AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyDim 29 Oct - 18:12

J'attendis Daebrylla dans le dojo.

"Voici le moment que j'avais espéré depuis toujours. Daebrylla, Kazekage de Suna, je souhaite vous affronter dans un combat régulier. Acceptez ou refusez!"
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyDim 29 Oct - 18:14

J'apparaîs en face de Naijin.

"Et je l'accepte bien volontiers. Commence donc."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyDim 29 Oct - 18:25

Je ferme les yeux et me concentre.
- BYAKUGAN! je crie.
-"Un sharingan serait plus approprié pour pouvoir anticiper ses mouvements. Avec le Byakugan, au moins, je peux tenter de stopper son flux de chakra, mais elle se défendra surement... Et qui dit défense, dit riposte. Je vais donc prendre sur moi."
SUNA NO TATE! Une couche de sable me recouvre lentement tandis que je ne quitte pas mon adversaire des yeux. Quitte à échouer à l'examen des Sanins et à rester Anbu toute ma vie, alors je le ferai. Car un ninja, avant de combattre, doit savoir accepter la défaite. Le sable a fini de me recouvrir. Je prends mon courage à deux mains et tente une attaque de front: je sors donc un kunai et fonce sur Daebrylla.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyDim 29 Oct - 18:27

*Une attaque de front, il ne manque pas de courage.*

Je compose des signes rapidement :091: et fais un Sabaku Kyuu. :024: Comme il est prisonnier sur ce tour, je fais un Dai Kamaitachi F7 :036:.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyDim 29 Oct - 21:57

Le vent m'emporte et me griffe de toutes parts. J'ai envie de hurler tellement la douleur est atroce mais je prefère ne pas lui donner ce plaisir. Je tente de soustraire mon esprit à la douleur afin de penser au moyen de me tirer de cette tornade lorsqu'une idée me vient. Je peux bénéficier de son attaque pour envoyer des armes dans toutes les directions. De cette manière, elle sera forcée d'esquiver les shurikens qui viendront de son côté mais elle en recevra d'autres. Malgré la violence avec lequel le vent m'emporte, j'atteins non sans mal la poche de shurikens que j'envoie dans la tornade autour de moi. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que le calme revienne et que mon attaque ait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyDim 29 Oct - 22:03

Après la tempête, le calme revient et une dizaine de Shuriken arrivent sur moi. Je prends un Kunai et les dévie tous un par un.

"Tu pensais que ça marcherait ?"

Je compose des signes rapidement et fais un Suna Raishin, 50 pics et comme c'est une attaque inesquivable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 12:31

A nouveau l'électricité envahit tout mon corps, m'arrachant un cri de douleur. J'ai envie que ça s'arrête, que la douleur stoppe d'une manière ou d'une autre. Soudain, le Suna Raishin s'arrête: sur le coup, je m'effondre à terre dans un bruit sourd.
- Ca fait un mal de chien, murmurai-je. Mais ne te fie pas aux apparences: j'en ai peut-être pas l'air mais j'ai encore de l'énergie pour te battre!
Je regarde Daebrylla qui me fixe aussi, sans mot dire. Je dois absolument trouver une parade à ces attaques. Je dois me faire à l'évidence: elle possède comme moi le Byakugan, donc l'utilisation de clones de sable se révèle inefficace.
- Parfait: on va donc essayer autre chose! SUNA NO SHURIKEN!
J'envoie les 20 shurikens de sable sur Daebrylla!


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 12:48

Les 20 Shuriken venant sur moi, je prends mon éventail et fais un Kamaikachi no Jutsu F7. Les Shuriken volent dans tous les sens. Je compose rapidement des signes et fais un Ryuu Sabakuryuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 12:58

L'attaque de Daebrylla me renvoie d'un, une avalanche de sable, et de deux, les 20 kunais que j'avais dissimulé dans les shurikens de sable.
- Comme je le dis souvent, il n'y a pas meilleur que le sable pour contrer le sable! RYUU SABAKURYUU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 13:01

Les deux avalanches de sable se percutent, provoquant une petite explosion. Avant que la fumée ne se dissipe, j'active le Byakugan et envoie sur Naijin Karasu, afin de l'emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 13:16

Je suis entouré par la fumée. Comment savoir si Daebrylla ne va pas en profiter pour m'attaquer? J'entends soudain comme des claquements à travers la fumée. Des claquements que j'identifie sans la moindre hésitation.
- En tant que manipulateur de marionnettes, c'est sur, ce bruit là vient de Karasu! Mais je ne peux pas savoir d'où il attaquera avec cette fumée: il n'y a donc qu'un seul moyen pour que ça devienne stable pour moi.
Je sors un éventail et concentre mon chakra et le malaxe.
- KAMAKACHI NO JUTSU!
Une tornade F3 se forme.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 13:21

Je sens de la résistance lorsque je manipule Karasu et cela provient d'une attaque.

*Très bonne idée Naijin ... Très bonne idée.*

Pour contrer son vent, je fais un Kamaikachi F7. Mon vent étant plus puissant, il arrive jusqu'à Naijin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 13:30

Je remarque alors la tornade qui fonce sur moi. J'ai pas l'intention de me laisser avoir deux fois.
- SUNA BUNSHIN NO JUTSU!
20 clones se forment autour de moi. Je m'écarte aussitôt de la trajectoire de la tornade. Un des clones est entraîné par le vent. Je demande aux autres de s'attaquer à Daebrylla, le temps nécéssaire à autre chose. Ils attaquent alors, et j'en profite pour composer quelques signes avant de crier:
- KATON, KUCHIYOSE DOTON TSUIGA NO JUTSU!!!
Tous les chiens surgissent.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 13:43

[Lou PV : 150/150
Lou Chakra : 150/150
Mike PV : 200/200
Mike Chakra : 200/200
Jim PV : 300/300
Jim chakra : 300/300
Borris PV : 600/600
Borris Chakra : 600/600
Adolphe PV : 1000/1000
Adolphe Chakra : 1000/1000]

Tous les chiens sont présents, sauf Pakkun.

*Attendons avant de l'invoquer ...*

Puis, je fais un Suna Raishin, 50 Piques. 10 clones sont détruits.

[Lou et Mike déjà hors de combat
Jim PV : 50/300
Jim chakra : 300/300
Borris PV : 350/600
Borris Chakra : 600/600
Adolphe PV : 750/1000
Adolphe Chakra : 1000/1000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 13:51

- Tu ne pouvais pas tous les supprimer! Les clones, Adolphe, Jim, Borris, bloquez-la et surtout retenez-la bien.
Ainsi fut fait. Daebrylla est retenue par tous en même temps. Je lève deux doigts au bout desquels je malaxe mon chakra. Je cours vers elle et m'apprête à lui bloquer son arrivée de chakra, à quelques centimètres d'elle.
- JYUUKEN!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 14:23

Je perds 100 PV. Et comme il est tout prêt de moi, je fais un Hakkeshou Kaiten, propulsant les chiens plus loin et détruisant les clones. Puis, j'attaque Naijin avec un Hakk Kykunijyuuhachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 16:21

Je ne peux pas esquiver l'attaque des 128 coups divins de Daebrylla. Elle me frappe de plein fouet, les coups atteignant diverses parties de mon corps. Je recule sous l'effet de ses coups et tombe finalement à genoux et me rattrape avec les mains. Je ne peux pas le nier, elle est trop forte pour moi. Mais j'ai enfin pu la blesser un petit peu pour une fois, après tous les combats que j'ai livrés contre elle. Je reprend appui sur mes genoux et tente de me relever, prenant de l'assurance qui malheureusement ne se voit pas dans ma voix.
- C'est tout? je demande, en proie à la douleur. Je n'ai pas eu très mal, en fin de compte. Si c'est tout ce que tu peux faire... Aîe!
Je me reprend et me maintiens debout, non sans tituber. Très bien: puisque vous insistez... SABAKU KYUU!
Le sable se referme sur Daebrylla et l'enserre comme dans un étau.
- Et à présent que vous ne pouvez plus attaquer, j'en profite: HAKKE HYKUNIJYUUHACHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 16:25

[hs : t'es bien le seul à me vouvoyer tiens ^^]

Je perds 150 PV, le Suna no Tate :021: en encaissant 70 et le Suna no Yoroi :022: 20. Je compose rapidement des signes et fais un Suna Raishin, 50 pics, sur Naijin et ses chiens. :031:

[Jim est hors combat
Borris PV : 100/600
Borris Chakra : 600/600
Adolphe PV : 500/1000
Adolphe Chakra : 1000/1000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 18:51

[hs: tu aimes beaucoup utiliser le Suna Raishin...lol]

Je fais perdre des points de vie à Daebrylla, certes, mais ce ne sera jamais suffisant pour la battre: c'est la seule chose qui me vient à l'esprit tandis que les éclairs me foudroient de part et d'autre, transformant la technique des piques de sable en un véritable calvaire. Pourtant, je refuse de crier, ni de parler: cette douleur physique constitue pour moi un bon entraînement en cas de prise par l'ennemi.
Je me rappelle alors le rêve que j'avais fait hier: je parlais avec mes parents juste devant la maison.
-"Je suis un ninja, maintenant! J'adore ça!" leur disais-je.
- "Nous sommes fiers de toi! Continue comme ça, et souviens-toi que nous t'aimons."me répondent-ils.
Soudain, tout devient noir: je me retrouve alors à genoux devant ma maison incendiée et les cadavres de mes parents. Puis je crie, mais personne ne semble m'entendre... Je crie à nouveau, puis m'effondre en larmes sur leurs corps...
Alors que le Suna Raishin a fait son effet et que je m'effondre à genoux, une larme coule.
- Non... Une règle des ninjas fondamentale: peu importe la situation à laquelle on est confrontés, ne jamais laisser les émotions prendre le dessus. C'est ce qu'on m'a appris. Mais d'autres fois, on ne peut pas les refouler. Mes parents sont partis avant même d'avoir su que j'étais désormais un Genin. Aujourd'hui, j'ai la possibilité de devenir un Sanin. A supposer que j'en sois un à la fin de cette épreuve, ce n'est pas pour moi que je le serai, mais pour eux. Pour eux, qui ont cru à mes idées, à mes rêves... Je ne peux pas les decevoir...
Je me relève péniblement, les douleurs surgissant aux moindres de mes mouvements.
- C'est pour ça... Que je n'abandonnerai pas... Quoi qu'il puisse m'en couter... Je resterai fidèle à ce qu'ils voulaient que je devienne, et je donnerai tout dans ce combat si je peux leur montrer comme ça qu'ils n'ont pas perdu leur temps.
Je malaxe mon chakra, me concentre de toutes mes forces.
- SUNA BUNSHIN NO JUTSU!!
20 clones de sable se forment à nouveau.
- Attaquez-tous en même temps!
Les clones se ruent sur Daebrylla. Je sors un éventail et l'agite de toutes mes forces.
- FUUJASIN NO JUTSU! (F3)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 21:46

*J'ai pas envie de contrer.*

Puis, tout compte fait, je sors mon éventail et contre l'attaque de Naijin avec un Fuujasin F5. Ensuite, toujours avec l'éventail, j'attaque avec un Dai Kamaitachi F7.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 23:03

La tornade se lève un moment, m'entraînant avec elle, mais je parviens à m'en extirper. Je retombe lourdement sur le sol.
-Non... Je ne veux pas abandonner, même si je sais que c'est sans espoir. Il est temps d'utiliser un autre adversaire dans ce cas...
Je crée alors des fils de chakra que je relie à quelque chose derrière moi: le quelque chose qui s'avère être Karasu. Je le sors de sa poche et décide de créer des clones de sable, tous utilisant Karasu.
- SUNA BUNSHIN NO JUTSU!
Ausiitôt, 10 clones font leur apparition sur le terrain. Je cours avec eux en direction de Daebrylla.
- KURO HIGIKI IPPATSU!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 23:07

Sur les onze lanceurs, je parviens à en éviter 6 mais les 5 autres ... Du sang coule ...

*Tout ceci devient intéressant.*

Je compose rapidement des signes, sachant que c'est la fin. Puis, je fais un Sabaku Kyuu enchaîné à un Fuujasin F7.

"C'est la fin Naijin, abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau100/1500Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 23:14

Je regarde Daebrylla. Je suis fatigué, à la limite de mes forces. Mais je ne peux éviter ce qu'elle m'a dit.
- Je vous demande pardon? C'est un ordre ou un conseil? Je n'abandonnerai pas! Quitte à donner mon maximum, quitte à mourir, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien! Je n'ai pas appris toutes ces techniques en vain, je n'ai pas accepté toutes ces missions dans le vide! J'ai la chance d'être Sanin, et même si je ne passe pas, j'aurai la satisfaction de m'être battu jusqu'au bout pour ce en quoi j'ai cru toute ma vie, pour ce en quoi je crois toujours... La réponse est non, Kazekage: je refuse de déclarer la défaite!
Je concentre immédiatement mon chakra que j'envoie à la main qui tient mon éventail et crie de toutes mes forces:
- DAI KAMATAICHI NO JUTSU!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau104195/10000Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (4195/10000)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 23:17

La tornade se dirige sur moi mais je la contre avec la même technique en F7.

"L'abandon ne signifie pas se résigner. Quelques fois, il est utile de se retirer pour prendre du recul. Ceci marque la fin du combat mais le début de pleins de bonnes choses."

Je lève une dernière fois mon éventail et fais un Fuujasin F7.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_gau10280/3200Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Xp_vid10  (280/3200)

Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins EmptyLun 30 Oct - 23:18

*aparait devant lui et fait un dome de sable* le combat est terminer daeb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins   Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naijin Vs Daebrylla : test des Sanins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ryookie vs daebrylla (test sanin)
» Neji Hyuuga VS Daebrylla (test)
» Les blessures de Naijin
» Mission de Naijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Examens :: Oi-Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser