Ca devait arriver, un jour ou l'autre, vous vous en doutiez forcément.
Bien évidemment, je ne prends pas cette décision sur un coup de tête. C'est très réfléchi depuis quelques semaines déjà. Depuis Noël même. J'avais voulu éviter cette fermeture pour Noël, mais j'aurais peut-être dû le faire quand même.
Quoi qu'il en soit, NT RPG, c'est terminé. Et je ne pense pas qu'on arriverait à le ramener à la surface si jamais on le voulait. On a tenté une fois, deux fois. La troisième ne sera pas la bonne. Ou du moins, je n'en ai pas l'envie. Enfin, si, peut-être l'envie, mais ça ne se fera pas.
Non, non, ne soyez pas tristes. C'est la vie après tout. Tous les forums naissent, connaissent leur apogée, et finissent par mourir, à un moment ou à un autre. On a déjà eu la chance de vivre cinq merveilles années. D'ailleurs, si vous vous souvenez, le forum aurait pu ne pas survivre suite au départ prématuré de son fondateur. Mais on a su s'organiser, et tout faire pour que ça fonctionne. Et maintenant, il est temps de tourner la page.
Bien évidemment, je regrette quelques petits trucs. Je ne saurais jamais ce que le trio Daebrylla, Shikamaru et Kiwiha deviendra. Je ne saurais jamais non plus si Yashira aurait fait une chouette maman -j'ai des doutes là-dessus
-. Je n'ai pas eu le temps de mettre en place toutes les intrigues que je voulais pour mes personnages. Et vous, c'est pareil. Ca laisse une page inachevée, en quelque sorte. Mais mieux vaut-il couper court que de laisser le forum ainsi. Ca ne serait pas une digne fin je trouve.
Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont suivis, tous ceux qui ont RP avec nous. J'ai pris plaisir à lire chacun de vous. D'ailleurs, en quelque sorte, j'ai pris plaisir à former de bons RPistes. Je me rappelle qu'à nos débuts, sur ce forum, on était tous à l'ouest. On s'contentait de quelques lignes, et on s'marrait. Et puis, au fil du temps, des jours, des mois, des années, on est devenu meilleurs. Et à ce jour, je considère que nous avons tous évolué. D'une bonne manière. Cette expérience nous a formés au RP. J'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps, encore, mais c'est ainsi.
Je pourrais tout aussi bien remercier chacun d'entre vous personnellement pour ces bons moments. Mais j'ai peur de m'enfoncer dans du sentimentalisme
Restons sobres, pour ainsi dire.
C'est la fin de notre aventure. Mais ça ne vous empêche pas de revenir de temps en temps pour lire nos anciens sujets. J'crois que je le ferais, pour ma part.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que ce forum ne sera pas votre dernier forum. Et si jamais vous voulez me contacter, ma boîte à MP est toujours ouverte. Et vous pouvez aussi m'envoyer un mail sur ma boîte mail :
daebrylla@wanadoo.frPas MSN. Disons qu'MSN et moi, on est pas très copains XD