AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Naijin, mission spéciale (test)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyJeu 7 Sep - 18:40

Ici se déroulera la mission spéciale de Naijin pour le test Anbu.
A savoir : la mission doit être réussie
les choix de réponse peuvent influencer sur la réussite du test

"La mission consiste à s'infiltrer auprès des Mères Matrones. Pour cela, tu dois rencontrer Phaere et faire plusieurs missions pour elle. Quand tu es prêt, nous pourrons commencer."

[hs : c'est une sorte de programme virtuel cette mission. Les ennemis que tu rencontreras, tu pourras les tuer]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyJeu 7 Sep - 18:45

- Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyJeu 7 Sep - 18:47

Phaere te donne rendez-vous à la taverne de Ust'Natha ... elle aime la ponctualité.

[hs : décris la taverne et Phaere et son accolyte qui est avec elle]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 8 Sep - 11:59

La taverne, vue de l'extérieur, semble accueillante. La lumière provenant de l'intérieur éclaire tout le bâtiment et le rend vivant. Je pousse la porte qui grince. Un homme assez grand, plutôt basané, avec des cheveux noirs, m'accueille en souriant. Ce type doit surement être originaire du village du Sable...
- Bienvenue à la taverne de Ust'Natha! s'écrie t-il. Vous prendrez quelque chose?
- Non, je vous remercie. Je ne reste pas longtemps.
L'homme s'éloigne vers le comptoir sur ma gauche où se trouve une femme d'une trentaine d'années avec des cheveux blonds et des grands yeux. Elle est en train de servir une boisson verdâtre à un homme, affalé sur le comptoir. Depuis combien de temps est-il là? J'en avais une idée. Je regardai autour de moi: il y a une petite allée au sol jaune vif qui bifurque sur la droite tout au bout de la salle. Elle continue surement pour permettre l'accès aux autres tables contre le mur de droite. En effet, toutes les tables sont séparées entre elles par des murs décoratifs, recouverts de montagnes brumeuses, de lys blancs, de dragons de diverses couleurs et de signes chinois. Je sors une photo de ma poche avant: on me l'avait confié pour reconnaître plus facilement Phaere. La photo montrait une femme d'âge plus mur, également avec des cheveux blonds lui descendant jusqu'à la nuque ainsi qu'un regard bleu, profond. Elle n'est vêtue que d'une tunique blanche, contrastant avec son regard. Je range donc la photo et longe l'allée, passant de table en table, essayant de la trouver. Mais je ne trouve que des gens braillards ou calmes, discutant de choses et d'autres. J'arrive au bout de l'alée et je tourne à droite.... pour lui faire face!!! Elle est assise dans le coin, exactement comme sur la photo. Assise en face d'elle, une autre femme, qui ne prononce pas le moindre mot, tourne son regard vert de jade vers moi. Elle porte une tunique mauve à fleurs, mais je constate la présence d'une poche à kunais remplie au niveau de son mollet. Ses cheveux bruns luisent sous la lumière d'une lampe élèctrique au plafond. Je respire à fond et m'approche d'elle.
- Etes-vous Phaere?
- Oui. Et je suppose que vous êtes Naijin, le ninja?
- C'est exact. Vous supposez très bien.
- Hé bien, asseyez-vous donc. Je vous présente mon acolyte masculin, Solaufein.
Je salue Solaufein d'un signe de tête: ce dernier me le rend. Puis je me tourne à nouveau vers Phaere.
- Bien! Expliquez-moi votre problème. Ensuite, je ferai tout mon possible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 8 Sep - 16:01

"Nous sommes donc prêts à partir." (Phaere)
"A quoi es-tu prête au juste Phaere ? Pourquoi nous as-tu fait mener ici ? est-ce le produit de ton ambition dérangée ?" (Solaufein)
"Mes ambiyions ont tout ce qu'il y a de respactables Solaufein. Et nous allons ccomplir une tâche pour le bien de la cité et des Mères Matrones." (Phaere)
"J'ignorais que Mère Ardulace ait jamais agi pour le bien de la cité." (Solaufein)
"Silence ! Un beholder est dans la ville, pour trafiquer de l'adamantine. Les Mères Matrones ont décidé de le tuer."
"Comment, tu as dit suivi ?"
"Oui, je dois me joindre à vous. Le tyrannoeil est arrivé dans son spelljammer, près d'ici. Solaufein et moi, nous partirons en reconnaissance. Naijin, je pense que vous pourrez vous trouver un accès au bateau. Ne perdez pas de temps."

Rends-toi sur la plateforme au sud-est.

Tyrannoeil :
Naijin, mission spéciale (test) Tyrannoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 8 Sep - 20:52

Je sors donc du bâtiment. La nuit est claire. Mais je suis inquiet et me pose des questions. Pourquoi Solaufein avait-il l'air de désapprouver Phaere? Pourquoi est-ce qu'il l'interrompait sans arrêt? Queqlque chose ne tournait pas rond et j'avais bien l'intention de savoir pourquoi. Mais je n'ai que si peu d'indices pour le moment, je ne peux pas tirer des conclusions hâtives. Je préfère donc courir vers la plateforme au sud-est. En espérant que cette histoire ne causerait pas d'ennuis très graves. Je parviens finalement à destination: le doux clapotis de l'eau est presque hypnotique. J'entends les grillons qui chantent derrière moi, mais je reste sur mes gardes. J'apercois le bateau tout au fond, se balancant mollement au gré des vagues. Alors que je reste caché derrière des caisses, je ne sais pas quoi faire, mais j'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptySam 9 Sep - 12:08

Phaere : "Nous avons vu l'équipage quitter le navire pour se reposer et je crois que le tyrannoeil va les suivre. Nous devons être prêts !"
Solaufein : "Concentre tes efforts sur l'oeil et ne blesse ni Phaere ni moi."

Ta mission : Protéger les deux Drows tout en défonçant la tête du tyrannoeil, attention, il peut lancer des sorts de mort. Le Tyrannoeil apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyDim 10 Sep - 20:31

Alors que je regarde le tyrannoeil se pavaner de long en large, je réfléchis calmement à la meilleure stratégie à adopter. Utiliser les techniques des marionnettes et celles des vents seraient efficaces mais risquées. Exactement comme pour le sable. Je ne peux pas utiliser de telles techniques sans alerter les autres personnes présentes, et donc, je mettrais ma propre vie en danger ainsi que celles de Phaere et de Solaufein. La technique de substitution ne me sera pas non plus d'un grand secours. Je vois donc une possibilité d'attaque: en face se trouvent d'autres caissons posés là. Le mieux que je puisse faire est de me cacher là-bas sans me faire repérer, de créer un clone de sable qui restera ici et attirera l'attention du tyrannoeil quand je lui dirai. Ce dernier s'occupera du clone tandis que je pourrai l'atteindre par-derrière avec un kunai. Le tout sera surtout de viser juste ce qui n'est pas une mince affaire. Il faudrait que je vise les centres nerveux du monstre en un coup. Je place donc mon majeur et mon index face à mon visage et murmure:
- Suna Bunshin no Jutsu!
Le clone se matérialise et je lui explique le rôle qu'il a à jouer. Il hoche la tête et attend. De mon côté, je surveille les allées et venues du monstre. Il est seul et il tourne toutes les quatre secondes. A son prochain pivotement, je me cache. Il se retourne soudain: je bondis hors de ma cachette et me dissimule de justesse! Dans mon saut, j'ai sorti un kunai puis reste immobile, presque sans souffle, attendant un quelconque mouvement. Mais rien ne se passe. Il ne m'a donc pas repéré. En jetant un coup d'oeil rapide, je constate que le tyrannoeil continue ses allées et venues incessantes. Je fais signe à mon double de sortir: la voie est libre alentours. Aucune autre personne en vue. Mon clone de sable sort et se fait repérer par le tyrannoeil, comme je l'avais prévu. Je fais signe à mon double de courir plus loin et je demande aux deux Drows par gestes de rester immobiles, quoiqu'il arrive. Phaere hoche la tête. Je patiente et voit soudain le tyrannoeil passer entre les Drows et moi. Il poursuit mon clone!!! Serrant mon kunai, j'attends le bon moment et le lance immédiatement à l'endroit où je supposai que son front se plaçait. L'arme traverse le monstre de part en part avec un bruit de succion. Le clone se fond en sable un peu plus loin tandis que tombe la carcasse du tyrannoeil à mes pieds. Je ramène le corps vers moi et le cache derrière les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyJeu 14 Sep - 19:12

Mission + 1

Tu retournes voir Phaere et Solaufein à la taverne et tu leur fait un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 18:18

Je retourne à la taverne en courant, prêtant garde aux moindres mouvements suspects. Mais j'ignore pourquoi le fait de retourner voir Phaere et Solaufein ne m'enchante guère. Cette impression est plutôt désagréable, mais je dois m'y soumettre, je le sais bien. Arrivé devant la taverne, je pousse la porte et vais voir Phaere.
- Je suis allé voir près du bateau. Il n'y avait des gens, mais j'ai tué le tyrannoeil, comme vous me l'avez demandé. Que puis-je faire pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 18:24

Phaere : "Les mères matrones ont décidé que les gnomes des profondeurs, les svinfneblins, n'ont pas assez montré leur terreur des elfes noirs ces derniers temps. Le temps est venu de leur donner une leçon. La mère Ardulace vous a désigné pour cette mission."
S : "VOus ... Vous voulez que je tues des svinfneblins ? Des gnomes ? La plus mineure des tâches et je dois y concentrer mon temps. J'ai mieux à faire femme."
P : "Vous avez mieux à faire que servir la reine des fosses ? Loth elle-même ?"
S : "Comme si la reine Araignée se souciait de ce que nous faisons aux gnomes. Envoyez Naijin si vous y tenez. Je vous assure qu'il s'en sortira très bien sans moi."
P : "Non, tu iras avec lui. Un mot de plus et je te coupe la langue. Approchez le village des svinfneblins, attendez une patrouille et massacrez-les. Et ramenez-nous des preuves."

Solaufein part devant. Rejoins-le à l'est des profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:16

Je ne perds donc pas de temps et m'en vais hors de la taverne. J'ai beau écouter les ordres de Phaere, je ne parviens pas à trouver ce qui m'effraie chez elle. Peut-être n'est-ce rien du tout. Je songe un instant de poser la question à Solaufein, mais je me ravise. Tandis que je cours vers l'est, je me dis que ce n'est pas la meilleure chose à faire pour l'instant. Je rejoins finalement les profondeurs aux côtés de Solaufein.
- Excusez-moi, Solaufein, je sais que je suis juste censé obéir aux ordres de Phaere, mais... Pourquoi etes-vous toujours en désaccord avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:18

"J'ai pas envie d'en parler pour le moment. Nous allons attendre que la patrouille vienne à nous. Elle ne tardera pas, je pense et nous pourrons enfin en finir."

Deux réponses possibles :
1 : très bien, attendons qu'elle arrive
2 : je peux me débrouiller seul Solaufein, si vous préférez rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:25

- Oui, ne vous en faites pas! Nous allons attendre tous les deux qu'elle arrive, cette patrouille! Mais je ne vous demande pas de combattre, vous faites comme vous voulez. Je préferais que vous repartiez avec moi, pour ne pas décevoir Phaere et surtout ne pas vous attirer d'ennuis. Ne vous inquietez pas, je vous protègerai!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:27

"En tout cas, cette mission me fait bien chier ... Quand je pense que je pourrai être en train de me prélasser dans mon fauteuil, à siroter une vodka tonic ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:30

Je préfère ne pas répondre, et le laisse marmonner dans son coin. Néanmoins, je viens de lui faire une promesse, et je la tiendrai quoiqu'il m'en coûte. Je regarde à nouveau en direction du couloir sombre, et tente de percevoir un bruit dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:33

Solaufein grommele entre ses dents ...

"Ecoute, tout ça m'emmerde ... Je me tire ... On se revoit à l'occas ... Et si la patrouille arrive, prends le heaume de leur chef."

Dix minutes après le départ de Solaufein, la patrouille arrive.

"Deow ? Oct golver d'tanyon ! Da sugden os tena !"

1 : je ne comprends pas
2 : préparez-vous à mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:34

- Je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:35

Mission + 1

""Ah, je pensais beaucoup elfes noirs connaître simple langue de la pierre. Nous saluons vous et demandons votre raison d'être ici."

1 : je suis là pour vous massacrer
2 : les elfes m'envoient pour tuer votre patrouille mais je ne veux pas le faire
3 : j'ai besoin de votre heaume
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:38

- J'ai besoin de votre heaume, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:39

"Pourquoi faire ? Qui demande à vous heaume ? Qui le veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:42

- Parce que les mères Matrones veulent vous donner une leçon! Ils m'ont suggéré de vous tuer et de rapporter votre heaume comme trophée parce que vous n'avez pas montré votre terreur des elfes noirs. Mais je n'ai pas l'impression que vous soyez si méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:43

Mission + 1

"C'est terrible !! Nous déjà craindre ténébreux ! Reconnaissants nous sommes pour votre pitié."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau100/1500Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (0/1500)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:45

- Je suis un ninja! Je ne suis pas censé tuer des gens qui ne me paraissent pas méchants! Voulez-vous me remettre votre heaume? Je mentirai et leur ferai croire que j'ai tué certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin, mission spéciale (test) Xp_gau104195/10000Naijin, mission spéciale (test) Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) EmptyVen 15 Sep - 21:47

Mission + 1

"Si sauvez vie à moi, oui."

Il te remet son heaume. En faisant cela, tu reviens dans le monde normal.

"Mission réussie avec succès. Tu as su prendre de bonnes initiatives. Tu passes donc anbu. Félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Naijin, mission spéciale (test) Empty
MessageSujet: Re: Naijin, mission spéciale (test)   Naijin, mission spéciale (test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naijin, mission spéciale (test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Naijin
» Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins
» Naijin, traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Examens :: Anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser