AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les archives de Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau104195/10000Les archives de Suna Xp_vid10  (4195/10000)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptySam 30 Sep - 22:54

Ici se trouvent les archives de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau10280/3200Les archives de Suna Xp_vid10  (280/3200)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptySam 30 Sep - 23:05

*arriva en courant et se plongea dan les livres dorigine des villages pour savoir de quel village venai ce bandeau*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau10280/3200Les archives de Suna Xp_vid10  (280/3200)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptySam 30 Sep - 23:14

*fini par tomber dessus c'etait un bandeau apartenant a un grand ninja de Feerune*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau10280/3200Les archives de Suna Xp_vid10  (280/3200)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptyDim 1 Oct - 12:33

*revins et comenca a fouller tout les livres pour avoir des infos sur Feerune*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau104195/10000Les archives de Suna Xp_vid10  (4195/10000)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptyDim 1 Oct - 17:21

Féérune est un village qui se situe sur la côte ouest de Baldur's ... Poursuis tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau10280/3200Les archives de Suna Xp_vid10  (280/3200)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptyDim 1 Oct - 19:02

*decide de se rendre sur la cote ouest de Baldur's*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau104195/10000Les archives de Suna Xp_vid10  (4195/10000)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptyDim 1 Oct - 20:53

[hs : viens faire ton rapport avant de décider quoi que ce soit]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau10115/400Les archives de Suna Xp_vid10  (115/400)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptyMer 30 Juin - 20:38

Hisoka ce leva,Il avait un objéctif a accomplir avant la fin de la journée ... Mais en premier lieu ... Il était temps que Hisoka trouve les archives.Direction chaque coin et recoin de la tour pour trouver cet endroit.Le jeune garçon suiva tout les panneau et trouva enfin cet salle, c'était une immenses bibliothéque, plein de papiers et de dossiers enpiler les un sur les autres ou rangé des ces enormes étégère de ples de 3 métres de hauteur et une longueur que l'on ne peut pas déterminé tellement elles était longue, elles semblaient ne
plus finir. Hisoka tanta de trouver les Archives qui le concerné, du moin celles qui concernées sont père. les recherches d'Hisoka prirent des heures sans le moindre résultat, il n'a fait qu'agité du papier et tout déranger. Soudain ...
Un Homme entra, alors que le Hisoka venait de lever la tête, il s'arrêta devant la porte . Sans même prendre la peine de frapper , il entra, puis referma la porte derrière lui. L'homme tait vétu d'une drole de tunique noir, un pantalon de ninja bouffant auquel était rataché une ceinture presque verte ainsi qu'un sabre accroché a celle-ci.
L'homme, surpris qu'Hisoka fouine dans les archives sans que personne ne l'ai vu ou bien accompagné demanda a Hisoka...
Que fait-tu ici ?!
Je... Je fait des recherches...
Je le voit bien !! mais sait-tu que ces documents doivent être gardé secret ?..
Euh... Eh bien mainteant oui
Tu a beaucoup de Chance que la Kazekage m'ait averti de ta présence prochaine aux archives, sans cela, je ne pense pas que ta tête serait encore sur tes épaules.
Pardonnez-moi...
Bien, on m'a dit que tu rechercher des information sur ta famille ?
Oui, mon père !!
Nom et Prénom je te prit.
Son nom est Kuroria, tandi que sont prénom et bien...je ne m'en rappelle plus..
Tu n'a aucun souvenir du prenom de ton père ?

A vrai dire, je ne l'ai jamais vraiment connu...
Hmmm, je voit, eh bien voyons sa

Airion chercha dans un gros livre posez sur un large établi pendant qulques minutes, la poussière s'échappait à chaque pages tournées. Airion ferma le livre brusquement, cela fit un "Poum" tellement les pages du livre était épaisses et lourdes.Puis il parti loin au fond de ces étagère qu'on pourrait dire sans fond..Il revint avk un dossier presque vide..seulement 1 ou 2 pages a peines s'en échappées.

Voila !! Hobiki Kuroria !!
C'est.. C'est tout ?
Eh bien oui, voyons voir
Airion regarda les premieres pages et fit un air stupéfé, étonné.
Quest-ce qui se passe ?
Il semblerait que, ton père, est été éffacé, ou du moin, caché...
Comment sa ?

Airion ferma le dossier et le posa sur le coté puis s'assit sur un tabouret dérrière lui.
Voit-tu, certaine personne "disparu" ont eu leur dossier crypté ou éffacé..
En qu'elle raison ??
Nous étions en tant de guerre et des missions secréte , d'infiltation, d'éclairage, de sabotage ou d'assassinat était fréquente, donc il nous a fallu caché tout ces crimes...
Alors mon père était un...
Non, peut-être pas, il a peut-être juste obeï aux ordres.
Je voit...
Airion regarda Hisoka en attente d'une réaction..
Tandit que Hisoka lui, résta plongé dans ces pensé a ne pas savoir ce que sont père était devenu...qui était-il vraiment?Et est-il encore de ce monde ? Cela il n'en savait rien, Hisoka releva la tête puis sourit a Airion.
Merci, Mon nom est Hisoka !
Puis Hisoka prit le dossier et parti par la fenêtre comme un voleur.Il rentra dans le dortoir de l'académie de Suna, la où Daebrylla lui avait dit qu'il pourrait dormir, puis il s'allongea,l'abdomen sur le lit, et feuilletta le dossier.D'aprés celui-ci son père était des forces spécials, Oi-Nin, chargé de missions contre les déserteurs...Aucun autre détail important n'apparait sur le dossier..mise a part la date de sa disparition, mais cela Hisoka la connaissait bien trop. Son père était alors un chasseurs, pas de gibier tel les scorpions, les serpent ou les chacaux, des être vivant, mais méprisables...Son plaisir pour la chasse était donc héréditaire...
Hisoka ce leva puis vacha le dossier sous le matela.Il prit une grande réspiration avant de poussez la porte qui le ménerait tout droit aux couloirs du dortoirs de l'académie.Lorsqu'il ouvra la porte il regarda un ecrito (je ne c'est pa si cela s'écrit comme sa) sur lequelle était ecrit #salle d'entrainement =>#.Hisoka regarda vers sa droite puis y couru jusqu'a atteindre cet fameuses salle.



[Edit by Daebrylla : Recherche validée, 100 XP gagné]


Dernière édition par Hisoka le Ven 2 Juil - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les archives de Suna Xp_gau102850/10000Les archives de Suna Xp_vid10  (2850/10000)

Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna EmptyMer 30 Juin - 23:25

Juste pour dire que c'est pas mal pour le début, j'ai envie de connaitre la suite donc c'est bon signe ;-)
Par contre même si je ne suis moi même pas très doué en orthographe, le "infiltrage" m'a fait pleurer du sang XD
Par exemple Metal Gear Solid est un jeu d'infiltration, pas d'infiltrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Suna   Les archives de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Suna
» A suna
» A propos de Suna
» [Suna] Ume Chiaki
» Les Shinobi de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Tour du Kazekage :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser