Nom:Nagashi
Prénom:Yahiko
Village:konoha
Grade:Aspirant
Clan:Nara
Affinité:Katon,Suiton,Mokuton
Invocations:Chien,Tigres
Caractere du perso : très calme, sans pitié fasse a un adversaire , ,mais peut être gentils, moqueur ,sensible, sa couleur préféré est le bleu et il est née le 31 juillet .Attention a ne pas l'enerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Description: un short bleu, un tee-shirt blanc et bleue avec dans le dos le signe du lan Nara, sa couleur de cheveux est brun est sont enpiques,c'est yeux sont bleu , il mesure 1m75 et pese 55kg, il a une cicatrice dans le dos, sa peau est blanche.
Histoire:Yahiko est née d'une famille de ninja .Un jour ses parents partent en mission a Iwa no kuni et par malheur sont mort .Yahiko agé de 5ans se retrouve seul et s'enfuie de son village natal Kusa no kuni pour n'importe quelle village alors un tigre apparait et le blesse au dos.Alors un viellard le trouve et le ramene a Konoha no kuni et l'emmene a l'hopital et il est receuilli par une famille sans enfant du clan Nara. Il se trouve que cette famille est une famille ninja.4 ans plus tard il est tant pour lui d'aller a l'académie de Konoha .Plus tard ses parets d'adoption se rendent compte qu'il est g rand est lui aprenne des techniques
mais il ne peut pas aprendre de techniques de se clan alors l' Hokage de Konoha utilise une technique médical pour modifié son ADN et Yahiko et le rend vraiment membre du clan Nara .Son premiers jour d'académie il rencontra Natora Uzumaki qu'il apprécia beaucoup est furent amis en quelques minutes .
.Comme Natora ,Yahiko pensa que Shishuio etait un frimeur .Le soir Yahiko et Natora s'entrainait aux lancés de shurikens plus tard . Yahiko et Natora voulurent être amis avec Shishuio .A l'académi les controles se multiplié Yahiko , Natora , Shishuio en avait alors il sècherent les cours avec Choja , Kabaka et Shikamitsu qui était de sont clan. Iruka en avait mare de leur courir aprèsalors il les convoca et il leurs dire que il avait un comporement comme celui ci il serait renvoyer ce qui les poussé a s'améliorer.Après des progrès fulgurent leur premiere année fut achevé les vacances commencentPendant les vacances la bandes a Yahiko s'amuser tout a coup Konoha fut ataqué pr orochima pour la 2ème fois est la bande furent ataqué et Natora Yahiko et Shishuio vené d'appendre une techinques et lancerent une attaque, Natora:kage bunshin no justu Yahiko:kage mane no justu , Shishuio: katon Gogakyuu no justu le ninja détrisa les clones et évita la flamme et l'ombre le ninja blessa Yaihko et Shishuio Natora s'énerva et attaqua le ninja et fit blesser sé alors qu'un ninja de Konha arriva et tua le ninja .Konoha gagna est les vacances passerent vite et il fut tant de retrouver l'académis.
Compétences:
Constitution:2
Dextérité:2
Charisme:2
Force:2
Défense:2
akuru c'est quoi l'accé pour rentré a konoha puis ma fiche j'ai fé de mon mieux je suis quand 6eme donc [right]