Nom :oyamatani
Prénom : Guerrik
age: 20 ans
Village : kiri
Grade[/b] : chuunin
Clan : aucun
Affinité: fuuton, kugutsu , raiton
Invocations : un tigre et un oiseau qui seront décris plus tard...
Caractère du perso: d'un caractère sombre et froid, Guerrik n'aime pas la compagnie des autres, mais bizarrement il se retrouve très souvent avec d'autres personnes, les seuls moment où le solitaire est seul, il les apprécie plus que n'importe quoi,
Guerrik aime la nature, la vie (ce qui peut paraitre bizarre d'une personne froide ^^ ) mais est capable de tuer n'importe qui sans aucune pitié, sauf les animaux et ceux qu'ils aiment, ces amis comptent pour lui plus que sa propre vie, le ninja a failli se tuer pour une personne qu'il lui est chère.
Guerrik déteste la ville, sauf celle qui sont faites dans les arbres, les usines, et tout ce qui est industrielle, il déteste aussi les humains qui détruit les forets ou tous ce qui touche a la nature, un jour le ninja a tué un groupe entier de forestier venu abattre une foret pour la protéger...Description:
[u]Guerrik a les cheveux blond, quelques pics au niveaux de la tête et une très grande, sorte de queue de cheval qui par en arrière.
Les yeux rouges, et les oreilles pointues, certain disent qu'il est une légende, car on pourrait croire que ce dernier est un elfe, mais c'est juste une caractéristique de sa naissance.
L'aspirant porte une cape jaune pale, qui s'accroche au niveau du cou, et une plaque de métal, parfaitement adapté a lui, ce qui lui permet de bouger librement et sans aucune gêne.
aux après bras (blague >.<) aux avant-bras celui-ci a une plaque de métal en haut et en bas une autre plus petite autour de l'avant bras qui permet d'attacher sa protection.
au mains il porte des gants noirs, sur lesquels sont posé deux sorte de pointes en métal, pratique pour empaler .
il porte un short replié noir aussi même a -50 °C il n'a jamais froid, et même a 50 °C il garde les même vêtements, il porte une grande ceinture en métal, avec des sangles pour que le short replié ne se déplie pas.
Guerrik a une épée du nom de mère (éphémère ...) du nom de Gaïa et son fourreau s'appelle aqua, son fourreau, il peut le transformer en épée, mais que quand il sera devenue puissant (et invincible nan je rigole >.< )
Histoire:
voici la vrai histoire de guerrik oyamatani !
Dans une foret des plus sombres, une jeune femme mettait au monde son enfant.
L'accouchement ne se faisait pas sans douleur, son compagnon pensait que
celle-ci allait mourir. ce fut effectivement le cas, mais personne ne le saurât, ils habitaient dans la foret... Plusieurs animaux étaient là, assis devant eux à contempler
le spectacle à la fois magnifique et lugubre, ne se souciant pas que la mère étaient à
l'article de la mort ils n'exprimaient aucun sentiment. Le père espéraient un peu de compassion de ceux-ci , mais il ne savait pas que les animaux ne savaient pas afficher de sentiments envers les humains*, une fausse vérité d'ailleurs
Le bébé avait maintenant 8ans. Son père s'occupait du mieux qu'il pouvait de l'enfant. Ils aillaient souvent faire un tour en ville, la fillette s'était ainsi fait des ami(e)s mais aussi des ennemi(e)s, qui n'arrêtait pas de se moquer d'elle. Ils répétaient sans cesse
à celle-ci d'un air supérieur:
"Ah tiens mais c'est la petite fille des bois, c'est parce qu'elle est pauvre" L'enfant faisait preuve de sagesse en les ignorants, ils n'avaient aucun intérêt à ses
yeux et cette dernière préférait aider ses amis comme elle pouvait, mais elle avait bien du mal puisqu'elle n'habitait pas en ville.
Elle discutait souvent avec les animaux même si eux ne savait pas lui répondre. Elle s'en moquait pour elle l'important était d'avoir des amis à qui se confier en toute circonstance...
les année passaient a une vitesse folle, une routine habituelle s'installait, les animaux, la ville, une répétition sans fin ...
Le jour de ses 18 ans, alors que son père était parti chercher un cadeau d'anniversaire et des babioles, celui-ci tomba dans un fossé et mourut, il connaissait la foret par cœur et pourtant il était tombé dans un banal fossé, personne ne su exactement ce qui c'était passé... Des experts anbu avait chercher une cause à ce malheureux accident mais rien ne fut trouver de suspect.
Elle voulut offrir le plus beau enterrement possible, même si ils n'avaient pas beaucoup d'argent. Elle acheta un beau cercueil et de belle fleure. L'enterrement se passa dans les pleures sous la dictée des paroles du prêtre. C'est alors qu'elle remarqua un beau jeune homme qu'elle interpella, il lui confia son adresse car l'attirance était réciproque.
Plusieurs semaines plus tard ils se revoyaient, l'homme lui proposa de rester dîner chez lui, bien sûre la jeune femme accepta. Quoi de mieux que de se faire inviter a dîner par une personne que l'on apprécie?. Ils discutaient de tout et de rien, autour d'un succulent repas qu'ils avaient préparé ensemble. La femme voulut prendre conger mais l'homme la retint au dernier moment et l'embrassa. Elle se laissa faire, l'homme proposa à cette dernière de rester dormir chez lui. Bien sure elle accepta avec grande joie. Ils discutaient, firent une balade puis ils allaient se coucher. Ils passaient la nuit ensemble.
A l'aube, la belle quitta la maison pour retrouver son "chez elle."
Ils se revoyaient fréquemment, les semaines défilaient. Un jour ils décidèrent de vivre ensemble, ils formaient un couple magnifique et heureux. Au fil des mois les amoureux se fiancèrent. Puis vin le mariage, qui eu lieu dans une magnifique petite église, une environ dizaine de personnes étaient présente. Tout ce passa bien, les invités étaient heureux, et le couple en extase.
La routine s'installa à nouveau. Elle allait de moins en moins souvent dans la forêt. Un beau jour elle tomba enceinte. L'évènement fut accueilli comme une bénédiction. les futures parents achetaient toutes sorte de babiole servant a éduquer un bébé.
Les mois défilaient, l'accouchement arriva comme prévu. Tout les signes indiquait que la femme allait y rester mais rien n'était joué d'avance. Le sang de l'épouse coulait, le bébé commencer à montrait le bout de son nez. La femme avait survécu, personne ne compris comment ce miracle eu lieu. Mais le plus important était le bébé qu'ils nommèrent gekkou han'sha. Les nouveau parent décidèrent que leur fils n'habiterai pas dans la forêt. L'enfant ne su jamais quelle vie pouvait mener sa mère.
Les années suivantes ses parents lui apprit à marcher, à parler, toutes les choses qu'apprend un bébé durant les premières années de sa vie. Puis le bébé n'en était plus un c'était devenu un enfant, il avait maintenant 8 ans. La femme tomba une seconde fois enceinte, ils n'eurent pas besoin à acheter une deuxième fois toutes l'équipement nécessaire au bien être d'un nouveau née. Ils avaient déjà celle de leur première enfant.
La femme était plus facilement faible que le premier enfant. Quand le jour de l'accouchement eu lieu, cette fois si elle survivrait ca ne tiendrait plus du miracle... Le bébé sortit, la femme arrivait à l'article de la mort juste avant sa fin elle chuchota à son mari:
«appelle notre fils Guerrik ... et donne lui mon nom sil te plaît mon chéri...»Bien sur l'homme accepta comment pouvait-il refuser quoi que se soit à sa chère femme qui pouvait quitter ce monde d'un instant à l'autre? Le jeune veuf lui offrais donc le nom de Guerrik oyamatani. Le père s'occupait du jeune garçon comme il pu. Il eut bien du mal, le petit écoutait rarement son père, et il disparaissait trop souvent dans la foret au goût de ce dernier. L'enfant s'en fichait il y allait comme même, quitte à subir les remontrance de son père inquiet.
Le jour de ses 10 ans, le petit homme, voulut fêter son anniversaire dans la foret, son père bien sur n'accepta pas, mais il s'enfuyait de la maison tout de même et fêta son anniversaire avec les animaux de cette dernière...
Mais lorsqu'il revenait chez lui au loin il aperçu gekkou étalé par terre, il sprinta alors jusqu'à la maison et y découvrais un spectacle horrifiant... son frère qu'il adorait temps, était jonché par terre avec une grande marre de sang, autour, il était mort... puis je finis par me résoudre à aller dans la maison, il cherchait son père partout dans la maison mais ne le trouvait pas, il pensait une idée lugubre, et si son père avait tué son propre fils et s'était enfui après...
Il était tellement triste qu'il ne mangeait plus et ne bougeait plus, il était dans un creux d'un chêne un lieu de recueillement qu'il aimait bien, puis il finit par se résoudre a manger et à revivre, il fit un beau enterrement à son frère, puis il décida d'entrer dans un école de ninja pour venger son frère...
Compétences:Constitution :9
Dextérité :8
Charisme : 10
Force : 13
Défense : 10
PS: au lieu de mettre sable vous pourriez mettre sakyuu mais je ne critique pas c'est juste une idée =)