AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Shinomori Yashira

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Shinomori Yashira Xp_gau101200/10000Shinomori Yashira Xp_vid10  (1200/10000)

Shinomori Yashira Empty
MessageSujet: Shinomori Yashira   Shinomori Yashira EmptyLun 28 Juil - 13:24

Shinomori Yashira Yashira01
Yashira SHINOMORI
Shinomori Yashira Yashira01Shinomori Yashira Yashira02
▌♠ AGE : 18 ans au début du RP, 22 ans à ce jour
▌♠ STATUT : Leader de Beavesdam
▌♠ TAILLE : Ca vous regarde ?
▌♠ POIDS : Même chose
▌♠ VILLAGE : Anciennement Suna

CARACTERE
Que peut-on dire du caractère de Yashira ? Qu'il a drôlement changé depuis qu'elle est jeune. Et l'on peut distinguer trois périodes.

Tout d'abord, il y a sa tendre enfance, avant qu'elle ne devienne le Jinchuuriki de Houkou. Yashira, à cette époque, était une petite fille calme, souriante, pleine de vie. Elle riait, avait de nombreux amis et n'était pas méchante du tout. Pour ainsi dire, c'était un petit ange qui était choyée par ses parents. Et ses frères la protégeaient. Au moindre ennui, elle savait qu'elle aurait quelqu'un sur qui compter.
Bien évidemment, comme elle était petite, elle se lassait vite des choses. Si jamais elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle souhaitait, et bin, elle laissait tomber. Elle n'était pas le genre de personne à insister. Bien au contraire, si on lui expliquait pourquoi elle ne pouvait pas avoir telle ou telle chose, elle essayait de comprendre et acquiesçait, même si elle était un peu triste.
Pour résumé, avant l'implantation du Bijuu, Yashira était joyeuse, avait la main sur le coeur, n'avait pas un coeur de glace et laissait court à ses sentiments sans se soucier de ce que les autres pouvaient bien penser.

Ensuite, il y a eu la période post implantation du Bijuu. Yashira commença à changer, et pas en bien. Elle avait du mal à cohabiter avec le Bijuu, et ce même s'il n'était pas pleinement éveillé. Elle était devenue un peu méchante et répondait mal si jamais on se moquait d'elle. La jeune fille prenait aussi certaines paroles de travers, comprenant autre chose que leur véritable sens. C'était comme si Houkou contrôlait une infime partie d'elle. La jeune Kunoichi commença alors à rejeter les autres ... Et les autres en firent de même. Certains ne voulaient plus avoir de contact avec elle du fait de son changement de caractère.

Finalement, après sa désertion, le changement de caractère était opéré. Yashira était devenue une personne totalement différente de celle qu'elle avait été lors de sa tendre enfance. Avec l'âge, les mauvaises routes empruntées, les poignards dans le dos, la Kunoichi perd, à présent, facilement son sang-froid. Le calme ? Elle ne connaît plus cela. Elle a même oublié ce que ce mot signifie. Parfois, elle adopte un regard de tueur, surtout si on ose la regarder de travers. Elle s'emporte facilement et est très rancunière. L'on dit d'elle, à présent, qu'elle n'a pas de coeur ou qu'elle a un coeur de glace ... Elle préfère dire que c'est une protection contre le monde infâme.
Pourtant, cette protection, Jee, le leader de l'Akatsuki, a réussi à l'ébranler grâce au temps. Mais avec la récente mort de son frère Aoshi, il est possible que tous ses efforts auront peut-être été en vain et qu'il faudra peut-être tout recommencer. Surtout, que, Houkou, son Bijuu, tente de profiter de cette faille pour se frayer un chemin vers le monde extérieur. Qui l'emportera ? La Force du Bijuu ? Ou l'Amour d'un Homme ? Et surtout, quel changement cela va-t-il encore opérer sur son caractère ?


DESCRIPTION
Que dire du physique de Yashira ? Et bien, disons qu'elle a un corps svelte, une silouhette finie. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Si elle était trop grande, ce serait bien ennuyeux. Du fait de cette taille et de son rang, elle aurait souvent à baisser la tête. Et si elle était trop petit, toujours autant ennuyeux parce qu'elle devrait la lever cette fois-ci. Non, non, sa taille était bien. Bon, il était vrai qu'elle était plus petite que Jee ... Au moins une tête ... Mais bon, c'était comme ça et elle ne s'en plaignait pas.

Yashira a toujours eu de longs cheveux bruns, depuis qu'elle est toute petite. Bien sûr, pour éviter les ennuis, elle se les faisait couper régulièrement pour qu'ils continuent de tomber dans son dos et qu'ils ne soient pas plus longs que cela. Néanmoins, après une longue absence à Bérune en quête de renouveau, Yashira est rentrée à Beavesdam avec une coupe bien plus courte, soit disant que ce serait moins gênant. Si jamais Yashira a le malheur de se mouiller les cheveux avec de l'eau d'un lac et qu'elle ne se les sèche pas tout de suite, et bien, ses cheveux ondulent et bouclent, ce qu'elle n'aime pas du tout. D'où peut-être le fait qu'elle les a un peu coupés. Mais depuis, ils ont un peu repoussé, ce qui n'est pas plus mal en soit. Non pas qu'elle n'aimait pas la période cheveux courts ... Mais bon, c'était qu'un passage ... Peut-être y reviendra-t-elle prochainement.

Yashira a les yeux bleus et ils peuvent devenir blancs si jamais elle utilise la puissance de Houkou, ce qu'elle ne fait que très rarement du fait que le Bijuu pourrait plus ou moins facilement prendre le dessus, tout dépend de si Yashira lui oppose une farouche résistance ou non. Parfois, la lumière du soleil se reflète sur ses yeux, ce qui n'est pas vraiment bon signe pour vous. Pourquoi ? C'est que cela signifie qu'elle vous a plongé dans un Genjutsu. Et oui, la peste n'a pas besoin de composer des signes pour vous envoyer dans une autre dimension. Attention à vous tout de même !

Côté vestimentaire ? Tout ce qui a de plus simple ... Enfin, il fût un temps où porter des tenues affriolantes voire dénudées ne l'auraient pas vraiment gênée. Mais maintenant qu'elle est chef d'une organisation, elle se doit de s'habiller correctement, histoire que ses hommes ne perdent pas la tête en la voyant. Car oui, dans son organisation, il y a bien plus d'hommes que de femmes. Sait-on jamais. Peut-être qu'un pervers se cache parmi eux ? Si c'est le cas, Yashira le remettra vite fait à sa place.


HISTOIRE
Court résumé. Si vous voulez tout savoir, c'est par ici !

L'histoire actuelle veut que Yashira naquit dans le village de Suna, d'un père et d'une mère tous les deux Shinobi au service de leur village. Son père était Anbu, sous les ordres directes de Aleera Illesar, femme du Kazekage, et sa mère était une chasseuse de Nukenin, une Oi Nin. Yashira n'était pas leur seule enfant. Non, leur aîné, dix ans plus vieux que la jeune fille, s'appelait Zura et à l'arrivée de sa petite soeur dans la famille, il était déjà un jeune Chuunin très prometteur. Leur deuxième enfant était aussi un garçon et avait cinq ans de plus que Yashira. Il était tout juste rentré à l'académie.
La petite Yashira eut une enfance plus que joyeuse, malgré les absences répétées des membres de sa famille. Elle était choyée par ses parents, bien que ces derniers n'étaient que peu souvent là. En effet, ils étaient souvent en mission, ordonnées par la chef des Anbu ou bien le Kazekage lui-même. Ses frères s'occupaient d'elle dès qu'ils avaient un moment, car eux aussi étaient beaucoup occupés. Du moins, surtout Zura. Il avait des responsabilités malgré son jeune âge et partait souvent en mission. Quant à Aoshi, son deuxième frère, c'était sûrement lui qui avait beaucoup plus de temps à consacrer à sa petite soeur que les autres membres de sa famille. Alors, qui s'occupait de Yashira lorsque personne ne pouvait veiller sur elle et que Aoshi était bien trop jeune pour le faire ? Et bien, les premiers temps, ce fut la famille de Daebrylla Illesar qui veillait de temps à autre sur elle. Si bien que les deux jeunes filles passèrent leur plus tendre enfance ensemble. Ce que je veux dire, elles avaient grandi ensemble. Et puis, vers les trois ou quatre ans de Yashira, celle-ci reçut souvent de nombreuses visites de la part de Daebrylla, puisqu'elles vivaient non loin de l'une et de l'autre.

La vie de Yashira prit un sacré tournant lorsqu'elle eut cinq ans. Le village de Suna subit une double attaque par deux Bijuu différents. D'un côté le Shuukaku et d'un autre, Houkou. L'attaque fut violente, de nombreux Shinobis perdirent la vie, notamment un des frères de Yashira. Zura trouva la mort face au Bijuu Houkou. Il lutta ardemment, malgré ses quinze années. Malheureusement, il fut touché par une attaque dévastatrice du Bijuu. Avant de mourir, il ressentit d'atroces souffrances. En effet, à cause de l'attaque, ses jambes furent gravement atteintes et pour éviter toute infection qui aurait pu lui être fatale, on dût lui couper. Un gros sacrifice qui malheureusement ne servit pas à grand chose puisqu'il succomba à ses blessures.
Yashira aurait pu être terriblement attristée par cet évènement mais elle n'eut pas vraiment le temps de se préoccuper de cela. Pourquoi ? Et bien, elle se retrouva, bien malgré elle, en plein milieu des combats et fut elle aussi gravement blessée. Les médecins n'avaient que peu d'espoirs quant à sa survie. Les deux Bijuu furent maîtrisés mais à quel prix ? Ils ne pouvaient pas être relâchés dans la nature pour qu'ils puissent faire d'autres dégâts. Alors, bien malgré elle, Yashira hérita du Bijuu Houkou, le plus terrible des deux. Il était bien plus ... Comment dire ... Il n'était pas calme, pour sûr. La pauvre enfant commença alors à changer, et malheureusement, pas en bien. Elle était plus distante envers les autres et évitait, à présent, de montrer ses sentiments. C'était comme si elle souhaitait opérer une coupure entre le monde et elle, préférant, d'une certaine manière, la solitude à la compagnie.

Mais les malheurs de Yashira ne s'arrêtèrent malheureusement pas là, bien au contraire. Un gouffre plus grand et plus profond se creuse entre elle et le monde lors d'une nouvelle attaque sur Suna lorsqu'elle avait huit ans. Elle n'était pas au village pendant l'attaque. Non, son senseï et le groupe de trois Genin, dont elle faisait partie, étaient en mission à l'extérieur et ils ne rentrèrent que lorsque les combats furent terminés. Ce fut alors à ce moment qu'elle apprit que ses parents avaient été tués dans l'attaque et que son frère, Aoshi, avait disparu. Yashira se retrouva alors seule au monde. Elle fut ballotée de familles d'accueil en familles d'accueil. Pourquoi ? Personne ne souhaitait d'une enfant qui servait d'hôte à un dangereux Bijuu dont elle avait bien du mal, parfois, à garder le contrôle dessus.
A seize ans, Yashira en eut marre. Son dernier tuteur la maltraitait et l'exploitait autant qu'il le pouvait. Sous la colère, elle libéra la puissance du Bijuu et tua le vieillard. Elle constata alors qu'il était grand temps qu'elle quitte Suna si elle voulait mener enfin une vie normale. Alors, elle déserta le village afin d'embraser une vie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Shinomori Yashira Xp_gau101200/10000Shinomori Yashira Xp_vid10  (1200/10000)

Shinomori Yashira Empty
MessageSujet: Re: Shinomori Yashira   Shinomori Yashira EmptyLun 28 Juil - 13:25

Shinomori Yashira Yashira02
Yashira SHINOMORI
Shinomori Yashira Yashira03Shinomori Yashira Yashira04
▌♠ CLAN: Gensou
▌♠ INVOCATIONS : Chimères
▌♠ AFFINITE 1: Raiton
▌♠ AFFINITE 2: Hyôton
▌♠ AFFINITE 3: ???

JUTSU
Jutsu de base : Bunshin no Jutsu, Henge, Kawarami no Jutsu, Konobori no Jutsu, Suimen Hokou no Gyu, Fukumi Hari, Shikomi Shinda, Kawara Shuriken, Shuriken Kage Bunshin no Jutsu, Sunshin no Jutsu

Raiton : Hiraishin, Jibashiri, Sandaa Sabaru, Ikazuchi no Kiba, Raigeri no Yoroi, Hi no Hagari, Ikazuchi no Utte, Limelight, Gian, Unammed, Kaminari no Ura, Plasma Ball, Shichuu Shibari, Kirin, Mugen Inseki, Rajingu Sandaa, Raikiri, Rairyuu no Tatsumali, Toruunedo Lightning

Hyôton : Hyôton Bunshin, Kazekamu no Jutsu, Kyôka no Jutsu, Tsubame Fubuki, Hyôro no Jutsu, Kyôko no Jutsu, Kakigoori, Kokoryuu Boufuutetsu, Rouga Nadare no Jutsu, Haryuu Muuko, Hyôga no Aisu, Hyôga no Bijaku, Hyôga no Hiryuu, Itsukaku Hakusei, Souryuu Boufuutetsu

Ninjutsu : Kage Bunshin no Jutsu, Kibaku Nendo, Kiteinu Shawaa, Kibaku C4, Nendo Bunshin, Kibaku C2, Jibaku Bunshin, Kibaku Nendo C0, C3 no Bakuhatsu

Genjutsu : Shikuni no Jutsu, Kasumi Juusha, Moreru Hanabira no Jutsu, Takasu Hanabira no Jutsu, Jubaku Satsu, Mateki Mugen Onsa, Magen Gouka no Jutsu, Genjutsu Shibari, Magen Gamarinshô, Kokuuangyô no Jutsu

Médical : Shousen, Iron no Jutsu, Chikatsu Saisei, In'yu Shometsu, Souzou Saisei

Clan Shinei Genjutsu, Ingen no Kanren, Karasu Bunshin, Sanzengarasu no Jutsu, Nehan Shôja no Jutsu, Kyôten Chiten, Magen Kasegui no Jutsu, Utakata Ephemeral

Techniques inventées :

Voir ce sujet : Techniques inventées

Hachimon Tonkou :
Voir ce sujet : Entraînement au Hachimon Tonkou


Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Shinomori Yashira Xp_gau101200/10000Shinomori Yashira Xp_vid10  (1200/10000)

Shinomori Yashira Empty
MessageSujet: Re: Shinomori Yashira   Shinomori Yashira EmptyLun 28 Juil - 13:27

Shinomori Yashira Yashira03
Yashira SHINOMORI
Shinomori Yashira Yashira05Shinomori Yashira Yashira06
▌♠ PV : 5 550
▌♠ CHAKRA : 9 000
▌♠ DEGATS : x1.75
▌♠ BOUCLIER : 15%

▌♠ FORCE : 220
▌♠ DEFENSE : 105
▌♠ VITESSE : 200
▌♠ CHARISME : 350
▌♠ DEXTERITE : 480
▌♠ CONSTITUTION : 250

MISSIONS
Mission D => 12
détail inconnu

Mission C => 8
détail inconnu

Mission B => 6
détail inconnu

Mission A => 10
Dont Ramener Aerie de Kiri, Ramener Jaeira de Konoha, Ramener Anomen d'Oto, Le déserteur de Suna, Les marchands de Kumo, Le Cerbère

Mission S => 8
Dont Les Orques, Fierkraag et I'llesetar, Attaque de Bérune par des inconnus, Le CEM de Tidus P1, Le CEM de Tidus P2, Chasse aux Trolls en Duo, Disparition d'Aoshi P1 et P2

Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Shinomori Yashira Empty
MessageSujet: Re: Shinomori Yashira   Shinomori Yashira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinomori Yashira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe des Shinomori
» Where is Yashira ?
» Blessures de Yashira
» Jee VS Yashira - Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser