AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Konoha] Kiba Gekijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
[Konoha] Kiba Gekijin Xp_gau10470/500[Konoha] Kiba Gekijin Xp_vid10  (470/500)

[Konoha] Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: [Konoha] Kiba Gekijin   [Konoha] Kiba Gekijin EmptySam 19 Juil - 23:36

Nom : Gekijin
Prénom : Kiba
Age : 15
Village : Konoha no kuni
Grade : Chuunin
Clan : Kaguya
Invocations: Grenouilles (Gamatatsu, Gamakichi, Yama Gama) et Serpents (Petit serpent, Grand serpent)
Nindo : Changer le cours de mon destin
Affinités : Raiton, Suiton, Fuuton
PV : 715
Chakra : 830

Caractère : La nervosité et la sensibilité de Kiba le rendent très instable. Toujours isolé, le jeune homme est très solitaire. Il tente de mettre ses émotions de côté en étant toujours très discret mais parfois un peu agressif. Dans les situations les plus embarrassantes, le jeune shinobi parvient à être très calme et réfléchit pour découvrir quelle tactique adopter pour faire face à la menace ennemie. Malgré qu’il n’en ait pas énormément, Kiba est très proche de ses amis. Durant les combats, une partie de sa personnalité ressort : une attitude de brute sanguinaire s’empare de lui.

Description : Le jeune homme est de taille moyenne et a une allure plutôt fine cela ne l’empêche tout de même pas d’abriter une grande force. Sous ses traits angéliques se cache un homme dur et prêt à toutes éventualités. Physiquement, il est assez mignon. On peut voir, dans ses beaux yeux bleus, toute la puissance qui réside en lui. Kiba a de longs cheveux gris et porte la plupart du temps des vêtements de couleurs sombres. Suite à ses nombreux combats, Kiba a une cicatrice au niveau de son arcade sourcilière gauche. Malgré qu’il soit seul et parfois froid, le jeune homme tente coûte que coûte de sourire à quiconque le regarde.

Histoire :

Kiba Gekijin vivait dans un petit village un peu en dehors des grandes cités. Il était né dans une petite famille d’éleveurs qui tentaient sans cesse de combattre les petites injustices qui pouvaient advenir dans la vie courante. Ils tentaient de vivre en parfaite harmonie avec la nature et les autres êtres vivants. Le temps passa paisiblement, le jeune enfant n’avait pas à se plaindre car il avait tout ce qu’un enfant pouvait désirer. Malheureusement, un jour tout ce bonheur s’effondra… Une bande de mercenaires assoiffés de sang arrivèrent dans le petit village paisible de Kiba et le réduirent en cendre tout en prenant sur leur passage la vie de ceux qui osaient se dresser devant eux. Ayant besoin de troupes, les mercenaires enlevèrent de force quelques personnes dont Kiba qui dés ce moment fut arraché à ses parents qui étaient toujours en vie. Son destin allait changer du tout au tout, désormais sa vie ne serait plus aussi paisible, la vie de mercenaire n’est pas un paradis.

A ce moment, il était âgé de 10 ans. Dans cette vie de débauche ou il faut tuer pour vivre il dut obligatoirement sortir de son cocon familial pour apprendre l’art du combat ou plutôt celui du meurtre. Ce n’était pas quelque chose de facile mais quand il fut confronté au choix du « Tué ou être tué » il décida très vite malgré les conséquences de ses actes. Sa sensibilité le paralysait au début mais il ne pouvait rien faire, c’était sa seule chance de survie. Lors de son premier meurtre, il avait 12 ans, il eut du mal à l’accomplir. C’était le jour de son anniversaire et c’était également le jour de l’attaque d’un petit village. Le jeune homme s’était déjà entraîné depuis un an sans relâche et il allait devoir l’utiliser malgré toutes les souffrances que cet acte pourrait lui apporter. Il faisait face à plusieurs personnes mais il tentait toujours de simplement les blesser mais ce jour là, il dut le faire… Il dut tuer quelqu’un. Il y eut énormément de scènes violentes dans cette partie de sa vie dont une qui le marqua pour toujours.


« Bien, Kiba… Tu vois ce père de famille ? Il n’a pas voulu donner son or… Puisque tu es apprenti mercenaire, je te donne l’ordre, en entraînement, de l’exécuter sous les yeux de sa famille… Et si tu portes la moindre objection, c’est à toi qu’on tranchera la gorge… Et nous te ferons encore bien pire… Tu le sais bien n’est ce pas Kiba ? »

Sous le choc, il ne put pas répondre. Le chef des mercenaires lui donnait l’ordre d’exécuter ce pauvre homme sous les yeux de sa femme et de sa jeune fille. Elle était à peine plus jeune que Kiba mais que pouvait-il donc faire… Aucune révolte n’était possible mais il ne pouvait pas, sa lui était impossible… Comment devait-il agir, que devait-il faire ?

* Je ne peux pas ! Non *

« Kiba, si tu ne le fais pas avant 3… C’est toi qui mouriras ! »

Kiba n’entendait plus que son cœur battre avec les pleurs de la jeune fille, la fille de l’homme à abattre. Il tenait un Kunai en main et le contemplai… Une vie perdue dans tout les cas… Mais c’était sa vie qu’il allait prendre non celle de l’homme… Lorsqu’il approcha le Kunai de sa poitrine, un mercenaire arriva derrière lui et prit sa main la menant droit dans la tête du père de famille qui était à genou. Kiba le regarda, il pleurait. Les yeux dans les yeux, les deux personnes se regardaient… Kiba baissa d’un ton et murmura à l’oreille de l’homme :

« Désolé… »

Il quitta directement ce lieu car il ne pouvait pas rester… Il ne pouvait pas regarder cette famille pleurant qui allait probablement être tuée… Kiba s’en allait vers le lieu ou les mercenaires s’étaient tous arrêtés et il sanglota, des larmes coulaient et il se dit cette fois que si il était plus fort, il aurait tué tous les mercenaires de ses mains…. Mais malheureusement il n’en avait ni la force ni la capacité…

Il y eut plusieurs situations assez ambiguës… Pendant 2 longues années, il fut obligé de continuer à se battre et à tuer des personnes. Désormais cela ne le dérangeait plus car il avait perdu une partie de son âme, il préférait ne rien ressentir que d’être triste… Lors d’une mission d’assassinat il sut qu’il était temps de partir, il en avait l’occasion de fuir et c’était ce qu’il allait faire. Il disparut dans un endroit lointain, bien loin de toutes ces choses affreuses… Il avait quatorze années et il était déjà aussi dur qu’un homme.

Il fuyait à travers les vallées espérant que personne ne le rattrape… Courrant sans arrêt de peur que quiconque puisse le retrouver et le ramener dans son affreuse vie… Après de longues minutes de course, si pas des heures, il s’arrêta… Il devait aller à la recherche de ses parents. Kiba partit donc et voyagea durant une longue période à la quête de sa famille. Mais malheureusement, à l’ancienne place de son village, il n’y avait plus rien. Ses parents avaient disparus dans un endroit inconnu… Il ne les retrouverait probablement jamais…

Il décida alors d’entrer dans une forêt qui entourait un grand village… Ce village semblait très bien mais Kiba décida de rester dans la forêt de peur que quelqu’un puisse le mettre dans un groupe à part, qu’il soit jugé à cause de ses anciennes actions. Alors il décida de rester dans la forêt ou il vécut pendant un an. Kiba avait eut des entraînements de combattant, par exemple le maniement du Katana, il put se battre contre les animaux dans la forêt et se faire une place. Suite à cette marginalisation de la société, Kiba se transforma peu à peu en bête… Il ne parlait plus, chassait et mangeait comme un animal. Durant ses courtes nuits, les cauchemars retraçant son passé fusaient… Il avait du mal à garder confiance en lui, à garder l’envie de vivre. Un jour, pris d’une envie de changement, il décida de se rendre au village accolé à l’immense forêt dans laquelle il avait vécu une longue année. C’était Konoha. Dés son arrivé, les gens le prirent sous leur aile, il rencontra l’Hokage lui-même qui tenta, avec succès, de lui montrer la bonne voie.


Techniques apprises : Bunshin no Jutsu, Henge no Jutsu, Kawarami no Jutsu, Konobori no Jutsu, Suimen Hokou no Gyu, Sunshin no Jutsu, Shikomi Shindan, Fukumi Hari, Shuriken Kage Bunshin no Jutsu, Kawara Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu, Fuubaku Houjin, Hyakka Seihou, Kumo Souka, Bunshin Kaiten Kakatô Otoshi, Houshou.

Raiton : Raiton, Hi no Hagari, Kaminari no Tsuyoi, Raikyu

Techniques héréditaires : Yanagi no Mai, Tsubaki no Mai, Karamatsu no Mai, Techi Sendan

Inventaire :10 Shuriken et 10 Kunai, un Katana

Compétences
Force : 5
Charisme : 7
Dextérité : 14
Constitution : 14
Défense : 5



Dernière édition par Kiba Gekijin le Sam 26 Juil - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Konoha] Kiba Gekijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Cloud Strife
» [Konoha] Sakyhate Fukashi
» [Konoha] Toshiro Katsumoto
» [Konoha] Shiryuka Uchiha
» [Konoha] Sabaku No Ikkiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser