Sujet: Re: entrainement duo (avec accord de daeb) Mer 25 Oct - 22:09
dacord bon dabord montrons se que on sais faire bon moi j'ai apprit grace a konoha konoha ryu no mai une technique qui utilise les ilusion je sais pas si tu en a enttendu parler mais bon et toi
Sujet: Re: entrainement duo (avec accord de daeb) Mer 25 Oct - 22:18
oui essayons cette technique *fit 1clone pour qu'il soit l'adversaire et comenca a courir dessus avec le katana* KONOHA RYU MIKAZUKI NO MAY (en même temp)
Sujet: Re: entrainement duo (avec accord de daeb) Mer 25 Oct - 22:30
je propose une technique de tajutsu on pouurais faire ura renge tout les deux en même temps comme sa les coup seront si rapide que la personne ne pourra pas faire le moindre mouvment pendant l'attaque et on pourra lui mettre le coup de ied pour le fair voler en l'air en même temps
Sujet: Re: entrainement duo (avec accord de daeb) Jeu 26 Oct - 21:35
*le rasengan doubla de volume et on attaqua ensemble le clone il explosa en millions de morceau meme avec les meilleurs armures au monde sur lui* a ton tour de trouver une attaque
Sujet: Re: entrainement duo (avec accord de daeb) Sam 28 Oct - 0:01
pour la suite je propose une armure je fait le dome de sable et toi Suiton Suinjinehi au moment ou on se fait attaquer on prendra 2fois moins de degats *fit plusieurs clones qui font rasengan et qui fonce sur nous * DOME DE SABLE!!!!!!!!!! (en meme temp)