AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entrainement de Ryo

AuteurMessage
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi

Masculin Messages : 207

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Entrainement de Ryo Xp_gau10290/750Entrainement de Ryo Xp_vid10  (290/750)

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyMer 20 Aoû - 19:02

En fouinant dans les archives du clan Ryo trouva toutes sortes de techniques vraiment interressante,comme une dont il voyait qui etait vraiment simple cette technique consiste à faire un enchainement de coup munie des os des Kaguya, à ce rapprocher de l’adversaire. Les mouvement rapides permettent de ne pas laissai l'ennem les contrer .Narda voulait m'apprendre cette technique car il savait que mon point fort était la maitrise de mes os comme tous les Kaguya.
C'était un lundi ou il décida de m'apprendre cette technique !
Nous sommes allés au terrain d'entrainement du clan celui ou de nombreux rondins de bois sont placés.
Tous d'abord mon Narda me dit que la technique consiste à se déplacer à une vitesse fulgurante se rendant pratiquement invisible et d'attaquer à l'aide de ces os dans un mouvement circulaire rapellant une danse.
Tous d'abord il me demanda de canaliser mon chakra dans la paume de mes main pour en faire sortir des lames tranchantes alors j'esseya...

"Allez,aaahhhh!!!!"

Ryo fit apparraitre avec une douleur insupportable une lame d'os mais maintenant il fallu la tester car il n'était pas sur du resultat,a ce moment la Narda partit et dit:

"Bon je te laisse je suis demander ailleur,a oui j'oublier fais les sortir arrondi tes os avant de les reformer en lame ça te fera moins mal."

Ryo avez très bien entendu mais l decida de tester ces lame avent tout car maintenant que la douleurs et passer les refaire sortir en arrondi ne servirai a rien...
Quelque secondes plus tard Il frappa contre l'un des rondin de bois et a ce moment meme l'os ce brisa en milles morceau comme du verres,Ryo n'en croyais pas ces yeux.
En ayant vu son echec il reprit l'entrainement quelque heures plus tard et cette fois il ecouta les conseil de Narda et malaxa son chakra pour faire sortir ces os arrondi puis les transformer en lames.

"Ahhh,enfin..."
Ryo avez réussi a faire sortir ces os arondi puis dans la seconde qui suivi il les transforma en sabres d'os.

Ryo commença, plus déterminée que jamais. Après tout,il n’avais pas enduré tout les entrainement de l'academie pour ne rien faire ou meme pour s’arrêter maintenant… Le flux de chakra alla jusque dans ses mains et, attendant le bon moment,.il se mis a faire 10 clones non consistanten faisant un Bunshin no Jutsu classiques et je commença son enchainement de taijutsu qui forme le jutsu Yanagi no mai.il se baissa et fit une "balayette" a un des clone avec la main droite et le planta en pleine poitrine avec la main gauche ,puis tout dans l'enchainement il sauta ,passa entre deux clones et écarta ses bras pour que les os puissent transperçer la tete de ceux-ci puis il se mis au milieu de tout les clones et tourna sur lui meme en mettant bien en evidence les os ou les lame d'os pour trancher les clones etant trop prés de lui. puis il fonça droit sur les dernier encore debout en mettant les lame d'os legerement eloignée du corp pour les transperçé dès son passage a coté d'eux.

Ryo exploita le carnage qu'il avait fait et s'en alla du terrain d'entrainement très fier et il se sentit plus puissant que jamais ce qui pour l'instant n'était pas le cas du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi

Masculin Messages : 207

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Entrainement de Ryo Xp_gau10290/750Entrainement de Ryo Xp_vid10  (290/750)

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptySam 23 Aoû - 14:39

Ryo poussa sa couverture. Le soleil n'était pas encore levé, mais il fallait qu'il se lève maintenant pour remballer sa tente et toute ses affaires. Le chunin sortit donc de la tente et commença à tout démonter.

Au bout de trois quarts d'heure, le travail était fini. Le Kaguya repartit, un lourd sac à dos sur le dos. Il fallait qu'il se souvienne de l'endroit, c'était vraiment bien pour l'entraînement, et un combat avec cette géographie, serait bien aussi...
Le Kaguya marcha dans la forêt pendant une vingtaine de minute, puis déposa son paquetage. Il était arrivé. Une petite clairière de 10 mètres de rayon à peu près se trouvait devant lui. Autour, les arbres étaient hauts. Ryo mit une main dans son sac et en sortit dix Shurikens.
Le genin les mit dans la sacoche qu'il portait sur le coté. Le kaguya sortit ensuite un parchemin du clan Kaguya. Il le posa par terre et sortit ensuite du saké qu'il déposa sur le sac.
Il allait séparer la matinée en deux. Une fois l'entrainement au lancé de Shurikens, et l'autre fois à deux technique Kaguya . Ryo devait d'abord tracer dix cibles dans les arbres alentours.

"Kinobori no jutsu !"

Le kaguya monta à un arbre à une vitesse fulgurante.

*Crish Crish*

Une cible de tracée. Elle n'était pas très haute, et serait facile d'accès, néanmoins, si on se trouvait au milieu de la clairière, elle était presque invisible à cause de l'ombre...

Le genin répéta l'opération neuf fois sur des arbres différents et à des hauteurs différentes.

Une fois les dix cibles tracées, Ryo se plaça au milieu de la clairiere. Il avait en tête l'emplacement exact de trois cibles, les autres, il verrait plus tard...
Le bras du genin se détendit, un Shuriken traversa les airs et embrocha une feuille pour venir se planter en plein coeur d'une cible.

Eh bien, j'suis en forme moi aujourd'hui !

Le Kaguya afficha un grand sourire, une bien belle réussite. Mais n'était ce pas un coup de chance ? Ryo visa une autre des trois cibles et lanca son arme vers celle ci.
Cette fois, le kunai ne se figea pas exactement dans la cible, il avait touché le bois, à ce sujet, aucun doute, mais en réalité, il s'était figé dans une branche cachant la cible ...
Ryo baissa la tête (on aurait pu presque voir une goutte derrière son crâne). Raté. Et pas qu'un peu ... Mais il ne fallait pas qu'il se décourage. Il releva la tête avec une petite lueur de folie qu'il n'avait pas auparavent.
Il emmena lentement sa main vers son étui à Shuriken. Son regard était fixé vers un point entre deux cibles. Les iris du Kaguya ne bougeaient pas du tout. Il savait ce qu'il faisait. Même si il ne l'avait jamais fait, il savait...
La main gauche se dirigea également vers l'étui et attrapa un autre shuriken. Il était prêt.
Les deux bras se levèrent. La tête de Ryo suivit le mouvement pendant qu'il se redressait. Une fois les mains du chunin à leur apogée, la tête de Ryo se fléchit en arriere, tournant son regard vers le ciel. Les bras du shinobi reculèrent un peu tout en se baissant.
Puis le jet se fit dans un mouvement majestueux. Ryo se jeta en avant comme pour s'accroupir pendant que ses bras effectuaient la même danse. Les shuriken traversèrent les airs et se figèrent chacun dans leur cible.
Le genin était à genoux.
L'exercice avait été mené à bien, et sans difficulté. Mais Ryo savait qu'il ne pourrait pas le faire tout le temps, néanmoins, en combat réel, faire appel à cette capacité serait décisif ... Ou du moins, pourrait l'être...
Le chunin afficha un large sourire. Pour le moment, seule ces trois cibles pourraient être utilisées... Les 7 autres, ce serait pour bien plus tard...

Et c'est avec cette mentalité, que Ryo finit la première partie de la matinée.

Ryo se rendit prés de son sac ou il y avait mis les parchemins des technique tsubaki no mai et techi sendan.

Ryo prit celui de la technique Tachi sendan puis il commenca a faire sortir ces os de ces doigt ce qui n'avait pas l'air trés difficles.

"Ahh...voila ,pas très compliqué ."

Ryo n'avait pas encore commencai l'entrainement de cette techniques qu'il la faisait passer comme deja apprise ce qui etait loin d'etre le cas.
Ryo se lança puis il dit:

"Techi sendan!!"

Ryo avait bien fait passer les os de ces phalange en dehors mais il ne comprenner pas encore comment les faire projeter a toutes vitesse sur les cible,les phalange tombere a meme pas 10 cm de la position de Ryo.
Ryo ne ce decouragai pas il recommença mais cette fois en pensant que si il envoyer du chakra dans ces phalange au moment qu'il voulait les faire sortir elle se projetterai beaucoup plus loin.
Ryo recommença en faisant comme il avait dit puis il pronoça...

"Techi sendan"

les phalange était bien parti de ces doigts grace au chakra qu'il sait servi pour les faire partir comme la detonnation d'un revolver ou comme quand le barman donne a coup de pied dans l'arriére train d'un ivrogne pour le faire partir,mais les phala,nge partait n'importe ou c'est ce que Ryo n'aait pas pensée sur le coup il devait viser un endroit particulier avant de les lançer.

Ryo rettentat ça chance et se repeta en prononçant une nouvelle fois:

"Techi sendan"

grace a l'entrainement precedent il avait projeter avec la meme precision que lors de son echauffement au shuriken les phalange destructrices de ces doigt.

Ryo était trés content de ce reultat puis il parti chez lui pour prendre des forces et surtout mangé...
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryo
Page 1 sur 1