AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sataro [Terminé !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sataro
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Sataro


Messages : 6
Age : 28
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Présentation de Sataro [Terminé !] Xp_gau1090/400Présentation de Sataro [Terminé !] Xp_vid10  (90/400)

Présentation de Sataro [Terminé !] Empty
MessageSujet: Présentation de Sataro [Terminé !]   Présentation de Sataro [Terminé !] EmptyDim 13 Fév - 15:49

Fiche personnelle:

Présentation de Sataro [Terminé !] 1-27

Nom : X
Prénom : Sataro
Age : 17 ans
Village :Kiri
Grade : à voir
Clan : Aucun
Affinité: Suiton, Fuuton et Hyôton
Invocations : Loup de glace

Nom de l'invocation personnelles: Hyôkami

Caractère du perso:

Avant, le chuunin était timide avec les autres. Il n'avait presque aucun ami. Aimeki était sa meilleur amie. Sataro est toujours froid avec les autres depuis le pillage raté de Kiri par les ninjas déserteurs. Pas très sociable mais pour les personne qui lui sont chères, il est prêt a tout même à y laisser sa vie. Son tempérament sérieux lui vaut quelques reproches de ses camarades car il prends les choses trop aux sérieux. Il déteste particulièrement ceux qui le jugent puéril et toute réflexion qui le rapproche de son apparence enfantine. Depuis que ses parents sont mort, il est devenu sombre et mal faisant. Il est très strict sur son entrainement. C'est la chose la plus importante pour lui. C'est pour ça qu'il passe ses journées à s'entrainer quand il n'a pas de missions. Il se repose le week-end et le lundi matin à 6h, il va s'entrainer .


Description:

Sataro est un jeune homme de 17 ans vêtue de noir et de blanc avec un katana qu'il à obtenu par son père forgeur d'arme et ninja pour le village de Kiri . Ses cheveux blancs sont du à un manque de respiration à la naissance. Il à respirer 5 min après sa naissance les médecins le crurent mort. Ses yeux d'une couleur exceptionnelle, Bleus très clair. La couleur bleu lui vient de sa mère et le qui lui aussi avait les mêmes yeux. Sataro est un jeune homme assez muscler car il a commencé à s'entrainer très tôt. A 4 ans , il marchait déjà et savait se battre. Il est petit de taille, dans les 1m60 car sont entrainement intensifs à ralentis sa croissance.Il pèse 50kg. Toujours les sourcils froncés, gentil de temps en temps. Il porte son bandeau sur son coup car il n'aime pas l'avoir au front . Depuis que ses parents sont morts, il à complètement changé de style. Avant qu'ils meurent il s'habillait n'importe comment depuis qu'ils sont mort il s'habillent en noir pour sa tristesse et en blanc pour sa fierté


Histoire:

Sataro naquit un Samedi après-midi dans le village de Kiri. Sa mère s’appelait Matsuhita et son père lui se nommait Kizuri. A sa naissance, il ne pleura pas comme tous les autres bébés. Pendant 5 minutes, Sataro ne respirait pas. Matsu (c’était le surnom de Matsuhita) pleurait car les médecins lui disaient que son fils était mort. 4 minutes passèrent, quand la 5ème passa, les cheveux du nourrisson étaient passés à la couleur blanche. Tout d’un coup, un cri strident sortit de la bouche du bébé. Il était en vie ! Les médecins n’en croyaient pas leurs yeux. Après 4 minutes, le bébé restait inanimée et comme par miracle à la 5ème, il se « réveilla ».
Quand ils fêtèrent le 4ème anniversaire de leur fils, les parents de Sataro furent convoqués par le Mizukage pour une mission très importante. Les parents de l’enfant ne purent donc pas fêter son anniversaire donc il le passa avec ses grands-parents. Il était triste que ses parents n’y assistent pas.
L’année des 8 ans de Sataro, il pouvait enfin rentrer à l’Académie. Le premier jour fut très difficile pour l’aspirant ninja, c’était une première pour lui de quitter ses parents toute une journée et côtoyer des gens qu’il ne connaissait pas. Quand il dut se placer dans la salle de classe, il se plaça au premier rang. Tous les autres élèves se parlaient comme si ils se connaissaient depuis des années. Sataro lui restait tout seul dans son coin. Quand une jeune fille vint s’asseoir à côté de lui, elle le regarda de haut en bas et lui souri en disant :
- Bonjour, moi c’est Aimeki Saruna
Sataro était déconcerté par cette jeune fille, c’était la première fois qu’il parlait à quelqu’un d’étranger. Il lui bégaya :
- Bon… Bonjour, moi c’est Sa… Sata… Sataro
La fille était encore plus souriante, elle avait les cheveux bruns avec des yeux verts/gris. Elle avait un visage magnifique, son sourire était plus que parfait.
La porte s’ouvrit brutalement et un ninja avec le bandeau de Kiri rentra dans la salle. Il avait un cure-dent dans la bouche, il avait les cheveux bruns avec les yeux d’un noir très profond. Il s’arrêta et observa la classe. Puis souria et cria :
-Salut les mioches, je m’appelle Kimiko Rakida et je serai votre professeur à partir d’aujourd’hui.
Les élèves étaient stupéfait par l’entrée du professeur, ils se regardèrent tous en se chuchotant des trucs.

À la fin de la première semaine, Sataro se sentait plus à l’aise en classe. Il était devenu ami avec Aimeki, la jeune fille assise à côté de lui en classe. Quand le professeur l’interrogea, il n’avait presque jamais faux. Le soir, il était seul chez lui quand ses parents partaient en missions. Il s’entrainait seul au fond du jardin, des fois Aimeki venait s’entrainer avec lui. Quand Aimeki était là, ils faisaient souvent du lancer de kunaï sur le grand arbre qui était dans le jardin de Sataro. Quand ses parents revinrent de mission, l’aspirant ninja leurs sauta dans les bras. Son père lui offrit un katana qu’il avait forgé la veille dans son atelier. Car Kizuri était un ninja mais aussi un forgeur d’armes, sur le katana était forgé une phrase. Cette phrase disait « La lame d’un Katana ne sert à rien si l’on ne sait pas s’en servir »
Sataro avait toujours été attiré par cette sorte d’arme. Il préférait se servir d’un katana que d’un kunaï, Kizuri lui apprit à combattre avec des sabres en bois puis quand il sentit que son fils était prêt. Ils firent un « entrainement » avec des vrais katana. Son père lui trouvait que Sataro avait du potentiel, Pendant plusieurs semaines, son père se concentra entièrement à l’entrainement au sabre de Sataro après l’Académie. Kizuri fut épaté par la rapidité d’adaptation de son fils, l’aspirant ninja avait presque rattrapé son père question maîtrise du katana. Quand son père jugea qu’il en connaissait assez sur les katanas, il le félicita. Sataro était devenu un élève modèle en cours, Aimeki elle était très intelligente aussi. Vers la fin d’année, Kimiko leurs senseï, fit passer des tests à ses élèves. Ces tests avait été une grande réussite pour Sataro, par contre pour Aimeki, la partie ninjutsu avait été plus difficile. Sataro était passé au rang supérieur, il était maintenant genin, Aimeki était elle aussi devenu genin même si elle avait échoué au ninjutsu. Kimiko distribua les bandeaux aux élèves acceptés. Seul 4 d’entre eux avait échoué les tests, ces 4 élèves pleuraient de tristesse en voyant les autres élèves avec leurs bandeaux. La première année d’académie de Sataro était enfin terminée. Au début de la seconde année, Aimeki et Sataro sortirent ensemble. Leurs couples dura jusqu’au « pillage raté de Kiri »


Adolescence (13 à maintenant)

Aujourd'hui était un grand jour, Sataro fêtait son 13ème anniversaire et de plus c'était le jour de l'examen chuunin. Cette année, il se déroulait à Suna. Le jeune genin s'y rendit avec les ninjas de son village car il ne pouvait pas y aller seul. Si des ninjas déserteurs l'attaquait, il ne pourrait rien faire face à eux. Pour se rendre à Suna, il s'était formé en 4 groupes de 3 genin et 1 senseï. Sataro était dans le groupe de Aimeki, pendant tout le voyage, les deux genins discutèrent, rigolèrent etc. Arrivé sur place, un groupe de juunin les attendaient. Les juunins de Suna accueillirent les ninjas de Kiri chaleureusement. Les Sunasiens emmenèrent les genins dans une salle de classe, plein d'autre genin des autres villages étaient déjà là, ceux de Konoha, Suna, Kumo et Iwa. A première vu aucun senseï n'était là, tout d'un coup une fumée blanche apparut devant le tableau et un ninja apparut. Il avait un « foulard » qui lui cachait un oeil. Il se présenta, c'était un juunin de Suna, il s'appelait Baki. Il avait des feuilles dans sa main droit, Sataro en jugea donc que la première épreuve était un test de connaissance. D'après ce qu'il avait entendu dire, les genins présent dans la salle doivent récolter le maximum d'information sans ce faire repérer par les professeurs assit sur les côtés. Les genins portaient des numéros et sur chaque table correspondait un numéro. Le numéro d'Aimeki était au premier rang tandis que celui de Sataro était au dernier. Il était placé entre un Sunasien et un genin de Konoha. Baki distribua le test, à première vue les questions n'étaient pas dur. C'était un QCM, par contre il ne fallait pas essayer de recueillir des informations mais simplement répondre. A la fin du test, le genin de Kiri se trouva mit en difficulté par la dernière question. Il n'était pas très fort en logistique, la question disait : «  Si un kunaï est lancé en direction Nord et qu'il se fait percuter par un shuriken à 120km/h dans quel direction se dirigera le kunaï, le shuriken frappe le kunaï du côté Sud/ Est.» Sataro ne sut répondre à cette question. Tout les genins de Kiri avait été sélectionné pour la seconde épreuve.

Dans la seconde épreuve, 2 juunins devait tester les conditions physique de chaque genins et leurs attribué une note sur 10. Le test consistait à combattre le plus longtemps le juunin. C'était au tour d'Aimeki de passer, à la fin de son « combat », elle eût obtenu une note de 8,75/10 . Ce qui était excellent pour une élève de sa trempe. Elle n'était pas très imposante ni très musclé mais elle était très intelligente. Quand Sataro passa, son style de combat se différenciait fortement de celui des autres ninjas. Surtout son taïjutsu, il ne se battait uniquement avec son katana. Les autres genins furent bluffés par cette maîtrise qui équivalait à celle d'un juunin. Sataro se fit féliciter pour sa maîtrise du katana et ils lui donnèrent la note de 9,5/10. C'était la première note au dessus de 8 depuis le début du test. Sataro fier de lui se replaça et alla se ranger avec les autres genins.

La troisième et dernière épreuve se déroula parfaitement bien pour Aimeki et son petit ami Sataro. Oui, Aimeki et Sataro sortait désormais ensemble. Quand la remise des diplômes arriva, 5 genins sur 9 de Kiri furent reçu. Sataro se fichait pas mal des autres villages, il ne s'en préoccupait point. Aimeki elle aussi fut accepté, les deux amis et petit ami était fier. Ils allaient pouvoir raconté leurs exploits à leurs parents. Quand les ninjas de Kiri rentrèrent, une fumée noir se fit voir. Cette fumée venait de Kiri ! Tout les chuunins et juunins s'élancèrent en direction de KiriGakure. Arrivé sur place, des maisons étaient en feu. Le premier réflexes de Sataro fut de courir en direction de sa demeure. Ses parents étaient entrain de se battre avec des nuke-nins. Le chuunin dégaina son katana et fonça sur le ninja, le nuke-nins sortit un kunaï et bloqua le katana du promu. Matsu arriva sur le côté et mit un coup de genoux dans les côtes du déserteurs, il cria de douleur. Le coup avait du lui briser plusieurs côtes. Sataro se réfugia derrière son père et sa mère le rejoignit, un déserteurs sortit de la fumée derrière eux et lança un kunaï en direction du père de Sataro. Le kunaï se planta dans les poumons de Kizuri, il s'effondra sur le sol. Kizuri avait beaucoup de mal à respirer, Matsu, elle fonça sur le ninja qui avait lancé le kunaï et le décapita d'un coup de kunaï. Sataro prit son père dans ses bras en lui soufflant à l'oreille : «  Non, s'il te plaît Papa reste avec moi. », le chuunin se pencha pour écouter si son cœur battait toujours mais il n'entendait rien. Kizuri était mort. La haine envahit Sataro, il se releva et fonça sur les 3 nuke-nins qui restait. Il coupa les jambes du premier qui s'effondra par terre, il l'utilisa comme un tremplin et sauta par dessus les 2 autres qui se retournèrent et foncèrent sur lui. Matsu folle de rage transperça un nuke-nin avec l'épée de son mari. La lame sortait du ventre du nuke-nin. Une flaque de sang se formit sur le sol. Le déserteurs qui était mort tomba dedans, en tombant , il éclaboussa le chuunin de Kiri. Le promu fonça sur le déserteur, le nuke-nin fit un pas en arrière. Matsu, elle aussi fonçait sur lui. Le ninja l'avait vu, il se retourna kunaï à la main et planta la jeune femme dans le cœur. Ses deux parents étaient mort sous les yeux de leurs propre fils, ces deux ninjas de renommé tué par des nuke-nins ! Le seul rescapée de se famille acheva le déserteur en lui enfonçant son katana dans la gorge. Quand tout les déserteurs furent tué, les ninjas de Kiri se rejoignirent.

Sataro ne voyait pas Aimeki, arrivé à l'endroit où habitait sa copine. Il trouva son corps en sang, 8 shurikens dans le dos. Le chuunin n'en croyait pas ses yeux, tout ceux qu'ils aimaient était mort. Sataro ne fit jamais le deuil de ses parents et de son amie. La tristesse l'envahi en même temps que la haine. Depuis ce jour , Sataro s'habille en blanc et noir. Il aura sa vengeance envers les déserteurs, tout les déserteurs qu'il croisera mourront sous son Katana. Quelques jour plus tard, l'enterrement de tout les gens morts dans ce pillage raté se fit dans le cimetière en dehors du village. Tout les jours, Sataro dépose des fleurs sur la tombe de ces 3 personnes chère à son cœur.



Compétences: Lorsque vous commencer, vous avez 10 points de compétences à répartir entre:
Constitution :2
Dextérité : 2
Charisme : 1
Force : 3
Défense : 1
Revenir en haut Aller en bas
Sataro
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Sataro


Messages : 6
Age : 28
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Présentation de Sataro [Terminé !] Xp_gau1090/400Présentation de Sataro [Terminé !] Xp_vid10  (90/400)

Présentation de Sataro [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé !]   Présentation de Sataro [Terminé !] EmptyMer 16 Fév - 15:19

Suiton - La Croix de glace du Dragon :
Sataro concentre son chakra dans la pointe de son épée de glace, tandis que l'eau autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune ninja se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de d'eau.

Suiton - La Prison d'Eau Millénaire :
Sataro utilise l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers d'eau qui emprisonnent l'adversaire et l'écrasent.

Suiton - La Pluie ténébreuse :
Il lance une multitude de projectiles d'eau, tels des débris de verre, dans le but d'empaler son adversaire.

Hyôton- Queue tournoillante du Dragon de de glace :
Sataro utilise la pointe de son épée et concentre son chakra dessus et le dririge, ce qui crée une onde de glace

Hyôton - Brise tranchante :
Elle fonctionne sur le même principe que "Queue tournoillante du Dragon de de glace" sauf que la pointe monte formant une colonne de de glace

Suiton - Daibakuryuu no Jutsu
L'utilisateur crée un typhon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone.

Suiton - Bakusuishouha

Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau.

Shunshin no Jutsu

Un tourbillon d'eau .Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !

Kage Bunshin no jutsu

Sataro crée un clone consistant et pouvant exécuté des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Présentation de Sataro [Terminé !] Xp_gau104195/10000Présentation de Sataro [Terminé !] Xp_vid10  (4195/10000)

Présentation de Sataro [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé !]   Présentation de Sataro [Terminé !] EmptySam 19 Fév - 16:32

Quand tu auras le temps, il serait bon de revoir les techniques, du fait que y'a eu quelques changements.

Mais plus important, avec le nouveau système, tu as, en tout, et pour tout, 170 PC à répartir dans les compétences Force, Défense, Vitesse, Charisme, Dextérité et Constitution.

Pour plus d'informations, se référer à ce topic : Les compétences

Merci par avance.

Les Messages de flood seront effacés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sataro [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé !]   Présentation de Sataro [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sataro [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser