AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kiri

5 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kiri Xp_gau102850/10000Kiri Xp_vid10  (2850/10000)

Kiri Empty
MessageSujet: Kiri   Kiri EmptyLun 29 Sep - 13:39

Tss, on dit que Kiri est en perdition, mais en regardant les derniers connecter durant les dernières 24 heures, y'a presque des shinobi de Kiri et en majorité! ^^

Oui j'avais juste envie de dire sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Kiri Xp_gau1080/400Kiri Xp_vid10  (80/400)

Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kiri   Kiri EmptyLun 29 Sep - 14:42

Bouuuuuuh à bas le racisme Kirien...on remonte la pente grâce à notre verbe et notre vouloir(oups...me suis trompé de bouquin!)...En tout cas on a envie de recréer un village aussi bien craint que respecté...(et pis c'est vrai qu'on a des cas très spéciaux dans ce bled...XD pas vrai Narda,Cho ou Ryo...Je suis le seul normal...XD)

Il y a peu de temps j'étais avec Miruki et Narda...et voilà deux nouvels recrues(bientôt trois) qui ont la poigne du rp...j'adore...Mais il faudrait que Konoha remonte un peu...c'est bien beau d'avoir un kage et un sanin..(akurur po moi...j'ai été transféré a suna...goment NItachi) mais il faudrait de la recrue.
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda

Masculin Messages : 1167

JDR
XP XP:
Kiri Xp_gau10180/3200Kiri Xp_vid10  (180/3200)

Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kiri   Kiri EmptyLun 29 Sep - 18:55

GLOIRE A NOUS !!! MORT A VOUS !!! .... c'etait la phrase "intelectuelle " du jour...

Bref Comme noiroi la preciser y a peine 1 mois ( voir moin ) on été 3 et en juin on été que 2 ... C'est sur que l'on a repris le dessus et que l'on a pas finis comme ces pauvres otoiste , otosien , otiste ... enfin bref ... On a bien le droit de prendre un peu plus d'ampleur non ? si y avait une guerre contre n'importe quel village kiri terminerais dernier ... Le plus au grade ( sans compter miruki ) c'est anbu ... et ensuite miruki est pas si vieux que ça ( niveau de l'apparition a kiri ) et beaucoup moins puissant que les autres kage et moins que son autre perso y me semble :p donc vous plaignez pas xD on a deja assez soufert comme ça >.<
Miruki Gensou
.: Mizukage :.
.: Mizukage :.
Miruki Gensou

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Kiri Xp_gau10705/10000Kiri Xp_vid10  (705/10000)

Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kiri   Kiri EmptyLun 29 Sep - 19:35

C'est vrai que Kiri à bien remonté la pente...c'est grace à un Mizukage exceptionnel ^^ Non je plaisante !!

Ca fait toujours plaisir de voir un peu plus de monde dans son village, surtout lorsqu'ils sont motivés.

Sinon Narda Miruki est certe plus faible que les autres Kage mais pas tant que ça, mon Katana me permet déjà de gagner 1000 points de Chakra et mes sous me permette d'acheter pas mal de compétence ^^ Je serais toujours derrière les autres Kages (ce qui est normal après tout) mais pas trop loin non plus !!!

Maintenant c'est aux autres membres de Kiri de prendre du grade et la puissance pour que j'ai un bon successeur ^^
Narda
Narda

Masculin Messages : 1167

JDR
XP XP:
Kiri Xp_gau10180/3200Kiri Xp_vid10  (180/3200)

Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kiri   Kiri EmptyLun 29 Sep - 20:22

Miruki Gensou a écrit:

Sinon Narda Miruki est certe plus faible que les autres Kage mais pas tant que ça, mon Katana me permet déjà de gagner 1000 points de Chakra et mes sous me permette d'acheter pas mal de compétence ^^ Je serais toujours derrière les autres Kages (ce qui est normal après tout) mais pas trop loin non plus !!!

MDR ... On dirait que je met tout sur ton dos mais non :p en même temps je me sert juste de toi en exemple mdr ^^ rien de bien mechant ... Mais apres up seras pas un probleme ( des la fin du rdv au bureau et entrainement et hop je monte oi-nin ^^ )
Noroi tasu
Noroi tasu

JDR
XP XP:

Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kiri   Kiri EmptyLun 29 Sep - 20:45

Pour ma part le rang chuunin m'est quasiment acquis(voir déjà...)il me manque quelques entrainement taijutsu(avec peut être un voyage à konoha pour apprendre quelques tech de la bas...et je serais de retour avec plusieurs tech tai et d'armes...et le grade jounin sera a ma portée...enfin si je tombe pas sur cho...il met longtemps à poster...TT
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi

Masculin Messages : 207

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Kiri Xp_gau10290/750Kiri Xp_vid10  (290/750)

Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kiri   Kiri EmptyLun 29 Sep - 21:45

oui vivi kiri en + il y aura un nouveau jounin dans le village car je suis bientot près a passer l'examen alors je veux pas dire mais avec autant de ninjas aussi experimenter dans ce village vous avez plus qu'a prendre votre retraite mdr non mais c vrai que kiri et vraiment bien remonter.
A j'oublier Miruki t'inquiete pas t un kage trop sympa c deja un debut mdr
Noroi tasu
Noroi tasu

JDR
XP XP:

Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kiri   Kiri EmptyLun 29 Sep - 22:24

C'est vrai ça...Miruki t'inquiète donc po!C'est très difficile de faire deux personnages au karma différents...(fable) j'ai éssayer de faire un perso méchant qui déserterer...mais j'y suis po arriver!XD alors j'aurais deux gentils!
Contenu sponsorisé

Kiri Empty
MessageSujet: Re: Kiri   Kiri Empty

Kiri
Page 1 sur 1