AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Where is Yashira ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101200/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (1200/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyMer 29 Aoû - 23:10

[topic de ma recherche ... je le mets ici mais ça signifie pas que je suis au village des déserteurs ... Et j'accepte pas non plus d'être retrouvée trop rapidement ... Sinon, c'est pas marrant XD]


Yashira s'était retrouvée dans un endroit qu'elle ne connaissait en rien. Elle était arrivée ici rapidement, très certainement du au fait de la colère et puis d'autres circonstances. Et puis, circuler entre les minerais de sable pouvaient aller très vite et c'était, à priori, justement ce qui c'était passé. La désertrice regarda autour d'elle. Non, franchement, elle ne savait pas où elle s'était rendue sous le coup de la colère. En tout cas, une chose était sûre, ce n'était pas à Suna ou dans un village dans lequel elle avait déjà fait hâte. Rien de tout cela.

Des arbres l'entouraient et les feuillages cachaient les rayons du soleil. Il faisait sombre, très sombre. Endroit qui ne plaisait pas du tout à Yashira, c'était sûr.


"J'aurais mieux fait de filer direct à Suna... Et tant pis si je clampsais ..."

Elle ne devait pas vraiment le penser. Ne pas mourir était justement ce qui la gardait en vie pour un jour affronter sa grande rivale. Mais là, Yashira n'en avait cure de ce but, pour le moment. Elle posa une main contre son front et s'appuya contre un des arbres présents. Elle savait qu'elle ne devait pas rester ici trop longtemps sinon, on pourrait la repérer à cause de son Chakra.

"Chikuso ..."

Aussitôt après avoir pesté son gros mot, Yashira changea de place.


[encore 2 posts de ma part avant la possibilité d'être retrouvée ... mais vous pouvez quand même poster vos recherches ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101200/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (1200/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

Yashira était encore dans un espace, entourée d'arbres dont les feuilles cachaient toujours la lumière du soleil mais dans un autre endroit que celui précédent. Etait-elle toujours dans la même forêt ? Allez savoir. Elle soupira quelque peu. Elle avait passé plus la moitié de sa vie toute seule et le fait d'avoir retrouvé son frère, même si elle ne le montrait pas, lui avait fait beaucoup de bien. Mais bon, elle n'aurait pas dû s'attacher. La plupart des choses ou des êtres avec qui elle était proche finissaient par mourir. Aoshi en était la preuve vivant. Avant lui, Yashira avait vu son frère aîné mourir, puis ses parents. Et maintenant, le dernier frère qu'il lui restait venir de disparaître pour toujours.

"C'était trop beau pour être vrai de toute manière ..."

Qu'entendait-elle par là ? Aucune idée. En tout cas, Yashira se demandait, à présent, si sa relation avec Jee n'allait pas être problématique. Et si lui aussi venait à mourir ? Encore un coup du sort, la fatalité même. La désertrice pensait que le sort s'acharnait sur elle. C'était peut-être vrai ... Qui serait le prochain ou la prochaine à mourir ? Elle ? Un autre qui lui était cher ? Finalement, elle finit par changer de place et d'endroit. Celui-là était trop glauque et lui faisait penser que tout était sombre à l'extérieur et que rien de bon arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau102850/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (2850/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptySam 1 Sep - 15:33

Kiwiha m'avais aussitôt rejoins, nous quittions le village par la sortie nord.

"Il vas falloir d'abord passer la montagne avant d'arriver à la foret ou se trouve Yashira. En ne perdant pas de temps nous y parviendrons dans plus ou moins 3h00."

Je pensais pendant quelque minutes à ce que faisait Yashira en ce moment, si elle s'était calmé ou pas. Je me demandais surtout pourquoi elle était resté dans ces parages, alors qu'elle n'avait rien a y faire, à part se cacher si c'était vraiment son attention. Puis je repensais à ce que m'avais dis Kiwiha.

"Kiwiha, j'avais effectivement remarqué que tu avais un sceau apposé sur toi. Tout comme pour l'Akatsuki Junior, tout ce que je peux te dire n'est rien d'autre que de la théorie. Les informations que j'ai je les ai obtenus principalement dans les archives de l'Aka, ils recherchait sans cesse les moyens pour devenir toujours plus puissant.

Orochimaru était un shinobi qui à deserté l'Aka et il pouvait apposé un sceau sur autrui. Cette technique s'appel Juin Jutsu. Il existe 3 niveaux de puissance que peut conférer un sceau.

Lorsque le sceau est utilisé au premier stade, on peut remarquer des marques apparait sur le corp du shinobi. La première capacité du sceau et de faire jaillir de manière incontrolable tout le chakra d'un individu, lui conferant une force immense mais temporaire. Car si la totalité du chakra est consommée de cette manière c'est la mort assurée. Le psychisme reste contrôlable par l'individu, mais l'exitation du à la sensation de puissance peut vite faire perdre les pied sur terre on peut dire que le sceau contrôle l'individu à 25%.

Pour accéder au niveau 2, il faut que le shinboi meurt."


Je remarquais que Kiwiha fut sensiblement surpris par cette révélation.

"Oui, sa peut paraitre idiot, mais lorsque le porteur du sceau meurt, le pouvoir du sceu qui est en quelque sorte un parasite venu de l'extérieur, résiste et évolue pour sa survie octroyant donc une nouveau pouvoir au shinobi réssucité.
Ce qui est encore plus étonnant est que bien que ce soit le sceau qui est sauvé de la mort le shinobi, ce dernier controle encore meiux le sceau. Le controle ainsi obtenu permet d'augmenter la quantité de chakra disponible ainsi que la puissance à laquelle elle peut être déployée. J'ai dis qu'il controlait cette puissance, mais son esprit en est complètement perturbé. Le sceau controle le shinobi à 50%
Un effet secondaire de cette utilisation est la modification de la physionomie, en effet l'utilisateur du sceau se transforme en une espèce de démon. Même si la transformation varie d'un individu a l'autre, il est clair que celui qui utilise ce sceau n'est plus vraiment "humain "."


Je voyais maintenant Kiwiha baisser les yeux, il semblait à la fois écouter mes paroles et à la fois perdu dans ses pensées.

"Et pour finir en ce qui concerne le dernier stade, je n'ai que très peu d'informations. Soit personne n'est arrivé à ce stade, soit tout ce qui y sont parvenus, en sont mort pour de bon cette fois ci. Je peux juste supposer que que la puissance conféré doit être très impréssionnante mais que le contôle de sois doit être très difficile, je l'estimerais à 75%. Au niveau de l'apparence physique, je ne peut rien te dire là dessus..."

Je fis une pause de quelque instants avant de continuer.

"Je peux comprendre que tu veuilles avoir plus de pouvoir et que tu veuille accéder au niveau 2, voir 3 mais fais attention. Sa reste une puissance extérieur. Tu dois le savoir, mais j'ai un Bijuu en moi, Kyubi, et j'ai du l'utiliser une fois, Yashira était présente. Et bien même quand j'avais achevé notre ennemis, je me suis retourné vers Yashira et j'ai faillis la tuer. Je le controle mieux maintenant, mais j'évite de l'utiliser. Je cherche toujours un moyen pour le contrôler entièrement et ne faire plus qu'un avec.
Je ferais d'autre recherches si tu veux. Tu as des questions?"


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101200/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (1200/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptySam 1 Sep - 15:38

La désertrice était un peu sortie de la forêt. Elle avait maintenant vu sur la montagne et savait à peu près où elle était. C'était une sorte de passe entre les montagnes de l'Akatsuki et le village des Déserteurs. Très peu de Shinobi l'empruntaient car ce chemin était parsemé d'embûches et était plus que dangereux : des pics acérés comme des lames de rasoir, des ours tout aussi terribles les uns que les autres, de la mousse qui pourrait faire glisser n'importe quel pied, même avec du Chakra. Par le passé, il y avait eu de nombreux morts dans cette sorte de Gorge Profonde. Goût du risque ? C'était peut-être pour ça que Yashira s'était retrouvée ici, sans trop le vouloir.

La jeune fille, qui avait déjà subi trop d'évènements depuis sa naissance, tous aussi dingues les uns que les autres, grimpa dans un arbre et s'assit sur une branche, son pied droit dans le vide et son genou gauche plié. Elle posa un coude sur le membre plié et pensait aux circonstances de la mort de son frère. Pourquoi s'était-il frotté à des membres plus forts que lui ? N'avait-il pas ressenti que ces gars avaient plus de Chakra que le déserteur ? Mais peut-être qu'Aoshi avait fait fi de cela et il avait pensé pouvoir en tuer un ou deux. En tout cas, cela n'avait pas du marcher selon son plan, puisqu'il était mort.

Elle commença à se dire que c'était peut-être de sa faute s'il était mort. Elle l'avait envoyé sur une simple mission de routine à Taki. Mais on lui avait toujours dit qu'il valait mieux partir à deux, c'était plus sûr. C'était Alacon qui lui avait enseigné cela, quand elle était encore jeune et qu'elle était à Suna. En ce temps là, Yashira pensait que c'était bien mieux de faire équipe. Mais le temps avait eu raison d'elle et l'avait poussé vers le village des Déserteurs, où la plupart de ces membres préféraient agir en solo. C'était très certainement à cause de cela qu'elle avait envoyé Aoshi seul, là-bas.


"Quelle connerie !"

Et puis, le trouver plusieurs jours après sa mort, à la limite de la décomposition ... Encore une vision d'horreur ... Elle n'en avait que trop vu. Yashira se rappela du premier cadavre qui avait "croisé" son regard. C'était celui de son frère aîné, Zura. Il avait péri dans des circonstances troublantes lors d'une mission. Les membres de sa famille avaient essayé d'empêcher la jeune gamine de voir son frère mais elle avait fait fi des conseils et l'avait quand même vu. Le pauvre Zura avait eu le visage défiguré par je ne sais quoi. Personne n'avait réellement su comment il était mort. Et ne pas savoir avait déjà fait un peu de mal à la petite Yashira, qui, dès lors, avait commencé à changer de personnalité.

Et la suite des évènements n'avait pas arrangé les choses. Après la mort de son frère, ce fut celle de ses parents dans la guerre de Suna. Et en même temps, la disparition de son frère Aoshi. Elle n'avait jamais su ce qu'il était advenu, jusqu'au jour où il s'est pointé dans le bureau de la désertrice. Et puis, même s'ils se disputaient tout le temps, c'était son frère après tout et elle ne pouvait pas lui en vouloir plus que ça, puisque c'était sa dernière famille.

Mais à présent, Yashira était seule, seule contre de futurs sombres évènements. Certes, elle s'était trouvée des amis, de nouvelles amitiés étaient nées et s'étaient forgées. Mais pour la sécurité de ses amis, la désertrice devrait peut-être tout arrêter ... Après tout, c'était peut-être elle qui portait malheur ... Ou bien, elle avait quelque chose en elle qui portait malheur. Le Bijuu ... Et si c'était de sa faute ? Si, par un quelconque hasard, il parvenait à s'échapper un peu de son hôte ? Pure théorie absurde mais bon, il fallait dire que Yashira n'était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101670/6400Where is Yashira ? Xp_vid10  (1670/6400)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptySam 1 Sep - 22:47

Kiwiha qui courait aux cotés de Jee en direction de Yashira était entouré de ses cinq chiens, ils permettaient de prévenir un éventuel changement de position de Yashira.

Les trois de chemins allaient être longue mais au moins il n'était pas tout seul, la compagnie de Jee était plaisante et il savait beaucoup de chose. Lorsque ce dernier commença à lui dire ce qu'il savait sur les sceaux, le déserteur écouta avec une grande attention. Toute la première partit de l'exposé de Jee était connue de Kiwiha, il savait que c'était le Sannin Orochimaru qui avait mit au point les sceau, il savait également ce que faisait le sceau niveau un et deux, mais les explications de Jee sur le niveau deux l'intéressèrent tout de même.

Ce qui attira le plus la curiosité de Kiwiha fut les explications sur le derniers niveaux des sceau. Il cherchait justement à dépasser son niveau deux et donc atteindre le niveau trois.

Jee le mit au courant qu'il possédait un Bijuu. Kiwiha fut surpris dans l'être vraiment. Il connaissait l'existence des Bijuu et savait qu'à présent les "monstres" étaient sceller dans les plus grand ninja de ce monde, Kage, leader ou encore Sannin. Lui même ce considérait comme un puissant ninja mais ce n'était rien comparé à certain, par exemple la plupart des Kage était relativement plus puissant que lui, à l'execption de celui de Kiri qui était plus faible.

Une fois que Jee eut terminer son récit Kiwiha répondit. Son ton était sérieux et concentré. Pakkun qui était présent écoutait lui aussi la discution.

"Je vous remercie Jee-sama de vos explications. Pour information je maitrise déjà le niveau deux et ceux des le début, celui qui m'a aposé le sceau n'a pas les chose à moitié. Et tout comme vous l'avez dit, la puissance est énorme mais extérieure, mais je suis conscient de cela donc je ne l'utilise que très rarement."

Il marqua une pause.

"La dernière fois vous avez une la "chance" de voir mon sceau échapper à mon contrôle cela faisait un peu plus d'un ans qu'il n'avait pas prit l'ascendence sur moi..."

Il se tut quelques instants, il se concentra alors sur la route à travers la foret qui se montrait un peu plus aventureuse que le reste du chemin. Une fois ce petit passage l'Uchiwa reprit la parole.

"En tout cas je vous remercie, et sa me ferait vraiment plaisir si vous arriviez à vous informez encore plus sur le niveau trois. Sinon, je n'ai pas d'aute questiions, du moins elle ne me revienne pas en tête.."
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau102850/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (2850/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyLun 3 Sep - 9:58

Le fait que Kiwiha avait déjà réussit à atteindre le niveau 2 m'avait surpris. Je me demandais dans quel circonstance il a pu mourir et en réchapper.

Nous avions déjà parcourus une bonne partie du chemin et nous escaldions maintenant la montagne. Une montagne que je conaissais depuis longtemps maintenant. J'activais mon Byakugan, nous nous rapprochions de Yahira et je ne voulais pas la rater.

"Kiwiha, il y a moyen que tu utilises ton sharingan pou m'aider à repérer Yashira?"

Malgré quelque éboulement et glissade ratrapé, la traversé ne se fis pas sans danger mais au moins sans dégats. A peine nous commencions à dévaler cette fois le mont, que je pus voir avec mon Byakugan un système circulatoire de chakra humain, le seul dans le coin et ressemblant qui plus est à celui de la désertrice.
Je fis signe à Kiwiha que nous allions nous arrêter pas loin d'elle. Je ne voulais pas me présenter directement, je ne savais pas dans quelle état elle se trouvais. Elle aurait très bien pu attaquer les premiers importuns qui seraient venus le déranger.
Cacher dans les arbres en compagnie de Kiwiha, j'observais Yashira. Elle semblait vraiment mal, pourtant je ne voyais aucune blessure physique. Soudain les paroles de Sanazami que je n'avais pas saisis sur le moment me revins en tête. Cette pensée me fis écarquiller les yeux.

"Mais quel con je fais, mais quel con, mais quel con! Aoshi... et merde..."

J'enlevais ma Samehada et otais le manteau de l'Akatsuki, ces retrouvailles n'allait être en rien officiels et cérémonials. Je chuchotais au jeune déserteur.

"Kiwiha, attend moi ici pour l'instant, on ne sait jamais."

Je descendais de l'arbre sans fair de bruit. Etant éloigné, je m'approchais doucement dans un sentier pour me rapprocher calmement et à découvers.

"Yashira? Yashira? Sa vas?"

Comment aurait pu elle aller, alors que je venais enfin de comprendre que son frère venais de mourir, mais bon, il me fallais savoir son état.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101200/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (1200/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyLun 3 Sep - 12:20

Toujours perdue dans de viles théories, Yashira en fut sortie lorsqu'elle entendit des pas qui se rapprochaient d'elle. Qui était-ce donc ? Elle ouvrit les yeux et du haut de sa branche, elle aperçut Jee. Néanmoins, il ne semblait pas seul puisque non loin de là, il y avait une autre trace de Chakra, très certainement celle de Kiwiha, enfin, elle en était moins sûre pour celui-là. Jee l'appela deux fois avant de lui demander si elle allait bien. Question quelque peu absurde à la vue de la situation.

"La grande forme ..." dit-elle à voix basse.

Elle ne savait pas comment il l'avait retrouvé mais elle s'en fichait. La désertrice avait envie de lui fausser compagnie mais bon, soit il l'en empêcherait, soit il la laissait faire et il la retrouvait ensuite. Pendant un instant, elle regretta de l'avoir mêlé à cette affaire. Elle pensait qu'elle aurait mieux fait de partir directement à Suna et elle serait ensuite venue à l'Akatsuki pour quérir ses informations. Franchement, elle avait mal joué sur ce coup.


"Qu'est-ce que tu me veux ?"

Yashira savait à peu près ce qu'il voulait : qu'elle lui explique ce qui l'avait vraiment mis dans cet état et qu'est-ce que l'Akatsuki Junior avait avoir là-dedans. Mais avait-elle vraiment envie de lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau102850/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (2850/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyLun 3 Sep - 12:36

(hs: "Elle ouvrit les yeux et du haut de sa branche, elle aperçut Jee.", ^^ j'étais descendus de l'arbre et je marchais vers toi sur le sol :p)

Le morale de Yashira avait bien descendu depuis qu'elle avais disparus de mon bureau. En m'approchant elle me demandais d'une voix quelque peu frode.

"Qu'est-ce que tu me veux?"

J'étais maintenant proche d'elle. Je la pris dans mes bras et la serrais contre moi.

"Rien, je ne veux rien. Je voulais te dire que j'étais scincèrement désolé pour ton frère. Excuse moi de ne pas avoir compris avant."

Comme d'habitude j'avais tendance à m'étaler en paroles mais la tristesse de Yashira était elle, qu'on pouvoit presque la palper.

"Je suis désolé Yashira."

Je lui mis une main dans les cheveux et je posais doucement mon menton sur sa tête comme si je voulais la protéger du peu que je pouvais de cette situation.
Au coter de Yashira je redécouvrais le sentiment d'amour que j'avais longtemps oublié et aujourd'hui elle me fis redécouvrir la compassion.

Depuis tout aussi longtemps, je n'avais pas partagé scincèrement la peine d'une autre personne. Aussi étrange que cela puisse paraitre, de la neige se mit à tomber.


(hs: c'est bizzar ces bugs d'affichages... parce que je n'ai pas grossis la typo...)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101200/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (1200/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyLun 3 Sep - 15:42

[mais moi, j'étais pas encore descendue de mon arbre et donc, je te voyais arriver ...]

Quand Yashira lui avait demandé ce qu'il lui voulait, elle était descendue de son perchoir, sans véritablement s'en rendre compte. Peut-être en avait-elle marre d'être perchée ou bien, l'avait-elle réellement voulu. Allez savoir. Avant que Jee ne réponde à sa question, il passa ses bras autour de la désertrice et la serra tout contre lui. Peut-être son geste servirait à réconforter Yashira mais est-ce que cela marcherait ? Et puis, voulait-elle vraiment être réconfortée ?

Puis, Jee lui dit qu'il était désolé pour la mort de son frère. Même si Sanazami ne l'avait pas explicitement dit, le leader de l'Akatsuki semblait avoir compris pourquoi Yashira était dans un tel état. La désertrice restait impassible pour le moment. Pourquoi était-il désolé ? Parce qu'Aoshi était le frère de la désertrice ? Elle ne se souvenait pas de lui avoir présenté mais peut-être s'étaient-ils entrecroisés dans le village des déserteurs. Quelques flocons de neige apparurent. Apparemment, cela venait de Jee. Etait-il vraiment sincère lorsqu'il disait qu'il regrettait pour la mort d'Aoshi ? Certainement, sinon, il ne neigerait pas en ce moment même.


"Je ..."

La désertrice ne savait pas quoi dire. Cela lui arrivait rarement mais à ce moment précis, qu'aurait-elle dit ? Yashira s'avança légèrement et posa sa tête contre non loin de la clavicule de Jee.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau102850/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (2850/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyLun 3 Sep - 19:18

(hs: si je crois que j'ai déjà rencontré Aoshi, je ne sais plus ou, mais il me semble)


Je ne l'incitais pas à parler, je lui souhaite qu'elle oublie tout l'espace d'un instant. Sachant que sa ne marcherais pas longtemps, je m'écartais d'elle et la regardais dans les yeux.

"Yashira, je comprends maintenant que tu veuilles retrouver l'Akatsuki Junior. Même s'ils sont de mon ancienne organisation, si tu le souhaites, je t'accompagnerais pour les retrouver et le faire subir le sort que tu auras choisis.
Maintenant, que veux tu faire? Veux tu rentrer? Veux aller à Suna?"


Je savais qu'il ne fallais pas l'assomer de questions et de paroles, mais étions pas loin de village et notre présence pouvais être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101200/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (1200/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyLun 3 Sep - 19:35

[really ? je suis pas vraiment sûre moi ^^]


Ce qu'elle voulait faire à présent ? C'était simple, la réponse était dans une des propositions de Jee. Rentrer ? Et puis quoi encore ! Certainement pas ! Il ne restait plus qu'une seule possibilité : aller, très certainement, à l'encontre d'énormes problèmes. D'une part, il leur faudrait s'infiltrer dans Suna pour obtenir des réponses. Et ensuite, ils devraient partir à la recherche de cette Akatsuki Junior, chose qui ne serait, indubitablement, pas aisée.

"Dis à Kiwiha de sortir de sa cachette ... Je vais pas le manger ... On part pour Suna."

Le manger ? Non, mais elle aurait très bien pu lui faire subir mille tourments à cause des choses qu'il avait dit sur le frère de la désertrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau102850/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (2850/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyLun 3 Sep - 19:42

Ainsi Yashira était resté sur sa première décision, ce qui ne m'étonnais pas. Je me tournais et levais légèrement la tête.

"Kiwiaha! Come on!"

Puis je m'adressais à la désertrice.

"Au fait tu comptes infiltrer Suna en furtivité ou on se présente clairement? On viens chercher des infos pour un ennemis commun, ils vont prêtre éviter de nous attaquer. Surtout que ce n'est pas sa que nous venons chercher et qu'en plus en cas de combat ou pourras faire beaucoup de dégats. C'est comme tu veux, sur cette mission, je m'en remet à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101200/10000Where is Yashira ? Xp_vid10  (1200/10000)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyMar 4 Sep - 22:27

Jee avait demandé à Kiwiha d'apparaître, lui faisant comprendre qu'ils allaient bientôt partir. Puis, le leader de l'Akatsuki demanda à Yashira comment ils allaient procéder. Tout en finesse ou bien à la bourin ? La désertrice n'allait pas là-bas pour foutre le bordel, même si elle aurait bien aimé le faire.

"Je sais comment rentrer tout en finesse dans Suna. Alors, même si cela peut paraître dingue dans ma bouche, on ne va pas là-bas pour combattre."

Non, c'était pour avoir d'autres informations et les partager, bien malheureusement, avec sa plus grande rivale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Where is Yashira ? Xp_gau101670/6400Where is Yashira ? Xp_vid10  (1670/6400)

Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? EmptyMer 5 Sep - 17:36

Kiwiha perché en haut de son arbre regardait malgré lui la sène qui se passait entre Jee et Yashira. Il avait détourné la tête lorsque les deux s'étaient fondu dans un moment de tendresse. C'était mignon et Kiwiha ne put s'empêcher de voir un sourire quelque peu moqueur naitre sur son visage.

Ce sourire disparut malheureusement bien vite, la "tendresse" qui découlait du couple lui rappelait tristement qu'il n'avait plus gouté à la tendresse d'une femme depuis un long moment, plus précisement depuis qu'il avait quitter Konoha et ses proches. Et malgré lui, il devait avouer que sa commençait à être un sacré manque.

Le moment prit fin et Jee apella Kiwiha, ils partaient. Accroupit sur sa branche, le jeune déserteur bondit pour rejoindre ses deux compagnons pour le temps d'une mission. Une fois au sol, il avança d'un pas rapide mais gracieux. Il se stoppa au niveau de Yashira et son visage glacial se changea quelques secondes en une mine désolé. Pas besoin de mot elle comprendrait parfaitement pourquoi il s'excusait.

Son Katana qui pour le moment était caché sous sa grande vestes, Kiwiha le changea de place pour le mettre par dessus le vêtement pour le rendre plus rapidement accésible. Bien que Yashira n'avait pas l'intention de se battre, on ne pouvait pas prévoir ce qui se passerait à Suna.

Une fois prêt il se tourna vers la désertrice et le Leader de l'Akatsuki et sa voix retentit.

" On est partit?"



[désolé de l'absence, j'ai vraiment pas eu de temps pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Yashira ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Yashira ?   Where is Yashira ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Yashira ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashira's History
» Shinomori Yashira
» Inscription de Yashira
» Blessures de Yashira
» Jee VS Yashira - Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser