AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missions de la Shinme

Aller en bas 
+2
Glirf Sartozu
Shikamaru nara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanzo

Hanzo


Masculin Messages : 65
Age : 28
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Missions de la Shinme - Page 2 Xp_gau10110/500Missions de la Shinme - Page 2 Xp_vid10  (110/500)

Missions de la Shinme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:38

Les animaux chargeaient sur le Chuunin qui esquiva tout affrontement inutile, ce n'était que des animaux après tout.

Hanzo refit alors les signes de la technique Shikyaku no Jutsu et couru face au sanglier enragés, sa vitesse était légerement supèrieur a celles des animaux, car cette technique augmenter sa vitesse tel un chien de combat, ce qui l'aida beaucoup, il ce mit alors à essayé de renifler ou ce trouvé ces deux autre compagnons, car seul, il lui était difficile d'en venir à bout.

Le Inuzuka continua sa longue course en direction des odeurs de Borochis et Glirf qui lui étaient bien familière. Il aurait aimé agir seul, mais la situation ne lui était pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Missions de la Shinme - Page 2 Xp_gau10798/1000Missions de la Shinme - Page 2 Xp_vid10  (798/1000)

Missions de la Shinme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:58

Apres avoir attendu dans une salle de clinique comme nous l'avait demander le vétérinaire auprès de Glirf je le vis revenir avec des tasses et une théières pour que nous lui expliquons bien la situation au calme en buvant notre tasse de thé . Alors je pris la parole en premier et répondis alors au vétérinaire sur ce qui nous tracassait et sur le but de cette mission :

"Alors monsieur le vétérinaire voici le topo, nous avons pour but de la mission de trouver des informations sur le fait que les animaux aient ce comportement bizarre . Notre sensei est parti demander au villageois ce qu'ils savaient a leurs sujet et moi et mes deux compagnon nous devons chercher dans les bois des pistes exploitable cependant il manque un de nos compagnon à croire que lui il à trouver une piste et alors j'ai suivie Glirf et sa piste qui nous à mener jusqu'a vous , voila je crois que tout est dit . Alors maintenant que je vous est raconter pouvais-vous nous aider ou vous n'êtes au courant de rien ? "

J'avais tous raconter le pourquoi de leurs mission et leurs arriver dans ce laboratoire mais en attendant qu'il réponde à cette question j'observer autour de moi les animaux qui attendait leurs tours . Certain semblaient avoir un comportement anormal et d'autres normal . Glirf n'avait pas eu la parole le pauvre j'avas deja tous dit je me demandais donc ce qu'allait être sa réaction et la réponse du vétérinaire avec impatience en espérant que les deux soit bon (la réaction et la réponse ) .Notre sensei était vraiment vigilent il avait placer pour veiller au bon déroulement de la mission un de ses clones cacher et qui épiait notre conversation ,je les compris grâce à mon flair je pense que Glirf à du le sentir lui aussi .Malheureusement le vétérinaire se rafraichissait la mémoire pour ce rappeler de ce qu’il savait sur ces animaux mais cela nous permettait à moi et a Glirf de mieux analyser la situation ,j’observais bien la blouse du vétérinaire , elle était blanche avec un peu de sang venant certainement d’animaux ce qui est tout à fait normal mais ce qui me tracassait le plus c’est le faite d’avoir vus qu’il avait plusieurs seringue dans chacune de ses poches ,elle avait sans aucun doutes un contenant différentes pour chaque seringue vus la couleurs de leurs différent contenant . Des idées pas très brillantes mais possible me montais à l’esprit du genre serait ce lui qui serait derrière tout ça , pratiquerais t-il des expérience sur des cobayes tel que des animaux cela n’étais peu être absurde mais il fallait tout de même s’attendre à tout . Je restait souriant pour n’avoir l’air de rien peux être que le clone de sensei avait vus tous ce que j’ai vu , je restait tranquille .Le vétérinaire ouvrait enfin la bouche pour nous dire tous ce qu’il savait .

[Vous aller certainement trouver ce post nul ,c'est parce que je ne savais pas quoi écrire et j'étais pas mal occupé ces derniers temps merci de votre compréhension .]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme - Page 2 Xp_gau102500/6400Missions de la Shinme - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Missions de la Shinme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:15

Pour Glirf et Borochis:[Attentio borochis. Tu changes certaines de mes phrases. Le véto a une blouse blanche impécable. et puis même avec ton flair il te serait difficile de me repérer[je suis un sanin et toi genin! Il y a des odeurs d'animaux partout]mais je passe.Je voudrais terminer la mission avec ou sans glirf.]

Le vétérinaire parut perplexe en écoutant les paroles du genin. Un petit sourire apparut, remonta tranquillement ses lunettes sur son nez et observa les deux ninjas:

"Tu penses que je suis lié à ces évènements? Si tu me soupçonnes dis le franchement. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec deux ninjas de pacotilles."

Il se leva et se dirigea vers la porte:

"Suivez-moi. Je vais vous montrez pourquoi vous n'avez rien à craindre de moi!"

Le vétérinaire les conduisit alors vers le fond de la clinique. Là se trouvait une énorme porte à double battant ferroné. Il utilisa un pass pour ouvrir les portes, fit entrer les deux shinobis et referma les portes derrière lui. Une demi obscurité régnait en maître. Seule une petite lueur dans le fond de la pièce, qui était grande, éclairait deux énormes tubes fluorescents. Dedans se trouvaient deux créatures. Ce n'étaient pas des animaux mais plutôt des assemblages d'animaux. Le corps d'un cheval, la queue terminée par une tête de serpent, une tête quasi-humaine avec des défenses de sangliers et des bois de cerfs.
Une désagréable odeur emplit les narines des deux shinobis. Comme si du sang avait été versé pendant des jours entiers. La salle s'illumina et le vétérinaire se trouvait déjà au niveau des tubes fluorescents. Il tenait à la main deux scalpels:

"Oui...nous avions pour projet de lancer ces chimères sur le village. Mais les animaux que nous utilisions ont commencés à hurler pour provoquer la révolte des animaux alentours. C'est pour cela qu'ils attaquent les habitations. Si nos chimères sont découvertes maintenant nous risquons de nous retrouver en prison. Il me faut donc...vous éliminez!"


Le vétérinaire lança ses scalpels vers les deux jeunes shinobis.

Pour Hisoka:

Shikamaru tenait toujours le jeune homme sous sa lame. Un petit sourire naquit sur ses lèvres:

"Osé dire qu'un sanin de konoha veut la guerre. C'est présomptueux."

Il relacha la prise et tapota la tête du sunite:

"Je voulais simplement savoir pourquoi tu t'en prenais à cet animal. Des choses étranges arrivent ces temps-ci avec les animaux."

Il regarda alors les marionettes du sunites. Il pourrait être utile:

"Si tu le veux. Je t'engage pour terminer cette mission. Vas au village et demande leur d'en prendre soin. Ensuite va vers le nord. Il y a une clinique. Il faudrait aider les deux genins qui y sont. Je présens que quelque chose de mauvais s'y prépare."

Shikamaru eut à peine terminé qu'il sauta vers l'arbre le plus proche et repris sa course vers Hanzo.

Pour Hanzo: [Tu ne peux pas sentir leurs odeurs. Trop éloigné et surtout ils ne sont pas venus près de toi. Donc tu ne peux avoir aucune piste pour les trouver!]

Les sangliers commençaient à être distancés. Cependant en observant bien les environs quelque chose clochait. Des bruissements retentirent sur sa gauche. Non pas le bruit d'une course d'animal, mais d'humain. Et l'odeur n'était ni celui de Shikamaru, ni de Borochis ou Glirf. Quelqu'un le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Missions de la Shinme - Page 2 Xp_gau10115/400Missions de la Shinme - Page 2 Xp_vid10  (115/400)

Missions de la Shinme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:12

Hisoka était désormais sous la lame du légendaire Sannin de Konoha, pour cette fois, agir plus discrètement n'aurait pas était de refus. Cependant, la provocation avait était pour lui son atout majeur pour se sortir de la, en effet, la menace imminente d'une guerre. Le Ninja de légende relâcha alors son Kunaï de sous la gorge du Sunite, il lui expliqua que son intervention n'était en aucun cas une déclaration de guerre, mais le fait de traquer l'oiseau l'avait quelques peut troubler, semblant cela suspect, un petit interrogatoire s'imposer bien évidement.

Puis, Le jeune garçon, eut le demande par ce ninja de réputation mondial, d’adhérer a son groupe , car les circonstances devenait vraiment bizarre, Hisoka accepta sans hésiter, aider un ninja d'un tel rang ne pouvait que le faire gravir les échelons et lui permettre d'en savoir plus qu'un simple Genin à le droit de savoir sur le monde ninja. Il partit alors à seulement 1km de sa position pour y retrouver les portes du village de Konoha, sans plus attendre, il atterit a toute vitesse devant l'un des garde et lui donna le volatile.

Tenez, gardez-le en lieu sur à la demande du Sannin de Konoha.

Rapide et peu compréhensible certes, mais il était préssé de voir a quoi ressembler l'équipe du Sannin, des personne hors-du commun devait en faire parti, il courut alors dans la direction que l'on lui avait indiquer, Yin et Yang, le suivait de près, très près. La rencontre avec des ennemis était surement inévitable. Arrivant après de légère minutes, il entendit des voix non-loin de sa position, il ce rapprocha, et aperçu un médecin qui attaquer des gosses. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Hisoka décida d'intervenir..

Il positionna Yin et Yang à droite et à gauche de ce médecin, son apparences était vraiment trop louche et son comportement l'était aussi. Ce qui n’empêcha pas au Marionnettiste de surveiller les 2 gamins au cas où il ce serait trompé de cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de la Shinme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de la Shinme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missions de Sakyhate
» missions narda
» Missions de Shiryuka Uchiha
» Missions de Mysteria
» Missions de Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser