le soleil venait doucement eclairer la chevelure blonde de youma . A peine avait-elle ouvert les yeux qu ' elle saisit son sac et repartit . des nuages de pousieres se soulevait a chaque pas qu'elle faisait a cause des grosses impultion de chakra qu'elle faisait pour doubler sa vitesse ; ses manche flotait dans l'air ainsi que ses cheuveux , elle garder une vitesse fenomenale . Mais d'un seul coup s'aretta net , de grande portes noir se dressait devant-elle , elles etaient sceller par un sceau ou dessus y etait dessiner un nuages rouges , rouge sang ...
" enfin ... j'y suis enfin arriver "
elle se laissa tomber au sol de fatique , ses yeux blanc pointait vers les nuages se rememorant tout ce qu'elle avait vecu pour venir ici
il paritr en direction de la foret de konoha pour un simple entrainement , mais celui-ci allait tourner au cauchemar ...
il arriverent sur place a peine avaent-ils posaiant le pieds a terre que youma sauta sur son sensei le pied en avant qu'il esquiva de justess en saisisant son katana . Youma saisit un kunai et se jetant sur le katana pour le contrer ... Celui-ci echapa des main du sensei quifut desequilibrer par la jeune jounin , en effet elle l'etait devenue en moins de 3 mois ... le katana alla se planter plus loin ...
" hihi.... vous devenez de plus en plus faible maitre "
" ou plutot tu me surpasse depuis longtemps rien qu'au corp a corp "
mais il n'eu pas le temps de fibnir sa phrase qu'un ninja aparut de part en plantant le katana , qui , il y a quelque minute etait planter dans le sol ... Mais il n'était plus planter dans le sol mais dans le coeur du sensei
" ... sauve - toi "
youma n'eu méme pas le courage de bouger un membre ... elle etait crispé , choqué . Elle etait choqué , non pour le meurtre mais plutot le meurtrier
" pourquoi tu fait sa , que me veut-tu !! pourqsuoi tu tue tous ce qui me sont cher "
l'homme releva la téte ...
"on se conait ? "
" quoi !!! apres tout ce que tu m'as fait tu oses m'ignorait "
"hahha ... je tue des gens sans les conaitre , comment veut-tu que je me souvienne de toi ... a moins que "
l'homme examina la jeune femme en regardant ses yeux remplit de larme
" a... oui tu est surement la fille des ces hyuga ... il etait marant il mon suplier de les epargner qu'il avait une fille , hahaha ..."
mais il fu couper par le kunai de youma qui se trouver sous sa gorge [/i
" hahah , tu crois vraiment me tuer maintenant ... tu est trop faible "
youma trancha la gorge de l'hommùe qui explosa dans un nuage de pousierre
"... un bushin , ... je te turait , j'en fait la prommesse , on se revera , tu a auser tue ce qui compter pour moi , jez ferais de méme ! "
elle regarda son sensei une derniere fois et partit direction plein nord vers unj lieu quelle ne connaisait pas personellement mais ou elle avait entendut dire qu'il y avait un puissant ninja qui avait fonder un organisation tout aussi puissante , jee hyuga !