AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Missions de Mysteria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysteria

Mysteria


Masculin Messages : 66
Age : 33
Localisation : Suna
Inscription : 06/04/2007

Missions de Mysteria Empty
MessageSujet: Missions de Mysteria   Missions de Mysteria EmptyLun 9 Avr - 15:05

je partis donc en direction du desert pour retrouver le chat de la dame, la mission ne s'anoncait pas particulierement joyeuse

Suna Bushin!

cinq clones apparurent, quatres prirent chacun des direction differente, celui qui restait viendrait avec moi

Bon, chacun sais ce qu'il a a faire, si l'un d'entre vous le retrouve, il previent les autre.

je me métait en route avec mon clone, nous marchâme pendant environ 25 minutes, rien a l'horizon, toujours du sable et rien que du sable, tout a coup, un miaulement, je chuchautais a mon clone :

"il est mort de soif, nous n'aurons pas beaucoup de mal a l'attraper, contourne-le, on va le prend en sandwich....maintenant !!!"

le chat releva brusquement la tete, et commenca a cavaler, je le poursuivit avec mon clone quand soudaint le chat s'arreta brusquement, fit demi-tour et me sauta au visage, moi qui croyait que ca allait etre facile, je me trompait

la vache, il fait du free fight ou quoi

au bout d'environ 15 minute de plus de poursuite, il etait enfin a ma portée, je fit un bon et lui atterit dessus, je le tennait fermement, mais j'avait aussi manger plein de sable

beurk, spécialité de suna, mon oeil!, bon maintenant on rentre a suna.

je me dirigeait vers le bureau de kaezkage-sama pour aller faire mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Mysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Grimmjow
» Missions de Hanuki
» [Suna] Mysteria
» Missions de la Shinme
» missions de Ryookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser