AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

protection du village

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sui Ssi

Sui Ssi

Féminin Messages : 511
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
protection du village - Page 2 Xp_gau100/500protection du village - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

protection du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:21

"On y va !"

Sui Ssi suivit Nitachi jusque devant la grotte. Nitachi toqua, tout comme l'avaient fait les autres ninjas et ils se retrouvèrent soudain dans un souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi

Masculin Messages : 3873

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
protection du village - Page 2 Xp_gau10955/3000protection du village - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:00

bon ici discretion mawimum chaque pas que nous feront sera répéré donc on va devoir faire un petit saut

je sauta et avec le chakra mais pas adéraire on plafond du souterain nous avions remit notre chakra invisible pour ne pas êtrte vu mais une telle couche de chakra se repairais vite pour des ninja .Nous marchion puis nous arrivons a un tourant deux route la quelle prendre

je propose que l'on aie chacun de notre coté toi a droite et moi a gauche prend se kunai il a été ensorcelé par yondaime il ma permetra d'arriver a tes coté quand je le veux
Sui Ssi

Sui Ssi

JDR
XP XP:
protection du village - Page 2 Xp_gau100/500protection du village - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:52

Sui Ssi prit le kunai que lui tendait Nitachi et hocha gravement la tête pour signifier son accord.

Elle le rangea avec le reste de son équipement et prit le chemin de droite, en veillant à ce que son chakra reste invisible... et en se faisant la plus discrète et silencieuse possible.

Mais cela l'obligeait à progresser lentement.

Quand elle se fut aventurée suffisamment loin pour ne plus rien entendre qu'un écho sourd, elle se retrouva de nouveau confrontée à un choix : cette fois-ci, le chemin se divisait en trois...

Elle ferma les yeux et concentra son attention vers les éventuelles émanations de chakra qu'elle pourrait ressentir et qui la guideraient vers un lieu plus fréquenté.

Ce qu'elle perçut lui fit choisir le tunnel central.

Elle s'y engagea le plus bravement possible, avec un petit pincement au coeur pourtant... elle pensa à Ryookie et à leur prochaine union... puis ses pensées se tournèrent vers Nitachi...

*C'est étrange...* pensa t'elle, *je n'ai encore rencontré personne... j'espère que Nitachi n'est pas en train de se coltiner toute la cavalerie à lui tout seul...*
Nitachi
Nitachi

JDR
XP XP:
protection du village - Page 2 Xp_gau10955/3000protection du village - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:17

je pris le chemin de gauche , avec mon chakra invisible tout ninja pouvais me sentir arriver .Je me mis donc a courir.

Je continuais a courir puis je seznti une émanassion de chakra que j'avais déjà senti en jour

non se n'est pas possible ce n'est pas Fushi

Et dire que nous étions dans la même équipe étant jeune .On s'entrainait ensemble ,il étais mon meilleur ami.La dernièire fois qu'on ces vue il étais entrin de mourir je ne me le suis jamais pardonner .

je continua a courir dans le tunnel puis je le vit devant moi qui se tenais armer d'un katana derrière le dos.

C'était donc bien toi

Et oui Nitachi content de voir ton veille ami Fushi

(new couleur quand je parle ok)=je te croyais mort mais ce n'est pas le principal si tu es avec eu tu est contre moi

J'ai apris pour ta nomination d'Hokage. Tu n'as pas besoin de monter sur tes grand aire et pour te répondre ces moi le chef de ce groupe ,je l'ai former pour que tu vienne à moi je veux me vanger car tu ma laisser mourir

Je ne t'ai pas laisser mourir mais si tu veux vraiment de venger de moi je suis prêt a t'affronter

je me mit en gardeprotection du village - Page 2 Sasuke83

Je suis prêt mais a ta place j'essayerais de protéger mieu ton élève .J'ai envoyer des soldats a moi ,mais se ne sont pas des ninja voyons se que les ninja que tu entraine valent en combat raprocher

Si elle n'a qu'une seul égratinur tu ne sortira pas vivant d'ici
Sui Ssi

Sui Ssi

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:29

Sui Ssi sentit le danger avant de le voir arriver...

Elle évita de justesse un projectile qui lui frôla la joue et fit plusieurs bonds à travers le tunnel pour rendre les choses plus difficiles à son (ou ses ?) assaillant(s)...

Les lieux étaient encore assez sombres, éclairés faiblement par des lanternes fixées aux parois, de loin en loin... mais elle put voir des silhouettes postées à différents endroits, en embuscade et armées...

Sui Ssi en dénombra une dizaine. Elle fit aussitôt quelques signes :

"bunshin no jutsu !!" et fit apparaître cinq clones.

Ses adversaires firent feu sur elles - *ce ne sont pas des ninjas ?* - mais un des clones fit suinton suinjinehi pour parer et dévier les balles, pendant qu'un autre fit suikôdan no jutsu : un énorme requin composé d'eau attaqua les deux soldats les plus proches et les assomma.

Sui Ssi profita de l'effet de surprise et entraîna trois de ses clones à sa suite pour infliger un konoha repuu aux soldats suivants, s'ensuivit alors un combat rapproché et Sui Ssi dut se servir de son katana pour en terminer.

Les trois soldats gisaient à terre, baignant dans leur sang, deux de ses cinq clones s'étaient fait avoir et les deux premiers soldats se trouvaient toujours évanouis.

Restaient cinq soldats encore frais, qui la tenaient en joue avec leurs armes...

*Je me demande comment ça se passe pour Nitachi...* pensa t'elle avant de repartir à l'attaque...
Nitachi
Nitachi

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptySam 9 Déc - 19:45

D'après ton acoutrement ,tu serais donc passer anbu

tu as remarquer ,temps mieu pour toi .Aller prend sa!!!

Il me fis Suikoudan no Jutsu .Je faits konoha no yoroi et le dome de sable pour encaisser l'attaque le moin possible

Comment peut tu connaitres les techniques de konoha. Tu ni es plus revenu depuis longtemps.

Ces justement le déserteur de konoha que nous avions poursuivi ,qui me les a apris quand tu ma abandonner .Il ma pris sous sont ailes et ma apris tout ce qu'il savais et quand il est mort il ma donner son masque des anbu.

ne me sousien plus de se q'ilo me disait j'activa mon sharingan me mit en gardeprotection du village - Page 2 Sasuke90 .Je ronpit ma position de défense couru vers Fushi et fis Gokusamaisou :su014:. Le premier tour je lui fis suna raishin 75 pics .Le deuxième tours ,je fis chidori sur son épaulprotection du village - Page 2 Sasuke113

Aurais-tu oublier que j'étais un Uchiwa

J'avoue que sa m'étais sortit de l'espris . La différence de niveau a bien changer depuis la derniaire fois ou nous nous sommes vu

J'espère que Sui ssi va bien

(Fushi:320/1000PV)
(Fushi:1130/1200chakra)
Sui Ssi

Sui Ssi

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:06

Le tunnel était partiellement inondé à cause des précédentes techniques utilisées par Sui Ssi... elle réutilisa l'eau à son avantage quand les soldats firent feu de nouveau, cela lui permit de recommencer un suiton suinjinehi en utilisant moins de chakra, pour parer et dévier de nouveau les balles.

Sui ssi et ses clones étaient quatre contre cinq soldats : c'était jouable...

*je ne peux pas lancer un fubuki, dans ce tunnel c'est trop dangereux - le souffle des explosions me reviendrait de plein fouet...* pensa t'elle.

Alors, les clones firent toutes shijuuzanshu no jutsu et attrapèrent chacune un soldat en les enterrant dans le sol jusqu'au cou... ceux-ci ne purent rien faire.

Sui Ssi se chargea des deux derniers soldats avec un soushouryuu. Criblés d'armes, ils s'effondrèrent.

Ensuite elle annula le kage bunshin pour se retrouver seule et rebroussa chemin en courant.

Nitachi et elle avaient été attendus de pieds fermes, il était inutile se montrer discrète : il était urgent qu'elle le rejoigne, à eux deux, ils pourraient faire face à cette menace - de simples soldats lui avaient donné du fil à retordre, mais ce n'était pas un obstacle insurmontable pour un ninja bien entraîné, toutefois, quelque chose lui disait qu'il n'en serait pas toujours ainsi...
Nitachi
Nitachi

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:41

Ne faits pas ton malin , ce n'est pas parceque tu a déjouer mais attaque que tu me surpasse.

Il fis un kage bushin 5 clone . Il courru vers moi et fit un rasengan pendant que ces clone lanssaire des étiquette explosive.Complètement occuper par les explosif j'encaissa son attaque de plein fouet.Les explosifs créère un tremblement

Pas mal tu te débrouille bien.

Je fis suna raishin 75 pics . Je courru vers la sortie puis lanca a toute vitesse Fubuki no Jutsu la grotte fut boucher.Grâce au kunai que j'avais donner a Sui ssi j'apparu juste a côté d'elle

Bon on a très peux de temps pour sortir tout va s'effondrer

Sui ssi et moi avons sauter en l'air et en même temps j'enchaine un grand coup de samaheda pour nous faire une ouverture

Alors sa c'est bien passser de ton côté ?
Sui Ssi

Sui Ssi

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:00

"..."

Sui Ssi ne répondit rien, elle se contenta de sauter au cou de Nitachi en le serrant dans ses bras le plus fort possible... Elle s'était beaucoup inquiétée pour lui...

Et se reprenant :
"Oups, pardon... ça m'a échappé. J'ai eu un peu de mal mais sans plus. Ce n'était pas des ninjas mais des soldats qui ne pratiquent aucun ninjutsu. Et toi, c'était comment ?"

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 0:16, édité 1 fois
Nitachi
Nitachi

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:14

Ne t'excuse pas la joie n'est un défaut^^.C'est assez long a expliquer . Disons que j'ai affronter un anbu de konoha que j'ai connu autres fois.Bon on peux rentrer au village

Npous retournons au village .Nous prouvons au chefs qu'il n'y a plus rien a craindre et nous retournons au village

(hs: Sui ssi et moi gagnons 2000 ryos et 4 pointsq de compétence comme le veulent les règle pour les mission de groupe)
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla

Féminin Messages : 6674

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
protection du village - Page 2 Xp_gau104195/10000protection du village - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:43

[sujet locké car mission terminée, répartition faite]
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protection du village   protection du village - Page 2 Empty

protection du village
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2