AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Suna] Kalidra Jashin

AuteurMessage
kalidra

kalidra

Féminin Messages : 15

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
[Suna] Kalidra Jashin Xp_gau1050/250[Suna] Kalidra Jashin Xp_vid10  (50/250)

[Suna] Kalidra Jashin Empty
MessageSujet: [Suna] Kalidra Jashin   [Suna] Kalidra Jashin EmptyDim 22 Fév - 0:00

NOM: Jashin
PRENON : Kalidra
affinitées : fûton , ninjoustu spéciale du clan JASHIN , Raiton.
village : Suna
Grade : inconu
Clan:Jashiny (si accèpter)
invocation : invocation personnaliser.

CARRACTERE

Kalidra est une jeune femme pas extrêmement futée mais lorsque la situation est critique elle s'est s'organisée pour réussir son objectif . Elle prépare toujours ses combats pour mettre toutes les chances de son côté . Elle est très ouverte et apprécie être en bonne compagnie . Elle se cultive, travaille beaucoup ses techniques avec beaucoup de sérieux . Et sont nindo est que si elle doit tuer quelqu'un il y a une raison. Elle veut devenir un des meilleurs ninja du monde pour pouvoir défier l'homme qui a tuer sont maître.

[color=green]DEscriptION PHYSIQUE:
Elle est grande 1m80, a les yeux bleu ,les cheveux du même bleu . EElle pèse 45 kg . Elle est très musclée mais n'en a pas l'air. Elle porte un grand manteau bleu foncé. Elle a toujours une fleure bleu dans les cheveux et porte une grande faux triple aux lames rouges sur le dos.[/colora]

HISTOIRE:

Kalidra est née dans le village de Suna car ses parents étaient shinobis de celui-ci : deux mois après sa naissance , ses parents devaient repartir en mission. Elle a été envoyé chez sont oncle qui habitait en bordure de "tikigawa" . C'est a cet endroit que a trois ans en allant cherchée des fleures bleu dans un champ qu'elle vit cet homme en train de méditer . La jeune enfant l'approcha et lui demandât sont nom :
"Bonjour monsieur , comment tu t'appel les?
- Je m'appelle Hidan . Répondit-il en la regardant avec étonnement.
- Tu n'a pas peur de moi ?petite
-Mais non pourquoi j'aurais peur ?
- Car je suis un grand meurtrier !
- Je pense que si tu as tué ces gens il y avait une raison .Hidan affichât un grand sourire .
- Tu veux que je t'apprenne à être un shinobi ?
- C'es quoi un Shinoni ??
- C'est un guerrier très puissant comme moi !
- O.K . S'exclamât-elle .
-Bien mais pour sa il va falloir que tu adores Jashin
-Je suis d'accord !
-Bien quel est ton nom ?
- je m'appel le Kalidra mais je ne connais pas mon nom de famille .

A partir de ce moment , durant 4 ans ils méditèrent tout les deux dans ce champ et travaillèrent la théorie .
Lorsqu'elle eu 7 ans il lui fit commencer à manier la faux triple . Elle était si douée qu'en 3 mois elle avait acquis une maîtrise de l'arme égale a c'elle de son maître .
Tout le reste du temps ils méditaient et faisaient des duels . Ceci dura 1an et demi .
Un jour le grand Jashin apparut à Kalidra et lui donna l'invincibilité . Etant donné que cette petite promettait plus que sont maitre à son âge le dieu lui dit qu’elle pouvait s'appeler Kalidra Jashin si tel était son souhait .
A la suite de ceci Jashin donna une arme avec des propriétés telles que seul les dieux peuvent les créer : une triple faux aux lames rouges .
A la suite de ceci Hidan jugea qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre et rejoignais l'Akatsuki.

Elle apprit 5 ans plus tard qu'un dénommé Shikamaru Nara avait tué son maître . Mais bizarrement cette nouvelle ne la dérangeait pas, elle fut plutôt soulagée car maintenant elle était la seul à avoir ce pouvoir . Depuis cet évènement elle porte une fleur bleue dans ses cheveux .Elle continua de s'entrainer et de méditer pendant 1an, jour pour jour puis elle alla voir son oncle pour lui dire qu'elle partait .

Elle décida de rentrer à Suna et se jura de défier le tueur de son maître si elle le pouvait et aussi lui dire merci .
[url][/url]

Force:5
Charisme:4
Constitution :4
Dextéritée: 7

Dernière édition par kalidra le Jeu 26 Mar - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalidra

kalidra

Féminin Messages : 15

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
[Suna] Kalidra Jashin Xp_gau1050/250[Suna] Kalidra Jashin Xp_vid10  (50/250)

[Suna] Kalidra Jashin Empty
MessageSujet: Re: [Suna] Kalidra Jashin   [Suna] Kalidra Jashin EmptyJeu 26 Mar - 20:08

TECHNIQUES

TECHNIQUES DE NIVEAU ASPIRANT

:ba000: BUNSHIN NO JUTSU

HENGE NO JUTSU

:ba002: KAWARAMI NO JUTSU

KONOBORI NO JUTSU

SUIMEN HOKU NO GUY

SUNSHIN NO JUSTU

SHIKOMI SHIDAN

FUKUMI HARI

KAWARA SHURIKEN
Revenir en haut Aller en bas