AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Konoha] Sakyhate Fukashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_gau10110/250[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_vid10  (110/250)

[Konoha] Sakyhate Fukashi Empty
MessageSujet: [Konoha] Sakyhate Fukashi   [Konoha] Sakyhate Fukashi EmptyDim 26 Aoû - 13:05

Nom : Fukashi
Prénom : Sakyahte
âge : 14 ans
Village : Konoha
Grade : Aspirant
Clan : Fukashi
Invocation : aucune
Pv : 100
Chakra : 100

Caractère du personnage :

Sakyhate était avant la mort de sa soeur, très blagueur et très gentil il aime la vie et ne trouver rien de mieux a faire que d'embêter sa soeur, il vivait dans un paix avec c'est parent a qui il attacher un grande importance. Il est trop polie est n'hésiter pas a donner un coup de main pour les taches ménagères

Description :

Il est d'aspect plutôt sombre et porte une grande veste en cuir noir. Ses cheveu son noir couper court, c'est un solitaire, bien qu'il puisse paraître froid et obscure, sous c'est aire de grand ténébreux se cache un grand coeur.

Histoire :


1 ) Sikiro Story :

I ) Un départ précipiter


Il a y fort longtemps... plus de 500 ans en arrière...( avant le forum )

A l'époque tout le monde connaissait l'histoire tragique du célèbre et puissant clan Uchiwa, décimer en une nuit pas un de ses membres...il ne rester alors que 3 membres de se clan maudit...enfin c'est ce que tout le monde croyait car dans chaque histoire il y a une fuite, une brèche diront certain. Les grandes sages disent que c'est lorsqu'on croit enfin savoir se qui sait passer quand réaliser on ne sait rien. Vous allez connaître la vériter sur se qui sait passer se soir la... ou l'un d'un Uchwia fut pris d'une folie meurtrière...

Tout était calme, trop calme se soir la ... la lune briller d'un éclat sombre et malveillant, et les habitants de Konoha s'endormait un a un... c'est dans l'une des maisons du quartier des Uchiwa qu'un père retrouva son fils autour d'une table pour discuter...Cette homme se nommer Hikiso Uchiwa c'était un des membres les plus sages et les plus instruit du clan Uchiwa. Cette homme veiller secrètement sur chacun des Uchiwa de son quartier, car il aimer son clan plus que tout au monde, certain disait que c'était un vieux fainéant qui passait c'est journée a ne rien faire pourtant travaillant a la police secret de Konoha il était de sortit 24/24 épiant les faits est gestes des habitants de son entourage. Depuis quelques temps déjà son attention c'était porter sur Itachi Uchiwa, depuis qu'on l'eut promis Jounin et qu'on lui révéla de nombreuses vériter sur l'histoire du clan, celui-ci se comportait de façon bien étrange...

Dans le noir une bougie s'alluma et Hikiso présentent que quelque choses de terrible allait se produire décida de discuter avec son jeune fils. Installer autour d'une table le jeune garçon qui venait d'être promus Genin il a quelques moi de cela s'interrogea.

- Père pour m'avait vous réveiller si tard ?... que se passe t-il ?

- Fils certain choses qui vont arriver seront difficile a accepter... surtout pour un enfant de ton âge mais tu comprendra plus tard... promet moi de toujours t'en tenir a se qu'on ta enseigner...

l'enfant présentit quelques choses, le voix de son père était triste... et d'un inhabituelle sérieux...

- Oui père...mais je ne comprend pas...

- Ton sac est déjà prêt...

- Mon sac ? Comment mes père que se passe t-il de si grave !!!

Le garçon commença a avoir peur, dans le nuit le regard de père se perdit comme les étoiles dans le ciel... ou plutôt dans l'obscurité...Dans le quartier on entendit le bruit de plusieurs suriken qui sifflait dans les aire et le bruit de crie sourd. Hikiso se leva... des larmes coulaient le long se ces joues... il prit sont fils et le sera fortement contre lui.

- Adieu Sikiro...mon fils...

Concentrant son charka il sortit un parchemin, et après avoir effectuer plusieurs signe il frappa le sol et un double de lui apparue a la grand surprise de son fils. Hihiso sortit son Katana de son fourreau est donna discrètement ordre a son clone.

- Va trouver le vieille hermite, au delà des montagnes rouges... fait vite

Hikiso se retourna et lentement sens alla dans la rue... se fut la dernière fois que l'on eut aperçu. Le clone prit le jeune garçon et pris la direction inverse et sortit par une entré secret cacher sous la maison. Le jeune garçon pleura et cria, alors qu'il descendait les escaliers des souterrains le clone lui donna un coup sur la nuque pour l'endormir durant le trajet, son cria risquer de les faire repérer. C'est ainsi que Hikiso ayant utiliser tout son chakra dans cette ultime invocation perdit la vie au combat. Un combat qu'il savait perdu d'avance mais peut importe... pourvue qu'au moins un membre du clan survive... dans la froideur glaciale de la nuit le clone partit a toute allure et voyagea durant toute la nuit a une vitesse encore jamais égaler. Personne ne le vit hors mit les étoiles dans le ciel... A l'aube il arriva a l'endroit prévue et ayant escalader une abrupte montagne emprunta un sentier abandonner et dangereux, il trouva au bout de se sentier une grotte et y déposa le jeune garçon encore endormit. Un vieille hermite les cheveux gris et la barbe longue s'avança.

- Qui êtes vous ?...

Le clone ne dit rien, et remit un parchemin un vieille homme qui le lut attentivement et s'exclama...

- Alors c'est donc sa... la fureur sanguinaire de l'ancien a était réveiller... soit alors je ferais se qu'il faut...

L'invocation disparue et l'hermite récupéra le jeune homme et l'installa dans sa grotte. Pendant qu'il préparer a manger le jeune garçon se réveilla... et s'exclama.

- Mais ou suis-je et ou est mon père !?

- Ton père ainsi que tout se de ton clan ne sont plus mon enfant...
Le jeune garçon se leva et jeta un jurons au vieille hommes

- Qui est tu toi vieux fou pour parler ainsi de ma famille !!!

- Je fais partit de ton clan figure toi

- Ah oui j'aimerais bien voir sa prouve le moi si tu en est capable !!!

Le vieille homme se mit a rire et retira le voile de sa tête, un visage déformer et creuser par le temps et les rides, apparue soudain, un regard rouge vif pétrifia le garçon, Un Sharingan apparue alors dans le regard froid du vieille hermite. Le garçon du se rendre a l'évidence...

- Mais... je ne comprend rien que se passe t-il !!!

Le vieille homme lui expliqua tout après quoi fou de colère et le coeur remplit d'une profond tristesse le jeune Uchiwa quitta brusquement le repaire, le vieille l'homme le comprenait et le laissa partir il fallait qu'il se défoule et se vide des ses sentiments... après de longue heures il revint encore les larmes au yeux et s'assit près du vieille homme il demanda la voix encore en sanglote.

- Vous qui êtes vous...?

- Je suis un ancien Uchiwa il y a fort longtemps j'ai décider de quitter le village

- Pour quel raison ?

- Va savoir... peut être que notre rencontre était écrite... qui sait...

Voyant que le jeunes hommes baisser la tête le vieille homme le rassura.

- Ne te fais pas de soucie je vais m'occuper de toi et te former si tu suis mon enseignement tu deviendra fort et prêt a affronter ta destiner...

Le jeune homme a peine âge de 14 ans commença a s'entraîner avec le vieille hommes, les entraînement était dur, lever le matin tôt coucher le soir tard l'enfant avait du mal a s'y faire. Néanmoins il réussi et se forgea un physique athlétique, a force d'escalader les montagne en portant sur ces épaule son sensai. A l'âge de 16 ans il était déjà bien plus fort que la plus part des adolescent de son âge et le vieille hommes voyant qu'il était de nature sage et discipliner commença a lui apprendre des techniques, ses a se moment là que son Sharingan se révéla deux petites virgule noir se formèrent alors. Toujours en suivant les enseignement de son sensai il apprit les techniques de bases, comme le multit colonage ou la substitution ainsi que de nombreuses techniques de Katon, Durant cette période il risqua plusieurs fois de perdre la vie dans ses entraînement sur-humain, c'est d'ailleurs dans un de ses entraînement alors que la mort le frôla qu'il révéla le niveau supérieur de Sharingan. 2 ans plustard son sensai lui avait apprit d'autre techniques et styler de combat, ainsi que les parchemin de certain techniques secret. Le temps passait et le vieille homme fut prit d'une virulente fièvre et sur son lit de mort appela son disciple pour partager c'est dernier instant avec lui.

- Mon garçon tu a bien grandi depuis notre première rencontre...je vais maintenant de quitter...N'oublie pas...tout se que je t'ai enseigner... cela apprend le a t'es futur enfant...( soupire faible )

- adieu...

Le jeune uchiwa, eu le regard sombre... un vent entra dans la grotte est emporta la seul larme qui glisser sur sa joue...

- Adieu maître...

Sikiro... se concentra et scella le yeux de son maître pour que personnage ne viennent dérober le secret du Sharingan. Après quoi le jeune garçon l'entera et rassembla c'est affaire et partit... ou ? Il ne savait pas encore.


Dernière édition par Sakyhate le Lun 23 Fév - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_gau10110/250[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_vid10  (110/250)

[Konoha] Sakyhate Fukashi Empty
MessageSujet: Re: [Konoha] Sakyhate Fukashi   [Konoha] Sakyhate Fukashi EmptyDim 26 Aoû - 13:19

II ) Rencontre inatendue


Sikiro dévala a toute vitesse les pentes des montagnes et après une traverser dangereuse arriva a l'entrée de la forêt, il avança ne sachant pas trop ou aller, alors il entendit un son étrange une douce mélodie c'était un oiseau qui venait se poser sur une branche d'arbre prêt de lui, il regarda cette animal avec une petite dose du curiosité. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas rencontrer d'aussi beau. Ce spectacle fut bref car l'oiseau s'envole loin dans le ciel bleu. Le jeune Sikiro continua donc sa marche avançant sans trop se soucier de se qu'il l'attendait. Alors soudain le bruit cessa plus aucun son n'émaner d'aucun direction... un calme plat et mystérieux s'abattit sur la forêt. Sikiro s'arrêta... quelque choses ne tourner pas rond. Un légers bruit de bussions lui mit la puce a l'oreille, et plusieurs suriken fendirent l'aire comme un rien et se dirigèrent vers Sikira qui eut a peine le temps de faire une roulade sur le coter pour les esquiver. Son regard se tourna alors vers l'endroit d'où il était supposer venir. Il activa son Sharingan et détecta plusieurs chakra tout autour de lui, la voix d'un homme grave si fit entendre...

- Pas mal petit... mais tu ne fait qu'éviter l'inévitable...

Un homme a forte carrure et au visage marquer pas d'innombrable cicatrise jaillit d'un buisson de feuille. Derrière Sikiro..3 autres hommes sortirent a leurs tour, Sikiro les reconnue a leurs bandeau c'étaient des ninja des Knoha mais... pourtant quelques choses l'intrigua leurs bandeau frontale était marquer d'une rayure net qui traverser la feuille de Konoha...

- Des nuke-nin !!! pensa t-il

Sikiro passa discrètement la main dans sa poche et se concentra sur ses opposantes.

- Donne tout se que tu a sur toi et tu aura la vie sauve lui lança le chef des ninja déserteur

Sikiro ne dit rien et fixa méchamment leurs chef.

- Bon je vois je vais devoir me montrer plus persuasif...

Ses sbires foncèrent sur Sikiro lequel se retourna rapidement et expédia une volée de suriken, deux des ninja esquivèrent mais le troisième fut clouer au sol par cette attaque éclaire, Sikiro fit de même et se lança dans le corps a corps avec ses attaquants, grâce a son entraînement et appuyer par son Sharingan il mit hors de combat ses ennemis, mais alors qu'il ne si attendait pas une vive douleurs le pris soudain au niveau de l'épaule droite. Le chef des bandits comme un lâche avait profiter de cette diversion pour l'attaquer en traître. Sikiro tituba et sera de sa main gauche son épaule meurtrit, il se retourna et la un nouveau choc l'envoya se fracasser contre un arbre. Le chef des nuke-nin l'avait frappa d'un violent coup d'épaule, Sikiro se s'attendait pas a se qu'il puisse bouger aussi facilement avec un corps aussi massif.

- Je vais t'écraser comme un insecte !!! lui lance t-il méchamment

Sikiro essayant de se relever tenta temps bien que mal d'arrêter le sang qui sortait de sa blessure. Mais rien a faire... Le chef sortit une épée et fonça sur Sikiro lequel nu le choix que de sauter dans les aires pour esquiver. Alors qu'il s'élever dans les aires il vit son adversaire faire de même avec une plus grande agiliter que lui, il fut rejoins par la brute massif qui le frappa d'un violent coup de pied, Sikiro qui avait croiser c'est bras pour se protéger heurta violemment le sol, le jeune Sikiro face contre terre regarda son adversaire s'approcher de lui lentement comme une lion qui savoure l'odeur de son prochain repas. Dans un ultime effort il se redressa et fixa son adversaire droit dans les yeux. Celui-ci s'arrêta net et commença a se poser des questions... sa vue se troubla et un vide obscure commença a l'entourer de tout part... pris dans le Genjutsu de Sikiro le chef qui semblait si confiant perdu tout son ardeur et céda a la panique, ses cries sourd se perdirent dans un veste monde noir... Soudain il fut frapper par plusieurs êtres noir a peine visible, des katana traversèrent son corps mutiler dans l'esprit. Il tomba a terre et ne donna depuis plus de signe vie... Sikiro tomba au sol et son regard se tourna vers le ciel qui venait de se couvrir en une épaisse masse nuageuses... ses force l'abandonnèrent et ses paupière se fermèrent peut a peux... sur son visage blanc le soleil ne frapper plus, une pluie diluvienne s'abatte soudain sur la forêt de Konoha... Alors un visage lui apparue, la figure morne et sans vie d'un masque blanc lui apparue comme le messager de la mort. il sentit que quelqu'un lui toucha le bras et le ventre. Alors il ferma c'est yeux et se sentit partir...la vide se créa dans son esprit...

Alors qu'il reprenait connaissance ses yeux , s'ouvrir très difficilement, il distingua la vague silhouette d'une personne qu'il voyait de dos. la chaleur d'un feu et le crépitement des flammes, était t-il arriver en enfer ? Non car tout autour de lui n'était que bois, et beau ter, il se rendit compte qu'il était dans une petite maison de bois, probablement la cabane d'un chasseur. Un forme encore très floue s'approcha de lui et une voix aussi douce que le chant d'un oiseau le firent se redresser.

- Attention... ne faite pas trop de mouvement avant que vos blessures soit guérir

- Qui êtes vous... et ou suis-je...

- Je m'apelle Husushi Sentoshi et vous êtes dans ma maison...

La jeune fille lui adressa un sourire amicale et amuser

- Et vous qui êtes vous ?

- Je suis Sikiro du clan Uchiwa

- Du clan Uchiwa vraiment... j'ai vraiment eu de la chance de passer par la

Sikiro commencer a se sentir mieux et la jeune fille commencer a lui apprêterai de plus en plus clairement, de plus en plus belle, ses long cheveu brun était coiffer par un petit chignon rose, et ses grand yeux noir virent se plonger dans les siens, cette fille devait avoir environ le même âge que lui si se n'est plus. Les deux jeunes adolescent échangèrent un long moment un regard plein d'affection l'un pour l'autre, a se moment Sikiro sentit son coeur sortir de sa poitrine, il battait de plus en plus vite... la jeune fille ajouta d'un air amuser toujours aussi souriant.

- Bon je vais chercher du bois pour le feu... soyez sage je ne serais pas longue...

Quand elle sortit Sikiro se levant difficilement et se redressa.

- Cette fille... elle est vraiment...

Ses joues commencèrent a prendre la couleur des flammes... un bouffer de chaleurs l'envahit... il se leva et rejoignit un tapis devant lequel les flammes de la cheminer continuer a dévorer le bois... La jeune fille entra quelques minutes plustard et s'étonna de voir Sikiro assis prêt du feu.

- Oh mais enfin vous n'êtes pas très raisonnable vous devriez vous reposer encore un peu

- Sa va je vous remercie... je me sens déjà mieux

La jeune fille s'installa prêt du Sikiro d'on le regard n'avait pas quitter les flammes, elle le regarda avec beaucoup d'attention.

- Vous voulez quelques choses a manger ? Lui proposa t-elle

- Non je vous remercie vous avez déjà fait beaucoup pour moi je vous en suis redevable...

la jeune fille rougit légèrement en se frottant la tête

- C'est normal je n'allais pas vous laissez ainsi livrer a une mort certain

Un long silence se fit et le regard de Sikiro fut soudain attirer par un masque blanc qui traîner sur un coin prêt d'une fenêtre.

- Sa que ce que c'est ?

- Oh sa se n'est rien d'autre qu'un masque

- Vraiment ?

- Vraiment... je fais partir du clan Sentoshi je ne sais pas si vous connaissait ?

- Non

le visage de la jeune fille perdit tout son éclat, elle se leva et se tourna vers la fenêtre... faisant volte face a Sikiro.

- Pas étonnant notre clan n'est plus...enfin nous ne sommes plus qu'un petit nombreux disperser au quatre coin du pays du feu... mais cela na pas toujours était ainsi...

- A non ?

- Non il y a quelques années mon clan était très bien vut par le 1ère Hokage mais la guerre arriva bientôt... nombreux furent se qui périrent dans les batailles entre village caché... trop nombreux...

Sikiro se mordit les lèvres et il se leva pour aller rejoindre Husushi

- Je suis désoler... si j'avais su... je

-Non !!! se n'est rien vous ne pouviez pas savoir...

La jeune fille continua son récit d'un voix triste...

- Après la guerre non avons fait beaucoup d'effort pour éviter d'être exterminer... peu de temps après la guerre nous pensions que tout allez bien sa passez mais...

- Mais ?

- Un incendie au lieu dans notre demeure...

Les yeux de Husushi se remplir de larmes...Dans son esprit l'image d'une petite fille attacher a son doudou en peluche pleurant au milieu des flammes lui apparurent soudain...elle ne put se contenir et se tourna et tomba en larme dans les bras de Sikiro, qui la sera contre lui essayant par quelques mots doux d'apaiser sa souffrance. Après peu Husushi s'arrêta de pleurer et regarda Sikiro d'un regard plein d'affection, celui-ci lui rendit et touts deux laissèrent allait leurs sentiments et alors que le nuit tomba et que le feu de la cheminer briller de plus belle, ils s'embrassèrent tendrement et se promis de ne jamais se quitter...


2 Uketsugu-inki Story :


Et de cette amour fort et s'insèrent naquis plusieurs enfants qui donnèrent a leurs tour plusieurs enfants ext... Avant de mourir et durant sa vieillesse Sikiro écrivit plusieurs livres destiner a ses enfants, dans lesquels il consigna ses mémoire, des règles de vie et surtout tout se qu'il avait appris avec son Sempai. C'est écrit fur conserver et transmis de génération en génération. Après la mort de Sikiro et Husushi, leurs enfants décidèrent de former un nouveau clan les Uketsugu-inki ( les hériter triste ) . Le petit nombreux de se clan se déplaça est s'installa dans des régions éloigner a labrit des regard indiscret. La il vécurents leurs vies, mais attachèrent une certain importance aux livres de Sikiro et a son enseignement. C'est un dénommer Kirimo le petit fils de Sikiro qui découvrir par hasard un secret encore jamais découvert. En voici le récit...


I ) Une paix fragile


Kirimo vivait dans une région forestirèrent avec sa femme Inoru et leurs deux enfants, Sakyhate et Kelchu. Ils étaient une famille tout se qu'il y avait de plus normal, leurs parents prenaient beaucoup de temps pour s'occuper d'eux. Leurs père était une sorte de ninja savant, lorsqu'il n'était pas a la maison pour s'occuper de sa famille il s'éloigner du logis familiale et étudier seul les livres de Sikiro. Leurs mères était quand a elle était un femme a tout faire, elle faisait le ménage et avec ses enfants s'occuper des nombreux hectare de terre qu'ils avaient défricher pour pouvoir les cultiver.


II) Un pouvoir mystérieux...


Alors un jour leurs père partit plus loin que d'habitude personne ne sait encore pourquoi... certain dise qu'il avait a coeur de découvrir le monde, d'autre qu'il se lassait de la vie en famille... néanmoins la nuit tombante il arriva dans une plaine et fut pris par la nuit, ne pouvant rebrousser chemin il décida d'allumer un feu et de s'établir la en attend que la nuit passe. Mais il ne connaissait pas cette terre et alors que le feu commencer a prendre il entendit au loin un cri... un cri puissant et terrifiant, les poiles sur son corps commencèrent a se dresser... Il prit peur et resta prêt du feu... mais le bruit commencer a se rapprocher... de plus en plus... de plus en plus vite... le coeur dans sa poitrine commencer a accélérer... soudain alors qu'il croyait que la peur allait le rendre fou, plus rien... plus un bruit... un silence trompeur et malveillant tomba sur la forêt... Alors il aperçue a travers le feu... dans la fond noir des bois sombre...


[Konoha] Sakyhate Fukashi Vdcfrv10


deux yeux jaunes qui briller d'un éclat maléfique son regard se figea sur Kirimo et bientôt, des crocs acérer comme les lames d'une épée apparurent rendant cette vision encore plus cauchemardesque, la bête avança vers le pauvre hommes terrifier... un pelage noir comme la nuit avança... encore et encore... le loup humer l'aire les narine grande ouverte... soudain il donna l'assaut et fonça sur Kirimo, l'homme prit de peur se rendit compte que s'il ne faisait rien il ferait bientôt l'objet de son prochaine repas...Il sortit un kunai mais la bête lui sauta dessus... il essayer tant bien que mal de repousser cette gueule et cette halène infernal. Dans un effort démesure il réussit a récupérer son kunai et le planta dans la bête. Celle-ci hurla et recula, elle lécha sa blessure tout en regard méchamment Kirimo, celui-ci pris par la peur lui balança 3 kunai qui clouèrent la bête au sol. Elle gémit et lâcha un puissant cri comme pour appeler a l'aide... puis finalement expira des suites de ces blessures. Kirimo tomba les fesses au sol et tenta de reprendre son sans froid, et une respiration normal. Alors dans la nuit d'autre yeux ténébreux apparurent dans le froid de cette nuit glaciale, Kirimo maudit son imprudence et fuiya loin du camp a toute enjamber. Il fut pris en chasse par des ombres, alors que les loups gagnèrent du terrain Kirimo se rendit compte qu'il ne pouvait continuer comme sa. Il se retourna et effectua une rapide série de signe.

Katon,Goukakyuu no jutsu

[Konoha] Sakyhate Fukashi Gifs_s10

Une immense boule se feu, éclaira la forêt emporta avec elle un certain nombre de crocs de la nuit. Essouffler Kirimo continua sa course folle et par 3 autres fois il effectua cette techniques mais les loups ne semblaient pas diminuer en nombres ou encore moins avoir peur. Ces loup n'avait rien de ceux qu'il connaissait, ils étaient plus fort et plus sombre... rien ne semblaient les arrêter... Finalement Kirimo arriva dans une impasse il manqua de peu de tomber dans le vide qui se trouver devant lui. Les loups arrivèrent et se redire compte que Kirimo était pris au piège... ils avancèrent alors doucement... Kirimo quand a lui lutter pour rester en vie, il était épuiser et ses forces le quittèrent.

- Bon sang je ne peux pas mourir maintenant... pas encore...

Un puissant désire de revoir ses enfants une dernière fois l'envahit soudain, chassant brutalement sa peur...

-Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_gau10110/250[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_vid10  (110/250)

[Konoha] Sakyhate Fukashi Empty
MessageSujet: Re: [Konoha] Sakyhate Fukashi   [Konoha] Sakyhate Fukashi EmptyDim 26 Aoû - 13:27

Son regard fut soudain aussi terrifiant que celui, des loups, son coeur battait encore plus fort et son esprit bouillonnait... Une soudaine rage le pris, et son regard vira subitement... ses yeux vert s'effacèrent et est lésèrent la place a un rouge sang... le fond blanc de ses yeux quand lui se noircirent... les loups s'arrêtèrent soudain... Kirimo poussa un puissant crie... les loups se pétrifièrent devant se regard et restèrent sans vie... puis ils tombèrent au sol et leurs regards si méchant devint blanc comme la neige... des filer de sang sortir de leurs oreilles... c'est ainsi sans le savoir que Kirimo éveiller au lui le sang guerrier de son ancêtre Sikiro... Il venait d'éveiller une mutation du Sharingan originel fusion entre les ombres du clan Sentoshi et le Dojutsu des uchiwa... cette armes redoutable ne permettez certes pas de copier des techniques, n'y de lire sans l'esprit de son adversaire ses actions... mais autre choses...

Kirimo tomba de fatigue et au petit matin rentra chez lui...sa femme se jeta a son coup et le soigna. Il fit le récit se son voyage a ses enfants et a sa femme, touts était fort surpris par cette nouvelle. Le père de Sakyhate décida de prendre son fils avec lui il voulait lui montrez se qu'il venait de réveiller. Son père le prit a part et lui montra. Son regard son sombre vit tomber Sakyhate sur les fesses.

- Tu le vois...tu le vois ...

- Euh... ta vraiment en regard bizarre...

- Oui je le sens en moi...

- De quoi ?

- La puissance laisser par notre grand-père...regarde !!!

En un clin d'oeil Kirimo fonça sur son fils a une vitesse très élever, puis il disparue... Un voix sombre venant de derrière Sakyhate le fit trembler.

- Tu vois...

Sakyhate se retourna encore sous le chocs... le pauvre il était si jeune.

- Toi aussi se pouvoir est dans ton sang et n'attend que être réveiller

- Mais comment faire ???

Kirimo réfléchit... il l'avait réveiller alors qu'il était a l'article de la mort, a bout de force peut-être que son fils devait faire de même...

- Tu devra le découvrir par toi moi... sache que j'étais dans une situation dangereuse lorsque que je les éveiller... j'ai cru que j'allais mourir...

Sakyhate pris peur son père n'était plus le même de puis qu'il était rentrer... il semblait plus sombre... et plus mystérieux...

Après cella ils rentrèrent a la maison, mais son père lui conseilla fortement de ne rien dire a sa mère... Il fit donc comme son père lui conseilla, puis alors que le nuit était tomber Sakyhate ne réussi pas a trouver le sommeil, l'image de son père le torturer... sans le savoir il souhaiter obtenir se pouvoir...


3 ) Acte de folie :


Alors au petit matin après avoir prit un copieur déjeuner il sortit pour tenter d'éveiller lui aussi son hitomikurai ( les pupilles sombre ). Sa soeur qui était quand a elle très peu bavarde mais très observatrice avec déceler dans son regard se désir qu'il le nourrissez en secret, sans rien dire est sans un bruit elle le suivit ... discrètement. Sakyhate traversant le forêt ne trouva pas d'autre solution pour éveiller se qu'il appela Hitomikurayami ( pupilles ténébreuse ) que des se mettre en danger, c'était du moins se que son père lui avait dit. Il alla trouver la tanière d'un ours et jeta des pierre a l'intérieur.

- Allait sort de la !!!

Un grognement titanesque si fit entendre, une immense créature velue sortit d'une tanière sombre...

Sakyhate regretta son geste...

Une petite bosse se dessina sur le visage de l'ours qui semblait dans tous c'est état, Sakyhate courut a tout enjamber poursuit par un ours, et suivit de prêt par sa soeur qui arriva trop tard pour l'empêcher de commettre cet acte de folie. Finalement il arriva face a un immense rochers et fut pris au piège, ce mur de rochers lui barrer le passage. L'immense masse arriva et le chargea, le pauvre Sakyhate ferma les yeux et se protégea les bras croiser. L'ours se mit sur deux pied et leva sa patte pour frapper Sakyhate qui sentait sa dernière heure arriver, mais soudain sa soeur s'interposa et blessa la patte de l'ours d'un coup de Kunai, se qui n'arrêta pas l'ours enrager bien au contraire, il envoya Kelchu contre un rocher, la pauvre fille se débattait tant bien que mal, son bras saigner et plusieurs de ses os étaient casser... elle se tenait les cotes... en hurlant. Devant se spectacle Sakyhate sentit son coeur s'accélère tout allait très vite, et l'adrénaline montait dans ses veines et avant même qu'il sens rend compte un puissant sentiment de tristesse mêler a une rage profonde envahit son regard. C'est les yeux plein d'amertume qu'il chargea inconsciemment l'immense bête et sauta sur l'ours lui planta rageusement son kunai plusieurs fois dans le cuir épais de la bête, une rage meurtrière envahit son regard, et l'ours le jeta comme sa soeur contre un rocher, il gémit lors de l'impacte mais jubila en voyant son adversaire tomber et se débattre au sol comme une carpe sortit de l'eau. Il se tourna vers sa soeur le regard triste.

- Kelchu !!! Kelchu !!! sa va... mais qu'es ce qui ta prit...!!!

- ( suffoquant ) c'est a moi... que tu dit sa...idiot..

Sakyhate devait bien avouer que la tout était de sa faute !!! Il releva doucement sa soeur la prenant dans ses bras


- Allez on rentre...

- C'est finit... pour moi laisse moi ici

- Non !!! tu a juste besoin d'être soigner !!! je te ramène a la maison et mère te soignera...

- Comme tu es naif mon frère ne vous tu pas...que... ( toux aiguë ) je vais mourir

Sakyhate venait de se rentre compte... que sa soeur allait mourir devant c'est yeux... et lui ne pourrait rien y faire...

- Non ( pleure ) Kelchu reste avec moi...

- Saky... j'ai était heureuse...merci d'avoir était un si bon frère...

"- Si bon tu parle c'est cause de moi que "

Puis plus rien... sa soeur lâcha prise et se laisse partir... Sakyhate tenait a présent un corps sans vie...les nuages dans le ciel se bousculer comme pour pleurer sur le sort de cette pauvre enfant... Sous une pluie diluvienne Sakyhate pleurer et sentait que son coeur allait exploser une virulente douleur le fit se courber, son crie déchira le vent et se perdit dans le bruit d'un éclaire, qui s'abattit sur la forêt. Dans le coin l'ours tenta de se lever, Sakyahte le voyer du coin de l'oeil...

- Toi !!!...

[Konoha] Sakyhate Fukashi Mangek10


C'est a se moment la au paroxysme de sa haine, et de sa colère que c'est yeux si calme et si bleu virèrent a une couleurs sombre et sinistre... comme son père le bleu de ses yeux vira au rouge et le blanc au noir... a l'exception prêt que ses yeux saigner... il n'avait pourtant pris aucun coût...Car l'amour que Sakyhate porter a sa soeur était bien plus grand que l'amour qu'il portait a lui même... le pire c'est qu'il n'avait jamais pu lui dire... a quel point elle compter pour lui... et le comble elle venait de donner sa vie pour lui... a cause de ... sans était trop submerger par un torrent d'émotion d'une indescriptible violence il charge l'ours et lui poignarda durant plusieurs minutes... c'est après avoir décharger sa rage sur le pauvre bête déjà morte depuis longtemps que Sakyhate s'arrêta... il lâcha son Kunai plein de sang, et tomba sur le sol...il pleura et pleura encore durant plusieurs heures jusqu'à se qu'il en soit épuiser... après quoi il s'endormit dans la chagrin et la douleur...fatiguer d'avoir trop pleurer... fatiguer d'avoir trop souffert... depuis ce jour sinistre Sakyhate n'a plus jamais était le même... plus aucune fois il ne sourit... plus aucune fois il ne se mit a rire... non plus rien de tout se qu'il avait connue auparavant ...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_gau10110/250[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_vid10  (110/250)

[Konoha] Sakyhate Fukashi Empty
MessageSujet: Re: [Konoha] Sakyhate Fukashi   [Konoha] Sakyhate Fukashi EmptyDim 26 Aoû - 13:28

4 ) Un nouveau départ :
Se réveillant le matin, il ramena le corps de sa soeur et ses parents, qui l'entrèrent dans leurs jardin, depuis lors plus aucun rire, némana dans leurs maison...La mère de Sakyhate mourre peu de temps après complètement désespère et emprois a un éternel chagrin... Alors le père de Sakyhate pris un grand décision...Il lui dit lors d'un repas.

- Mon fils... je vais t'envoyer a Konoha... la bas tu suivra l'enseignement de l'académie

- Mais père ma place est ici

- Plus maintenant... se qui te retenaient ici sont mort...

- Mais toi ?

- Moi... je ne pourrais plus rien t'apporter que se que je t'es enseigner... et la joie de vivre ma quitter... je me sens dépéri tout doucement... et la vieillesse... je suis vieux maintenant toi tu est encore si jeune... voilà presque 1 ans que tu pleure ta soeur et ta mère cela doit cesser tu dois avancer et continuer ta vie... crois tu que ta soeur et ta mère soit heureux de te voir ainsi ?

Sakyahte dut se rendre a l'évidence...

- Oui tu a raison...

- Je sais que se sera dur mais tu dois y arriver...

Sakyhate prépara son sac de voyage et partit pour Konoha... il embrasse fortement son père et disparue... ainsi commence l'aventure de Sakyhate unique héritier des Uketsugu-inki.
Techniques apprises : aucune

Techniques héréditaires : Hitomikurayami ( Dojutsu )
permet :
- de voir dans la nuit,
- de faire du Genjutsu
- d'augmenter la vitesse

Inventaire : au départ, maximum 10 Shuriken et 10 Kunai
Compétances de départ :
Force : 2
Charisme : 2
Dextérité : 3
Constitution : 3

Compétances actuel :
Force : 7
-2 points de bases
-5 points compétances acheter
Charisme : 2
Dextérité : 26
-5 Points compétances acheter
-5 points passage genin 5/10
-10 points acheter
-3 points compétances mission de rang D
Constitution : 22
-1 points compétances mission
-5 points passage genin 5/10
-10 points acheter
-3 points compétances mission de rang D
Défence : 15
-3 points de compétances mission
-12 points acheter


Petite précision hrp :



le clan Husushi vivait a l'époque ou le premières Hokage dirigeait Konoha, ils étaient connut pour leurs terrifiante technique d'ombre, tout comme certain clan de Konoha cette famille possédait un Don héréditaire. Les organes producteur de charka était bien plus développer que ceux des autres ninja, ce qui leurs donner un avantage non négligeable durant les combats. Ce pouvoir ne mis pas longtemps a venir au oreilles des autres pays ninja qui voulurent s'en emparer. Les Husushi conscient de se risque furent oblige de mettre en point un technique pour préserver leurs secrets. Ils créèrent un sceau qu'ils appliquèrent sur tout les nouveaux nées, celui-ci était fait de tel sort que si quelqu'un tenter d'extraire un organe du corps d'un Husushi celui-ci s'active et provoque la destruction des touts les organes interne, cela est aussi valable lorsqu'un des membres meurt, dans les secondes qui suivent le sceau détruire entièrement les corps de l'intérieur. Ce clan était aussi connut pour c'est techniques d'ombre, ce qui lui value la méfiance de beaucoup de villageois.

