AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle facette , une nouvelle puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Xp_gau10180/3200Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Xp_vid10  (180/3200)

Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Empty
MessageSujet: Une nouvelle facette , une nouvelle puissance   Une nouvelle facette , une nouvelle puissance EmptyJeu 10 Avr - 19:22

Alors que Narda venait de quiter le terrain d’entrainement de son élève , il s’introduit plus profondement dans la forêt pour se degourdire les jambes .

« hé ben … Je sais pas comment ont fait mes senseis pour pouvoir rester des heures sans rien faire devant mes echecs dans l’apprentissage de mes techniques … A moin qu’il faisait comme moi … Hum … »

Il fut interomput par un craquement de branche venant de sa droite . Il degagea rapidement son arme de son dospour faire face a la , présumé , menace . C’est alors que plusieurs buissons se mirent a bouger dans un frotement de feuille qui rendait Narda perplexe . Et soudain , un enorme sanglier sortit du bosquet en chargeant le jeune anbu qui avait revétit son masque a l’entente de ce bruit . Il esquiva sans trop de difficulté le sanglier qui continua sa route dans la foret faisant decoller les oiseaux qui était perchaient au arbres alentours

« Tssss … s’en faire pour si peu … »

il reprit la route après une bref inspection de son environement .
Narda finit par arriver pres d’un lac , il s’en approcha et y plongea sa main

**Je vais me reposer un peu ici **

Il apporta a sa bouche cette eau limpide . En buvant cette eau il pensa a une chose qui ne l’avait pas frappé quelques heures avant : Pourquoi le sanglier c’était-il effrayé ?
Il se redressa a saisissant Kubikiri hochou des deux mains et commença a tourner sur lui méme a l’affut du moindre bruit ou mouvement .

** Je m’en fait peut-étre pour rien **

Il relacha alors un peu la pression dur don arme mais sans s’en rendre compte une dizaine d’hommes sortirent des alentours armé de hachette , couteau , katana …
Narda poussa alors un long soupir et un des hommes prit la parole


« Hé chef ! Vous croyez que sa téte vaut quelque chose ? »

L’homme a qui il semblait s’adresser etait d’un carrure imposante , dans son dos , qui etait nu , se trouvait une enorme hache attacher a l’ai d’une ceinture rafistoler

« Qui tente rien a rien ! HAHAHA »

l’homme avait une voix grave est imposante mais sa façon de parler était etrange il possedait une sorte d’accent qui le rendait moins impressionnant

« et de toute facon qu’est-ce qu’on à perdre ? Ca ne fera qu’augmenter notre popularité »

Narda fut étonner d’entendre qu’il avait l’air d’être connu et prêt a tuer pour le rester .

« Votre popularité ? »

Le chef se retourna brutalement vers Narda

« Vous avez entendu !! Il se moque de nous , il ne connaît pas les grand , les puissant Parjures diriger par moi le terrible Tai !? Alors on va lui montrer a quoi ressemble notre puissance !! Rioky arrange lui le portrait ! »

Alors un homme s’approchant en trotinant face a narda , tapant quelques fois dans le vide a main nu .

« Les Parjures hein ? … Jamais entendu parler »

alors l’homme commença a s’approcher de plus en plus …



Dernière édition par Narda le Sam 19 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Xp_gau10180/3200Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Xp_vid10  (180/3200)

Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle facette , une nouvelle puissance   Une nouvelle facette , une nouvelle puissance EmptySam 19 Avr - 13:32

Narda n'eprouvait , pour l'instant , aucune crainte vers cette homme ; au contraire , il le trouvait plûtot ironique. Cette homme a l'alure fanfaronesque s'approchait toujours du jeune anbu qui avais dégainai kubikiri hochou .

** Il faut quand méme que j'évite de me faire remarquer ... Et plutot que je retourne voir a la salle d'entrainement pour savoir pourquoi noroi a t-il quitté l'entrainement en s'attaquant a mon clone ...**

Il fut interomput dans ses pensée par l'homme qui avait lancer son poing l'arrettant juste devant son masque

" tu n'est pas tres rapide pour un ninja "

Et cette homme continua a envoyer de multiples coup de poing , plus rapide les uns que les autres , au niveau du visage de narda . Narda esquivais sans trop de probleme mais l'homme commençait a etre vraiment tres rapide , toujours son arme a la main , quand l'homme prit un elan avec son bras pour le frapper ... Le ninja leva son enorma arme et le parjures frappas dedans dans un craquement qui fit frissoner l'anbu . L'homme retira sa main dans un cris atroce , ses doigt pendouiller anormalement ,et des larmes coulais le long de son visage . Mais se visage crispé de douleur laissa rapidement place a un grand sourire . Narda fut étonner de cette attitude , mais il ne compris que trop tard il le chef venais de l'assomer avec sa masse de bois , narda eut une voix etrange lui resonannt dans la tete

*" utilise moi ! "*

mais celui-ci n'y preta pas gare , il tourna de l'oeuil et s'afondra .
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Xp_gau10180/3200Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Xp_vid10  (180/3200)

Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle facette , une nouvelle puissance   Une nouvelle facette , une nouvelle puissance EmptyDim 4 Mai - 11:39

Narda commença à entendre le bruit de goutte d’eau tomber, ce bruit se reproduisait sans cesse : clap ! Clap ! Clap ! … Puis le jeune ninja finit par ouvrir durement les yeux en fronçant les sourcils.

** Ou suis-je ? **

Narda venait de se réveiller dans un endroit envahi par l’obscurité, on ne pouvait rien y distinguer, ni le sol, ni le plafond, ni la fin de cette présumée pièce. L’anbu essaya de se relevais, mais il remarqua qu’il était déjà debout.

** il y a un truc de bizarre ici **

Ses pieds n’étaient poser nul part, il n’y avait rien ! On aurait dit qu’il flottait dans l’infinie de l’espace, soudain les gouttes d’eau se remirent à couler : Clap ! Clap ! … Puis narda sentit ses pieds se poser sur une surface instable.

** De l’eau ? Pourtant je n’utilise aucun chakra **

Narda se trouvait bien sur de l’eau, mais tout était noir. Après la chute d’une goutte d’eau, des ondulations sur le sol se perçurent, ces ondulations étaient d’un bleu profond, elles atteignirent les pieds de narda, et, au même instant une lumière bleu apparut un peu plus loin, un ombre s’y dessinait à l’intérieur, puis cette lumière grossis, grossis et grossis encore pour finir par envahir toute la pièce.
Narda découvrit alors l’infinité d’un océan avec un ombre au loin. Puis, soudain, dans ce néant d’eau un tourbillon de format face à narda et l’ombre au loin. Cette ombre se dissipa pour réapparaître dans le tourbillon. Cette chose était, plus ou moins, humaine, on aurait dit narda s’il n’était pas noir des pieds a la tête, sa peau était aussi sombre que les abysses et ses yeux d’un bleu profond qui imposer la peur dans celui qui les regarder. Narda aurait voulut dire quelque chose, mais, rien ne sortit de sa bouche, et ce fut l’ombre qui parla :


"Nous nous rencontrons enfin, je me rencontre enfin !"

sa voix était forte et assurée, elle ressemblait fort a la voix en pleine mue du jeune ninja sauf qu’il y avait une sorte d’écho en plus …

" Je t’avais dit de m’utiliser, si tu l’avais fait rien de tous cela ne serait arrivé ! "

Narda sentit une drôle de sensation au niveau de sa marque, comme si quelqu’un posait une lame brûlante sur celle-ci, mais il n'y preta pas garde , car cela lui arrivait souvent.

" Qui es-tu ? "

la peau de cette ombre commença à passer du noir au bleu, le même bleu que ces yeux possédait

" Moi !? C’est bien toi , anbu de Kiri , a me demandé qui je suis ? "

Narda commença à se crisper et une sueur froide passa le long de son dos

" Serais-je mort ? "

" Non, mais sans moi tu le serais depuis longtemps , Narda "

L’ombre devenait de plus en plus claire et des traits se formaient peut à peu, des traits étrangement similaire a Narda, des traits qu’il rencontrait tous les matins, ses traits !

" Mais … qui êtes vous !!?? "

" Je t’ai déjà répondu sombre idiot ! Serais-tu plus bête que je ne le pense ? "

narda resta les yeux écarquillé face à cette chose étrange et mystérieuses qui avit une sorte de ton ironnique dans sa voix

" Très bien , tu as l’air si … Ignorant : je m’appelle KAGUYA Narda "

un mélange de sentiment envahie le corps du jeune anbu , un mixe de peur , de haine et de colère …

" Te fous pas de ma gueule !! "

" hahaha tu t’énerve déjà ? Voilà que ça devient intéressant … "

soudain narda composa quelques signe et commença à tendre sa main , mais impossible de concentrer de chakra

" Qui y a t-il ? Tu n’arrive pas à utiliser une simple boule aqueuse ? "

Soudain , l’ombre se ré-obscurci et en un bond se retrouva face à face avec narda , celle-ci posa la main sur le torse du ninja , son corps était si froids qu’il fit frissonner Narda. Il dégagea ensuite le torse de l’adolescent


" Tu as un atout en réserve ! MOI ! "

puis cette choses poussa narda qui tituba quelques metres plus loin


" TOI …. TU … es ma marque … ? "

" WOOOOAW qu’elle déduction ! "


on aurait dit que cette chose se moquait de Narda
" Que cherches-tu ? "

" A te prouver que tu ne peux survivre sans moi, et que ta vie ne sert strictement a rien si tu n’as aucun but précis ! "

" J’ai un but !! "

" Ah… Oui celui de devenir mizukage, mais ouvre les yeux ! Le seul moyen de le devenir c’est que le mizukage meurt !! Que tu surpasse n’importe qui pour régner, non pas sur kiri, mais sur tout l’univers ninja entier "

" ça suffit!! "

narda dégaina kubikiri houchou et s’élança sur cette ombre, lançant à pleine vitesse son arme sur la tête de la soi-disant marque, qui n’avait pas bougé. L’arme se rapprocha de plus en plus de la tête du sceau mais au moment de l’heurter, elle l’a traversa

" Tu es incapable d’utiliser ta propre puissance, ma puissance. Tu te réfugie derrière de vulgaire arme, si tu avoues que tu as besoin de moi, je te prêterais de ma puissance en continue à travers une arme digne de ce nom, digne de tuer les chairs les plus puissantes, et te facilitant l’union entre nous ! "


" JAMAIS !!! jamais je ne fusionnerai avec une chose qui me ronge depuis des années, qui m’a été hérité d’un père quasi inexistant … "

" Et tu crois que ce père est mort comment ? Grâce à notre union ! Il voulait NOUS posséder tous les deux, il croyait que j’allais lui obéir et te maîtriser, mais nous somme unis, que tu le veuille ou non ! L’un ne vit pas sans l’autre "


Narda laissa tomber son arme, des larmes coulaient le long de son visage et il se jeta de nouveau sur cette marque, mais cette fois une main nue. L’ombre esquiva et répliqua à une vitesse incroyable et d’un simple coup de poing provoqua une énorme explosion aqueuse. Narda décolla quelques mètres plus loin

" Voici une infime partit de ma puissance !! Rejoins-moi !! Unissons-nous "

" LA FERME !! "

" humhumhum… Vas-y énerve-toi ! "

" Je t’ai dit de la fermer ! "

On aurait dit que la marque essayer d'apater , d'enerver Narda.
Soudain la marque sur le corps de narda commença à dégager une lueur bleue et se rependit peu à peu. Plus la marque prenait de la place sur le corps de narda, plus l’ombre grandissait

" haha voilà une sage décision ! Nous allons enfin pouvoir devenir celui que tu as toujours voulu devenir, au plus profond de toi ! LE PLUS PUISSANT ! "

" Hum…. "

Le jeune ninja sentit alors une sensation indescritptible a l'interieur de son corps, et comme si il avait tout oublié a cause de cette marque, sa voix avait pris de l’ampleur et du sérieux, son regard avais changé. Sa peu couverte par la marque

" Nous voilà enfin réunis ! Si tu ne t’oppose pas je ne te brusquerait pas, mais si tu essaie de me fuir, je te ferais souffrir prenant contrôle de ton corps ! "

narda baissa la tête et la marque commença à se dissiper peu a peu ainsi que l’ombre disparaissait

" Tu ne prendras jamais le dessus ! Je ne sais par quelle jutsus tu as réussi à m’obliger de t’utiliser, mais ça a marché, et j’ai les idées enfin claire ! Je ne suis plus envahis par ces sentiment inutiles ! "

** Me voilà fort content, mais que va-tu faire pour commencer ta quête de puissance ? **

" Des rumeurs se promènent à kiri, une guerre vers l’akatsuki et les déserteurs est sur le point d’éclater, mon but est, pour l’instant, d’obtenir la confiance de Miruki et détruire l’akatsuki et les déserteurs ! "

**Voilà une décision assez… Ardu, il te faudra plus de puissance encore, mais laisse moi t’aider un petit peu plus ! **

La marque se répandit de nouveau sur le corps de l’anbu, et l’ombre reparut, cette fois ci, elle avait l’apparence de Narda sou le niveau 2 du sceau

" Prend ce présent ! "

L’ombre tandis ses bras vers Narda, et, de chaque paumes sortirent 2 fin os qui s’enroulait délicatement l’un autour de l’autre, puis ces os stoppèrent. Maintenant les 2 paumes de l’ombre étaient prises pare 2 sorte de manche, et dans un grincement aigu les manche furent propulsé et on y aperçu à leurs extrémité se trouvait d’étrange lame bleuâtre. Ce qui semblait être des épées, furent attraper par Narda

" Voici Yaiba Mizukurai, elle nous aidera à nous unir ! "

l’ombre se dissipait ainsi que le sceau et sa voix résonna de nouveau dans la tête de Narda

** Maintenant approfondis ton entraînement a Kiri ! **
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Xp_gau10180/3200Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Xp_vid10  (180/3200)

Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle facette , une nouvelle puissance   Une nouvelle facette , une nouvelle puissance EmptyDim 4 Mai - 12:09

Yaiba Mizukurai

Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Yaibamizukuraicg8

Ces 2 lames peuvent s'unir pour former une seule et même double lame
Degat : -120 pv a l'adv
Effet : Divise par 2 tout les coût de l'utilisation du sceau

___________________________________________________________________


exemple je veux utiliser le sceau lv 2 :
-150 chakra/ -225, puis -225 Pv par tour


cela me donnerais
-75/113,puis-113Pv par tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle facette , une nouvelle puissance   Une nouvelle facette , une nouvelle puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle facette , une nouvelle puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle ban!
» nouvelle fiche de Moi
» Nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Bérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser