AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Missions de la Shinme

Aller en bas 
+2
Glirf Sartozu
Shikamaru nara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau102500/6400Missions de la Shinme Xp_vid10  (2500/6400)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyMer 21 Juil - 21:33

Shika arriva tranquillement devant les portes. Etant le premier il se permit de prendre une boisson dans l'une des échoppes de l'entrée. Le sanin discuta avec quelques anbus qui gardait les portes. Il n'avait encore rien trouvé à la bibliothèque. Mais il avait demandé à des gens de son ancienne garde de fouiller pour lui tandis qu'il serait en train de former le futur de konoha.

Le futur de konoha arriva et Shika leur demanda:

"Bon. Maintenant on pars en mission. Dite moi quel est votre inventaire. Vos techniques et votre affinité. Ces informations seront importantes. Même pour les plus petites missions. Ainsi j'optimiserais vos facultés en tant que chef de groupe. Regarde bien Hanzo car si tu passes juunin se sera à toi de le faire."

Il attendit que ses élèves fasse leur inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Glirf Sartozu

Glirf Sartozu


Messages : 18
Age : 27
Inscription : 15/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau1030/250Missions de la Shinme Xp_vid10  (30/250)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyMer 21 Juil - 22:33

Le genin avait assisté à une réunion avec des collègues et avait entendu les présentation des autres membres de son équipes, il avait ensuite était chercher ses affaires, car leur sensei venait del ur annoncé un départ en mission, le jeune homme chien arriva à bon port devant les portes de Konoha, là il observa Shikamaru leur dire ceci :
- Bon. Maintenant on pars en mission. Dite moi quel est votre inventaire. Vos techniques et votre affinité. Ces informations seront importantes. Même pour les plus petites missions. Ainsi j'optimiserais vos facultés en tant que chef de groupe. Regarde bien Hanzo car si tu passes juunin se sera à toi de le faire.
- Eh bien à vrai dire je ne suis pas encore bien équipé, mais par contre je possède comme ceux de mon clan la capacité de maitriser les chiens d'une façon légèrement différente de celle des Inuzuka, malgré que je n'ai pas encore bien développé cette technique...


Il dit cela en se grattant la tête un peu honteux de ne pas être équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo


Masculin Messages : 65
Age : 28
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10110/500Missions de la Shinme Xp_vid10  (110/500)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 22 Juil - 17:20

Hanzo arriva a la porte de Konoha il vu que Shikamaru et Gilrf étai déjà la , et il entendit au lion qui devais dire leur équipement, Hanzo répondit.

Dans mon inventaire il y a en armes 50 shuriken, 50 kunai, 20 parchemins explosifs, 3 Fumigènes, 15 pilules et j’emporte mon katana qui se nomme le Kideneri qui possède une capacité de l’affinité raiton, et l’autre parti de mon équipement est composer d’étui et de rouleau mes affinité son raiton katon et doton mais ma premier affinité est raiton, j’ai tout les techniques aspirant et aussi une technique héréditaire du clan inuzuka, une technique de ninjuttsu qui est le Soushouryuu et une technique raiton appele Kaminari no Bijaku.

Après s’être exprimer Hanzo laissa la place son dernier camarade s’asseyais sur un rebord de mur prés a écouter son dernier coéquipier.


Dernière édition par Hanzo le Jeu 22 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10798/1000Missions de la Shinme Xp_vid10  (798/1000)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 22 Juil - 17:58

Borochis était déjà à la porte et avait écoutés ses 2 coéquipier .
Après avoir écouté ses 2 camarades avec attention Borochis compris qu’il était l’heure pour lui de dévoiler ses techniques au autres aussi son inventaire et son affinité alors il se lança :

« Rebonjour alors pour commencer ma première affinités est celle de maitriser la glace, le Hyoton .
Je vais vous présenter les technique que je maitrise .Alors tout comme vous je maitrise les 9 technique de niveau aspirant mais je maitrise au 1 technique de mon clan celui qui se nomme Inuzuka,4 techniques de Ninjutsu et 1 technique de ma première affinité .Mon inventaire est composée en arme de 50 shuriken ,50 kunaïs ,de 10fumigènes ,de 2 shuriken doubles et en équipement je possède 1étui à rouleau une sacoche à shuriken et un étui à kunai .
Bon bas je crois que tout est dis alors c’est quand vous voulais »


Borochis attendis une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau102500/6400Missions de la Shinme Xp_vid10  (2500/6400)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 22 Juil - 21:08

Le sanin légendaire imprima dans sa mémoire l'équipement complet de chaque élève mais aussi leurs capacités. Ils étaients tous liés aux canidés. Ce qui sera parfait pour traquer. Cependant une équipe uniquement constitué de traqueur finira par se dissocier si l'ennemi se sépare. Mais bon...ça c'était son problèmes. Shikamaru voulait d'abord créer un groupe uni et puissant.

"Bien...puisque tous le monde est prêt on y va. Tiens glirf je te passe un kunai que tu pourras mettre dans la poche. Vu que tu n'as pas de quoi le porter ailleurs. Maintenant en avant."

Shikamaru démarra la mission de rang D. Suivi par ses trois élèves il se surpris à repenser au bon vieux temps où il partait en mission avec nitachi. Le voyage dura près de deux heures. Ils arrivèrent sur une colline boisé qui surplombait une petite vallée entourée de collines. Au millieu des champs immenses un petit village coquet se prélassait au soleil d'été et sur les côté des cépages réputés pour fabriquer du vin mais aussi un saké spécial.

"Bon les jeunes. C'est maintenant que va commencer la véritable mission. Pendant que je vais recueillir les témoignages des villageois vous vous me faite les tour des bois pour trouver des pistes exploitables. Je compte sur vos flairs infaibles. Ce que j'entend par piste: Rassemblement important d'animaux se dirigeant vers un endroit précis. Mais aussi la trace d'une ou plusieurs personnes dont l'odeur serait mélangé à celui des animaux. Rendez-vous dans deux heures au village. Si vous vous faites attaqué malaxer beaucoup de chakra. J'arriverai à vous ressentir et viendrais en renfort."

Shikamaru se tourna vers ses recrues:

"Je vous ai choisis car je pense que vous formerez une équipe du tonnerre. Aussi je vous demande de travailler en groupe. Mais pour cette fois Hanzo tu ferais le tour par la droite et les deux autres par la gauche. Dispersion!"


[Hrp: Bien...maintenant réglons un détail. C'est normalement au modo qu'il convient de dire si certaines actions réussissent ou pas. Là ce sera moi qui dirait ce que vous trouverez. Donc faite un post comme quoi vous cherchez minutieusement. Plus votre post sera bien: Ecriture.Lisibilité.Description des actions. Plus vous aurez de chances de trouver quelque chose. Et attention...ce n'est pas à vous de dire si vous tombez sur un ennemi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Glirf Sartozu

Glirf Sartozu


Messages : 18
Age : 27
Inscription : 15/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau1030/250Missions de la Shinme Xp_vid10  (30/250)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 22 Juil - 21:37

Le jeune homme-chien s'étant présenté en premier il avait écouté les présentation des autres "un manieur de hyoton, un de raiton et tout deux du clan Inuzuka, cela promet..."
Le jeune genin était tout content, ils s'apprêtaient à partir quand le sensei se tourna vers glirf et lui filla un kunai en prononçant ces mots :
"Bien...puisque tous le monde est prêt on y va. Tiens glirf je te passe un kunai que tu pourras mettre dans la poche. Vu que tu n'as pas de quoi le porter ailleurs. Maintenant en avant."

Le petit groupe partit en direction d'une grande colline très arboré, du haut du tas de terre on distinguait au loin un petit village, avant d'arriver le sensei donna les instructions, chacun des genin partit dansu ne direction différente pour trouver des indices.

Glirf partit vers le nord, il arriva dans une zone boisé, dedans il repéra tout d'abord une clairière pour pouvoir se réperait dans la forêt, il y avait 3 chemin, il prit le premier cherchant au sol tout types de trace ou alors regardant attentivement les branches voir si une était abimé, se qui indiquerai le passage de quelqu'un puis il regarda également dans les bas côtés au cas ou quelque choses était là...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo


Masculin Messages : 65
Age : 28
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10110/500Missions de la Shinme Xp_vid10  (110/500)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 22 Juil - 23:12

Apres quelque heure plus tars la team arriva devant le village avec une vue très haute grâce a la colline, le village est pas très grand, des champs immenses l’entourais mais c’étai comme même la zone de mission, Hanzo écouta intentivement les ordre du sensei. Le chuunin attendit le signal pour commencer, après que Shikamaru dis par quelle cote ou les élève devaient aller et ce la que le sensei donna le signal, Hanzo partit faire le tour par la droite selon les ordres donner par le sensei. Une demi heure plus tars le chuunin s’arrêta devant une foret.

Bon je fais commencer par la et pour être très efficace je fais utiliser la technique de mon clan qui me permet d’avoir un très bon odorat.

Hanzo commença a faire les signe de la technique et se mis en position.

« Shikyaku no Jusu »

Apres avoir utiliser sa technique le chuunin parti dans la foret et commença par trouver des piste, il faisait noir dans la foret a part quelque rayon de lumière qui arrive a passer entre les arbres. Hanzo utilisa son odorat et se faufila partout il renifla au pied des arbres par terre aussi dans les trous, âpres s’être plonger plus dans la foret Hanzo vit une rivière, Hanzo se releva brutalement et alla vers cette rivière et s’arrêta devant.

Si je suivais cette rivière peux-être que je trouverai un piste intéressante.


Le chuunin suivi le long de la rivière toujours en utilisent son odorat infaillible en quête de piste.


Dernière édition par Hanzo le Ven 23 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10798/1000Missions de la Shinme Xp_vid10  (798/1000)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyVen 23 Juil - 16:14

Borochis fut arrivé à proximité de ses camarades et les vit partir chacun d’un côté: Hanzo partit vers la droite et Glirf à gauche .Shikamaru m’avait donné pour ordre de partir à gauche avec Glirf mais celui-ci était parti avec une longueur d’avance .Mais j’avais vu partir Hanzo avec une vitesse phénoménale il avait surement utilisée la technique de notre clan celle du « Shikyaku no Jutsu »alors il était temps pour moi aussi de l’utiliser pour sentir l’odeur de Glirf et avec ma vitesse de pouvoir le rattraper . Je m’malaxais mon chakra et me lançais à sa poursuite pour l’aider dans ses recherches :

« Shikyaku no Jutsu »

Et je courais vers le nord un peu partout et je sentais les pistes jusqu’a que cela me mène à une forêt ou il se trouvait 3 chemins qui menaient à des voies différentes : il y avait un chemin ou il y avait plutôt des arbre, un autre ou se trouvait une rivière et le dernier qui nous menaient un chantier rien de plus banal mais c’est souvent dans les endroit auquel ont pense le moins que l’on trouve ce qu’on cherche alors je pris le chemin qui menait tout droit vers le chantier et comme par magie ce que j’avais pensé était bien vraie il y avait des traces qui ressemblaient fortement à des empreintes je suivais les traces qui me menait droit vers une grotte une fois devant je me questionnais sur le sujet plus d’une fois devais-je suivre les empreintes trouvait ou Glirf .Je me suis dit qu’il était à mon niveau et qu’ils pouvait peu être se débrouiller seul de toute façon je ne savais pas lequel des trois chemins il avaient emprunter alors autant suivre les indices trouvés . Je m’aventurais alors dans cette grotte mystérieuse qui m’avait tout l’air d’une planque suspecte quand je vis une sorte de petit passage qui permettait de s’enfoncer au fond de la grotte et je sentais les roches ,les mur pour trouver les animaux quand l’effet de ma technique s’estompais alors je recommençais :

« Shikyaku no Jutsu »

Je cherchais une piste pendant une bonne heure jusqu’à que je sente une odeur assez mystérieuse derrière un mur ,le mur était trop solide pour que je le casse à main nue employer une technique mais une pas trop puissante pour éviter un éboulement alors j’ai employais une technique ou je pouvais jogger ma force celle du

"Kyoka no jutsu "

Une couche de glace recouvra mon corps et donc mes poings ,avec mes poings de glace je tapa assez fort dans le mur ,et il s’effondra derrière se situé bien un passage c’était bien une piste fallait t-il que je concentre mon chakra pour que shikamaru me repère ,non c’était peut être une fausse piste alors je marchais dans la grotte un peu plus en profondeur et cherchais d’autres indices avec mon flair …

Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau102850/10000Missions de la Shinme Xp_vid10  (2850/10000)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyVen 23 Juil - 22:52

Bonsoir,
Je voulais souligner le fait de faire un peu plus attention à l'orthographe, car par moment je dois réfléchir à ce que vous voulez dire, ce qui me fait du coup sortir de votre récit.

Par exemple :
"pour pouvoir se réperait" > " pour pouvoir se repéré"
"âpres s’aitre plonger" > "après s'être plongé"
"peux aitre" > "peut être"

Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau102500/6400Missions de la Shinme Xp_vid10  (2500/6400)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptySam 24 Juil - 15:28

[Hrp: J'ai eu un bug...c'est pour ça que la mise en page est bidon(je transfert mes doc sous open office...]

Shikamaru était en train de relever des traces dans le village. Le grenier avait été
pillé par des milliers de petits animaux, genre écureuil. Tandis
que les maisons avaient été saccagés par des animaux plus massifs,
sanglier, cerf et autre. Le sanin souleva un sourcil perplexe. Qui
pourrait faire se soulever les cerfs. Ceux-ci étaient tous sous
contrôle des nara...depuis des lustres. Cela l'inquiétai un peu. Il
releva la tête vers les nuages et ferma les yeux. Il sentait la
présence de se trois élèves. Mais quelque chose clochait. L'un
d'eux, borochis a en juger par la nature "froide" de son
chakra, était dans une grotte. En effet son chakra était plus ténu
et distant. Mais surtout deux chakra plus puissants que le sien étaient assez proches.

Il laissa donc les informations du village pour se précipiter vers le chakra de Borochis. Celui de
Glirf était proche mais en surface. Tandis que celui de Hanzo était
en train de bouger de manière rectiligne. Sûrement une rivière.

...................Pendant ce temps dans la grotte où se trouve Borochis...........

Le pan de rocher s'effondra bruyamment. Borochis continua à poursuivre sa mission quand il
entendit un son, un seul. Celle d'une lame qui vient se placer sous
sa gorge. Il ne sentit qu'ensuite les odeurs de deux personnages.
Comment son flair avait-il pu être trahis? Rien de plus simple!

"Eh...mais...mais c'est Borochis...un p'tit nouveau de notre clan!"

"Quoi? Mais qu'es-ce qu'il fiche ici?"

"Je me disais aussi que je trouverais des anbus dans le secteur mais pas aussi près!"

"Ah...Shikamaru-sama! Mais que faites vous là?"

En effet Shikamaru se trouvait là. Un peu essoufflé. Il venait de
parcourir toute la distance en un temps reccord. Il repris un peu de
contenance avant de continuer:

"Nous sommes ici pour régler une autre mission. Les villageois ont été
attaqués par des animaux en tout genre. Et surtout...des cerfs."


"Des...des cerfs..mais alors...un nara serait de mèche?"

"Il y a des chances. Vous en êtes où?"

"Nous étions embusqué dans les parois quand ce jeunot à défoncer le mur
de la planque de trois bandits ninjas. Je pense qu'ils sont en train
de piller quelque part. Il a eu de la chance de tomber sur nous!
Sinon ils seraient peut être mort à l'heure qu'il est."


"Oui...bon...eh bien je suis désolé pour vous...mais il va falloir refaire ce mur
et reprendre votre traque. Merci de l'avoir épargné!"


"De rien nanodaime. Mais surveillez vos jeunes élèves la prochaine fois! héhéhé!"

Shikamaru fit semblant de ne pas avoir entendu la dernière phrase. Il raccompagna Borochis à l'extérieur:

"Ce n'est pas grave tu sais! J'ai vu quelques traces dans le secteur.
Mais celle des bandits sont moins fraîches que celle des animaux.
Les feuilles des branches cassées commencent déjà à faner. Mais
le dernier sentier que vous n'avez pas encore exploré m'a l'air
prometteur. Cependant pour le moment rejoins Glirf et ensuite vous
fouillerez ce troisième sentier. Moi pendant ce temps je vais rejoindre Hanzo."


Le sanin composa des mudras et exécuta un clone qui partit en direction du chakra de Hanzo.

......................................

Glirf quand à lui trouva des indices. Mais qui remontait à la première
clairière avant de repartir au troisième sentier. Il y retrouva Borochis.

.....................................

[Fait gaffe Hanzo a ne pas dire que tes techniques sont "infaillibles" Toute technique a un point faible^^]

Hanzo quand à lui remontait la rivière quand il sentit un odeur très forte d'animaux
en tous genre qui remontait tout le long de la rivière. Cependant
une odeur humaine se trouvait au milieu de ceux-ci. Un craquement
sonore le fit sursauter. Ce n'était que le clone de Shikamaru qui arrivait auprès de lui:

"Alala. Borochis a fait une petite erreur. Mais c'est arrangé. Alors tu as un indice?"


Dernière édition par Shikamaru nara le Lun 26 Juil - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau102850/10000Missions de la Shinme Xp_vid10  (2850/10000)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptySam 24 Juil - 21:04

(HS :"Démenteler le gourpe", doucement doucement. Ils débutent, laissons leur le temps d'appréhender le jeu. Et prenons le temps d'expliquer certain truc comme tu l'as fais Shika. Après les cartes sont entre leur mains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo


Masculin Messages : 65
Age : 28
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10110/500Missions de la Shinme Xp_vid10  (110/500)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyLun 26 Juil - 18:31

Shikamaru était en train de errer à la recherche de quelqu'un ... Ou quelque chose ! Il ne savait pas trop quoi , mais il avait l'impression que quelque chose ce manigancé.... Pendant que Hanzo cherchait des indices en même temps que ces compagnons. Il longer une rivière où les odeurs d'animaux ce comptait par dizaine rien que dans les deux dèrnière heures d'après lui, mais rien de suspect mis a part qu'il semblait venir et repartirent de n'importe où , sans réélle but de destination.Puis une odeur humaine ce fit sentir, elle bougeait rapidement mais sans pour autant inquièté le jeune Inuzuka car cette odeur lui était familiaire même si ces souvenir ne lui donnait pas exacctement a qui cela apartenait.

"Alala. Borochis a fait une petite erreur. Mais c'est arrangé. Alors tu as un indice?"

Hum ça m'étonne pas !! Eh bien, rien a part que j'ai l'impression que les animaux on perdu la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10798/1000Missions de la Shinme Xp_vid10  (798/1000)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyLun 26 Juil - 19:21

Une fois avoir entendu la discussion de Shikamaru et les Anbu qui faisait partis de mon clan je me sentis coupable d’une grosse erreur et c’est la que je me suis rappeler de ce que m’avait dit le sannin au début de la mission alors je fit mes excuse au sensei et parti pour un nouvel objectif que Shikamaru m’avait donné, qui était donc cette fois de retrouver Glirf :le seul qui n’était pas avec nous lors de notre dernière discussion alors je commençais à me lancer sur ses traces avec mon flair et ma vitesse mais l’effet de ma technique venait de s’estomper alors je la réutilisais pour le retrouver plus rapidement :

« Shikyaku no Jutsu »

Je partis à la recherche du chemin qu’il aurait pût emprunter à la vitesse d’une tornade et je reniflais au pied des arbres ,montait en haut de ceux -ci pour avoir une meilleur vu et voir si il à laisser des traces ,quand tout à coup je sentis une piste c’était une piste d’humain alors je pris le pas de course vers cette nouvelle piste ,je courais pendant quelques centaines de mètres et je vis des traces de chaussures dans la boue ,elle n’était pas très grande surement quelqu’un de mon âge et il y avait de fortes chances que ce soit Glirf alors je m’aventurais un peu plus vers le cœur de cette zone boisé pour découvrir encore d’autres indices qui pourrait fortement m’aider pour sa recherche quand je remarquai qu’un Kunai était par terre celui-ci était certainement celui que Shikamaru avait donné à Glirf au début de la mission car son équipement vide ,alors je le pris ,il l’avait certainement fais tomber sans s’en apercevoir .Je continuais de marcher sur un petit kilomètre et je trouvais enfin Glirf qui était encore en train de chercher des traces laisser par l’objet de notre mission . Une fois lui avoir redonner son kunai qui lui appartenais donc bien je lui parlais de ce qui c’était passé de mon coté et j’ajoutais :

« Bon maintenant que je t’est trouvé il faut que l’on retourne à la grotte que j’ais découvert et regarder s’il cette grotte n’aurait pas un rapport avec ses animaux »

Et j’attendais de voir la réaction Glirf après lui avoir tout expliquer ce qui c’était passer en détails

Revenir en haut Aller en bas
Glirf Sartozu

Glirf Sartozu


Messages : 18
Age : 27
Inscription : 15/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau1030/250Missions de la Shinme Xp_vid10  (30/250)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyLun 26 Juil - 21:19

Le jeune Genin venait de finir sa chasse aux indices en trouvant une piste, celle ci se composés de plusieurs traces et remontait vers la clairière, il accéda donc à l'endroit et remonta le troisième sentier, suivant un ainsi une piste. Il arriva dans le chemin et regarda autour de lui, puis après observation il remarqua que quelqu'un était derrière lui, il vit Borochis, un genin tout comme lui . Ce dernier lui rendit son Kunaï et lui parla :

- Bon maintenant que je t’est trouvé il faut que l’on retourne à la grotte que j’ai découvert et regarder s’il cette grotte n’aurait pas un rapport avec ses animaux.
- J'ai également trouvé des traces, regarde.

Le jeune homme chien montra le sol indiquant ainsi la piste qu'il avait découvert, il remit le kunai dans sa poche et reprit la parole :

- Bon ou vas-on, ici au moins on est sur qu'il y a une piste...

Glirf posa ses mains sur ses hanches et attendit patiemment la réponses du deuxième genin, il surveillait également les alentours pour vérifier si tout n'avait pas bouger, si il n'était pas observait et si aucun danger n'approchait... Il avait une main dans la poche ou se trouve son unique kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau102500/6400Missions de la Shinme Xp_vid10  (2500/6400)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyMar 27 Juil - 13:51

Glirf avait bien raison de se demander si il était
observé. Shikamaru par soucis de protection des deux enfants était
resté dans le coin pour surveiller les enfants. Cependant il était
assez loin et ne bougeait pratiquement pas. Il énumérait ses techniques
pour savoir lesquelles lui manquaient. Son répertoire fuuton et suiton
étaient à grossir. Mais il lui restait à maîtriser deux techniques
secrètes. Il profiterai certainement d'une accalmie de mission pour
tenter d'en apprendre une. Il lui fallait beaucoup de temps pour
élaborer une technique secrète puissante.

Glirf en tout cas avait
raison. Des traces d'animaux en masses se bousculaient sur ce sentier.
Elle partait en direction du coeur de la forêt. C'était sûrement là où
ils devaient aller. Une odeur de roches et de bois moisi apparaissait
une dizaine de mètre plus loin. Et une centaine de mètre plus loin un
énorme bâtisse leur barrerait la route avec écrit dessus: Vétérinaire.


..................Pendant ce temps avec Hanzo...............

"Comment
ça les animaux ont perdu la boule? Pour moi ces traces sont
correctes...les animaux vont boire à la rivière c'est tout non?
Cependant les traces humaines sont plus mysterieuses. On va suivre
encore un peu cette piste."


Shikamaru et Hanzo
commençèrent à remonter le cours d'eau. Le sanin expliquait au passage
au chuunin ce que voulait dire certaines traces. Surtout celle des
cerfs. Et des cerfs il y en avait pas mal dans le secteur. Il faut dire
que la forêt des Nara n'était pas si loin. Ils risqueraient sûrement de
remonter jusque là bas pour dénicher le coupable. Mais pour le moment
seul la rivière les accompagnait. Quand tout à coup un sanglier apparut
devant eux. Il n'était pas énervé mais quelque chose chose clochait
dans son regard. Comme si il leur informer de ne pas aller au delà de
cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo


Masculin Messages : 65
Age : 28
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10110/500Missions de la Shinme Xp_vid10  (110/500)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyMer 28 Juil - 17:32

Hanzo et Shikamaru cherchaient un coupable, une personne ou un objet, qui aurait pu créer tout ce grabuge et cette agitation. un sanglier apparut devant eux. Il n'était pas énervé mais quelque chose clochait dans son regard. Comme si il leur informer de ne pas aller au delà de cette limite. C'est pourquoi Hanzo s'approcha a hauteur de son regard, il connaissait les bête depuis son plus jeune age pour en avoir cotoyait une bonne centaine si ce n'ait pas plus. L'animal était éffrayé, comme si une autre bête plus féroce ce trouvait la, dérriere, ou que quelque chose de maléfique ce tramait, le problème avec les animaux c'est que leurs sens plus dévelopé avait souvent beaucoup moins de chance de ce trompé que ceux des êtres humains. Hanzo carressa la tête de l'animal et regarda Shikamaru, les deux hommes ne savait toujours pas qu'elle choses il y avait la bas... Des douzaine d'oiseaux ce mirent a volait d'un seul coup et le sanglier partit en courant dans la direction opposé, les volatiles prevenait d'un mouvement venant de la bas...


Dernière édition par Hanzo le Jeu 29 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10798/1000Missions de la Shinme Xp_vid10  (798/1000)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyMer 28 Juil - 20:00

De son coté Borochis voyait Glirf regardait tout autour de lui avec la main près de son seul
Kunai mais Borochis lui aussi se sentait observer mais je répondait à la question de Glirf :

« Bon Ba si tes sur que de ton coté il y à une piste on va suivre la tienne ,de toute façon il n’y avait peut être rien à la grotte que j’ai découvert par contre je te suis car je n’ai pas inspecter les lieux alors je ne les connais pas »

Glirf commençais à suivre sa piste alors je le suivais ,quand je le vis s’arreter devant un arbre suspect ,remarque c’est vraie qu’il avait une odeur anormal alors je lui demandais :

« A-tu découvert quelque chose Glirf ? »

Sans réponse Borochis s’avançait auprès de Glirf pour voir de quoi s’agissait-il mais tout était normal et je vis Glirf repartir en avant je me demandais ce qu’il avait pu voir ou ce qu’il pouvait faire .Et je continuais de le suivre pendant une centaine de mètre et nous avons fait une petite pause et je rajoutais :

« C’est encore loin Glirf ? »

Et le jeune genin attendit une réponse pour savoir quand il fallait se préparer de la part de représailles envers les animaux qui étaient le problème de notre mission .
En attendant qu’il me réponde Borochis grimpait à un arbre pour se reposait et pour avoir une meilleur vue lui pourrait peut être menait à une piste sure ,pour montait à l’arbre il montais sans les mains alors il concentrait le chakra dans ces pied et grimpait à l’arbre comme ça cela pouvait l’échauffer , trois minutes s’écoulèrent et sans réponse à sa question alors il reposait sa question ,peut être ne l’avait t-il pas entendu :

« C’est encore loin Glirf ? »

Et il attendait une réponse à nouveau pour pouvoir poursuivre cette mission de rang D ...
Revenir en haut Aller en bas
Glirf Sartozu

Glirf Sartozu


Messages : 18
Age : 27
Inscription : 15/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau1030/250Missions de la Shinme Xp_vid10  (30/250)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyMer 28 Juil - 21:52

Le jeune Genin cherchait une piste dans le sentier ou lui et son compagnon avaient décider de se rendre, le chemin fut assez long, un moment Glirf s'arrêta dos à son compagnon, puis il reprit la route sans se souciait des paroles de son camarades
« A-tu découvert quelque chose Glirf ? »

L'homme chien continuait d'avancer tout en se frottant la main.
* J'aimerai bien le voir avec un bout de bois de plusieurs centimètre dans la peau, ça fait mal...*

Il continua à suivre des traces et arriva dans un sentier ou l'on pouvait apercevoir un énorme batiment, mais de derrière lui il entendit : « C’est encore loin Glirf ? »

Puis l'homme chien fit mine de n'avoir rien entendu et s'approcha, on distinguait facilement une pancarte ou il y avait marqué "Vétérinaire."il se trouvait maintenant à moins de soixante mètre du vétérinaire.
"A ton avis est-ce qu'un vétérinaire aurez une raison de mettre les pieds ici ?"

Glirf continuait de se rapprochait doucement du batiment, il se savait doué pour dénicher les fausses pistes mais bon cela n'était pas très logique un bâtiment comme cela en plein milieu de la forêt. Il attendit une réponse de l'autre ninja et ne quittant pas des yeux le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau102500/6400Missions de la Shinme Xp_vid10  (2500/6400)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 29 Juil - 13:01

Pour Hanzo et le clone de Shikamaru:

Le sanglier partit donc à toute vitesse en criant fort. Hanzo avait-il bien fait de le toucher? Peut être pas. Plusieurs cris parvinrent de derrière les fourrés. Une trentaine de sanglier apparurent. Mais aussi beaucoup d'écureuil et de rongeur tels les rats.
Ils furent bientôt encerclés. Une voix caverneuse sortit alors des fourrés:

"Qui ose déranger le maître de ces lieux? Qui que vous soyez importe peu! Vous devez périr!"


Et tous les animaux chargèrent! Le clone de shikamaru ne pouvait pas exécuter de techniques sinon il disparaîtrait. Il se força donc à rester en vie alors que les rongeurs et les sangliers les chargeaient. Mais Hanzo réussira-t-il à se sortir de ce pétrin?

Pour Borochis et Glirf(boro...évite de dicter les actions des autres joueurs...à moins qu'ils soient d'accord...)

La porte du vétérinaire s'ouvrit sur un personnage assez banal. Il portait une blouse blanche impéccable et des lunettes rondes. Un grand sourire se promenait sur son visage:

"Bonjour les enfants. Que puis-je pour vous? Un animal bléssé? Un inumation de bête peut être?"

Sa voix était douce et ses gestes chaleureux. Qu'allaient faire les deux jeunes genins?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo


Masculin Messages : 65
Age : 28
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10110/500Missions de la Shinme Xp_vid10  (110/500)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 29 Juil - 16:06

Hanzo entendis plusieurs cris qui venait des fourrés, le chuunin se retourna rapidement et vu une bonne trentaine de sangliers et aussi beaucoup de rongeurs. Hanzo et le clone de Shikamaru commençèrent à se faire encercler par tout ces animaux, peux âpres une voie sortie des fourrés:

"Qui ose déranger le maître de ces lieux? Qui que vous soyez importe peu! Vous devez périr!"

Les animaux ce mirent à chargersur le chuunin et le clone, le clone ne faisait rien a part rester en vie mais Hanzo ne compris pas tout de suite, mais il se mis a faire des signes et dis:

« Shikyaku no Jusu »

Hanzo couru a toute vitesse vers les clone de Shikamaru et se mis a l’attraper puis a sauter dans un arbre et sorti de son étuis un rouleaux le déplia et mordis son pouce et fis une ligne de sang sur le parchemin pour une seconde technique:

« Soushouryuu »

Hanzo attaqua tout les animaux avec cette technique et tenta de garder en vie le clone de Shikamaru en attendant l’arriver tes renfort, renfort qui allé surement arrivé a la position du cone, ce clone servait alors de balise de détresse entre autre.


Dernière édition par Hanzo le Jeu 29 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10798/1000Missions de la Shinme Xp_vid10  (798/1000)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 29 Juil - 19:03

Glirf avait raison que pouvait bien faire un veterinaire ici Borochis le suivais jusqu'au batiment suspect ou se trouvait sois disant un veterinaire , cela sentait la médecine pour animaux . Peut être avait il le pourquoi de la réaction des animaux. Et j'ajoutais à Glirf:

"Soyons prudent ,avançons sans nous faire reperer pour le moment on verra pour après le reste des que nous serons assez prêt de lui ."

Borochis avançait en premier il se cachait derrière des caisse autour du veterinaire me couchait dans les hautes herbes jusqu'a que jarrive devant un arbre à proximité du veterinaire je grimpais dedant en employant la technique de base konobori no jutsu pour observer d'en les intentions ou objectif de ce veterinaie et ça sans se faire remarquer, une fois en position je fis signe de la main à Glirf pour qu'il me rejoigne , Il ne vallait mieux pas que l'on l'attaque sans preuve ils pourraient se plaindre à notre sensei voir même à l'hokage . En attendant que Glirf me rejoigne ,je reflechissais à un plan en cas d'attaque imprevue ou de représaille envers le veterinaire , j'avais trouvé un petit plan au bout de 30 secondes de reflexions il consistait a jeter une fumigène et descendre de l'arbre en vitesse pour arriver derrière la cible même ci cela n'était pas un plan super après tout il ne s'agissait que d'un véterinaire et des animaux et puis peux être n'allait-il pas nous attaquer ... Enfin bon j'attendis Glirf qui devait encore être à dix mètres de moi .

Quand je vis du mouvement de l'autre côté ,le véto avait bouger il était rentrer dans le batiment alors je dis tout fort à Glirf :

"C'est bon plus la peine d'être discret il est rentrer dans le batiment alors allons y à moi de te suivre cette fois j'aimerais pas faire mon chef alors cette fois c'est moi qui te suis "

J'attendais de voir la réaction de mon coéquipier ,j'étais prêt à le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Glirf Sartozu

Glirf Sartozu


Messages : 18
Age : 27
Inscription : 15/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau1030/250Missions de la Shinme Xp_vid10  (30/250)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptySam 31 Juil - 22:49

Un homme en blouse blanche sortit et observa un peu partout, le jeune genin l'observa un peu et vit son compagnon se dirigeait discrètement vers le batiment, Glirf fit de même en restant appuyé contre des arbres, un peu plus tard Borochis fit un signe de la main au deuxième genin pour qu'il le rejoigne. A peine avait-il atteint la position de son coéquipier que le medecin animalier pénetra dans sa clinique, Glirf se releva et écouta Borochis parler :
- C'est bon plus la peine d'être discret il est rentrer dans le batiment alors allons y à moi de te suivre cette fois j'aimerais pas faire mon chef alors cette fois c'est moi qui te suis
- Ouais compris!

L'homme chien avança un peu et vit la porte du cabinet s'ouvrir, l'homme en blouse blanche ressortit, là Glirf plaça sa main dans la poche près à dégainer son arme à tout moment. LE jeune médecin sourit et sortit une phrase comme ça :

- Bonjour les enfants. Que puis-je pour vous? Un animal blessé? Un inhumation de bête peut être?
- Euh... Et bien nous sommes tout des des amis de la nature et nous avons plusieurs animaux se dirgeait par ici, se comportement n'est pas normal, nous nous inquiétons pour eux.

IL se détendit et se mit en position d'attente espérant sa ruse marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10115/400Missions de la Shinme Xp_vid10  (115/400)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyDim 1 Aoû - 19:34

[ Bon quelques petites remarques, Boro, tu n'est pas l'homme invisible, Glirf, je n'est pas compris ton post car il ne sert pas vraiment a grand chose, tu ne fais que répéter, enfin Hanzo, essaye de trouver les bonnes pistes et attention aux truc du genre " carresssait un animal qui est censé attaquer comme les autres animaux contaminés]

Le tout nouveau prodige de Suna (=p ), Hisoka, ce fit remettre une mission beaucoup moins palpitante qu'il ne pensait,lui qui voulait une mission ardue tel que combattre un groupe de bandit ou bien même escorter un riche coursier jusqu'à son domicile un peu comme a Féerune où il y avait eut un peu d'action et bien non il dût se contenter de trouver un faucon. Le jeune Genin pris alors ces affaires et partit pour la forêt de Konoha. La route était longue, très longue, encore plus longue que c'elle où il dû partirent pour Féerune... Hisoka s'amusait alors avec ces deux nouvelle marionnettes qui tout en marchant, ce battait à la volonté d'Hisoka pour deux raisons, la première était que cela lui permétait de ce familiariser avec leur abilité et leur armes, et deuxièmement car cela l'occupé et lui faisait passé le temps devant un jolie spectacle.

Hisoka passa alors le desert de Suna pour arrivé dans les montagne qui séparer la forêt de Konoha et le desert de Suna, mais aussi le village de Yuki qui ce trouvait au nord de la chaine de montagnes.Il escalada les montagne, enfin ces marionnette l'on fait en un iren de temps pour lui, car Hisoka ne regretta pas d'avoir installé le lance grappin sur Yin et Yang, les mrionnette volèrent jusqu'en haut et lança leur lance grappin sur les bra d'Hisoka pour l'amener jusqu'en haut. Ensuite la descente fut plus facile, enfin aussi facile que la monté car les deux marionnette utilisaire le même procédé mais cette fois et accrochant les grappin en haut les utilisants comme corde de rappel et le marionnettiste quand à lui était agrippé a chaque bras de ces marionnettes. La chance était de son coté, comment aurait-t-il passé ces montagnes si il n'avait pas créé ces chef-d'oeuvre ?

Il continua alors son périple et commença aprés une demi-heure de marche à ce placer en haut des arbres et de jouer au singe et de passé de lianes en lianes, du moin d'arbre en arbre, car il n'y avait pas de lianes comme on trouve dans un jungle. les deux marionnettes occupèrent la droite et la gauche d'Hisoka, comme ça en cas d'attaque, Hisoka serait protègé. Le ninja de Suna chercha l'oiseau pendant des heures, mais aucun signe de lui, Beaucoup d'animaux avait un comportement étrange, surtout les cerfs et les petits rongeurs et aussi quelques sangliers... La forêt de Konoha était vraiment une forêt étrange, Hisoka cru que la forêt était hanté ou que mère nature avait déversé sa colère et sa confusion sur les animaux...Mais cela ne devait pas distraire Hisoka même si cela le géné quelque peu. Quelques saut entre les arbres ce poursuivirent avant qu'Hisoka voyent volé a sa gauche le Faucon, pourquoi était-ce lui et pas un autre ? tout simplement car c'était bizarrement le seul volatile dans le ciel et qu'il avait une lettre entre les serres. Hisoka fonça alors sur l'oiseau avec l'aide de Yin et Yang, arriver plus loin et face a l'oiseau, il envoya Yin, la marionnette blanche face a l'oiseau, éffrayé, il s'arréta, ce qui fit passé Hisoka a la suite du plan, Yang envoya son grappin sur le faucon presque immobilisé et le captura. c'est alors qu'en redescendant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau102500/6400Missions de la Shinme Xp_vid10  (2500/6400)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyMer 18 Aoû - 18:31

Pour Hanzo:

Les bêtes commençaient à affluer en grand nombre. Le clone tentait de se protéger du mieux qu'il pouvait quand tout à coup il disparut. Quelque chose venait de lui transpercer le torse. Les animaux quand à eux souffrait des attaques du chuunin. Mais ils étaient poussés par une sorte de rage qui s'amplifiait à chaque fois qu'un animal décédait.
Il y avait maintenant une dizaine de sanglier à terre qui attendait que l'homme descende, mais aussi deux cerfs majestueux qui avaient esquivés les assauts aisément. Et certains animaux, comme des écureuils réussirent à placer un parchemin explosif sur une branche avoisinante au chuunin. L'explosion l'envoya au sol et les sangliers chargèrent.

Perte de 30pv

Pour Glirf et Borochis:

L'homme les écouta attentivement. Puis comprenant la situation il les fit entrer. La clinique était très bien entretenue et plusieurs salles étaient occupées par des personnes qui soignaient différents animaux. Des chiens, des chats, des oiseaux.
L'homme leur demanda d'attendre dans une salle et il revint une minute plus tard avec deux verres et une théière. Il servit alors les deux tasses aux jeunes shinobi.

"Du thé. Alors...expliquez-moi en détail ce qui vous tracasse?"

....Pendant ce temps Shikamaru partit pour l'endroit où se trouvait Hanzo. En laissant un clone près de la clinique.

Pour Hisoka:

Il atterrit souplement dans l'un des arbres et sentit une lame sous sa gorge. Shikamaru l'avait vu traverser le ciel en pourchassant un faucon messager:

"Tu es un shinobi de Suna. Pourquoi chasses-tu un faucon messager de Suna?Et surtout pourquoi est-il ici?"

La lame s'appuya plus fortement contre la gorge du Sunite.

[Bon...désolé du retard. J'avais différents trucs à faire irl. Et mes parents m'ont largement gonflés avec. Donc excusez moi. Bon...je pensais arrêter le groupe mais malgré mon futur emploi je pense pouvoir posté. Cependant comme l'a dit Hisoka. Vous vous prenez pour des dieux alors que vous êtes genin. Et puis les deux jeunes...le type était déjà sortis et vous avait repéré...donc inutile de dire qu'il ne vous vois pas...(et encore je suis cool...) Ensuite je sais pas si Nitachi voudra faire 2 genin et 2 chuunin. Plutôt qu'un groupe et un type tous seul. Je vais lui en parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Missions de la Shinme Xp_gau10115/400Missions de la Shinme Xp_vid10  (115/400)

Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme EmptyJeu 19 Aoû - 23:17

Hisoka venait d’atterrir sous un arbre d’une bonne dizaine de mètres de haut, son atterrissage fut souple et discret ainsi que silencieux, mais pourtant, au moment ou son pied touche le bois d’une branche, une petit bruit sourd ce fit entendre derrière lui, et sans même sans rendre compte, au moment ou il voulut ce tournait sur le coté pour savoir d’où provenait ce bruit, mais un kunaï c’était déjà glissé sous sa gorge, l’homme qui tenait l’arme était un ninja sa ne faisait aucun doute, et d’un niveau beaucoup plus élevé qu’Hisoka, quel rang exactement et de quel village est-il ? Hisoka l’ignoré, c’est alors qu’il essaya de voir sur son bandeau, le problème était qu’a chaque millimètre que le shinobi de suna bougé, la lame du kunaï ce rapproché.. Lorsque Hisoka aperçu le symbole , la lame c’était légèrement enfoncé provoquant un léger saignement, une éraflure sans grande importance. C’était donc un ninja de Konoha, mais pourquoi est-il si agressif ?! Suna et Konoha sont alliés après tout !!Le ninja demanda a Hisoka ce qu’il faisait ici et pourquoi avait-il un faucon dans les main après l’avoir identifier comme ninja de Suna, Hisoka ne voulait pas créer de conflit, il ne faisait pas le poids cela était évident, il perdit le contrôle de Yin et Yang pour gardé un peu de chakra, il était inutile d’en usé dans cet situation.

J’ai était envoyé en mission sous les ordre de la Kazekage, je doit ramener ce faucon qui n’était pas revenu après avoir du délivrer un message a Konoha. Dites-moi, vous ne seriez pas en train de faire une déclaration de guerre a Suna en m’agressant de la sorte ?

Les paroles du Genin était extrêmement audacieuses et ne manqué pas de culot, il aurait du ce faire tout petit dans cette situation, mais il n’en était rien, car la persuasion était le seul moyen d’en réchappé sans avoir a donné des informations supplémentaire qui de toute façon, se solderait par une décapitation sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de la Shinme Empty
MessageSujet: Re: Missions de la Shinme   Missions de la Shinme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de la Shinme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» missions de Ryookie
» Missions de Mysteria
» Missions de Shiryuka Uchiha
» Missions de Sakyhate
» missions narda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser