AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Konoha] Zatoïchi Kin-Ryuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Konoha] Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty
MessageSujet: [Konoha] Zatoïchi Kin-Ryuchi   [Konoha] Zatoïchi Kin-Ryuchi EmptyDim 1 Fév - 2:59

Fiche personnelle:

Nom: Kintori-Ryuchi renommé : Kin-Ryuchi
Prénom: Zatoïchi
Age: 16 ans apparent (réelle 125 longues années)
Village : Konoha
Grade : Chuunin
Clan : Ryuchi (si l'autorisation d'avoir un clan créé)
Affinité: Chiton(si le clan est accepté), Fuuton et Raiton
Invocations : les grenouilles [GAMA], les chiens [KO]
Caractère du perso: Il a l’esprit vif, une logique tactique comparable à celle de shikamaru (du manga naruto) et son caractère calme et discret font de lui un excellent tacticien en temps de guerre et son ingéniosité se retrouve dans ces inventions de prototypes technologiques. Il c’est faire preuve d’un grand esprit de discernement et ne se fît pas d’où les personne viennent mais plutôt de la personne telle qu’elle est réellement. (Qu’il soit en guerre contre se village ne l’empêche pas de traiter avec des shinobis de ce village si il respecte son code d’honneur.), sa couleur préféré est le noir (si elle compte comme une couleur^^), il n’est pas un fin gourmet, mais apprécie grandement la nourriture.

Description: Il mesure 1m65 pour 45kg (il à l’apparence d’un enfant), mais son corps aussi chétif soit il n’est en fait un sceaux qui lui a été infligé par le créateur du ninjutsu lui-même…(voir histoire), se qui lui rend l’utilisation du ninjutsu extrêmement difficile, voir impossible. Mais son corps bien battit pour une personne de son gabarie, lui à permit de gardé sa résistance de shinobi, est l’on peut encore distinguer sur son corps, les marques de ses précédent combat (un corps parsemer de nombreuses cicatrices plus ou moins profonde), toujours vêtu d’une tunique noir surmonté d’une cape à capuche de la même couleur.

Spoiler:

Histoire:

Histoire de sa race:

Les Shiniens :

Cette race ressemble comme deux gouttes d’eau aux humains à l’exception que leur corps vieillisse deux fois moins vite, ce qui leur permet donc de vivre deux fois plus longtemps.

Cette race est à l’origine de la création de Kumo, Genshuu Ryuchi qui est le plus ancien représentant de cette race connu, fut le Shôdaïme raikage mais les ambitions maléfique de cette être qui se trouvait être le grand-père paternel de Zatoïchi plongea le village dans un chaos sans précédant et les shinobis de Kumo qui avait réalisé que leur raikage avait de mauvaise intention et se ficher du bien être de ces villageois provoquèrent un coups d’état, qui renversa le raikage et exterminèrent la race shinienne pour évité qu’une telle autre chose se reproduise. Seul un rescapé fut recensé : Zatoïchi Kin-Ryuchi.

Histoire:

Son enfance :

Zatoïchi naqui à Kumo, qui été dirigé par son grand-père paternel. Son père quand à lui été membre de la A.N.B.U de Kumo, chargé de la protection du raikage. Sa mère Uma Kintori faisait partie d’une famille de forgeron-mécanicien très réputé. Dès sa naissance Zatoïchi été sur couvé par ses parents, qui l’élevèrent en compagnie de Donoti Kintori et Reïnega qui dès leur naissance était voué à la protection du petit fils du raikage. Ces à l’age de 6 ans le jour de son passage au grade de genin qu’il demanda à ces parents d’arrétai de lui trouver sans cesse des gardes du corps. [enfait, ses gardes du corps était au nombre de 5 : Bastalaraï Kumaï (maître suiton et reptilien) originaire de Kiri, Susume Kuchyuu (maître marionetiste et médicale) originaire de Suna, Iko Abrazaï (maître canin et doton) originaire de kusa, Donoti Kintori (maître du kinton et mécanicien) originaire de Kumo et Reïnega (maître en taïjutsu et Jinchuruki de Rokubi.].

Zatoïchi le prodige :

Les années passèrent et Zatoïchi devint alors jonin de Kumo à l’âge de 16 ans, la semaine qui suivit sa nomination à ce grade, une guerre éclata entre le pays de la foudre et le pays des marais. Zatoïchi et sa team de gardes du corps fût envoyer sur le front et avait comme objectif la destruction du village cachée des marais, pour maître fin à cette guerre, sachant que le plus gros de troupes des deux camps se trouver sur le champ de bataille, donc le village serait amoindri défensivement. La mission fut rapidement finit grâce aux invocation de Bastalaraï et Iko , aux marionnettes de Susume, aux techniques de Kinton de Donoti, au Bijuu de Reïnega tous sa combiné à l’ingéniosité de Zatoïchi. La guerre se termina une semaine à peine après son commencement. Zatoïchi fut porté en héro pour ces dons de tacticien hors du commun et enchaina des missions plus difficiles les unes que les autres.

Initiation au Senjutsu et coup d’état :

Son grand père le Raikage, donna à la team de Zatoïchi une mission bien particulière, celle de rencontrer l’ermite Helladrion Mithrill pour qu’il enseigne à Zatoïchi l’art du senjutsu. Zatoïchi apprit durant cette mission particulière à maîtriser le Ryuu senjutsu. Pendant la période où Zatoïchi partie rencontrer Helladrion, Les shinobis de Kumo commençèrent la préparation de leur coups d’état, car depuis la guerre contre le pays des marais, le raikage donnai à ses shinobis des missions suicides, de nombreuses disparition au seins même du villages se faisait de plus en plus nombreuses et la A.N.B.U surveiller sans cesse les shinobis de leur propre village. C’est alors que le coup d’état eu lieu, les shinobis menèrent une lutte acharné contre la A.N.B.U et le raikage, qui au bout de quelque heure soit désertèrent soit se réfugière dans le sous-sol de la tour du raikage. Un groupe de shinobi parvint à entrer dans ce fameux sous-sol et à leurs grandes surprises c’était un sol recouvert de cadavres des shinobi qui avait disparu. (Ce qui se passa dans cette pièce demeurera un mystère car la tour du Kage s’effondra effaçant toute trace sur son passage.) Mais le règne de Shôdaïme Genshuu ryuchi le Raikage s’arrêta se jour la.

Le retour du dernier Shinien :

Une fois L’apprentissage de Zatoïchi terminer, sa team et lui-même reprirent leur route pour Kumo, qui avait bien changeait depuis leur départ. C’était l’ancien sage du village qui à été désigné pour replacer en attendant un nouvel raikage. Le sage reçu donc Zatoïchi et sa team dans le bureau de remplacement du raikage (car la tour du raikage avait été détruite). Il expliqua donc au team Zatoïchi qu’un groupe de shinobi de l’ex-pays des marais avait mené un attentat contre le village est avait détruit la tour du raikage emportant son père et les membres de la race Ryuchi. Le dernier Ryuchi fut comme traumatisé par cette nouvelle et décida de ce retirer du village est vivre comme ermite au abord de Kumo. Il y passa 50 longues années à étudier la science, les technologies, le cybernétique, la biologie, la zoologie, la médecine, la mécanique, l’architecture, le fuuinjutsu (comportant les sceaux, les marques mais aussi les écrits de notes, parchemins et rouleaux), et bien d’autre chose. Il créa durant cette période une combinaison qu’il nomma « Nano-combinaison » qu’il rangea dans son laboratoire secret au côté de toutes ces notes d’époque. Il développa un Jutsu particulier appelé « Assimilation d’A.D.N », qu’il utilisa sur tous les membres de son team (se qui lui permit de connaître les techniques et les connaissances des membres de sa team).

Le départ de Zatoïchi :

Zatoïchi septique de la version de l’histoire du sage mena sa propre enquête, il entreprit ces propres interrogatoires, le plus part du temps ils étaient mouvementé et sans intérêts. Mais ces lorsqu’il interrogea son 6ème shinobi qu’il apprit la terrible vérité. Il décida donc de quitter Kumo pour ce qu’il avait fait. Mais de sont côté le raikage avait eu vent que Zatoïchi avait mené ces propres interrogatoires et décida de lui envoyer un comité de 8 A.N.B.U de kumo pour régler le problème. Zatoïchi sur le point de partir senti la présence des membres de la A.N.B.U et décida de rester pour tous les élimer grâce à l’aide de sa team. Mais grâce au mode ermite-ryuu combiné à sa maîtrise des armes, le combat fût terminé en quelque minute. Sa team et lui décidèrent de partir loin du pays de la foudre pour ainsi revivre une vie normal autre part. Leurs départs les emmènent directement au sein du pays de la pluie (avant la guerre contre Konoha), ils décidèrent tous de s’installer dans un petit village de ce pays afin de se faire oublier de tous.

Une rencontre des plus marquantes :

Mais Lors d’une journée comme toutes les autres, Susumu Kuchyuu et Donoti Kintori fût assassiné sous les yeux d’Iko Abrazaï, qui traumatiser étaient dans l’incapacité de décrire ces agresseurs, tous ce qu’il on put apprendre sur le combat c’est qu’il n’a duré qu’un paire de minute au grand maximum. Son team réduit il décida de mener sa propre enquête sur l’individu qui avait réussi à tuer Donoti et Susume qui n’été pourtant pas si faible que sa. Ils décidèrent de se diviser en deux groupes pour collecter un maximum d’information (team n°1 : Zatoïchi Kin-Ryuchi + Reïnega ; team n°2 : Bastalaraï Kumaï + Iko Abrazaï). Le team n°1 après quelques heures de recherche tomba sur un individu seul, près d’un lac. La prestance de cette individu été comparable à celle d’un kage de renon, tandis que le team n°2 fut prit en chasse par les individus qui ont tuée leur acolytes (Iko les avait reconnu). Le combat fût rage entre la team n°2 et un groupe de shinobi de Ame (qui s’avéré être le Amekage est deux membres de ces A.N.B.U (Cette fois ci le combat dura plus d’une heure intensif et seul le Amekage réussi à s’en sortir mais grièvement blessé). Le team n°1 s’avança vers l’individu du lac, celui-ci se retourna et en un regard terrifia le team au complet. Zatoïchi dit d’un ton impressionné : « Qui est tu ? Et que fais-tu ici ? » L’homme répondit d’un ton calme et serein : « moi ? je suis le début et la fin, le sage de tous les hommes, le plus souvent surnomé le sage des 6 chemins. ». Zatoïchi resta bouche bé devant une telle nouvelle, il se trouvé devant le créateur lui-même, celui qui se trouvé être le bâtisseur de jutsu. Reïnega qui ne comprenais pas se qui se passé resta là figé par la prestance du sage.

Sa malédiction :

Après une longue discutions, Le sage dit sur un ton sérieux : « Je sais qui tu es Zatoïchi le Shinien, dernier de ton espèce tu réclame vengeance, mais ce n’est pas la bonne solution. Tu as utilisé des jutsu que même les kage n’oserai utiliser, tu me prouver ta valeur en renonçant à cette vengeance et en survivant dans ce monde sans la possibilité d’utilisé ton propre chakra. ». Zatoïchi se demanda que pouvait bien dire le sage par ces mots, mais c’est au moment ou le team n°1 allait partir que le sage ajouta quelque mot : « J’allais oublier, en allant vers l’est tu trouveras le team n°1, mais je te déconseille d’y allait, je te conseille plutôt de continué ton chemin vers l’ouest où tu pourras suivre ton destin. » et le sage disparu dans une brume des plus mystérieuse ne laissant derrière lui que l’immense lac. Mais Zatoïchi ne suivi pas le conseille du sage et se dirigea vers l’est pour rejoindre son équipe, mais sur le lieu où se trouvé son team, il ne trouva que mort, désolation et un individu ressemblant étrangement au sage. Cette individu été assis sur un rocher, il se leva et dit : « Je t’avais pourtant dit de ne pas venir ici, mais tu n’en as fais cas ta tête, alors pour t’aider à oublier ta vengeance je t’offre ceci. », le sage disparu et réapparu derrière Zatoïchi en posant sa main sur son dos et cria « Marque du scellement universelle ». Dans la seconde d’après le sage disparu comme la première fois. Quelques années passèrent et Reïnega mourut de vieillesse et le sceaux l’empêchait l’utilisation de son propre chakra. Et mena une vie d’errance.

De nos jours :

125 ans après sa naissance Zatoïchi avait donc pour ambition de créer un centre d’avancé technologique, regroupant ainsi plusieurs disciplines seront réunit dans son complexe, ses longues années d’étude lui on permettront la création d’un telle complexe.


Compétences:

Constitution : 7
Dextérité : 7
Charisme : 9
Force : 9
Défense : 8


Dernière édition par Zatoïchi Kin-Ryuchi le Mar 17 Fév - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Konoha] Zatoïchi Kin-Ryuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Nagashi Yahiko
» [Konoha] Misuryu nara
» [Konoha] Cloud Strife
» [Konoha] Sakyhate Fukashi
» [Konoha] Toshiro Katsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser