AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 22:54

[Yashira j'ai poster dans ma mission pour quelques trucs vas voir stp]

Aôshi apparut dans l'arène faisant tournoyer dans ses mains son Katana. Son bandeau avec le symbole de Suna rayé fixé sur son front il scrutait avec un large sourire meurtrier la foule attendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Razorr

Razorr


Messages : 304
Age : 32
Localisation : Dans les limbes avec la mort...
Inscription : 03/01/2007

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyDim 4 Fév - 14:40

J'arrivit brusquement , le publique huée en voyant un troisieme ninja arrive

Bon.. apparement ton adversaire a un leger probléme j'ai entendu.. ont peut s'arrangé et faire un combat toi et moi aoshi.. pendant ce temps il arrangera sont probléme l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyDim 4 Fév - 16:37

Aôshi haussa les épaules.

-" Je m'en moque rayolement de l'ordre des affrontements tant que j'y trouver l'impression de vivre."

Il passa sa langue le long du fil de son sabre en souriant.

-" Bon Razorr qui commence?"

Il leva les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Razorr

Razorr


Messages : 304
Age : 32
Localisation : Dans les limbes avec la mort...
Inscription : 03/01/2007

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyDim 4 Fév - 17:10

"Bien... a toi l'honneur.."

je sorti ma samehade.. et attendais les attaque de aoshi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyJeu 8 Fév - 21:47

[ Bon deux choses lol: 1- Je m'excuse pourle bordel causé. 2- Je refait un message histoire de repartir à zéro.]

Le combat allait débuté et le public attendait silencieusement. Par définition la poule B était composée des Ninjas moyens du monde mais leurs puissance restait considérable. Aôshi et Razorr se fixaient quand soudain Aôshi entama la discution physique. Il frappa le sol de ses deux mains avant de se lancer dans une série de signes.

-" Gokusamaisou!!" (-75 chakra)

Le sol s'ouvrit sous les pieds de Razorr l'aspirant. Mais Aôshi ne s'arrèta pas la. Il se lança dans une nouvelle serie de signe.

:ba003:

-" Sabaku Taiso!!" (-50 chakra)

Une vague de sable se leva frappant Razorr qui s'enfonçait peu à peu. Aôshi se lança à nouveau dans une incantation mais c'était exactement la même.

-" Sabaku Taiso!!" (-50 Chakra)

Le sol trembla à nouveau et une nouvelle vague se dréssa.
Revenir en haut Aller en bas
Razorr

Razorr


Messages : 304
Age : 32
Localisation : Dans les limbes avec la mort...
Inscription : 03/01/2007

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyJeu 8 Fév - 23:52

je fit des signe

"Bunshin no jutsu!"

5clone apparut , 2preparait un Ikari no Ookami, puis il foncait sur lui en attendant je lui lanca 2 shuriken , les 3clone se cacha pendant ce temps je refit des signe(-300chakra/-600pv au total si touché)



"Raiton, Ikazuchi no Kiba"(-50chakra/-100pv)

de la foudre tomba sur aoshi et mes clone entrerent tous deux dans la fumée et toucha aoshi... je me caché et espéré que mes clone l'avait pas raté

*j'aurai peut etre pas du faire ma technique spéciale.. maintenant pourrais plus la faire.. arg j'espere il et touché.. sinon chuis mal!*

[HS: pour ma technique spéciale , j'ai fait l'entrainement me dite pas non ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyDim 11 Fév - 16:02

Aôshi regardait l'attaque de Razoor avec un petit sourire. Ce n'était pas de la moquerie mais de l'exitation. De par le fait que les membres de sa poule étaient bien plus puissants que lui Aôshi était déjà donner perdant mais il s'en moquait royalement. Les deux clones de Razorr le chargaient couvert par le lancer des deux Shurikens.

-"Suna Bunshin"(-30 de chakra)

Six clones firent leurs apparitions. Aôshi fit signe à deux d'entre eux de recevoir les Shurikens alors que les quatres autres chargèrent directement les clone qui préparaient un Ikari no Ookami. De cette manière cette térrible attaque secrète fut arretée mais les quatre clones durent se sacrifier. Aôshi se croyait tiré d'affaire quand soudain il fut frappé par la foudre.

-"RRRRRRRAAAAAAAA!!!!"

Frappé par les deux derniers clones il sortit de la fumée.

-" Gokusamaisou!!"(-75 de chakra)

Une nouvelle fois Razorr était à sa merci.

-" Sabaku Taiso!!"(-50 de chakra)

-"Sabaku Taiso!!"(-50 de chakra)


Deux nouvelles vagues se levèrent pour frapper Razorr imobilisé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Razorr

Razorr


Messages : 304
Age : 32
Localisation : Dans les limbes avec la mort...
Inscription : 03/01/2007

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyMar 13 Fév - 5:12

j'en resortait le regardé , bléssé , avec un sourire léger.

"Abandonne.."

Un clone lui lanca par derriere

Kazaku Gumo (-25chakra)

Je tua les clone de sable qui restait,et pendant ce temps deux clone touchére avec un Ikari No Ookami(-300/-600) Aoshi qui fut touché de plein fouet en etant immobilisé. il n'etait plus immobilisé mais je me dirigais vers lui en fesant des signe(si j'ai bien tous compris il en reste 2clone qui sont maintenant mort)

"Abeille collez vous, keishoku no hachi"(-125chakra/augmente degats arme de 50%)

Les abeille se collé a mon arme, puis je sauta en l'air et attaqua avec tous en fesant des signe

"Fuuma Ninken Zanbatô"(- 75 chakra / - 135 PV+50% avec keishoku no hachi=202pv)

*Il n'a pu ésquivé la doublette de technique spéciale.. j'espere qu'il et encore vivant.. ce serai faible de ca part de mourir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyJeu 15 Fév - 1:15

[J’abandonne ce match et tout le tournoi pour trois raisons :

1-Dans le groupe ou je suis-je n’ai aucune chance.
2-Je n’arrive pas à être trop présent donc je vais plus le ralentir qu’autre chose.
3-Je n’arrives pas à bien entrer dans la peau de mon perso je vais d’ailleurs demander une remise à zéro avec un autre perso.

Voila bonne fin de tournoi et bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Xp_gau101200/10000Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Xp_vid10  (1200/10000)

Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr EmptyJeu 15 Fév - 12:42

[sujet locké, cause terminé
Vainqueur razorr]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr   Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B: Aôshi Shinomori VS Razorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Aoshi VS Kaskashi
» Groupe B - Akuru VS Aoshi
» groupe B : kakashi VS Razorr
» Shinomori Yashira
» Tombe des Shinomori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser