AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Remise en marche du Forum

AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla

Féminin Messages : 6674

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Remise en marche du Forum Xp_gau104195/10000Remise en marche du Forum Xp_vid10  (4195/10000)

Remise en marche du Forum Empty
MessageSujet: Remise en marche du Forum   Remise en marche du Forum EmptyMar 23 Sep - 14:52

Comme vous le savez, il y a eu un problème de serveurs sur Forum Actif entre dimanche et lundi, ce qui a provoqué la perte des messages postés dans cette période.Par précaution, j'avais préféré fermer momentanément le forum le temps que ce problème soit résolu.

Apparemment, tout devrait repartir sur de bonnes bases mais il vous faudra néanmoins reposter les messages qui ont été perdus. Les techniciens de Forum Actif tentent toujours de les récupérer mais je pense que le plus simple seraient de les reposter.

Je sais, c'est pas marrant mais bon, les pannes, ce sont des évènements imprévisibles et insurmontables, comme un ordinateur qui nous claque entre les mains sans pouvoir faire grand chosse. Parfois, on peut récupérer les données, parfois pas.

Tout ça pour dire que le forum rouvre ses portes et que nous espérons que vous reviendrez poster vos messages !

Si je puis me permettre un petit conseil, il ne faut pas prendre tout pour acquis. Au cas où ça recommencerait, je vous conseillerais de garder vos posts sur un fichier Word ou txt ^^ On ne sait jamais ^^ Espérons que ça ne recommence pas.

Ca lague encore un peu avec les images mais je vais voir si le problème persiste. Dans ce cas-là, je les réuploaderai
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/

Remise en marche du Forum
Page 1 sur 1