la femme qui se trouvait derriere le comptoir de l'acceuil redressat la téte et poussat un hurlement d'alerte envoyant le bras , enfin une partit , reposait sur le comptoir laissant coulé du sang . Elle appelat les medecin qui s'empresserent d'arriver a l'acceuil avec un lit a roulette .
Un medecin s'approchat de youma de plus en plus pale , et il la saisit par les epaule pour l'aider a avancer
" comment vous étes vous fait ça ? "
youma été deja allongé sur le lit qui avacait a toute vitesse . Elle tenait ouvert les yeux avex difficulté , tout en sueur ,elle reussi quand méme a repondre d'une voit faible et tremblante
" la lame d'un kunai je crois je n'ai pa vraiment fait ... attention , mais... le reste... ne vous concerne p..."
ses yeux commencerent a levait , ses paupieres a demi ouverte , sa téte vascillat quelques seconde avant de retomber pour laissait youma evanouhie.
Malgres son etat elle été consciente entendant tout ce qui se passait autour d'elle . Du cliquetit des roues du chariot au paroles alarmait des medecins .
Elle se reveyat au bout de quelques seconde se retrouvant face a une grande lumiere blanche , elle tournat la téte du coté droit mais ne vit qu'un tissu bleu qui cachait son bras . Toujours aussi pale et transpirante une infirmiere commenceat a parler
" doctoeur , elle c'est reveillait "
sa robe de l'akatsuki ensanglanté luio avait été enlevait , mais la partit de son corp droit été recouvert d'ecriture . Le docteur ne mit pas longtemps a reagir
" Bien ! endormissez la "
l'imfirmiere s'empressa de faire le toure de la table pour se retrouvait au dessus de la téte de youma . Elle effectuat quelques signe avant de posait 2 doigts sur son front , youma fermat peu a peu les yeux avant de s'endormir.
Elle se revellat brusquemment quelques seconde plus tards.
Elle n'était plus dans la salle d'operation , mais dans un endroit totalement balnc . A premiere vu cette endroit été denué de matiere, mais pourtant youma été allongait sur une surface dur .
Elle redressat doucement son dos , observant son bras droit qui , a sa grande surprise été entier . Elle été de nouveau dans sa robe de l'akatsuki . Elle touchat delicatement son bras qui été bien réel , elle se leva tenant sur ces de jambes elle fit un tour sur elle méme pour observeait les alentours
" Mais .... ou suis-je ? "
elle avait reprit des couleurs , mais en sentiment etrange commencait a l'envahir , un sentiment qu'elle n'avait pas resentit depuis longtemps , ce sentiment la laissat sans voix quelques instant ... La peur.
" Ou est tu ? "
youma se resaisit brusquement a l'entente de cette voix qui avait l'impression de venir de partout
" ... Oui ,ou suis-je !?"
Youma avait toujours cette peur en elle mais en méme temps , elle avait l'impression de n'etre qu'antité .
" Ou est tu ? ... tu ne le sais pas "
youma avait tous ses sens en eveil comme lors de sa premiere rencontre avec jee , lorsque qu'elle étté tombait sur le sol transpercait et ensanglanté
" suis-je morte ? "
" morte ... Non tu ne l'est pas encore , mais tu as de la chance de ne pas l'étre "
youma poussat un soupir de soulagement laissant son sentiment de peur de cotés pour laissait place a l'inquiétude .
" alors ou suis-je et qui étes vous "
" tu est en toi et je suis toi "
youma eu de grand yeux interogatifs , tounant de nouveau pour essayer de trouvait quelqu'un
" je ne suis pas douée en metaphore , montrez vous ! "
" metaphore ? qui t'as parlé de metaphore ?"
puis une ombre commenceat a se former peu apeu face a youma tourbillionnant , elle comencait a formé un corp , et au bout de quelques secondes une femme vetut d'une robe similaire a cele de youma aparut . Son visage été pale ses chavaux rouge , similaire a ce de youma lorsque qu'il son ensanglaté , possedant les yeux des hyuga , sa peau été lisse et le sa bouche cachait par sa robe
Youma un un frisson qui lui glacat le sang .
" moi ...? a mes derniers souvenir je ne resemble pas a ça !
la personne disparut de nouveau dans le méme toubillion qu'as son arrivait , puit reaparut derriere youma et commencat a lui chuchoter a l'oreille
" je suis ta peur , ta colére , tes envies , tapensé , ton coeur , je suis ton ame "
youma eu un nouveau frisson et elle commenceat a se retournait mais en se retournant elle commenceat a etre debarassait de tout sentiment la laissant seul face a cette etrange situation
" mais ..."
elle fut coupée par deux doigts qui c'était placés devant sa bouche
" tait toi , tu est pitoyable ... pitoyable c'est bien ce que tu as dit a lh'omme qui t'a fait ça "
la femme commenceat a pointé du doigt le bras droit de youma qui commencait a se decomposer sous ses yeux , mais restat toujours sans sensation ni sentiment .
" tu aurait du mourir depuis longtemps , mais je ne sais pas pourquoii tu t'accroche a cette vie , nageant dans un perpetuel mensonge , un mensonge que tu te cesse d'essayer de croire "
la femme enlevat les doigt de la bouche de youma qui restat bouche bée , la femme aspirat une boufé d'aire avant de reprendre
" des mensonges , qui creer un seul est uniques mensonges . Des mensonges comme : l'existance du mysterieux livre de sasori , les information de jee et j'en passe ... Tu est vraiment indigne de la vie . Mais tu persiste et avec tout ces mensonges tu as reussis a oublier ta vrai personalité , tes origines ainsi que tes sentiment , ce mensonges te laisserait paraitre aux yeux des autres comme sans ame "
youma restait la figé comme si la femme l'empechait de parler , son visage devenait de plus en plus triste mais elle n'arrivait a pleurait pour elle ne sait quellee raison
" je te laisse une derniere chance , youma , n'oublit pas qui tu est , ne baisse pas les bras en te reveyant , car si tu te laisse abatre par la simple perte d'un membres ta vie n'aurat pas lieu d'étre "
ces etrange paroles s'areterent avant de reprendre en méme temps que la personne se dissipait dans un tourbillion
" une blessure n'est qu'une soufrance de la vie , quelques soit son origine . Tu ne dois pas te laissait abatre mais tu ne peu pas pour autant te convaincre en te mentant . Re devient celle que tu été , celle que nous etions ... "
la voix se perdit dans un echo eternelle avant que l'etrange endroit ou se trouvait youma , qui etait toujours immobile , se mettet a tourbillioner a son tours .
Puis youma se revaillat brusquement . Haletant rapidement elle s'était redresser toujours sans voix . des larmes couait doucement sur le visage triste de youma qui s'était ralongé .
* redevenir moi méme ... mais qui suis-je vraiment *
Elle passat son bras sur ses larmes pour les effacait . elle se leva brusquement , puis enlevat sa blouse d'ho^pitale pour remettre ces habit lavait qui se trouvait sur une chaissa a coté de la table de chevet . Cette table disposait d'un vase , d'un vase certe , mais sans fleurs .
Elle se rabillat et observant sa fiche d'operation qui se trouvait au bout du lit .
Elle indiquait qu'il c'estait passé 2 jours deouis son operation ...
" bien ... il est temps de vivre "
* ou plutot de rescusiter *
elle ouvrat la porte de sa chambre la laissant face a un couloir qu'elle empruntat pour se dirger vers l'acceuil ou elle effectuat le paiment de l'operation
" merci , j'espare que vous vous retablirez des cette operation rapidement "
youma eu un leger sourire mais restat muette calme , elle paraissait nouvelle . Le sourire qu'elle avait faitte etait sincere .
Mais ce sourire paraissait malgres sa sincerité , reservé ...
* me revoila ...*
elle passat la porte d'entré d'un pas assuré se dirigeant vers le magasin de marionette de combat qui se trouvait don loin de la
[des repliques digne du roiu lion xD ... J'esper que cela ton convient jee ]