AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Groupe C : Cho vs Youma

4 participants
AuteurMessage
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou

Masculin Messages : 2052

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe C : Cho vs Youma Xp_gau10280/3200Groupe C : Cho vs Youma Xp_vid10  (280/3200)

Groupe C : Cho vs Youma Empty
MessageSujet: Groupe C : Cho vs Youma   Groupe C : Cho vs Youma EmptyLun 2 Fév - 0:08

Extrémement intéréssant pour Cho. Il allait rencontrer l'un des membres de la nouvelle akatsuki. Il se disait que au moins il s'ennuierait guère et que cette rencontre risquait d'être très bien. Il se préssa donc pour arriver dans l'arène traversant tout le batiment jusqu'à atteindre son but. Il franchit alors les portes et se retrouva sous un ciel gris et bien sombre. Peu de gens dans les tribunes. Je dirais même plus que les jurés et l'arbitre. Il se déplaça donc au centre de l'arène se posant à côtés de l'arbitre et il attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe C : Cho vs Youma Xp_gau102850/10000Groupe C : Cho vs Youma Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Groupe C : Cho vs Youma   Groupe C : Cho vs Youma EmptyDim 8 Fév - 15:37

(Je veux bien arbitrer votre match. Je ferais le détails de mes calcules pour que tout le monde comprenne comment je fais avec les marionnettes. Je préviens tout de suite, tout n'est pas du tout au point, donc il se peut que pendant ce même combat, je change ma façon de faire au fur et à mesure. Voili voilou !)
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Groupe C : Cho vs Youma Xp_gau10525/800Groupe C : Cho vs Youma Xp_vid10  (525/800)

MessageSujet: Re: Groupe C : Cho vs Youma   Groupe C : Cho vs Youma EmptyLun 9 Fév - 20:01

Youma venait d'arriver face a l'imposante arene , elle revenait d'un voyage de trois jours . Celui-ci n'avait été que trop calme et youma avait put canaliser un maximum d'energie pour son premier combat .
En arrivant un ninja s'etait preparer a combattre , surement dut a l'accoutrement de la jeune femme , habillé de sa longue robe akatsukienne lui remontant jusqu'au bas du nez , mais la , elle avait en plus mis le large "chapeau" au laniere de cuire associé , lui aussi , a l'akatsuki . L'homme l'avait ensuite laissé passer comme si rien ne c'etait passé .
Perdu dans l'immensité de la ville , elle demanda son chemin a plusieur visiteur qui n'avait pas l'air rassuré . Pourtant , selon Youma , il n'avait pas a avoir peur . Elle avait beau etre une desertrice de l'akatsuki , mais son tableau de chasse se comptait sur les doigts de la main , et de nos jours , les ninjas des villages "officiel " tuaient plus que les rebelle a proprement parlé .

Apres de nombreux questionnement elle finis par arriver au hall de l'arene , la elle s'avança vers une jeune et jolie jeune femme qui l'inscrivit a un groupe . Ce groupe possedé un "trou" et elle avait eu de la chance de pouvoir le combler . Elle s'etonnait que , avec son titre , elle soit aussi bien acceuillie . Ce tournoi etait l'une des etrangetées de ce monde se disait-elle , mais a quoi bon chercher une logique tant que cela pouvait lui permettre d'affiner ses talents .

Elle passa la nuit dans une auberge de basse qualité et avait été interpellé des le lendemain matin pour son premier combat qu'il l'opposerait a cho gensou . Elle ignorait de qui il s'agissait et cela l'importait peu tant qu'il ne s'appelait pas kaguya .

Elle venait de franchir le long couloir qui allait la menait a la porte qui , elle même , menait a l'arene . La un garde l'acceuillit , lui precisant les grande regles du tournoi. Quand il eu finis il la saisit par l'eapaul et la poussa legerement vers la porte . La kunoichi fut tout d'abord étonné par un tel acte , mais n'y ^pretta pas plus attention . Elle posa sa main de bois sur l'une des porte et la poussa délicatement .
Eblouis par la lumiere forte qui venait heurter ses yeux hyuuga , elle plaça son autre main face a elle pour dissimuler la lueur du soleil , pourtant dissimulé par la grisaille du ciel, le temps que ses yeux s'adaptent .

Apres quelques secondes elle baissa le bras et commeça a avançé d'un pas hesitant . Elle ecoutait la foule hurler pour tout et rien , elle allait combattre pour la premiere fois dans ce tournoi et elle devrait marqué les esprit . Selon le peu d'info q'uelle detenait elle affronterais un oi-nin , mais vu dans quel groupe il se trouvait la kunoichi ne c'etait pas attardée sur son grade .
Apres quelques pas elle decouvrit son adversaire , un adversaire d'a peu pres du même age .

** Hum ... Il a pas de trucs particulier **

Il etait vetus de vetement aux teintes verdatre et d'un etrange monocle sur l'un de ses yeux .
Elle continua a s'avancer , evaluant la situation , le terrain et l'adversaire . Elle s'avança pour enfin arriver face a lui . elle empoigna de sa main humain son chapeau , avant de le faire tomber derriere elle se fixant dans son dos a l'aide de la fine carde qui maintenait le couvre-chef a son cou.

" Bonjour ... "

sa voix etait hesitante car elle ne savait que dire

" Puis-je avoir l'honneur d'attaquer la premiere ? "

[ Hs : peu d'inspi pour ce premiers post et donc un peu fouillis dans mes descri etc... ]
Game Master

Game Master

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Groupe C : Cho vs Youma   Groupe C : Cho vs Youma EmptyVen 27 Fév - 23:22

Aucune réponse depuis un mois. Sujet locké, match nul puisque le combat n'a pas commencé.
Possibilité de reprendre ce combat en combat d'entraînement pour tester les règles du Kugutsu
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe C : Cho vs Youma   Groupe C : Cho vs Youma Empty

Groupe C : Cho vs Youma
Page 1 sur 1