Nom de l’Invocation : Kazeryu
Coût à l’invocation : 350 chakra
Pv : 2000
Chakra : 2000
Nom 1re Attaque : Yougan no Sogeki. (Tir de Lave)
Dégâts : -150 chakra / -300 pv
Descriptif : Kazeryu ouvre la gueule pour tirer un trait de lave sous haute pression. L'attaque n'est pas inesquivable mais très rapide.Effet secondaire: Fonte d'armes en mains.Nom 2e Attaque : Hachuurui no Sokudo. (Vitesse Reptilienne)
Dégâts : -150 chakra. Plus une action sur deux tours.
Descriptif : Kazeryu double sa vitesse en "rangeant" ses ailes dans son corps. Il ne pourra retrouver ses ailes, et donc la possibilité de voler, qu'après la fin de la technique.[En tout trois posts(si on compte ceux de l'adversaire)]Effet secondaire: Incapacité de vol sur deux tours.Nom 3eme Attaque : Raito No Tsubasa. (Les Ailes Divines.)
Dégâts : -200 chakra et -200 pv/ +400pv et +200 chakra.
Descriptif : Kazeryu sacrifie ses ailes pour venir au secours de ses alliés. Il perdra la faculté de voler durant tout le combat et devra attendre qu'elles repoussent(environ une à deux semaines)Effet secondaire: AucunNom 4eme Attaque : Genbugan no Yoroi. (Armure de Basalte)
Dégâts : -350 chakra/ +50% def, +1.5 atk
Descriptif : Kazeryu génère sur lui une épaise carapace de basalte le protégeant de la plupart des coups. Il utilise cependant plus de chakra pour se mouvoir normalement et pouvoir voler. Ses attaques sont plus puissantes et le fait de toucher quelqu'un ajoute des dégâts calorifiques, dus à la chaleur du basalte.Effet secondaire: -100pv/coup car c'est de la lave sous l'armure!^^Nom 5e Attaque : Ryu no Ragnarok! (L'Apocalypse du Dragon)
Dégâts : -500 chakra et -300pv / -1000 pv.
Descriptif : Kazeryu fait chauffer son corps à la limite maximale pour créer une vague de chaleur capable d'embraser les arbres en une seconde et de faire fondre le métal. Rayon d'action de 500 mètres de diamètre.Effet secondaire: Inesquivable. Toute personne dans la rayon d'action voit ses parchemin explosifs explosé et son attirail métallique fondre et ses vêtements prendre feu.(dégâts de feu supplémentaires)