Kyosuke Yotsuki .: Zainin de rang B :.
Messages : 30 Age : 29 Inscription : 12/02/2011
JDR Niveau: 1 XP: (130/1600)
| Sujet: Présentation de Kyosuke Sam 12 Fév - 13:54 | |
| Nom: Yotsuki
Prènom: Kyosuke
Age: 23 ans
Sexe: Male
Village: Anciennement Kumo => Akatsuki
Grade: Membre de L'akatsuki ( A voir si rang B, A ou S)
Affinités: Raiton ; Doton ; Fuuton
Clan: Yotsuki
Invocations:
Physique & Mental de Kyosuke Kyosuke, cet être si mystérieux, aussi moralement que physiquement. Commençons d’abord par ce qu’était le dit shinobi, il y a quelques temps, alors qu’il n’était encore qu’un jeune homme, plein de vaillance et de désirs, puissant et séduisant. Il avait encore beaucoup à apprendre. Robuste et bien bâti, tout en étant expérimenté dans le domaine du monde shinobi. Arborant alors une taille impressionnante, 2,10 mètres et un gabarie digne d'une montagne, montagne de muscles évidement, muscles qui faisait que son poids était aussi incroyable que sa taille, en effet, 115kg n'était pas facile à cacher au yeux des autres. Ses cheveux de teinte marron, avec des nuancés différents au bout des mèches, un visage robuste montrant le « sang-chaud » mais aussi l'autorité que le shinobi produit envers une autre personne, mais ce qui influence beaucoup envers les autres, ce sont ces yeux, des yeux de couleur or, couleur anormal bien sur, mais ces yeux inspiraient une grande chaleur, comme si des flammes ou plutôt des éclairs parcouraient la pupille du jeune homme. Les détails arrivent la partie vestimentaire bien sur.
Le vêtement, l’habillement d’une personne, sa façon de le faire, son style personnel, il s’agit là du reflet de la personnalité de l’individu, personnalité très plaisante que cela soit envers les personne âgés, qui ont encore aujourd'hui un grand respect et une grande confiance en ce jeune garçon, allant les rencontrer au moins une fois par semaine lorsqu'il le peut, car avec ces multiple mission cela devient de plus en plus difficile, mais l'envie , ce désir d'écouter les récit des anciens du village ayant vécus tellement de choses, Kyosuke, lui adorait ça. Son allure était plaisante aussi des Femmes, qu'elles soient jeunes ou même plus agées, il est un homme jeune, sportif avec un petit coté ténébreux qui font fondre chacune d'entre elles. Pour ce qui est des enfants, le coté ténébreux et sérieux de Kyosuke ne se voyait en aucun cas, car pour ces jeunes bambins, le sourire du ninja et son sens de l'humour et du jeu passait avant tout. Le Ninja aimer vraiment s'occuper de ces jeunes, leur avenir leur appartenaient et chaque moment de plaisir qu'il pu leur donner dans leur tendre enfance était une réel jouissance de la part du ninja, l'innocence et la pureté, voilà ce qu'il aime par dessus tout, et c'est pourquoi ces petits représente tellement à ces yeux. Enfin les hommes, plus difficiles car il y a ceux qui ont un grand respect pour Kyosuke et avec qui il aime partir en excursion, mais beaucoup ont un grand désir de devenir meilleur, du moins physiquement, que le jeune Yotsuki. Bref, passons véritablement au vestimentaire, car après l'impression général de chaque personnes du village dépendait beaucoup de ceci.
Il ne portait pas de « haut » à proprement parler, laissant seulement visible sa musculature et les autres parti de son armure, partie de l'armure étant plus particulièrement des protèges-tibias, des protections au avant-bras doté de lames rétractables, des épaulières partant du haut de l'épaule jusqu'au biceps étant constitué de petite plaques les unes sur les autres où y est gravé le symbole honorifique de la famille Yotsuki sur la plaque la plus grosse qui se trouve sur l'épaule, des gants noir ayant un plaque protectrice aux phalanges, des sorte de bottes très légères collantes à la peau pourvues de lames rétractable à leur extrémités avant et arrière, ainsi que des cuissardes élaboré sur le même plan que les épaulières pour une meilleure mobilité du ninja ainsi qu'une ceinture ayant de multiple compartiments de petite taille, c'est dans ces compartiments que Kyosuke cache des pilules militaires, des bombes fumigène, des bombes aveuglantes, des bombes au poivres et sans doute ses préféré : les bombes au piment ayant des propriété remarquable en combat. Sans oublier deux sacoches à l'arrière de son pantalon en toile noir qui est très léger et ayant un particularité de « coupe-vent », ces sacoches cache des makibishis et des kunaïs pour la première, et la seconde contient une importante quantité de parchemins explosifs prêt à s'accrocher sur toutes sorte de projectiles ou même à se collé. Venons en à ce fameux bandeau, au symbole de Kumo, qui est comme tout déserteur barré d'un trait de kunaï et est porter à la taille. Et enfin, cette sorte de casque semblable a celui du défunt Nidaime Hokage, qui est fait d'aluminium aux molécules compressé pour protéger le visage, car oui, il faut le précisé et c'est important, Toute et je dit bien Toute, l'armure n'est pas faite de métal , mais d'aluminium aux particules compressé, ce qui la rend plus légère pour une solidité égal à celle de l'acier ou du fer. Cependant, il se cache le plus souvent sous une cape noir à capuchon lorsqu'il est en mission, histoire de passer inaperçu, du moins, plus qu'avec son armure de combat !
Histoire
Chapitre 1 : Kumo, le Début d’Une Longue Bataille… Notre histoire commence il y a 23 ans dans un village non loin de Kumo . Haïke, membre de l’élite de Kumo et une Jonin, Noï, très doué en médecine vivait avec leur deux enfants : Xiao la fille ainée étudiante dans l’académie ninja de Kumo âgée de dix ans et Kyosuke âgée de cinq ans. La guerre éclata entre Kumo et Iwa et les parents des deux enfants durent partir à Kumo pour aider leur village et les enfants partirent chez leur oncle dans un petit village fermiers non-loin de Kumo-no-kuni. Les combats étaient de plus en plus sanglant entre les deux village, Kumo eut un gros avantage sur les utilisateurs du Doton, le terrain tremblait tellement sous les coups fracassant du tonnerre qu’il était difficiles au ninja d’Iwa de la maitriser correctement. Les combats fusées de tout les cotés, tandis que, presque au sommet d’une montagne, le Tsuchikage et le Raikage parler face a face, armes au poings et regardait quelque fois comment cela ce dérouler la dessous, les deux plus grand au sommet. Une belle image, dommage que cette réunion soit si tragique, leur duel débuta, alors que la en bas, Haïke se battait avec courage et détermination, il n’utilisé très rarement de technique Raiton, car celui-ci était doté d’une capacité Héréditaire au Yotsuki, Le Laser, un « élément » plutôt bizarre mais très utilisé par Haïke, celui-ci mêlé son chakra Raiton a une source chaude en lui, du Katon surement , pour créez un rayon chaud traversant n’importe quoi a la vitesse de l’éclair , autant vous dire que les ennemi avait beaucoup de mal a contrer cette homme, et encore moins a le mettre en difficulté. Pendant ce temps, Noï soigné les blessés dans un petit baraquement posté dans un endroit barricadé et bien gardé par une dizaine de gardes de haut niveau, elle soigné rapidement ses patients et ils repartirent aussitôt au combat, c’était sa la volonté de la Foudre !! Ne jamais baissé les bras, être audacieux et courageux, car rien n’est plus important que ce que l’on chéri le plus au monde. Les ninjas de Kumo montrer leurs toute puissance, malgré la ténacité des ninjas d’Iwa , la puissance de Kumo était supérieur, mais leur vitesse aussi était impressionnante par rapport au forteresse humaine d’Iwa. Iwa pensait gagné cette bataille et prendre le pouvoir sur tout les territoires Nord , mais Kumo ne faisait pas que résister, il montrait sa puissance militaire et éliminait les troupes d’Iwa, une pierre deux coup ? Et bien oui, Car le combat le plus impressionnant ce tenait entre ciel et terre, sur cette montagne, des Glissement de terrain et des éclairs tombé a cet endroit tel un paratonnerre. Ce combat était tout simplement grandiose, une puissance entre les deux Kage vraiment impressionnante et des techniques incroyable, Le Tsuchikage, âgée d’environ une cinquantaine d’années, se stoppa en plein combat ce qui arrêta brusquement le Raikage dans son élan.
Pour un jeunot tu te débrouille bien.
Je vous retourne le compliment vieillard.
Humpf… Ce territoire est stratégique a mes plans, et comme je vois que nos deux village sont de force égal, je te propose d’arrêté les frais et de nous allier.
Comment ? Alors tu m’attaque et ensuite tu demande une trêve ?
Ce n’était qu’un Test, Test qui devait me prouvé si Kumo était a la hauteur pour ce montrer au coté d’Iwa.
Vieux fou, ne voyez-vous pas que vous être plus proche de la défaite que de la victoire ?! Cela serai plutôt au village caché des nuages de pensé une tel chose !!
Humpf… Ces jeunes ne comprennent vraiment rien, mais unité les plus puissante sont rester à Iwa, je voulais minimisé les pertes des deux cotés, du moins éviter que des ninjas de grande importance perde la vie sur un champs de bataille comme celui-ci.
Vous êtes le vieillard le plus sournois que j’ai rencontrer, Tsuchikage, j’accepte cette trêve, mais une alliance est pour moi impossible pour tout de suite, j’ai besoin d’y réfléchir…calmement…
Soit, je me retire, n’oublié pas que une trêve est une trêve , si elle est rompu, sournois comme vous avait pu le constater, je m’en prendrai a ce que vous tenait le plus… et ce dans l’ombre….
Le Tsuchikage s’enfonça dans la terre et disparu sous les yeux du Raikage. Tous les autres ninjas d’Iwa ce volatilisèrent de la même façon. Que ce passé-t-il donc dans la tête de ce vieux roublard de Tsuchikage… En tout cas, la danger pour le village était écarté, et ce pour quelque temps.. Haïke et Noï ce rejoignirent chez le frère d’Haïke, l’oncle des deux jeunes enfants chez qui il séjourner durant cette bataille, Xiao était très doué dans le domaine ninja, surtout grâce a cette capacité transmise de génération en génération chez les Yotsuki. Elle avait des aptitudes en ce qui concerne les Lasers elle aussi, aptitudes qu’elle ce servait très rarement a l’académie car on enseigné en premier lieu la manipulation du Raiton, l’académie de Kumo et réputé pour sa difficulté d’apprentissage , toutefois, les enseignants sont très qualifié et font en sorte qu’il apprenne vite, ceci donne au résultat un meilleur entrainement qui est tout aussi rapide que ceux des autres villages, la volonté de la Foudre ne pouvait en aucun cas ce montrer chez des personnes n’ayant pas la « niak » , l’envie de réussir. [/center]
Chapitre 2 : La naissance du petit frère … Deux ans plus tard…
Xiao et Kyosuke allé avoir une petit frère ou une petite sœur, et oui, Noï était enceinte depuis 8 mois et un peu plus de deux semaines…. Sa fille en en rentrant de l’académie, se jeta dans les bras d’Haïke étant tout juste rentrer de mission ,contente d’elle puis elle lui dit qu’elle avait réussit son examen et qu’elle était dans une équipe de ninja , son père était fière et se sentit heureux puis il alla se coucher. Soudain pendant la nuit sa femme hurla fort puis elle secoua Haïke et lui dit qu’il fallait l’emmener à l’hôpital d’urgence car elle allait accoucher. Rapidement , Haïke appela sa fille et lui demanda de prendre soin d’Kyosuke et de bien faire attention a ce qu’il lui arrive rien, puis Haïke pris Noï dans ces bras et ce téléporta dans un petite éclair qui après son passage s’effaça devant la jeune fille. Arrivé à l’hôpital il demanda de l’aide, soudain une jeune femme apparut puis elle posa Noï sur un brancard et appela une infirmière du nom de Sunanoke puis la jeune femme se dirigea en soin intensif pendant que Haïke attendait la peur au ventre , La jeune femme arriva dans le hall d’accueil ,elle regarda Haïke et sourit puis elle dit : « c’est un garçon !! » le ninja demanda a l’infirmière si il pouvait voir son enfant et sa femme , Elle fit un signe de la tête du haut vers le bas puis il alla voir son enfant et sa femme .Lorsqu’il entra sa femme avait son enfant dans ses bras avec un magnifique sourire , Il s’approcha de sa femme et il regarda son fils , il demanda à sa femme si elle avait trouvé un prénom pour leur fils ensuite elle regarda son mari et dit : « Hanzo , il s’appelle Hanzo » Son père prit Hanzo dans ses bras en répétant son nom plusieurs fois , puis une fois la nuit passée à l’hôpital la famille Kuroari rentra à la maison avec un nouvelle arrivant .Une fois rentrer Noï appela Xiao et Kyosuke.
Les enfants !! Venait voir votre petit frère !!
Les deux bambins ce précipitèrent pour voir leur frère, il le regardèrent avec émerveillement tandis que Hanzo essaya d’attraper le nez de sa sœur, une superbe image d’une famille unis et pleine d’amour. Les années passèrent…quatre exactement. Le petit bonhomme commencer a gambadé comme un fou dans la maison où Noï resté jour et nuit, car celle-ci avait abandonné la voie du ninja pour ce consacré qu’a la médecine et sa famille, tandis que Haïke lui remplissait des missions d’un niveau élevé et d’une dangerosité a faire fuir la moitier des ninjas des autres pays ninjas, mais pas un ninja de Kumo, pas un détenteur de la véritable volonté de la Foudre !![/center]
Chapitre 3 : La mort d’Haïke Kyosuke commençait alors a apprendre les rudiment du ninjas avec sa grande sœur, elle lui enseigner les techniques ninja qu’il allait apprendre prochainement et ce, avant tout les autres, Kyosuke était considérer comme un génie a l’académie, un prodige, alors qu’il était juste en avance sur son âge grâce a sa sœur. Ce la ne l’empêcha pas de s’entrainer durement et sans répits. Un soir en rentrant chez lui avec Xiao, il avaient vu leur mère pleurer et vidé toutes les larmes de son corps, tandis que Xiao s’empressait de savoir ce qui ce passé en tentant de la réconforter, Kyosuke prit une lettre posé par terre et la lu… Cette lettre apprenait que son père était décédé lors d’une mission, étant rester face a l’ennemi le plus longtemps possible pour laissé ces coéquipier fuirent d’une mort certaine. Honorable mais tellement triste…un malheur des plus grand s’était abattu sur cette famille. Au même moment, quelqu’un frappa a la porte, Kyosuke s’empressa d’allé ouvrir la porte, mais derrière celle-ci ce trouvait avec stupéfaction le Raikage en personne !! Il entra dans la maison et ferma la porte derrière lui, il se mit a genoux face a Kyosuke et le pris dans son énorme bras droit avant de s’avancer vers le salon.{/i]
Mes condoléances Noï , Haïke était l’un de mes plus grand et mes plus vaillant ninja. Il est mort pour Kumo d’une façon plus honorable que beaucoup d’autre. Mais il n’est pas mort en vain, grâce a lui, beaucoup de ninja on vu ce qu’était la volonté de la Foudre de par ces actes, ce que j’ai eu beaucoup de mal a faire après des années. C’est pourquoi je m’engage a prendre soin de votre famille comme si c’était la mienne. C’est la seule chose que je peux faire pour remercié Haïke…
Raikage-sama…
[i]Noï fondit en larmes et ce leva pour ce réfugié dans les muscles du Raikage, Kyosuke ce trouvant a coté fit un câlin a sa mère et Xiao partit chercher Hanzo pour le ramener au salon. Une épreuve difficile a surmonter, mais la mort d’Haïke aura-t-elle apporté de bonnes chose au jeune prodige ?![/center]
Chapitre 4 : Un Senseï Hors du Commun Kyosuke n’allé plus a l’académie comme tout les autres depuis ce jour la, en effet, le Raikage en personne ce chargé de son entrainement, autant vous dire que son entrainement est aussi dur que ces abdominaux !! Kyosuke rentrer tout les soir chez lui, avec des marques d’effort intense et certaines fois des blessures, le Raikage lui en faisait baver, mais sa progression ne cessé de monter en flèches et de s’accroitre a la vitesse de l’éclair de jour en jour. Deux années s’écoulèrent, Kyosuke était devenu le plus fort de tout les ninjas de son âge, et même plus fort que certain Genin ou Chunin, son niveau était dit « incroyable » par tout les professeurs de l’académie, son père était un homme puissant et sa mère une ninja médecins reconnu mais personne n’aurai pu croire que leur fils soit si fort. Xiao, sa sœur, quand à elle, faisait désormais partie de la sections médicale du village, il ne faisait aucun doute, elle était la digne fille de Noï. Quand au petit Hanzo lui, il restait sagement a la maison a jouer a l’apprenti ninja, il n’allait pas devenir maçon ou restaurateur sa non , une famille de ninjas… Kyosuke s’entrainer alors encore un peu lorsque le Raikage lui apporta le bandeau de Kumo. Le jeune ninja était très ému mais ne montrer sur son visage que fierté et courage, c’est alors que le Raikage en personne le promu Genin du village caché des nuages. A peine le bandeau lui ai été posé sur le front que le Raikage s’exprima :
Maintenant que tu est Genin, je vais t’aider a t’entrainer au fabuleux Kekkei Genkai de ton père et de ta sœur, la capacité du de l‘orage, que ton père transforma en laser. Il réussissait a allier force , vitesse et a rendre son adversaire hors-combat en un rien de temps. On peut ce protégé de la foudre beaucoup plus facilement que le laser , car ce genre d’attaque est rapide et ne peut être bloquer, autant te dire que les personne ayant réussi a esquivé l’un de ces attaque ce compte sur les doigt de la main. C’est grâce a ça que ton père a pu ce hissé au rang de Den’Kou , super ninja de la foudre.
Raikage-senseï , j’ai déjà appris un peu a m’en servir pendant mon temps de libre avec ma sœur, mais ce n’était qu’un début…
C’est très bien, je vois bien en toi mon digne successeur Kyosuke.
Le Raikage posa sa main sur le bandeau d’Kyosuke, puis sans prévenir, il envoya une décharge sur celui-ci ce qui projeta le jeune Genin a quelques mètres. Kyosuke n’y comprenait rien, alors que le Raikage ce mit a sourire et croisés les bras.
Qu’est-ce que tu attend ? Allez nous avons du pain sur la planche !!
Kyosuke sourit et ce releva, il malaxé son chakra et une boule d’éclair brulant de couleur jaune ce plaça dans sa main, le Raikage n’en croyait pas ces yeux, car cette technique il l’a connaissait, il en avait même fait les frais durant un combat amical avec Haïke..
Laser Circus…
Une fois que le Raikage c’était remémoré cette technique ainsi que son nom, une multitude de petits lasers très fins foncèrent sur la paroi de la montagne, cela n’avait pas la puissance de celle de son paternel, mais il faut reconnaitre que pour un Genin, sa facilité d’apprentissage et son chakra était exceptionnel, depuis la mort de son père, Kyosuke avec comme triplé sa réserve de chakra, et ces entrainements multiple ne faisaient que grandir ce chakra unique encore plus.. Impressionné , le Raikage resta sans voix, il ne faisait aucun doute que Kumo avait une descendance des plus incroyable…[/center]
Chapitre 5 : L Naissance du Héros 6 longues années s’écoulèrent.. Kyosuke avait maintenant quinze ans, un âge très révélateur sur les capacité futur d‘un ninja, car bien sur c’était l’adolescence , le moment chez un ninja où toutes ces capacités grandissent. Le Raikage attendait cette période avec impatience, déjà qu’Kyosuke le surprenait de jours en jours, il ce dit que ces prochaine années allait être pleine de surprises… Kyosuke avait étaient promu aux rangs de Chuunin, seulement chuunin ? Et bien oui, car le Raikage ne voulait pas qu’Kyosuke ce fasse avoir par un quel pièges , même si il avait confiance en ces capacités, il prèferer rester méfiant , qui sait ce que les autres village manigancé.. Le Raikage voulait gardé ce qu’il commencer a appelle son arme secrète , car grâce a Kyosuke il était certain d’éblouir tout le monde aux examens et par la même occasion gagner un nombre important de clients ayant pu voir les exploits du village de Kumo. Kyosuke était un cadeau de dieu, il fallait prendre le plus de précautions a son sujet, l’avenir de Kumo en dépendait, cela était désormais une certitude. Le Raikage pris alors une décision.. Il allai lui apprendre les Technique qu’il a lui-même mit au point, des technique Raiton d’une puissance extraordinaire, il avait déjà 5 des ces techniques spécial en tête a faire apprendre aux jeune Kyosuke, tous ces entrainement auparavant n’était rien comparé a ce que le Raikage allé lui faire subir, le jeune Chuunin allé surement regretté d’être devenu ninja tellement cela allait être rude. Le Raikage prit un petit bout de parchemins dans ces main tandis que le jeune ninja s’entrainé a lancé des éclair sur les cibles environnantes. Puis le Raikage écrit 5 lignes sur ce bout de parchemins, il appela Kyosuke qui s’arrêta net et qui ce mit a s’avancé devant son senseï. Il donna la liste des techniques qu’il venait d’écrire à Kyosuke, celui-ci fut surpris mais aussi très excité. Voici la Liste :
-L’Armure Raiton ( Raiton no Yoroi) -Technique de Déplacement instantané de la Foudre ( Raiton sunshin no Jutsu) -La Bombe Foudroyante ( Raiga Bomb) -Le Foudroiement Horizontal Opposé ( Raigyaku Suihei) -Clones de Foudre (Raiton Kage Bunshin)
Ces 5 techniques étaient peut-être pas les plus puissantes, mais pour certaines, les plus utilisées par le Raikage. C’était un véritable honneur pour Kyosuke d’être son disciple et encore plus depuis qu’il allait connaitre ses techniques… Kyosuke s’entraina avec acharnement durant 1 mois… Il ne lui fallut qu’une seule année pour maitrisé ces techniques, autant vous dire que le Raikage n’était pas étonné. Cependant, beaucoup de ninjas des villages voisins essayé souvent de passé les frontière de Kumo, d’après certain renseignement recueilli par une équipe d’expert, il en aurai après le prodige du villages caché des nuages, le jeune Kyosuke…[/center]
Chapitre 6 : La mort du Raikage 6 années s’écoulèrent, rien ne changea a Kumo, mis à part les attaques incessantes de mercenaires voulant s’emparé d’Kyosuke et/ou du réceptacle secret gardé dans le temple de Kumo renfermant le Bijuu Nibi depuis maintenant 18ans. Malheureusement, ce sceau maintenant le réceptacle fermé ne dure que 20ans , ce qui inquiétait légèrement le Raikage voyant qu’il ne lui restait que deux années avant que les problèmes subsiste. Kyosuke lui s’entrainait aux Techniques Raiton et Ranton, son Kekkai Genkai qu’il maitrisait rudement bien. C’est alors qu’un matin, le Raikage lui procura deux rouleaux d’une très grande taille, ces rouleaux renfermaient deux technique de Fuinjutsu les plus puissante et à utilisé que lorsque le bijuu serait libéré. Kyosuke comprenait ce que son senseï attendait de lui, il lui fallait que pendant ces deux années, il apprenne ces deux techniques afin d’être près lorsque l’inévitable arrivera…1 ans plus tard, un attenta sur la tour du Raikage frappa le village, c’était la folie, des ninja venu d’Iwa attaqué le village a la recherche de Nibi. Tous les ninjas ce battaient, mais la plupart en vain, car les plus puissants était parti en mission avec Kiri, Kiri étant attaqué par des déserteurs et en sous-effectifs depuis la guerre civil. Kyosuke lui ce trouvait non-loin du village et une fois vu les explosion répétait venant des portes du village fonça tête baissé là-bas, une fois arrivé il ne vu qu’un grand nombre de ninja morts et blessés, des ninjas médecins tenté de les sauvé , c’est alors qu’Kyosuke aperçu sa sœur.
Xiao !! Tu va bien ?!
Oui , Oui, court vite aidé le Raikage, il aura besoin de ton aide les ennemis attaque le temple et il est seul pour les neutralisé , dépêche toi !!
Oui !!
Kyosuke courut le plus vite possible, un vrai éclair traversé les chemins ardus de la montagne menant au temple. C’est alors qu’un gigantesque explosion jaune apparu devant Kyosuke, à seulement une dizaine de mètres du temple, lorsque la lumière aveuglante que dégagé l’explosion ce stoppa, les ninjas ennemi était comme carbonisé, plus loin, Kyosuke vu le Raikage, celui-ci tomba a terre comme une feuille morte.. Kyosuke ce rapprocha de lui.
Kyosuke …
Senseï !! Ne vous inquiéter pas les Eiseinin sont en route !!
Se ne sert…à rien…Ce la devait arrivé, maintenant , c’est a toi que revient la tache de protéger le village, avec courage et amours ne l’oubli pas…car c’est ça, la volonté de la Foudre…
Senseï !! Senseï !!!!!!!!!!!!
Kyosuke cria de toute ces forces pendant de longue minutes avant que les ninjas médecins viennent…une fois arrivé, de rage, Kyosuke ce rendit dans le temple, une fois face au réceptacle de Nibi il s’exprima :
C’est a cause de toi tout ça !! Il ne serait pas mort si tu n’existait pas !! Je te jure que dans un an , quand on ce retrouvera , je t’exterminerai !!!!
C’est alors qu’une voix résonna dans le temple, une sorte de voix ne faisant qu’écho prévenant d’une entité mystique, une voix a la limite du surnaturel..
Je n’attend que ça… Kyosuke !!
Quoi ?! Comment tu peut parlé ?!!
C’est grâce a toi, en m’adressant la paroles, mon esprit peut légèrement s’échapper pour communiqué avec ce monde, voit-tu… je compte bien tué tout le monde, tout ceux qui ce trouveront sur mon chemin.
Je ne te laisserai pas faire ça tu m’entend ?!! JAMAIS !!
[i]La voix ce stoppa, plus aucun bruit s ‘entendit dans l’enceinte du temple. Le lendemain, les funérailles furent très rude, des torrents de larmes, des cris et un malheur si fort que tout le village le ressentait, Kyosuke, quant à lui, déposa une bougie sur la tombe de son défunt maitre, et depuis ce moment, plus personnes n'eut de nouvelle dece jeune homme. Car en effet, celui-ci partit du village en ayant pour seule et unique Objectif : Détruire les Bijuus, et plus précisement, ce maudit Nibi[/b][/color]
Avec la participation de :
Kyosuke Xiao Noï Yondaime, Raikage Président du conseil de Kumo Nibi Sandaime Tsuchikage - Citation :
- Force=> 150
Defense=> 100 Vitesse => 50 Charisme =>50 PV =>70 Chakra=>110
Dernière édition par Kyosuke Yotsuki le Sam 12 Fév - 18:33, édité 2 fois | |
|