AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Initiation aux Oiseaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikoma

Seikoma


Messages : 198
Age : 32
Inscription : 26/11/2006

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 0:22


Seikoma avit fort en tête de pouvoir invoquerles oiseaux.

-Aller ! Je mis met ! malaxe. . . *fait des signe* KUCHIYOSE NO JUTSU : Pie !

Un nuage blanc installa le doute . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Initiation aux Oiseaux. Xp_gau100/1500Initiation aux Oiseaux. Xp_vid10  (0/1500)

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 0:27

*Alors, comment va-t-il s'en sortir...

Le nuage se dissipe mais rien ne se trouve derrière.

Je garde un visage impassible.


"Petit, tu as oublié d'offrir ton sang. Mords ton doigt ou pique toi légèrement sur la pointe d'une lame. Recommence-donc."
Revenir en haut Aller en bas
Seikoma

Seikoma


Messages : 198
Age : 32
Inscription : 26/11/2006

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 0:30

[j'avais oublier ;)]

Seikoma riait de sa bétise.

-Héhé comment j'ai pu oublier cela héhé.

Seikoma mordit son doigt, traça une marque de sang sur l'autre main, fit les signes et . . .

-KUCHIYISE NO JUTSU : PIE

Un autre nuage apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Initiation aux Oiseaux. Xp_gau100/1500Initiation aux Oiseaux. Xp_vid10  (0/1500)

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 0:44

Le nuage de fumée blanche se dissipa lentement, comme s'il voulait faire languir le jeune aspirant. Et derrière il y avait un oeuf, un simple oeuf, qui ne serait même pas à même d'éclore.

Je vis le visage plutôt décontenancé de Seikoma, mais avant qu'il ne dise quelque chose :


"T'inquiète pas, c'est l'entraînement qui manque, c'est normal de ne pas invoquer un animal si rapidement. Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Seikoma

Seikoma


Messages : 198
Age : 32
Inscription : 26/11/2006

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 20:02


Seikoma ce conectra très fort, Saigna sa main, fit les signe en malaxant encore + fort et . . .

-KUCHIYOSE NO JUTSU : PIE
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Initiation aux Oiseaux. Xp_gau100/1500Initiation aux Oiseaux. Xp_vid10  (0/1500)

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 20:07

Une petite pie apparaît et te regarde comme si elle se demandait ce qu'elle faisait là.

"Et bah voilà, c'est bon. Renvoi-là et si tu veux apprendre l'autre invocation, vas-y, sinon, j'ai à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Seikoma

Seikoma


Messages : 198
Age : 32
Inscription : 26/11/2006

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 20:14


-Merci maitre.

[Je crois que qu"en on a invoqyer 1 on c fair touse
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Initiation aux Oiseaux. Xp_gau100/1500Initiation aux Oiseaux. Xp_vid10  (0/1500)

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 20:58

[Heu, non non, tu dois t'entraîner pour tous O_o Y'a encore un piaf de niveau aspirant, et les autres quand tu auras passé un rang supérieur, mais tu devras t'entraîner !]
Revenir en haut Aller en bas
Seikoma

Seikoma


Messages : 198
Age : 32
Inscription : 26/11/2006

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 21:02

Seikoma qui venait de maitriser l'invocation de la pie qu'il voulait passer a plus haut.

-Bon pour cette oiseaux je vais mettre encor + de chakra !

Il se mordi sur la meme coupure, et traca une plus grande ligne, fit les signe énergitiquement et . . .

-KUCHIYOSE NO JUTSU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Initiation aux Oiseaux. Xp_gau100/1500Initiation aux Oiseaux. Xp_vid10  (0/1500)

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 21:27

Un petit oiseau frêle et chétif apparaît, il est bon à rien et pépie comme un fou.

"J'y crois pas, t'as invoqué Gruffy... enfin t'inquiète, à mes débuts aussi je suis tombé sur lui une fois... une vraie plaie. Il ne saura pas te défendre. Recommence, et concentre toi sur la grive, penses à toutes les utilisations que tu pourrais en faire."
Revenir en haut Aller en bas
Seikoma

Seikoma


Messages : 198
Age : 32
Inscription : 26/11/2006

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 21:40


Seikoma recomence tout depuis le début et avant de taper le sol avec sa main il pensa fort a Grive qui apparaitrait dans sa main. Il ce concentra intensément, malaxa son chakra a fond et

KUCHIYOSE NO JUTSU : GRIVE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Initiation aux Oiseaux. Xp_gau100/1500Initiation aux Oiseaux. Xp_vid10  (0/1500)

Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. EmptyMer 10 Jan - 21:52

Le petit oiseau apparût, il regarda Seikoma avec un drôle d'air puis alla se percher sur son épaule.

"Un oiseau sûr, bravo, tu as appris toutes les invocations de ton rang. Reviens me voir lorsque tu sera Genin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation aux Oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux Oiseaux.   Initiation aux Oiseaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation aux Oiseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Les oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser