|
|
| Oiseaux à invoquer et techniques | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiraga Hitori
Messages : 654 Age : 35 Inscription : 24/11/2006
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Oiseaux à invoquer et techniques Mar 5 Déc - 21:10 | |
| Les Aspirants : Grive La grive est une invocation un peu spéciale, puisqu’elle ne peut être utilisée que durant les RP non-combat, pour des missions aussi simples que repérer les alentours, informer un alliés, voler un objet de petite taille etc… et par conséquent, cette invocation ne comporte ni coût d’activation ni techniques, et chaque invocateur d'oiseau pour se créer sa petite grive en lui donnant un nom personnel.
Dernière édition par Shiraga Hitori le Jeu 10 Avr - 21:59, édité 4 fois | |
| | | Shiraga Hitori
Messages : 654 Age : 35 Inscription : 24/11/2006
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Re: Oiseaux à invoquer et techniques Mar 5 Déc - 21:17 | |
| Les genins : Corbeau-démon - 50 chakra CompétencesPV : 750 Chakra : 750 AttaquesAkakuro Yôrei (Le Fantôme rouge et noir)- 20 / - 50 / InévitableUne attaque feintée : l’oiseau explose dans une gerbe de plumes noires et rouges avant de se reformer instantanément devant l’adversaire pour le frapper violemment avec le bec. Kuro Kuchibashi (Attaque du Bec Noir)- 75 / - 150Frappe l’adversaire d’un coup de bec puissant et bien placé. Fukkushitsu (Croche-serre)- 75 / - 150Attaque l’ennemi au visage avec des serres aiguisées. Reikon Do no Jutsu (Technique de la brûlure de l’âme)- 100 / - 200Les yeux du Corbeau-démon se mettent à briller d’une lueur rouge très puissante, et s’il croise son regard l’ennemi se sentira alors brûler de l’intérieure ce qui lui procurera une immense et intense souffrance. Kuro Umo no Mai (Danse des Plumes Noires)- 100 / - 200Envois des plumes chargées de chakra sur l’ennemi pour le transpercer de toute part.
Dernière édition par Shiraga Hitori le Jeu 10 Avr - 22:08, édité 4 fois | |
| | | Shiraga Hitori
Messages : 654 Age : 35 Inscription : 24/11/2006
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Re: Oiseaux à invoquer et techniques Mar 5 Déc - 21:31 | |
| Les chûnins : Faucon des glaces- 100 chakra CompétencesPV : 1000 Chakra : 1000 AttaquesHyôsetsu (Tourbillon de glace)- 75 / - 150 / InévitableLe Faucon des glaces se met à tourner très vite sur lui-même et projète sur l’adversaire dans un rayon extrêmement large des pointes de glaces très affûtées. Mugoi Fuyu (L’Hiver cruel)- 100 / - 200Recouvre ses ailes d’une épaisseur de glace très tranchante et attaque l’ennemi au corps à corps dans une charge en vol planée. Kaze Fubuki (Le vent tourbillant de la neige)- 100 / - 200Le Faucon des glaces bat très vite ses larges ailes pour créer une onde de vent cinglante et glaciale. Gyorai Shimo no Jutsu (Technique des torpilles gelées)- 125 / - 250En vol stationnaire, le Faucon des glaces use des plumes de sa queue comme de projectiles qu’il recouvre d’une couche épaisse de glace leur donnant la forme d’obus. Le choc est toujours très rude… Mokuhane no Jutsu (Technique d’échardes d’aile)- 125 / - 250Les plumes qui recouvrent les ailes du Faucon des glaces sont très longues et très tranchantes. Cette technique consiste à les envoyer en rafale sur l’ennemi pour le blesser de toute part.
Dernière édition par Shiraga Hitori le Jeu 10 Avr - 22:19, édité 5 fois | |
| | | Shiraga Hitori
Messages : 654 Age : 35 Inscription : 24/11/2006
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Re: Oiseaux à invoquer et techniques Mar 5 Déc - 21:38 | |
| Les Jônins : Le Faucon Géant - 150 chakra CompétencesPV : 1250 Chakra : 1250 AttaquesNoshikame no Jutsu (Technique de la pluie écrasante)- 100 / - 200 / InévitableAlors qu’il vole dans le ciel au-dessus de l’adversaire, le Faucon géant fait une attaque en piquée, et au dernier moment, il créé des dizaines et des dizaines de répliques de lui-même, tel les Kage Bunshin, pour ne laisser aucune chance à l’adversaire en s’écrasant sur lui. Nirin Kôkû Basha (Char aérien)- 125 / - 250Une attaque en piquée tournoyante, le casque sur la tête du Faucon géant servant à augmenter considérablement la puissance de cette attaque. Yoroi Wo Tsuke (Carapaçon)- 100 / 70% protectionDéploie une armure complète à partir des morceaux qui reposent sur le corps du Faucon géant pour se protéger d’une attaque. Umô Shinpi (Plumes mystères)- 75 / 1 tour d’immobilisationDes sortes de lames sont cachées sous ses plumes. Il les envoie sur l’ennemi, et au dernier moment grâce à son chakra il actionne un filet d’énergie (formé au travers des quatre lames) qui va emprisonner momentanément l’adversaire. Omotai Inseki (Météore Lourd)- 150 / - 300Une attaque dévastatrice qui consiste à concentrer le plus de chakra possible autour de soit avant de plonger à pleine vitesse sur l’ennemi. L’impact est si puissant que le sol se fissure et explose.
Dernière édition par Shiraga Hitori le Jeu 10 Avr - 22:34, édité 5 fois | |
| | | Shiraga Hitori
Messages : 654 Age : 35 Inscription : 24/11/2006
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Re: Oiseaux à invoquer et techniques Mar 5 Déc - 21:53 | |
| Les anbu : Kyûgeki na Roku- 200 chakra CompétencesPV : 1500 Chakra : 1500 AttaquesRoku Mane no Jutsu (Technique de l’imitation du Rokk)- 125 / - 250 / InévitableRoku projète des centaines de ses plumes autour de l’adversaire, et déclenche d’un coup une attaque électrique où toutes les plumes vont servir de relais. La forme générale de cette attaque rappelle un oiseau. Kyûgeki na Jishin (Tremblement de terre foudroyant)- 150 / - 300 Etant un oiseau d’une taille démesurée et possédant en lieu et place de pattes avec des serres d’énormes sabots, il utilise ces derniers pour frapper sur le sol et déclencher un puissant tremblement de terre avant de remonter dans les airs. Tsûrekiai (Cri cinglant)- 150 / - 300 En lançant un puissant cri à même de déchirer les timpans adverses, Roku expulse de puissants courants d’air cinglant depuis les « tubes » à la base de ses cornes. Kyûgeki na Raikyuu (Tonnerre du dragon foudroyant)- 100 / 2 tours d’immobilisation Produit une attaque électrique paralysante et très bruyante. Quand cette technique se déclenche on dirait que le ciel est en train de se déchirer. Mukappara na Roku (Roku le Coléreux)- 175 / - 350 Cette technique ultime consiste à relâcher une énorme quantité d’électricité de toutes les parties de son corps en même temps. Lorsque Roku utilise cette attaque, l’air devient lourd et le ciel se couvre. Des orages peuvent éclater suite à l’utilisation de celle-ci. | |
| | | Shiraga Hitori
Messages : 654 Age : 35 Inscription : 24/11/2006
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Re: Oiseaux à invoquer et techniques Jeu 10 Avr - 23:04 | |
| Les Oi-Nin/Nukenin : Phénix - 250 chakra CompétencesPV : 1750 Chakra : 1750 AttaquesHokaku Shishi Tatsu (La Prise des Sept Dragons)- 150 / - 300 / InévitableSix liens de feu à la tête de d’oiseau sortent du corps du Phénix pour aller s’enrouler autour de l’ennemi pour le brûler tandis qu’un septiéme en forme de dragon surgit et fonce droit sur lui pour lui infliger de terribles dégâts de feu. Hôô no Sora (Les Cieux du Phénix)- 175 / - 350 Des boules de feu sont envoyés depuis les ailes enflammées du phénix pour aller exploser autour de l’adversaire. Honoo ni Suishi (Noyade dans les flammes)- 175 / - 350 Le corps du Phénix étant entièrement recouvert de flammes, voir constitué de flamme pour ce qui est de ses ailes, il se jette sur l’adversaire pour le recouvrir d’un dôme de feu destructeur. Rokuhôô (Les Six Phénix)- 150 / 3 tours d’immobilisation Les mêmes liens enflammés du Hokaku Shishi Tatsu sortent du corps du Phénix aller immobiliser l’ennemi. Hôô no Bokumetsu (Destruction du Phénix)- 200 / - 400 La plus puissante attaque du Phénix consiste à un jet de feu d’une taille et d’une puissance incommensurable. Lorsqu’il charge cette attaque, le Phénix voit son corps gonfler à cause des flammes qu’il emmagasine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oiseaux à invoquer et techniques | |
| |
| | | | Oiseaux à invoquer et techniques | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|