Nom : Ume
Prénom : Chiaki
Anniversaire : 15 mars
Village : Suna
Grade : Chuunin
Clan : aucun
Affinités : Suiton, Raiton.
Invocations : les chiens.
Nindo : Servir loyalement Suna.
Motivations : Bien manger, voyager, faire le pitre.
Caractère du perso : Plutôt marrante, enjouée, vive et décidée, garçon manquée parfois, elle aime les couleurs vives comme le jaune et l'orange, mais aussi des couleurs plus subtiles telles que or et chocolat.
Elle a un sacré bon coup de fourchette et mange tout ce qu'on lui propose avec bonheur, ce qui explique un léger embonpoint comparé à la moyenne de la population de Suna, qui est plus mince...
Elle est un peu imprévisible et peut être susceptible, mais elle est de bonne composition et ses bouderies ne durent jamais longtemps. Par contre, c'est aussi une grande gueule qui n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête, ce qui parfois peut lui valoir de sérieux ennuis...
Description : Chiaki est une petite nana un petit peu rondelette, aux cheveux coupés courts à la garçonne, de couleur sable, et aux yeux étonnamment verts.
Bien que vivant à Suna, qui est très ensoleillée, elle reste à l'intérieur des structures la plupart du temps, ce qui fait qu'elle garde une peau relativement claire...
Elle est habillée à la mode de Suna, aux couleurs du pays, pour mieux se fondre dans le paysage : marron, sable, ocre... d'une tunique claire débordant un pantacourt plus foncé, d'un grand foulard entourant mollement ses épaules et des chaussures de shinobi traditionnelles.
Elle porte autour du coup un petit pendentif porte-bonheur en forme de gourde, qui représente la santé et la longévité...
Comme elle n'est pas très féminine, elle a tendance à négliger certains détails comme la manucure et ses mains sont couvertes de minuscules cicatrices dues à de nombreuses coupures sans gravité...
Histoire : Je m'appelle UME Chiaki et je suis issue d'une famille pauvre et simple de Suna, mes parents tiennent un minuscule restaurant de ramens.
J'aurais pu reprendre le restaurant de ramens à mon compte pour soulager les vieux jours de mes parents mais, bien qu'adorant la nourriture, j'ai, assez tôt, eu envie de sortir du village et voyager.
Pour cela, je ne vis qu'une solution : devenir shinobi pour avoir l'occasion d'accomplir des missions à l'extérieur.
Grâce à mes parents, bons et compréhensifs, je n'ai jamais connu de réels désagréments dans ma jeunesse et ils m'encouragèrent à devenir kunoichi et par là même, la fierté de la famille. J'ai eu une enfance paisible auprès d'eux.
Au cours de ma formation, j'ai signé un pacte avec les chiens et depuis, je me balade accompagnée en permanence de Tanpopo (pissenlit), petite chienne blanche avec une tache feu sur le front, avec laquelle j'ai rapidement tissé des liens très forts...
Ma particularité est que je me sers le moins possible d'armes, je préfère nettement le combat à mains nues.
D'ailleurs, sans fausse modestie, je suis plutôt douée en taijutsu et en pose de pièges.
Compétences: Constitution : 7
Dextérité : 10
Charisme : 5
Force : 9
Défense : 9