Malheureusement avec le temps ce clan très ancien et tomber dans l'oublie, et même pour les archives de Konoha il est difficile de trouve des informations sur se clan, pas étonnant qu'aucun techniques n'a était recenser a se jour. Certain disent que les Husushi entretenaient de bonne relation avec le clan Nara, d'autre disent qu'au départ les deux clans échangèrent leurs connaissant métant ainsi au point de nombreuses techniques, pourtant les techniques utiliser par le clan Nara sont très différente des celle utiliser par les Husushi, certaine pense que c'est la ou les deux clans n'était pas d'accord, chacun avait se propre conception quand a l'utilisation des techniques d'ombre.
Ps : Voila j'éspère que c'est bon, je m'excuser d'avance pour les fautres je suis très mauvais en françains ^^
dommage que le clan Uchiwa est fermer snif... mdr ^^


Dernière édition par Sakyhate le Mer 18 Fév - 19:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_gau10110/250[Konoha] Sakyhate Fukashi Xp_vid10  (110/250)

[Konoha] Sakyhate Fukashi Empty
MessageSujet: Re: [Konoha] Sakyhate Fukashi   [Konoha] Sakyhate Fukashi EmptySam 29 Sep - 14:52


Fiche technique :

Techniques apprise :

Ninjutsu :

Shikomi Shindan no jutsu : Technique de niveau Aspirant
- 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches)
Permet de lancer des petites fléchettes


Fukumi Hari no jutsu : Technique de niveau Aspirant
- 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches)
Permet de cracher des petites fléchettes


Bunshin no Jutsu : Technique de niveau Aspirant
- 5 chakra par clones, 10 clones maximum
Permet de créer des clones non consistants

Henge no Jutsu : Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de prendre l'apparence d'une personne

Kawarami no Jutsu : Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet d'échanger sa place avec un objet

Konobori no Jutsu : Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces dures
Info : ne compte pas comme une action dans un combat

Suimen Hokou no Gyu : Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces liquides
Info : ne compte pas comme une action dans un combat

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu : Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra par Shuriken / - 5 PV par Shuriken, maximum 10
Permet de cloner des Shuriken

Kawara Shuriken : Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra par objet / - 5 PV par objet, maximum 10
Permet d'utiliser n'importe quel objet et de s'en servir comme Shuriken


Kage Bunshin no Jutsu :
Technique de niveau Genin
- 5 Chakra par clone, maximum 20
Forme des clones consistants


Hiaiton Fuku aida no jutsu ( Le passage du temps ) : Technique de niveau Genin
En jouant sur le temps les mouvements de l'adversaire son réduit partialement
50 Chakra / immobilisation 1 tours


Mumushi Kutsuu (lien mortel) Technique de niveau Genin
- 40 Chakra / - 100 PV
L'utilisateur frappe dans ses mains. Des liens de Chakra jaillisent du sol sous son adversaire, avant de le transpercer.


Fubiki no Jutsu : Technique de niveau Genin
- 2 Chakra par étiquette / - 4 PV par étiquette, maximum 15
Lance des parchemins explosifs collés à des Kunai




[strike]- Kuchiyose No Jutsu !!! ( Dragon de la nuit ) ( Drakeharms )

Techniques héréditaires :

Kurayengan : ( niveau Genin à Chunin )

Renforcement des techniques du Kurayengan et de Genjustsu par 1,5.
Permet de voir dans le noir et dans l'obscurité.

Mangekou Kurayengan : ( niveau Jounin )- 20 de Chakra (similaire au MS)

Renforcement des techniques du Kurayengan et de Genjustsu par 1,5.
Permet de voir dans le noir et dans l'obscurité
Augmente la vitesse par 1.5

Techniques de Genjutsu/Dojutsu :

Genei shisubeki no jutsu ( la vision mortel ) :

Du niveau Genin au niveau Chunin il est nécessaire de fixer l'adversaire dans les yeux, au niveau Jounin on peut simplement lancer le genjutsu par un simple geste des doigts. Le Kurayengan n'est pas nécessaire pour lancer cette technique.

L'adversaire est plonger dans le noir sur un immense flaque d'eau, s'il marche, sur se qui semble être des flaques d'eau le bruit de se pa sur l'eau se répercute a l'infini lui faisait comprendre que cette obscurité s'étant sans fin. Puis il et est paralyser par de liens d'eau invisible avant que des sortes des clones aqueux vêtue d'une long veste noir e de katana se forme et s'approche de lui pour le transpercer.

50 Chakra / - 100 PV

Chimères :

[Konoha] Sakyhate Fukashi Valefo10

Valefore : Niveau Genin
- 50 chakra en dépense
PV de Valefore : 750 / 750
Chakra de Valefore : 750 / 750
Booster : - 50
permet de jouer trois attaques par tour
Sonic Wing : - 50 / - 75, immobilisation un tour
L'attaque de Valefore envoie un espèce de boomerang sur tous les ennemis, infligeant des dommages non négligeables et retardant le prochain tour ennemi
Hurlements : - 100 / - 200
provoque de nombreux dommages non-élémentaux sur tous les ennemis

[Konoha] Sakyhate Fukashi Ifrit010

Ifrit : Niveau Genin
- 50 chakra en dépense
PV de Ifrit : 800 / 800
Chakra de Ifrit : 800 / 800
Brasier X :- 25 / - 75
attaque de feu
Magma : - 50 / - 150 / un post de récupération
attaque non-élémentaire frappant un ennemi et nécessitant un temps de récupération plus important qu'une attaque normale
Divine Comédie : - 100 / - 200
inflige de nombreux dégâts de feu à tous vos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Konoha] Sakyhate Fukashi Empty
MessageSujet: Re: [Konoha] Sakyhate Fukashi   [Konoha] Sakyhate Fukashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Konoha] Sakyhate Fukashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Sakyhate
» [Konoha] Shiryuka Uchiha
» [Konoha] Sabaku No Ikkiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser