Messages : 1676 Age : 29 Localisation : la ou je serais trankil ... Inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: kakashi entrainement Ven 22 Sep - 20:11
ook d'acc neji tu veut pas aller jouer avec eux ? "ci pk pas" kakashi regarda neji jouer avec les autres je repenca a neji B.B. et moi petit quand je les trouver je me suis tous de suite attache a lui je sorta de mes souvenir et regarda yoda ne pas s'amuser je disparressa et apparessa deriere lui et dis pk tu ne va pas t'amuser ? "je ne sais pas il me fais peur neji" t'inkiete il est tres tres sympa fais moi confiance vas-y "d'acc je vais y aller" merci vo mieux aller s'amuser n'est ce pas ? "oui tu as raison" bon ba ciao je vais acheter a manger vous devez avoir faim 15 min plus tard alors tenez regalez vous je les regarda s'amuser ... bon on dois y aller a+ ... "oui ciao" et les voila qui disparessa ...
Kakashi
Messages : 1676 Age : 29 Localisation : la ou je serais trankil ... Inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: kakashi entrainement Ven 29 Sep - 19:23
Sujet: Re: kakashi entrainement Ven 29 Sep - 19:44
*apparu dan un nuage de fumer en toussotant*desoler du mal a m'habituer o kawarami bon pour invoker simba et kalek tu devra metre plus de chakra que pour invoker les aspirants c'est tout ce qui change
Kakashi
Sujet: Re: kakashi entrainement Ven 29 Sep - 19:52
ook je me conscentra 2 fois plus pour invoque Simba et Kalek aller doivent apparraitre ...
Sujet: Re: kakashi entrainement Ven 29 Sep - 19:53
*1seul aparu c'etait Simba*pas assez de chakra pour invoker les 2 mai pour faire aparaitre ces 2la tu maitrise apre je taiderai a invoker les 4tu connais si tu veux
Kakashi
Sujet: Re: kakashi entrainement Ven 29 Sep - 19:57
ook j'essaya d'invoquez les 4 quatre bon je me conscentra plus plus plus pour les invoquer arg aller ca dois marcher aller ...
Sujet: Re: kakashi entrainement Ven 29 Sep - 20:07
*3aparurent sauf kalek*aieaieaie c'est vrai qu'il est faineant celui la c'est bon jai plu rien a tenseigner jusko nivo chuunin tinkiete pas kalek viendra en combat
Kakashi
Sujet: Re: kakashi entrainement Sam 30 Sep - 12:19
ook merci a la prochaine .... kakashi et neji sorti
Kakashi
Sujet: Re: kakashi entrainement Sam 7 Oct - 10:54
je suis pres pour m'entrainer et invoquer Moufaca ....
ok donc tu fait comme avant mais avec plus de chakra mai je te previen que les tigres a partir du niveau chuunin naparaiteron que pour combatre alor pour savoir si t'aura reussi il t'aura laisser un peti message
Kakashi
Sujet: Re: kakashi entrainement Sam 7 Oct - 12:18
d'accord bon je me conscentra et fis mes signes et dis Moufasa !!!!