Fiche personnelle:
Nom : Kaien
Prénom : Nanjou/hatake
Age : 20ans (j'ai 18 ans donc il est proche)
Village : suna
Grade : Chuunin
Clan : Uchiwa
Affinité: Suiton, raiton , Katon,
Invocations : les grenouilles,les serpents
Caractère du perso: Kaien a un caractère calme et posé. Il est généralement discret et peu bavard sans être pour autant introverti. Il n'aime tout simplement pas se mettre en avant et se faire remarquer. C'est un homme est loyal. Il fidèle à son village et ses amis et serait prêt à tout les sacrifices pour les protéger. Lorsque Kaien accorde sa confiance à quelqu'un, il est prêt à remettre sa vie entre les mains de cette personne, et en attend tout autant de sa part. Si sa confiance est difficile à gagner, elle peut se perdre rapidement et s'il se sent trahi, l'ami d'hier peut devenir un ennemi qu'il n'hésitera pas à éliminer. Si Kaien peut se montrer jovial dans la vie de tous les jours, quand il est entouré de ses proche, lorsqu'il est est dans un combat plus rien ne compte pour lui. Il est capable de faire abstraction de tous ses sentiments et deviens alors un combattant implacable pour qui seule la réussite de la mission compte, et ce quelque qoient les sacrifices à faire pour y parvenir.
Description: Kaien est un jeune homme d'un mètre quatre vingt pesant 68 kg. Son poids et sa taille lui donnent une silhouette fine et élancée mais il n'est pas maigre pour autant. Ce n'est pas une force de la nature mais il s'est forger une solide musculature, qui sans paraître très développée, lui permet de faire preuve d'une grande force physique lorsque le besoin s'en fait sentir. Mais Kaien préfère tout de même s'en remettre à son agilité et à sa vivacité lors des combats. Il porte un pantalon de toile noire large resserré sur ses chevilles par des bandages. Il porte des sandales noires montantes. Il a également un sweat shirt bleu foncé dont les manches sont retroussées au niveau des coudes. Ses mains sont recouvertes de mitaines noires surmontées de plaques de métal sur le dos de ses poings. Il a cheveux noirs qui sont coiffés en pics. Son visage est généralement fermé, dur et inexpressif mais peut, quand il est avec des gens qu'il apprécie devenir jovial et souriant.
histoire:Kaien est né dans un pays village d'un petit pays limitrophe du pays du vent. Ses parents étaient de simples fermiers et faisaient ce qu'il pouvaient pour faire pousser suffisamment de nourriture pour se nourrir eux ainsi que les quelques têtes de bétails qu'ils possédaient. Mais le climat aride de la région leur rendait la tâche ardue, les obligeant à travailler dur sous un soleil de plombs pour n'obtenir que de maigres récoltes. Il n'étaient cependant pas malheureux et vivaient leurs vies du mieux qu'ils le pouvaient avec leurs deux enfants, Kaien et sa sœur aînée, Kisara, qui avait sept ans de plus que lui.
Dès son plus jeune âge, Kaien s'était montré débrouillard et travailleur. C'est ainsi, qu'âgé seulement de sept ans, il se retrouvait déjà à aider ses parents et sa sœur dans les travaux des champs. Il était généralement chargé de surveiller les quelques têtes de bétail que ses parents possédaient pendant qu'elles pâturaient dans les plaines arides qui entouraient le petit village où il vivait. Il vivait toujours une vie paisible entouré de sa famille mais, bien qu'il ne le sache pas encore, son avenir s'assombrissait. Des rumeurs, de plus en plus nombreuses et persistantes se faisaient l'écho des agissements d'une bande de ninjas déserteurs qui pillait le pays et semblait se diriger vers leur village. Sa première rencontre avec eux marqua Kaien à vie. Les déserteurs avaient fait se réunir tous les habitants du village sur la place et leur avaient demandé de leur versé un lourd tribu, représentant plus de la moitié de leur récolte. En échange de cette rançon, les villageois verraient leur vies épargnées et leurs récoltes préservées de la fureur des déserteurs. Devant les réticences des villageois à leur donner ce qu'ils demandaient, le chef des déserteurs s'avança vers la foule et se saisit d'un homme hasard.
Vous ne voulez pas payer? Soit!
Il saisit alors un kunai et leva le bras. Une femme brune se dégagea de l'étreinte de l'homme qui la retenait. Il s'agissait de la fiancée de l'homme qui allait être sacrifié. Elle s'avança au milieu de la place, les yeux plein de larmes et commença à supplier le ninja qui se tenait devant de ne pas tuer l'homme qu'elle aimait. Un des déserteurs se précipita sur elle et lui saisit le bras d'une poigne de fer, la forçant ainsi à se taire. Sous le regard de la femme, le chef des déserteurs baissa le bras et planta son kunai dans le cœur de son prisonnier. Celui-ci s'écroula sous les cris déchirants de sa fiancée qui se jeta sur son corps inerte. Terrifiés, les autres villageois payèrent alors les pillards de peur de voir d'autre personnes perdre la vie. Lorsque les déserteurs furent partis, les villageois enterrèrent l'homme et tinrent conseil. Les agissements de cette bande ne pouvaient plus durer. Leurs pays étant petit et pauvre, il n'avait pas les moyens d'entretenir un village ninja, ils décidèrent donc de demander de l'aide au village caché de Suna, dans le pays du vent dont la frontière était toute proche.
Ce fut le père de Kaien qui fut dépêché comme messager. Il se rendit donc au village caché de la terre afin de demander de l'aide au Kazekage. Il revint au village trois semaines plus tard avec la promesse que Suna enverrait des ninjas pour s'occuper de cette bande de déserteurs. Pendant ce temps, le village avait reçu une nouvelle visite des pillards. Cette fois-ci ils n'avaient rien demandé de plus que de la nourriture et de l'alcool en quantité suffisante pour qu'ils puisse faire la fête toute la nuit. Il étaient repartis le lendemain, sans avoir fait de nouvelles victimes bien qu'ils aient tout de même violentées quelques personnes durant la nuit. Deux jours après être revenu du village caché du sable, le père de Kaien l'avait envoyé dans les collines qui entouraient le village pour surveiller le bétail qui y pâturait. C'était le début de l'après-midi et Kaien était étendu au pied d'un arbre pour se protéger du soleil. Il surveillait distraitement les animaux du coin l'œil et sombrait peu à peu dans le sommeil. Son imagination voguait,livrée à elle-même, dans les méandres de ses rêveries. Soudain il se releva, parfaitement réveillé par un terrible pressentiment. Laissant les animaux paître, Kaien se releva et parti en courant vers le village. Il couru à en perdre haleine pendant un quart d'heure et quand il atteignit enfin le village, il ne vit que ruine et désolation.
Les déserteurs étaient revenus et, bien que n'ayant apparemment pas remarqué l'absence du père de Kaien lors de leur précédente visite, ils semblaient à présent être au courant que les villageois avaient fait appel à des ninjas. Et cela ne leur plaisait guère, ils voulaient continuer à terroriser les populations locales incapables de se défendre seule. Or l'arrivée de ninja entrainés compromettait leurs plans et ils étaient revenus pour le faire payer aux villageois. Kaien erra dans le village, il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait: les corps mutilés des habitants du village gisaient çà et là dans des marres de sang. Tous avaient été massacrés, tous ,hommes, femmes et même les enfants. Kaien traversa le village et arriva près de sa maison. Il vit alors le corps de son père décapité tenant toujours à la main une fourche. Près de lui gisait sa mère, elle aussi tenait quelque chose dans sa main. En s'approchant, Kaien vit qu'il s'agissait d'un bout de bois, le manche cassé d'un fléau. Sa mère était morte en essayant de se protéger et de venger son mari mort sous ses yeux.
Papa... Maman.
Kaien était mortifié par la vue des cadavres de ses parents. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il tomba à genoux et pris la main de sa mère dans les siennes et sombra dans une sorte de transe. Le jeune garçon oublia l'endroit où il se trouvait et ce qu'il venait de se passer. Il était revenu quelques heures plus tôt, avant l'attaque de son village quand il vivait une petite vie tranquille. Il entendit alors un hurlement. Dans ce cri, il reconnut la voix de sa sœur et fit le tour de la maison. Il vit alors un homme qui se tenait à califourchon sur elle, la maintenant au sol par la gorge d'une main tandis que de l'autre et s'efforçait de lui arracher ses vêtements. Son sang ne fit qu'un tour et se saisissant de la hache qui servait à fendre le bois, Kaien se précipita sur le déserteur. Il abattit la hache de toute ses forces. Elle se planta dans l'épaule du déserteur qui s'écroula en hurlant. Son cri rameuta ses compagnons qui encerclèrent Kaien qui leur fit face. Il aida sa sœur à se relever et la plaça entre lui et le mur de al maison pour la protéger. Soudain deux des vandales s'écroulèrent et en regardant dans leur direction, Kaien vit les ninjas de Suna qui arrivaient. Il éliminèrent rapidement les déserteur et quelques uns se lancèrent à la poursuite des rares qui avaient réussi à s'enfuir.
Ils avaient tenu leur promesse et étaient venus à leur aide. Ils étaient malheureusement arrivés trop tard et tout le village avait été massacré et mis à sac avant leur arrivée. Seuls Kaien et sa sœur avaient survécu à cette terrible journée, bien que Kisara devait garder à vie des séquelles de cette journée. Après quelques hésitations et ne pouvant se résoudre à les laisser à leur propre sort, les ninjas de Suna décidèrent de ramener Kaien et sa sœur avec eux puisque leur village était détruit.
Compétences:
Force : 15
Défense : 13
Charisme : 4
Dextérité : 2
Constitution : 6