AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuzen Honrai(Dark Shika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuzen Honrai

Fuzen Honrai


Messages : 1
Age : 34
Inscription : 04/07/2011

Fuzen Honrai(Dark Shika) Empty
MessageSujet: Fuzen Honrai(Dark Shika)   Fuzen Honrai(Dark Shika) EmptyLun 4 Juil - 20:43

Nom: Honrai
Prénom: Fuzen
Age: 22 ans
Village: Akatsuki
Grade: Celui que Jee me donnera :p
Clan: Nara par origine
Affinité: Doton, Katon, Yoton
Invocation: Dragon Noir


Caractère: Fuzen est le double maléfique de Shikamaru. Cependant il lui ressemble en de nombreux points.
Il est tout aussi intelligent que Shikamaru même si Fuzen élabore des stratégies pour pouvoir massacrer le plus de gens au passage. Il aime rire, des gens surtout, et trouver des surnoms,grotesque la plupart du temps, à tous le monde. Il es cynique, arrogant et parfois même grossier. Mais contrairement à Shikamaru il est dynamique, toujours partant pour une mission et le premier pour étriper, taillader et faire parler les prisonniers. La peur des gens est sa passion et la création d'armes de tortures son hobbie favoris.

Description: Fuzen a deux visages. Le premier étant celui du sacrifice pour le transfert de la conscience de Shikamaru au monde réel. C'est celui d'une homme dans la force de l'âge aux cheveux courts et noirs. Il portait souvent des lunettes noires et une gilet avec un col en fourrure et un pantalon noir sérré.
Le deuxième est celui qu'il a voulut prendre en intégrant le plan de la réalité. Celui d'un jeune homme de dix sept ans à la longue chevelure noire et au visage fin. Il porte souvent un grand manteau noir, une chemise noire et un pantalon souple noir.

Histoire:
Le néant! Rien que ça! Un vide intersidéral. Ce néant est en fait la conscience de la notion de bien et de mal du petit Shikamaru Nara. Mais à l'âge de cinq ans lorsque l'un de ses petits camarades décide de le faire tomber car il refuse de jouer avec lui aux billes.
Le big bang neural transforme le néant en un chaos insondable. Et au milieu du tumulte idéologique naquit Fuzen. Alors que Shikamaru se relève et s'en va pour ne pas riposter.

Quelques années plus tard, alors que la septième année d'existence du petit Shika vient de débuter, à son anniversaire l'ouverture des cadeaux ne se passe pas comme prévu:

"MAISEUUUUUUH! Je voulais avoir des shurikens et des kunai comme papaaaaaaeuh! Même mes amis en ont! J'en veux pas de votre jeu pour débile!" Commença à beugler Shikamaru en envoyant valdinguer la superbe malette contenant un jeu de go. Et alors que l'enfant pars pour aller pleurnicher dans un coin, dans sa tête le chaos s'ordonne petit à petit. Et le petit Fuzen se donne à coeur joie de sapper le moral de Shikamaru en lui soufflant de sombres pensées.
Une douce voix résonne dans le coeur de Shikamaru. Cette voix est celle de sa mère le réconfortant et lui promettant que l'année prochaine il pourrait s'entrainer avec son père à lancer des shurikens et que dans trois ans il entrerait à l'académie ninja de Konoha.
Fuzen est renvoyé dans un coin de la conscience. Et ce pour une année entière où il maugréa sur le fait que le petit Shikamaru sera quelqu'un de naïf et faible.
Cependant il observera avec attention la scène où le jeune garçon se tiens sur un petit ponton de bois et tente d'attraper une fleur qui passait dans la rivière. Mais la loupant il tombe à l'eau. Ne sachant pas nager il se débat et dans sa tête tous se mélange. Fuzen est transporté par le tumulte des pensées de Shika. Au milieu du rugissement des regrets se forme une petite bulle de pensées plus noire que le reste. Fuzen en est l'auteur:

"Si tu avais été plus fort tu n'aurais pas loupé cette fleur. Et même si tu l'avais manqué tu ne serais jamais tombé à l'eau. Tu es...FAIBLE!"

Alors que Fuzen termine sa phrase l'eau reflue. Quelque chose vient de soulever le petit Shikamaru hors de l'eau. Quelque chose? Non quelqu'un. Une petite fille se tient sur la rive et transporte shikamaru avec du sable. Elle le dépose tranquillement sur la terre ferme avant de tenter de le réveiller.
Ainsi commença la folle romance entre Shikamaru et Daebrylla. Et même si c'est un heureux évènement Fuzen recommence à bougonner dans son coin:

"C'te femme ne nous apportera que de la monotonie et des problèmes!"

Mais Shikamaru n'écoute plus son cerveau en cet instant et le laissera même de côté jusqu'à son entrée à l'école des shinobis de Konoha.

Shikamaru a dix ans. Fuzen cinq ce qui ne l'empêche pas de réfléchir aussi vite que son hôte et surtout de commencer à interférer sur son jugement lorsque la colère l'envahit. Cependant il ne peut pas laisser libre cours à son envie vu que le petit Shikamaru est obligé d'arrêter le combat contre ses camarades sous peine de punition. Fuzen se sent énormément frustré. Qu'un petit gars aussi doué physiquement et mentalement se laisse dicté par des gens moins évolués est inadmissible.
Quoi qu'il en soit Shikamaru apprend à se maîtriser et à utiliser le maximum de son potentiel tout en restant noble et sans tuer pour rien. Et pendant les six prochaines années de sa vie Shikamaru ne laissera plus jamais Fuzen interféré avec ses actions. Ses missions sont remplies avec brio et les grades facilement atteint.
Konoha est en crise. Son Hokage n'est plus et Shikamaru est la seule personne ayant assez de cran et de volonté pour occuper ce poste sensible[suite + tard taff T.T]




Compétences:


Force :
Défense :
Constitution :
Dextérité :
Vitesse :
Charisme :

Voilà j'ai un peu commencé et direct...je ne sais pas si je vais me faire descendre! Je pense prendre mes affinités parce que la partie de sombre de Shikamaru étant enfermé dans la même dimension,dans le ventre de Shika, je pensais que ça aurait une influence sur ses affinités...voilà...je continuerais demain^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzen Honrai(Dark Shika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Shika et Gaara.
» Mission jeuns de Shika.
» Mission d'un mec qui se sent bidon...Shika's return!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser