AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau102850/10000Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (2850/10000)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyVen 30 Mar - 20:31

J'arrivais dans un lieu que Shiraga avait aménagé pour entrainer au invocation des oiseaux, en toute impartialité, qui le souhaitait.

"Bonjour Shiraga, tu je suis ici, tu te doute bien ce que je suis venus faire. Peut tu m'aider?"


(hs: je suis sur un autre post, j'ai pas trop d'idée pour celui ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau100/1500Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (0/1500)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyVen 30 Mar - 20:43

(Pas grave, on va pas y passer la journée XD)

Entraîner les ninjas à Invoquer les oiseaux était une charge qui ne m'était pas réellement utile à moi, ainsi j'utilisais un clone.

Ce dernier apparût devant Jee.

"Ca faisait longtemps, Jee. On dit que tu es devenu le chef des déserteurs ? Quoi qu'il en soit, c'est moi qui vais jouer le maître, et toi l'élève."

Je m'approchais de lui et remontant mes manches, je lui montrais les tatouages noirs qui ornaient mon bras.

"Comme tu peux le voir, j'ai opté pour la solution de parchemin vivant. Je peux invoquer les oiseaux rien qu'en traçant une ligne de sang sur ces tatouages. Mais toi, tu devras malaxer ton chakra correctement pour invoquer les oiseaux. On comment par le premier, la pie. Tu verras, elle paye pas de mine, mais elle te sera énormément utile pour repérer quelque chose de particulier depuis le ciel. Surtout si sa brille, entendons-nous là-dessus. Quoi qu'il en soit, voici le dessin qui me permet de l'invoquer. Essaye de malaxer une forme de chakra plus ou moins identique pour réussir l'invocation."
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau102850/10000Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (2850/10000)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyVen 30 Mar - 20:58

"Okidoki!"

Je pris un rouleau et l'ouvris. Avec un kunai je me piqua un doigt pour faire couler un peu de sang. Je ne comprenais pas comment les autres arrivai à faire sa avec leur dents, c'était moins évident. Enfin bref. Après avoir signé de mon nom et de mes empruntes le pacte, je le referma. Je fis quelque signe tout en gardant le rouleau en main et exécuta

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Pi!"


Un nuage de fumée apparus sous mes mains et s'étendis en volupté.


(hs: tu devrai leur donner des noms aux oiseaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau100/1500Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (0/1500)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyVen 30 Mar - 21:37

(j'ai la flemme de te faire recommencer cinquante fois l'invocation. Comme c'est niveau Genin on va pas y passer cinquante ans hein ^^)

Une petite pie apparût devant Jee. Elle avait l'air toute guillerrette.

"C'est bon. Tu vois, ce n'est pas bien difficile. Les oiseaux sont les invocations les plus faciles à appeler. Pour cette raison, les gens pensent qu'ils sont faibles. En général, après avoir fait les frais de leurs attaques ils changent d'avis rapidement. Quoi qu'il en soit, il existe un autre oiseau de niveau Genin, la Brive. C'est un oiseau utile surtout pour la reconnaissance. Il mémorise le chemin, le nombre d'homme, il voit les piège, enfin bref, c'est un chef."

Je m'approchais une nouvelle fois de Jee pour lui montrer le tatouage qui permettais d'invoquer l'oiseau, et pour lui permettre à lui d'avoir une forme à malaxer. Ca n'allait pas être bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau102850/10000Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (2850/10000)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyVen 30 Mar - 22:04

"Que ce soit compliquer ou pas, je ne me vois pas échouer pour ce genre de technique. Même si les invocations on leur propore caractère et leur propre amour propre, j'ai assez de charisme pour soumettre les invocations mineur qui oserait refuser de m'obéir. Mais bon sa n'a pas l'air d'être le cas.
Bon ensuite, la grive."


J'oserva le dessin sur la peau de Shiraga et le mémorisa avec le Byakugan Toru.

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Grive"
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau100/1500Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (0/1500)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyLun 2 Avr - 19:38

Un petit nuage de fumée apparût, et une forme vert de gris en émergea. Une petite grive toute contente d’être appelée regarda Jee avec un air amusé.

« Voilà, je te présente la grive. Tu n’auras aucun problème avec elle, puisque cet oiseau adore se rendre utile. Traîte-là simplement avec amour. »

Le petit oiseau disparût dans un nouveau nuage de fumée.

« Bon, on passe au suivant. Le Corbeau est un oiseau très peu apprécié, et pourtant il est le plus polyvalent. Bien qu’il ne soit que du niveau Genin, il peut servir à faire toute une palette d’action : voler, harceler, espionner. Voilà la forme qui permet de l’invoquer, elle est très simple. »
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau102850/10000Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (2850/10000)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyLun 2 Avr - 20:33

Je regardai la petite grive toute frétillante, elle m'amusait gentiment.

"Avec amour? C'est peut être la première fois que je t'entend prononcer ce mot."

Shiraga me montra la forme à dessiner avec son sang. Elle était certe simple, mais avait quelque filament assez précis
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Crow_by_Gabbster

"Bon et bien, c'est à moi."

Je concentrai et malaxa mon chakra, en fesant couler quelque goutte de sang, je fis des signes incantatoire :ba003: et

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Corbeau!"

Comme précédement de la fumée apparus.


(hs: sa serai bien que tu donnes des noms aux oiseaux ainsi que de faire une petite description de leur techniques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau100/1500Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (0/1500)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyMar 3 Avr - 12:15

Un Corbeau à l’aspect angoissant apparût devant nous. Il nous fixa l’un puis l’autre, impavide, avant d’exploser dans un petit nuage de fumée.

« Et bah, c’est très bien tout ça. Mais maintenant nous allons passer au suivant. Tu me diras peut-être qu’il n’est QUE d’un niveau d’invocation Chuunin, mais là, on parle de Dÿlian, le faucon de Jade. Il faut que tu comprennes que cet oiseau est très fier, et il te faudra lui montrer beaucoup de respect, sinon jamais rien n’apparaître lors de l’invocation si ce n’est quelques unes de ses plumes qu’il t’enverra pour te faire comprendre qu’il se fiche bien de toi. Mais je pense qu’avec ton talent, tu n’auras pas ce problème. Il faut aussi savoir que Dÿlian possède une affinité très forte avec la nature, ce qui en fait un excellent pisteur, mais son attaque ultime est un Genjutsu végétal paralysant très utile. Quoi qu’il en soit, voilà le tatouage qui me permet de l’invoquer. »


(bah déjà pour les noms, rien ne t’empêche d’en trouver toi, ça sera déjà plus personnalisé pour des oiseaux communs comme la Pie. Ensuite l’invok Chuunin en a déjà un, mais après, tu fais comme tu veux. Et pour les attaques, elles y sont, seulement Daeb à oublier ou n’a pas voulu les mettre en post-it. C’est le dernier post tout en bas).
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau102850/10000Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (2850/10000)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptySam 7 Avr - 14:10

Je remarquai la froideur du corbeau, il ne devait venir que si on avait du taf à lui donner, faire de la figuration ne l'int&ressai pas. Il disparus dans un nuage de fumée.

Shiraga m'expliqua ensuite pour le faucon de Jade.

"Hum, une invocation à caractère. Alala ces oiseau, pouvant voler ils se croivent complètement indépendant. Ils n'ont pas complètement tord. Enfin ne t'inquiète pas, qu'il fasse le fière, s'il a des raisons de le faire, je ne pourrais que le respecter."

Le déserteur me montra le signe d'invacotaion
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Tatoo_aigle_by_dailulu


Mon talent de reproduction s'améliorant, je n'eu pas de mal à le recopier.

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Faucon de Jade"


(hs: c pas moi qui est fais le dessin? je ne dessine pas sur des feuille à careau T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyJeu 2 Aoû - 11:09

Explosion puis nuage de fumée. Un oiseau en sortit rapidement en perçant le nuage et se fichant de tout. Il lança un petit cri et volait dans les airs. Apparemment, il n'avait pas envie de trop s'approcher du leader de l'Akatsuki. Pourquoi ? Ca, on ne le saura jamais.

"Good job, il est apparu mais j'aurais pas cru ça de lui. M'enfin. Pour la suite, c'est le rock foudroyant. Si tu tentes de le chevaucher, fais gaffe à toi. Il utilise de puissants Raiton et la base de cette électricité, ce sont ses plumes."

On lui fit voir le tatouage qui permettait d'invoquer ce rock foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_gau102850/10000Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Xp_vid10  (2850/10000)

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptySam 11 Aoû - 18:25

C'était mon avant dernière invocation, juste après il y aura le puissant Phoenix. Je voulais déjà être rendus à l'invoquer mais il me fallait passer d'abord par le Rock Foudroyant. Juste après que l'on m'ai montré le signe de l'incantation, je me concentra à nouveau pour malaxer mon chakra et par une succesion de signes de mains je prononcais

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Rock Foudroyant!"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux EmptyJeu 16 Aoû - 22:38

Le Rock Foudroyant apparut. Quelques éclairs sortaient de ses plumes mais rien de menaçant pour les Shinobi en présence.

"Avec le temps, il s'habituera à toi, et toi à lui, crois-moi. Alors, pour la dernière invocation, le Phenix. Bestiole capricieuse de temps à autre. Tu lui devras un très grand respect. Et si l'oiseau te fait suffisamment confiance, tu verras, il sera un précieux allié."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux   Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Jee à l'invocation des Oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation aux Oiseaux.
» Entrainement de Ryo
» Entrainement de Ryo
» Entrainement de Cho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Les oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser