AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 31
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_gau100/1500Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_vid10  (0/1500)

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyDim 27 Mai - 15:17

Jyuushiro était devant l'arène, il marchait paisiblement. Il avait un regard de tueur et un air sadique... Il s'approchait de plus en plus de l'arène quand soudain la neige se mit a tomber, des beaux et gros flocons de neige qui peu à peu recouvraient le sol... Jyuushiro se trouvait maintenant au centre de l'arène, il attendait Ryookie, un sannin de Suna qui allait être son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_gau10280/3200Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_vid10  (280/3200)

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyMar 29 Mai - 14:05

*J'apparus dans l'arène toujours dans ma tenue de anbu avec mon masque je fit un signe à l'arbitre qui lança le match je ne laissa pas le temps à mon adversaire de commencer je composa des signes et sans prononcer de parôle je venait de faire le Suna no Kage puis je lança Senpuu no Suna toujours sans parôle. Puis j'enchaina avec Hyakka Hyouran me restant un tour je leva juste un doigt achevant mon enchainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 31
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_gau100/1500Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_vid10  (0/1500)

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyMar 29 Mai - 22:07

Jyuushiro n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le ninja de Suna l'attaqua, il avait été bien trop vitte ce qui allait lui valloir une plus grande souffrance... Jyuushiro eut soudainement une idée, avant que le Sannin de Suna ne commence son enchainementn, il lanca un puissant genjutsu qu'il marmona entre ses dents sans que Ryookie ne l'entende... Cette technique s'appelait Haretsu no jutsu, une technique qu'avait expérimenter Jyuushiro lors de ses derniers entrainements. Cette technique était formidable, chaque technique que Ryookie allait utiliser allaient se retourner contre lui, en plus que lorsqu'il allait avoir fini d'effectuer ses techniques, il allait égallement être emprisonné pendant trois tours. Jyuushiro attenda que Ryookie effectue ses attaques puis il fut libérer. C'est a ce moment là que Ryookie se rendit compte que toute les attaques qu'il avait faites s'étaient retournées contre lui et qu'il était désormais emprisonné. Jyuushiro restait silencieux, il n'avait rien a dire face au spectacle qui se tramait devant lui, il devait seullement agir et assez rapidement. En un instants, il composa les signes et une immense baleine de glace sortit accompagné de la voix de Jyuushiro qui était sereine et calme...

" Itsukaku Hakusei... "

L'énorme baleine alla s'éclater sur le pauvre Sannin. Jyuushiro réfléchit a toute vitesse, le sol était recouvert d'une fine couche de glace qui donnait un léger froid dans l'aire de combat surtout pour le pauvre Sannin sur lequel une masse de glace énorme c'était abattue... Jyuushiro sourit, il avait une iddée en tête, sans cessa sadique, comme les autres. Il avait un air calme en lui... Il s'arrêta net et soudain il prononca quelques mots... La glace disparut peu a peu laissant place au sol habituel...

" Hyakka Hyouran... "

Après cela, des fleurs arrivèrent directement et s'enflamèrent en face de Ryookie n'ayant pas le temps de s'adapter, d'abbord le froid et puis le chaud, les flammes allaient encore plus l'affecter puisqu'il passait de très froid a brulant... Les flammes le brulèrent encore plus puis les fleurs étant toute brulées le feu s'arrêta net. C'était le dernier tour, encore deux attaques et puis cela allait être au tour de son adversaire puisqu'il allait être libéré. Jyuushiro décida d'aller plus vitte pour ce tour ci donc, en réunissant son chakra, il dit...

Le byakugan apparut dans ses yeux blancs qui se crispèrent puis en s'approchant de Ryookie, il le frappa et le frappa encore...

" Jyuukenpo Hakke Rokujyuu Hanshyou "

Il le frappa en tout 64 fois et lors du tour de Ryookie, il n'allait pas pouvoir utilisé son chakra.

[hrp : Vous pouvez avant d'enlever les stats, remmetre mon chakra a fond car je sais pas pourquoi il est comme ca mais normalement il est rempli ^^ merci]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_gau10280/3200Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_vid10  (280/3200)

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyMar 29 Mai - 23:06

(hs: t'aurais du mieux observer avant de répondre et puis ta technique inventer est légérement abuser elle devrait te cuoter plus cher et puis à la fin de mon enchainement me restait un tour avant que tu sois libérer donc à ce moment là j'ai lever un doigt ce qui à eu pour effet d'activer le suna no yoroi comme daeb le fait si souvent)

*Je me releva le on voyait du sable craquer sur moi l'armure tomba en sable puis sous l'effet de surprise je sortis mon éventail et lança.*

Dai kamaitachi no jutsu. (f6)

*Ma voie était sombre sous le masque puis je le rangea et enleva mes poids là je fonça sur Jyuushiro et je fit.*

Konoha gouriki senpuu.

*Il s'envola de sa position progeter plus loin puis je fit.*

Senpuu no Suna.

(hs2:attendont le décompte.)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_gau101200/10000Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_vid10  (1200/10000)

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyMer 30 Mai - 9:11

[juste au passage :
Jyuushiro a écrit:
allait égallement être emprisonné pendant trois tours

y'a alors une attaque de trop

et de deux, Jee m'a rappelé qu'on avait pas le droit d'utiliser une immobilisation à chaque tour mais tous les deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 31
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_gau100/1500Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_vid10  (0/1500)

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyMer 30 Mai - 23:17

[hs: D'abbord Ryookie, Merci de me le dire maintenant, j'en savais rien mais bon ^^ Puis pour Yashira bin attend j'enlève une technique comme ca bin c'est mieux ^^ et puis je n'immobilise plus la fois prochaine ^^... Ryookie t'édite aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_gau10280/3200Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_vid10  (280/3200)

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyJeu 31 Mai - 22:38

(voila jai éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_gau10280/3200Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Xp_vid10  (280/3200)

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyVen 13 Juil - 16:48

(hs: voila j'aimerais savoir si jyuushiro alias akuru est discalifier car le dernier post date du 31mai et il n'a pas donner de nouvelle depuis même pas pour dire si il serait absent ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C EmptyVen 27 Juil - 15:23

[combat terminé, cause disparition de Jyuushiro

Vainqueur : Ryookie]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C   Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyuushiro VS Ryookie - GROUPE C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jee VS Ryookie - Groupe D
» Ryookie vs Sasuke Groupe C
» Yashira VS Ryookie - Groupe C
» Groupe D - Daebrylla VS Ryookie
» Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser