Sujet: Re: Entraînement kuchiki Mar 10 Avr - 11:08
*Je regardai la liste des inscrits et je remarqua que c'étais encore un déserteur je les accumulais mais bon. Donc 'arriva au centre du dojo et déroula le parchemins des tigres sur lequel chaque signature étais présente.*
Je pense que tu sais ce que tu dois faire avec puiske sa m'enbêterai d'expliquer.
Sujet: Re: Entraînement kuchiki Mer 11 Avr - 15:05
Ok.
Je commençai à me concentrer. Au moment où je sentis que ma concentration était assez bonne, je commençai à malaxer mon chakra. Le chakra circulait librement dans mon corps. Je me remémorai les signes adéquats à l’invocation.
*Bon alors les signes ça va, je m’en souviens et ne pas oublier de dire le nom de l’invocation.*
Je concentrai tout le chakra dans mes mains, et le relâchait en faisant les signes. Je tapai mes mains sur le petit parchemin et attendait ce qui allait ce passer.
Sujet: Re: Entraînement kuchiki Dim 15 Avr - 13:20
Je réfléchissais d’abord pour trouver le nom du prochain tigre. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver. Je me concentrai et commençai à malaxer mon chakra. Quelques minutes après j’avais assez de chakra malaxer. Je mordis mon pouce, le sang coula. Je fis les signes adéquats à l’invocation. Je tapais mes au sol et une grande fumer apparu.
Sujet: Re: Entraînement kuchiki Mar 17 Avr - 22:43
D'accord Ryookie.
J'avais bien écouté ce que venais de me dire Ryookie. Je remis à me concentrer, je commençais à faire le vide dans mon esprit. Après quelques minutes passer à me concentrer, je commençais à malaxer mon chakra. Je me remémorais les signes adéquats à la technique d'invocation. Je mordis mon doigt et fis les signes le plus vite possible. Je tapais mes mains au sol et dit...
Je m'étais tromper et avait écorcher le nom d'un des deux tigres. je devais donc tout recommencer mais cet fois-ci je ne devait invoquer q'un seul tigre et pas deux. Sa me demandais donc moins de chakra. Je me concentrais du mieux que je pouvais, je faisais circuler du chakra dans tout mon corps. Il passait sans prôblème dans tout les recoins. Je mordis mon pouce et du sang en sortit. Je fis plusieurs signes les un à la suite des autres puis plaquait mes mains au sol en disant.
INVOCATION SIMBA !
Des signe apparurent sur le sol et ils furent suivi d'une épaisse fumé blanche. Je ne savais pas si j'avais réussis mais j'espérais.