sakura n'est pas si mince que ça. Mais pas au point d'être grosse non plus. En gros, elle est tout à fait normale. Elle pèse environs... quarante huit kilos, ce qui est tout à fait convenable si on fait référence à sa taille. Et même si elle est très violente, rien qu'en voyant sa caricature de jeune fille sans défense, on ne s'en douterait pas. Après tout, on ne voit aucun symptôme qui pourrait se présenter. Quand on dit violente, on pense directement : Grande, costaute, habits provocants, lunettes de soleil noires. Enfin voilà, un ou une yankee. Enfin bon, comme la plupart des gens, elle a hérité la taille de sa mère. Et elle n'a pas hérité que ça de celle-ci, aussi ses magnifiques yeux doré, et sa longue chevelure brune, mais ça, je vous en parlerai en détail plus tard, je ne suis pas dans la bonne catégorie ! Dommage pour vous. Sa silhouette angélique en charme plus d'un, elle n'hésite pas à l'utiliser dans les situations dont elle ne peut pas s'en sortir. Qui ne tente rien n'a rien. C'est ça qu'on dit non ? Comme la plupart des japonais, Sakura a hérité de sa nationalité une peau claire. Entre le blanc et le rosé, ce qui donne une teinte assez belle sur la jeune japonaise. Niveau corpulence, disons qu'elle n'en a pas tant que ça, elle n'a peut-être pas assez bu de lait étant petite ? Je ne sais pas trop. Mais ça ne la dérange pas tant que ça, puisqu'elle fait surtout attention à son visage de rose. Disons pour faire court que : Sakura est une jeune fille d'environs un mètre soixante quatre, pesant quarante huit kilos, peau claire, silhouette féminine avec une poitrine assez développée. Voilà pour la description générale.


Le visage. Oh, et bien nous sommes maintenant à la partie la plus banale du physique le visage ! Sakura a bien de la chance, elle possède un visage angélique, prêt à charmer tout le beau monde. Bref, on peut voir, sur ce merveilleux visage, qu'il y a deux yeux, un oeil d'un magnifique bleu, tel le ciel dans toute sa splendeur, dévoilant ses milles éclats de lumière et un autre plus sombre et plus mystérieux. Mais ce n'est pas tout ! Ses yeux sont principalement en amandes ainsi que ronds. On pourrait croire que Sakura venait d'une autre lignée. Mais non, elle est belle et bien japonaise. Les yeux de la jeune fille sont captivants, on pourrait se noyer dedans. Ou bien se faire bercer, je l'ignore, à vous de voir. Ses deux yeux sont bien proportionnés, et tout le monde dirait qu'ils sont "sans défauts". Du moins quand on peut voir ses deux yeux en même temps ! Depuis qu'elle est Schizo elle porte un bandeau blanc sur l'un de ses yeux qui sert de portail entre ses yeux personnalités. Du côté de son oeil bleu, c'est la plus gentilles des yeux qui est de la partie, le contraire est pour l'autre côté. Maintenant, passons au nez. Placé légèrement plus bas, il est fin et bien structuré. D'ailleurs, il n'est pas long du tout, je dirais même qu'il est plutôt court. En dessous, il y a sa bouche, bah, fine et non pulpeuse, elle a tout d'une bouche normale. Et pour finir avec le visage, et bah... la forme du visage ! Il est de forme triangulaire, ou bien ovale ? Hum... un mélange des deux, est-ce que ça existe ? J'hésite. Enfin bon, sur l'avatar vous voyez ce que je veux dire. Enfin, ce que j'essaye d'expliquer... bon, j'en ai terminé avec le visage, !






Histoire: Elle avait 5 ans, elle était encore toute petite tenant la main de son frère. Elle s'amusait tranquillement dans le jardin de la demeure Haruno a lancer de l'herbe dans les cheveux ébène de Jun. Tout aller bien et les rires éclataient. Kiri était paisible et tout le monde était heureux. Le ciel était d'un bleu claire, ce jour il n'y avait pas de brouillard et flottait dans l'air l'odeur douce du sel de la mer.

D'un seul coup, sans prévenir, le cie s'assombrit et devint pourpre, l'odeur de métal salé ce fit vite sentir, l'odeur du sang. Jun avait disparut et Sakura commença a paniquer. Elle se leva et d'une course rapide, arriva à la demeure maintenant en feu. Les cris de famille brulants vifs résonnaient dans la tête de la jeune. Elle essayait d'entrer dans la maison pour essayer de sauver ses parents mais elle n'y arrivait pas, la maison semblait de plus en plus loin d'elle au fur et a mesure qu'elle s'y rapprochée. Elle commencer à perdre ses forces et finit par tomber par terre. Elle releva son visage plein de cendre mouillées par les larmes qui coulait et dans un ultime appelle de son frère tout devint noir.

En sursaut réveilla la jeune fille dans son lit, pleine de sueurs et la respiration difficile. Elle remarqua que ce n'était d'un rêve, plutôt un cauchemars.


"Quel cauchemard étrange...."

Sakura se leva tôt ce matin par elle ne pouvait se rendormir et son œil droit la faisait souffrir. Elle sortit rapidement de sous les draps, elle s’avança d’un pas lent vers la fenêtre, elle tira les rideaux. Les rayons du soleil pavanaient jusqu’à elle et habillaient son visage d’une douce lumière. La jeune fille portait un pyjama de soie bleu pâle, ses cheveux roses lui tombaient sur les épaules en bouclant, bien qu’ils étaient lisses en général, ils ne bouclaient que rarement aux extrémités, aux pointes. Elle se frotta les yeux avant de se retourner en entendant la porte s’ouvrir. On lui apportait ses affaires, qu’on déposa sur la chaise de son bureau. Elle remercia la personne et prit ses habits.

L’adolescente enfila un short assez moulant et court de couleur noir, avec un dos nu blanc décoré de motifs noirs et bleu marine rappelant la mer, Elle enfila ses mitaines noirs et accrocha son bandeau autour de son cou... Elle remarqua qu’il y avait du vent dehors, elle prit donc une longue cape de dentelle sombre, noir qu’elle passa sur ses épaules. Sakura laissa ses cheveux détacher tels qu’ils étaient et mit son bandeau qu'elle ne gardait pas la nuit pour dormir sur son oeil bleu qui lui brulait quelque minutes au paravent . Elle prit un sac à dos dans son armoire et y mis son katana, ses shirukens et ses kunai. Quelques rouleaux, des pinceaux et de l'encre pour écrire. Des onigiri pour la routes préparé la veilles et quelques autres babioles sans importances puis elle partit en direction de son salon…

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine à cause d'une enivrant odeur de petit pain chaud. Elle salua ses parents et son frère avant de prendre place à table. Maman avait préparé le petit déjeuné comme tout les matins mais aujourd'hui n'était pas un jours comme les autres. C'était aujourd'hui que Jun et Sakura allait enfin quitter la maison. Malgré le calme troublant de leur père, Sakura savait que Soyu ne voulait pas que sa petite fille chérie partent toute seule dans la dure vie du travail dans une maison qui n'est pas la demeure Haruno. Mais la jeune Shinobi n'allait pas pour autant changer d'avis, elle avait décider de devenir Ninja et il fallait maintenant commencer sa vrais vie. Après avoir finit de manger elle serra son frère, sa mère et son père dans ses bras, prit son sac et sortit de la maison la tête haute toujours en repensant a l'étrange rêve qu'elle avait fait...

Elle croisa ensuite Jun qui avait quitter la maison quelques minutes après elle sur la route du bonheur qui séparé la demeure de la ville. Elle avait décidé d'aller à la plage avant d'aller poser ses affaires dans son nouvel appartement. Elle proposa donc à son jumeau de venir avec elle. Après qu'il est accepté elle attrapa sa main et commença à courir vers le sable fin et réchauffé par le soleil et se laissa tomber la tête la première dedans comme si le sable était de la gélatine et pensait qu'elle allait rebondir dessus, à la place elle s'enfonça un peu dedans et resortit du petit trou qu'elle avait fait. Jun s'était frapper le front en voyant son idiote de soeur sauter sur le sable comme une gamine immature. Il commença alors à se deshabiller ce qui fit rougir sa soeur.

" MAIS QU'ES CE QUE TU FAIS ?! "

Jun regarda sa sœur d'un air interrogateur lui demande ce qu'elle avait et lui expliqua qu'il allait piquer une tête dans l'eau. Elle soupira de soulagement et fit de même avant de courir vers l'eau pour plonger avant son frère qui avait entamé une course à la Alerte. Une fois dans l'eau Sakura se mit à éclabousser son frère pour s'amuser et les deux restèrent à barboter dans l'eau pendant quelque heures comme ça, raaah les Ninja franchement....






Dernière édition par Kaien Nanjou le Jeu 26 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelle presentation Xp_gau101670/6400Nouvelle presentation Xp_vid10  (1670/6400)

Nouvelle presentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation   Nouvelle presentation EmptyJeu 26 Aoû - 2:29

Alors ! Même si je n'ai pas pris la peine de tout lire (désolé, mais pas énorme de temps), il est vrai qu'il y'a un véritable effort pour pondre quelques choses de bien.

Cependant, malgré tes efforts on ne peux t'accepter ce personnage sachant que le rp se situe des années plus tard (genre quelques décennie), il est donc impossible que Sakura puisse faire son apparition, ça ne colle pas.

De plus, bien que ta présentation soit longue etc, on ne pourrait non plus t'accorder un grade d'ANBU, d'une parce que dans les villages cachés le grade maximum au début c'est Chuunin ( a la limite Juunin mais c'est vraiment rare) alors ANBU non, surtout que pour ma part ta présentation ne vaut pas un grade d'Anbuu...après tout c'est un personnage existant donc tu n'as que principalement retranscrit/copier donc bon...je préfère de loin un personnage créé de toute pièce, avec une vrai histoire, quelques choses d'originale et de bien pensé...

Donc voilà mon avis d'admin, après peut être que tu auras un avis différent de la part des autres admin mais j'en doute...je pense que tu devrais commencé à rédiger une nouvelle fiche mais d'un personnage que tu auras créé.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelle presentation Xp_gau104195/10000Nouvelle presentation Xp_vid10  (4195/10000)

Nouvelle presentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation   Nouvelle presentation EmptyJeu 26 Aoû - 11:19

Un point pour dire pourquoi Shikamaru a pu reprendre le nom du personnage, sans être lui. Il a fait sa fiche avant ce système là. Et par la suite, pour éviter toute ambiguité, il a été décidé qu'il serait Shikamaru 3ème du nom, descendant direct du Shikamaru du manga.

Car pour info, ça se passe un siècle après le manga. Tu pourrais, je dis bien pourrais mais faut encore que j'y réfléchisse, reprendre le nom de Sakura, sans pour autant être elle. Mais dans ce cas là, faudrait gommer toute allusion au manga et refaire complètement ton histoire. Puisqu'on n'a pas et on aura jamais de Naruto, Sasuke, Ino ...

Et je plussoie Kiwiwi au sujet du grade d'Anbu. Y'a bien quelqu'un qui avait essayé de tenter une fiche d'Anbu dès son arrivée mais il n'a jamais été validé et n'est jamais revenu ... Parce que en plus, plus tu commences haut, moins t'as des chances d'évoluer, d'où le grade maximum -et encore, en de rares occasions- de Jounin qu'on puisse accepter dès le commencement
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kaien Nanjou

Kaien Nanjou


Messages : 11
Age : 32
Inscription : 27/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Nouvelle presentation Xp_gau100/500Nouvelle presentation Xp_vid10  (0/500)

Nouvelle presentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation   Nouvelle presentation EmptyJeu 26 Aoû - 12:47

presentation fini. J'ai edité pour le grade jounin. Enfin à vous de voir, enfin j'ai essayé d'y mettre tout mon niveau rp. Surtout la qualité que la quantité^^
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelle presentation Xp_gau10180/3200Nouvelle presentation Xp_vid10  (180/3200)

Nouvelle presentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation   Nouvelle presentation EmptyVen 27 Aoû - 14:27

Tout d'abord bonjour, j'crois pas avoir eu l'occasion de "parler" avec toi je penses :/ plus très sur... 'Fin bienvenue si c'était pas déjà dit.

Je vais pas passer par 4 chemins ^^.
J'étais emballé par le début de ton Histoire bien que parfois il y ai quelques phrase "maladroite" - Je pourrais peut etre pas prétendre à faire mieux mais je penses que dés fois, en relisant, tu aurais put reformuler d'une manière plus "propre" plus agréble ^^ mais peut etre n'as tu pas relus :p; je commence à peine à le faire quand je RP moi alors^^ - (Tu m'excusera mais c'est l'unique chose que j'ai lu).
Bref un début emballant, surprise que ce soit un rève et là, pour moi c'est le rève qui s'effondre. On découvre une Sakura toute bannale, apparement pas encore Ninja vu que, je cite :
"C'était aujourd'hui que Jun et Sakura allait enfin quitter la maison. [...]elle avait décider de devenir Ninja " et pourtant elle à déjà se bandeau... C'est un peu confus pour moi.

Donc on découvre un peu le physique de la demoiselle, on apprend que son oeuil lui fait mal, on se demande pourquoi et on se le demandera toujours en finissant ton histoire (Encore une fois, je te le dit, j'ai pas lu la description et le caractère, qi c'est précisé dedant je suis désolé ^^)
Ensuite tu te retrouve à la plage, en quelques minute apparement (bon là c'est un petit caprice de ma part mais bon) Si tu va voir la carte de notre monde, magnifique, que Jee à fait ( ICI )
Tu verras qu'il y à une certaines distance mais bref... Apres se peut il que la maison ne sois pas dans kiri.
Apres Elle se jette dans le sable, se foute à poil, elle rougit (Des sentiment plus que fraternelle avec son jumeau ? Ou est elle pudique ?) et c'est finis... Mais pourquoi ? Il se baignent c'est tout ? Rien d'autre ?

Une histoire qui décroit, pour ma part, en interet au fil du temps... Je dit pas que c'est nul loin de là... Mais disons que tu te veux Jounin alors que tu commence, apparement seulement l'académie ou du moins tes première mission donc : Genin (même si je penses que Chunin serait plus adapté si la qualité, non pas de l'écriture, mais de l'histoire elle même été là)
J'aime bien le début, c'est un rève, je pensais que c'était le fait de se remémoré un fait passé... Apparement non ... Pourquoi ce rève alors ?
Un jumeau, tout d'eux chez leurs parents, qu'il vont quitter prochainement. Soit.
"Vamos a la playa", baignade avec son frangin. Soit, un peu de décontraction avant le départ.
Et là finis je vais me repeter : Mais pourquoi ? Il se baignent c'est tout ? Rien d'autre ? Pas de rebondissement ? pas de "piment". Montre une histoire Originale ça fait toujours plaisir, je dit pas que celle ci est mauvaise mais c'est un peu... Fouillis, elle est ninja et en même temps elle veut le devenir. Elle fait un reve, elle y repense et pourtant rien avoir avec la réalité qui est elle toute classique. C'est un peu court sur patte en plus non ? Je dit pas que tu dois faire table rase mais au minimum continuer l'histoire suite à la baignade. Parquoi pas l'allonger un peu au départ, aussi, avec son enfance.

Libre a toi de faire ce que tu veux mais pour ma part, je penses que, en voyant ça, tu peux faire un "effort", mais ça doit rester un plaisir, et essayé d'améliorer l'histoire en elle même. Pour moi le Jounin est pas là encore. Je ne saurais dire quel grade mais bon.

J'éspère ne pas t'avoir fait peur, j'me suis fait plaisir à lire et à commenter ton histoire (J'entre dans mon role d'admin xD... J'espère)
Bon ce que je dit c'est pour essayer de t'amélioré loin de mois de faire des critique juste pour critiquer, faut que ce soit contructif. Donc libre à toi de recommencer en gardant l'idée générale que tu as mais en la faisant comprendre aux autres, ou carrement tout refaire... Pese le pour et le contre, faut que ça te plaise à toi avant tout.

Voilà, je me suis eternisé même un peu plus que ton histoire je crois alors... Je m'en vais Hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle presentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation   Nouvelle presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fiche de Moi
» Ma nouvelle ban!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser