AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Entraînement kuchiki

AuteurMessage
Kuchiki

Kuchiki

Masculin Messages : 165

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Entraînement kuchiki Xp_gau10495/1500Entraînement kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Entraînement kuchiki Empty
MessageSujet: Entraînement kuchiki   Entraînement kuchiki EmptyDim 22 Avr - 22:47

[hs: A chaque fois que je vais à l'endroit réserver à ce genre d'entraînement sa coupe alors je le fais ici. Yashira ne le déplace pas ou je serais pas revenir dessus.]

Nom de la technique : kaimetsu
Grade :Jounin
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : On me demande et je dirais si oui au non
Coût en chakra : 200
Coût en PV pour l'adversaire : 400
Des éclair ce forme dans les deux mains de la personne qui l’utilise les éclairs son bleu mais il sont entourer d’un chakra noir pure, cette techniques elle plus destructrice que le chidori et seul les personne avec une grande haine peut l’apprendre.

J’arrivais dans une pleine que j’aie repéré pendant une précédente mission. J’avais prévu de venir m’entraîner ici. Je trouvais que c’était l’endroit idéal pour un entraînement en solo. Je déposais mes armes au sol.

*Il vaut mieux que je ne m’alourdisse pas, si je veux réussir. Je sais exactement ce que je veux faire donc il faut que j’y arrive…*

Je me mis en position et commençais à me concentrer. Je restais là immobile, je ne bougeais déjà plus. Je fermais les yeux prêts à me donner à fond. Je voulais faire un vide total dans mon esprit, je supprimais toute penser sans exception. Je ne sentais que le vent qui balayais mon visage et qui jouais avec mes cheveux. Je savais aussi que si une personne venais me troubler en pleine concentration je troublerait sa propre vie pour l’éternité. J’avais toujours été de mauvaise humeur quand on me dérangeait, dans des moments que je trouvais crucial. Ma concentration venait d’atteindre le niveau minimal pour réaliser cette technique…mais évidemment ce n’était pas dans mes habitude de me contenter du minimum. Il y avait maintenant bien 10 bonnes minutes qui c’était écoulé depuis que j’avais commencé à me concentrer. Et c’est à ce moment précis, que ma concentration me satisfaisait déjà plus. Je décidais donc de passer à la deuxième phase.

Je me mis à malaxer mon chakra, je le malaxais normalement pour le moment, je ne préférais pas tout de suite brusquer les choses. Je malaxais donc mon chakra, il s’accumulait dans tout mon corps, je contais continuer comme sa un bon moment. J’ouvris les yeux et regardait le paysage sans vraiment me fixer sur un endroit en particulier. Le paysages était complètement désert à part quelques arbre mort il n’y avait rien. Plus j’y pensais plus je trouvais que c’était un endroit parfait pour s’entraîner. Mon chakra commençait lui aussi à atteindre, un très bon niveau… après 20 minutes de malaxage ininterrompu j’étais enfin satisfait du niveau de chakra. Je le libérais dans mes mains et petit à petit il commençait à faire du bruit… un bruit d’éclair. Il se transformait petit à petit en grosse boule d’éclairs bleus. J’en avais dans les deux mains. Désormais je malaxais de nouveaux mon chakra, mais cette fois-ci sa devait être plus destructeur.

*Bon je dois me mettre en colère. Ma famille, Suna, les salamandres, la haine qui me mènerait jusqu’au bout. Si je voulais réussir je devais m’enterrer dans la nuit, la noirceur de mon âme devait être ma force…*

Le chakra qui sortait de moi était noir, une force surhumaine sortait de moi…la force de la colère. Plus le temps passait plus ma colère augmentait et plus mon âme ce noircissait. Le chakra que je malaxais, était d’un noire pure, le plus pure possible. Il était aussi pur que la haine d’où il provenait. Je sentais que si un être vivant passait par ici, il serait mort en quelques seconde. J’étais si en colère que j’aurais sauter au coup de n’importe qu’elle personne même la plus forte. Je libérais ce chakra et tentait de le mettre autour des deux bulles d’éclairs dans mes mains. Le chakra commençait à passer autour, je le lâchait doucement car au moindre choc trop violent sa aurait pu exploser d’un coup. Le chakra se répandait sans trop de problème pour le moment. Je voyais une fine couche de chakra noir autour des deux bulles d’éclairs. J’envoyais d’un coup tout le chakra que j’avais en moi, il glissait sur la fine couche noir et s’accumulait dessus. J’attendis quelques secondes pourvoir si le chakra adhérait bien sur les éclairs. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour constater qu’il était parfaitement bien mis.

*Bon dernière phase maintenant. J’espère que ça va être bon.*

Laissons place à l’action…

Les deux boules dans mes mains était fin prête à être expérimenter. Je me tenais là droit, je n’avais toujours pas bouger depuis mon arriver. Je me mis donc en position pour attaquer d’un coup. Je commençais d’abord à marcher puis j’accélérais un peu le rythme… je fini par être lancer dans une course effréné. Je n’avais plus qu’une idée, la destruction j’arrivais face à un endroit que je trouvais parfait pour détruire. Je fis un grand saut en l’air, le temps que j’atterrisse, je fis un back flip que je fis durer longtemps. Une fois quasi prêt à m’écraser au sol je mis mes deux mains en avant… qu’allait-t-il ce passer ? J’avais l’impression que le temps ce ralentissait, je n’avais plus conscience de beaucoup de chose. D’un coup le temps repris sa vitesse habituelle et mes mains entrèrent en contacte avec le sol. Le bruit d’une énorme explosion retentit. Une fumer de poussière se leva, je ne voyais plus rien, je me demandait vraiment ce qu’était à présent l’endroit que j’avais perforer… la fumer ce dissipa et je vis un énormes cratère. Il était énorme je ne m’attendait pas à de telle résultat.

*Alors là je suis sous le choc je ne m’attendait pas à une technique si puissante…*

J’ai réussi ^^.

J’était content j’avais réussi du premier coup, j’était fier de moi mais totalement épuiser. Je ne pouvais pas utiliser cette technique trop souvent je m’en doutais mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki

Masculin Messages : 165

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Entraînement kuchiki Xp_gau10495/1500Entraînement kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Entraînement kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement kuchiki   Entraînement kuchiki EmptyVen 8 Juin - 22:58

Nom de la technique : Akuma Yashuu
Grade : Jounin
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : On me demande et je dirais oui ou non.
Coût en chakra : 200
Coût en PV pour l'adversaire : 350
Effet secondaire ?à chaque tour le poison enlève 20 PV
Cette technique consiste à noircir son chakra au maximum, et l’envoyer vers l’ennemi en plusieurs parties. Au moment du contacte cela ressemble à une attaque mais le chakra étant si agressif il détruit petit à petit le corps de l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement kuchiki
Page 1 sur 1