AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kiba Gekijin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10470/500Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (470/500)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyMar 22 Juil - 16:04

Après la discussion avec le jeune homme et Kiba, l’Anbu demanda au Chuunin de le rejoindre dans la salle au fond à gauche avant de disparaitre dans un nuage de fumée blanche. Kiba exécuta de suite l’ordre donné par le clone de son supérieur. Etant arrivé dans la salle, Kiba posa deux petites question à l’homme.

« Au fait, vous ne vous êtes pas présenter, quel est votre nom sensei ? »

Juste après la réponse de l’Anbu, le Shinobi reposa une question plus utile.

« Quand commencer mon entrainement et avec quel technique ? »

[Hrp : Entre les 2 questions j’ai supposé que tu avais répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10180/3200Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (180/3200)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyMar 22 Juil - 18:54

Narda avait devoilé son nom et le jeune homme demanda quand il allait apprendre des technique , par conséquent il ne devait pas connaitre grand chose de ses origines

" Ne te voix pas dans l'obligation de m'appeler sensei"

L'Anbu esquissa un leger sourire

" Bien , passont aux choses serieuses : que connais-u exactement de notre pourvoir ?"

Avant tout apprentissage il falait quand même qu'il sache de quoi il s'agissait .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10470/500Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (470/500)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyMar 22 Juil - 20:00

Kiba connaissait la puissance des kaguyas, mais il n'était pas sure de connaître toute l'histoire de ses ancêtres.

" Nous avons la particularité de savoir utiliser nos os pour se battre, certaines personnes nous craignent à cause de cela. "

* Enfin je dirai plutôt " Grâce à cela " hihihi *

" Nous savons faire poussé des os à volonté et non se limiter a 206 os comme les gens normaux, nous savons aussi faire pousser des petits os au bout des doigts pour ensuite les projeter comme un kunaï. Nous maîtrisons aussi parfaitement l'art de l'esquive et de la contre attaque, nous savons aussi créer des boucliers et des protections osseuses et non pas que des armes et attaques destructrice, nos os sont bien plus résistant que des os normaux, car nous savons maîtriser la sécrétion de calcium de notre corps. Je crois que c'est à peu près tout "
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10180/3200Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (180/3200)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyVen 25 Juil - 12:06

"hé bien ... Tu en sait deja beaucoup , mais nous avons nos limites aussi :
Si nous faisons pousser un os dans une partit ou il n'y a pas ... beaucoup d'os cela te demanderas plus de chakra pour utiliser le calcium ... Si tu utilise une trop grosse quantité de calcium il se peu que avec un simple coup de baton tes os internes se brisent , même si nous possedont en plus , naturelement des os beaucoup plus solide a cause de leurs alveoles plus fines en partit ... Il faut une dose precise de chakra et donc de calcium pour pouvoirmanipuler chaque os . Chaque os ont une frequence de chakra differentes , comme les invocation . Cette frequence est differente pour chaque persones . A ce jours je maitrise quasiment la totalité de mon corp et aussi faire pousser des os a l'exterieur de mon corp , c'est plutot facile en fait "

Il esquiqqa un leger sourire avent de reprendre

" Donc ... Si tu desire t'entrainer seul il y a tout les parchemins de niveau jounin et inferieur . Mais si tu le souhaite je peux t'entrainer moi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10470/500Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (470/500)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyVen 25 Juil - 12:33

Kiba écouta la suite de l'histoire de ses ancêtres, il ignorait la partie que Narda lui racontait. le Chuunin était étonné que tant de précision dans le calcium et le chakra était requise, une seule erreur et nos os pourrait se briser au moindre coup. Le Chuunin comprit donc qu'il ne devait pas prendre l'utilisation de ses os à la légère.

" je préfère m'entraîner seul si vous me le permettez. " Dit Kiba.

" Pour la simple raison que je préfère m'entrainer à mon aise, si vous n'y voyez aucun inconvénients, bien sure. "
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10180/3200Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (180/3200)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyVen 25 Juil - 16:45

narda eut un petit sourire qui cachait sa deception

" no problemo , sache que pour tout probleme je suis la ... et je pense que je n'aurais pas vraiment put t'aider en demonstration vu que je ne suis qu'a 1/10 de ma puissance ... Mais même a 1/10 on peu utiliser ses os "

un second sourire illumina le visage de narda

" tout les document dont tu as besoin se trouve a ta gauche 3emme etagere en partant du bas , maintenant evite de mourir , car si tu utilise des technique d'un grade superieur au tient tu risque de ne pas vivre tres longtemps "

puis narda se crispa tout d'un coup , un bruit venait de resonner dans la precedente salle

**comment ... Impossible encore un ? héhé , l'age d'or des kaguya est en train de renaître , et peut etre viendront-il se joindre a mon projet de conquete ... mais n'esperons pas trop a nous 2 nous sommes deja bien assez **

"* Tu comprend vite , va acceuillir ton nouveau frêre et voix si il peut nous servir *"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10470/500Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (470/500)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyVen 25 Juil - 17:24

Kiba s'attendait à ce que Narda lui dise que sa ne le dérangeait pas, mais il savait aussi que sa lui aurait fait quelque chose que son élève refuse de l'aide alors qu'il venait à peine d'arrivé. Le Chuunin ne veux pas que Narda ne soit pas fière de sa jeune recrue, alors il se jura de ne pas faillir aux techniques à apprendre. Alors Kiba commença son entraînement dés que son sensei parti pour la nouvelle recrue.

Le Chuunin était très confiant, peu-être trop, ne demander aucune aide etait très dangereux, surtout que son sensei était parti et qu'il n'y avait personne si il lui arrivait quelque chose, mais Kiba resta positif et commença sa concentration et sa sécretion de calcium pour ne pas se retrouvé à l'hoptital. Kiba était très concentrer, et il gèrrait presque parfaitement son calcium, il ne poussait n'y trop fort, n'y pas assez, alors Kiba commenca la technque.

" Yanagi no Mai!! " lança le Chuunin tout en restant concentrer. 2 Os commençerent à sortir de ses mains pour en faire une sorte de 2 épées très tranchante, Kiba cria de douleur suite à l'ouverture que fit les os en sortant de la peau, c'était la première fois qu'un os sorti de sa peau, normal qu'il ait eu mal. Kiba se resaisi pour ne pas perdre concentration et pouvoir attaquer le mannequin devant lui. Le Chuunin sauta vers le manequin et lui enchainna 2 coups d'os avant que le mannequin tombe en morceau...

[Hrp: Narda tu doit me dire si la technique reussi ou je le dit moi même? Juste pour info ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10180/3200Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (180/3200)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyVen 25 Juil - 19:51

[ Normalement lorsuqe l'on s'entraine seul tu dois le faire toi même mais n'oublie pas que tu n'est pas un dieux les erreur exisete :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10470/500Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (470/500)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptyVen 25 Juil - 22:34

[Hrp: L'erreur n'existe pas pour ceux qui s'appliquent (comme moi =D) en tout cas si elle existe, elle est très minime :P, je vais quand même pas me forcer ;)]

Une fois le mannequin détruit, Kiba relacha sa concentration et marqua une courte pause, les os créés aux mains disparu peu à peu en rentrant dans la plaie qu'ils avaient formé. Kiba savait qu'il maitrisait la technique, mais pas assez pour un combat, alors il décida de la répeter encore une fois avant de poursuivre son entrainement. Un peu plus tard, il avait répeté sa technique comme il le fallait, il devait avoir assez d'expérience pour la reutilisé en combat. il se reposa quelques minutes avant de commencer la seconde technique à apprendre.

Une fois reposé, Kiba se releva et ferma les yeux, il cherchait dans ses pensées un coin vide, ou tout bruit n'était pas le bienvenu, c'était ainsi que le Chuunin trouvait concentration et calme, le vide totale. Lorsqu'il avait trouver ce coin, il commença sa concentraton, son chakra était partout en mouvement, il sentait que du chakra se liberait, il baissa la quantité de chakra utlisé pour ne pas en gaspiller pour rien. Une fois qu'il fut prêt, il libéra tout son chakra utilisé en commence l'incantation.



" Tsubaki no Mai " Cria Kiba tout en ouvrant les yeux, il devait garder concentration sinon, sa pourrai lui être fatal. Deux trous se formèrent au niveau des mains, ce sont ceux de la dernière technique qui se sont réouvert. Kiba avança rapidement son bras droit en avant pour que le premier os sorte, il faisa de même de la main gauche, un os sorti aussi, alors il commença un enchainement de gauche à droite sur le mannequin devant lui. Une grande partie des os était planté dans celui-ci, le reste était éparpillé contre le mur derrière, il savait donc qu'il devait encore entraîner sa précision avec cette attaque.

" Je continuerai demain , j'suis trop crevé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10470/500Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (470/500)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptySam 26 Juil - 12:42

Kiba revenna le lendemain à la salle d'entrainement, il s'était bien reposé pour être en forme pendant la journée et s'entrainer sans le moindre signe de fatigue. Les routes de Konoha était vide, le Chuunin se levait toujours tôt, certains souvenirs l'empèchait de faire la grâce matinée. Lorsque Kiba arriva à la salle d'entraînement, personne... Encore personne n'était là, alors le Chuunin prit ses aises et commença son échauffement, le boulot qu'il l'attendait aujourd'hui serai bien plus difficile qu'hier, les 2 techniques était d'un niveau inférieur au sien, mais aujourd'hui, les techniques était de niveau Chuunin, comme Kiba. Lorsqu'il fut prêt, il plaça un mannequin tournoyant au milieu de la salle, la technique qu'il devait apprendre cette matinée consistait à faire pousser des os sur le torse, le dos et les bras. Une chose très dificile puisqu'il n'avait jamais fait pousser d'os mise à part au main. Il se plaça devant le mannequin et se metta en positon, cette fois, Kiba ne ferma pas les yeux il regardait les pied du mannequin, il cherchait la dose de calcium à mettre, ce coup-ci, il en fallait beaucoup plus car ce n'est pas deux os mais presque 20 à faire pousser. Lorsqu'il trouva la dose nécéssaire, il commença le technique.

" Karamatsu no Mai!!! "

Il commença à forcer, les os du dos commençèrent à sortir lorsque Kiba se metta à crier de mal, ceux-ci sont tous rentré dans la peau du Chuunin car il perda concentration à cause de la douleur. Lorsque Kiba fut remit de l'atroce douleur dorsal, il reprena l'entraînement comme si rien n'était, il rechercha le point de concentration en lui, il cherchait aussi la dose de calcium. Kiba avait une idée, il pensait à ne faire sortir qu'un os à la fois. Lorsqu'il fut prèt, le Chuunin recommenca.

" Karamatsu no Mai!! "

Un os poussait à la fois, la douleur était plus longue mais moin intense, il savait donc se contenir. Lorsque le dos fut fini, il passa au torse, sa lui faisait extrèmement mal mais c'était contenable, il suivi des bras, la douleur là-bas était moin forte, normal peu-être? Il ne comprenait pas pourquoi. Lorsque les os des bras fut sorti completement, la douleur s'arreta, Kiba était soulagé, alors il put faire la technique qu'il avait déjà essayé auparavant. Il s'approcha du mannequin et commença à tournoyer, chaque os percutait le mannequin, quelques secondes plus tard, le mannequin était détruit, il arreta donc de tourner et lacha sa concentration. le Chuunin était plutôt content du résultat, le mannequin était en piteux état et Kiba lui était encore en forme, avec des douleurs un partout mais en forme...

[Hrp: Voila j'ai fait comme si j'avais raté une fois, comme sa je suis plus un dieu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Entrainement de Kiba Gekijin Xp_gau10470/500Entrainement de Kiba Gekijin Xp_vid10  (470/500)

Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin EmptySam 26 Juil - 20:56

Kiba savait pertinement qu'il n'avait pas un niveau d'exelence, qu'il devait encore retravailler toute ses techniques, mais il voulait d'abord savoir toutes les maîtrisées. Il savait aussi qu'il ne lui restait plus qu'une technique de son niveau à apprendre, puis qu'il aurait terminé son entrainement de Chuunin. Il ne devait donc pas décevoir Narda, le chef du clan, mais surtout lui même, il ne voulait pas se décevoir comme dans le passé, lorsqu'il était mercenaire. Il ne voulait plus y repensé, mais c'est une sorte de force pour lui, car sa lui donne un objectif, le combattre. Grâce à ses dernières pensées, il était prèt à s'entraîner, la douleur de tantôt était toujours la mais ce n'est pas ce qui le fera renoncer. Il placa un mannequin au fond de la salle, s'éloigna et ne le lachait plus du regard, il ne voulait en aucun cas raté sa cible ne serai-ce qu'une fois. il était concentré, son calcium était parfait, il n'avait toujours pas laché le mannequin du regard, il savait comment il devait placé ses doigt pour qu'aucun os ne rate la cible....

" Techi Sendan !!!!! "

un os sorti par bout de doigt, chaques ouvertures faites par les os faisait très mal à Kiba, mais personne n'aurait pu le savoir, il n'avait toujours pas laché le mannequin du regard et aucun sentiment de douleur ne parraisait sur son visage. D'un coup sec, il leva les bras et jeta ses 2 bras vers l'avant, les os accrochés au doigt partirentà toute vitesse et percuta tous le mannequin de plein fouet. Kiba avait reussi, il en était très fière, un sourire apparut sur ses lèvres.

*j'ai reussi...* se disait le Chuunin sans bouger au milieu de la salle, il avait reussi à terminé son entraînement sans aucun grand problème, il devait attendre d'être passé Jounin pour pouvoir continuer son entraînement de Kaguya. Après avoir saluer avec respect la salle d'entrainement, Kiba prit la porte et rentra chez lui jusqu'au lendemain pour terminé ses entrainements restant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kiba Gekijin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Gekijin   Entrainement de Kiba Gekijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kiba Gekijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Kiba Gekijin
» Entrainement de Ryo
» Entrainement de Cho
» Entrainement de Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Clan Kaguya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser