AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Groupe D : Okaï VS Sakyhate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okaï

Okaï


Masculin Messages : 129
Age : 29
Localisation : Konoha
Inscription : 08/11/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10120/500Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (120/500)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyLun 29 Déc - 13:09

Okaï entra dans l'arène de sable, le cœur battant. Elle était cernée par des murs de pierre grise, et on voyait seulement quelques touffe d'herbes dépasser au sol. Les spectateur était nombreux, car il était intéressant de voir la tête des nouveaux combattant, car Okaï comme bien d'autres des ninjas de son niveau n'avait jamais combattu dans l'arène. Ce serait donc une première fois, et l'occasion de se forger une réputation. Okaï attendait avec impatience son adversaire, il était impatient de voir qui c'était. Il avait une grosse envie de se défouler, et il n'allait pas se gêner. Il allait se donner à fond. Le ciel bleu était nuageux, ce qui permettait d'envisager bien des possibilités tactique. Il allait leur montrer à tous, ceux qu'il combattrait, et aux spectateur, que malgré ses treize ans, Okaï était bien un Chuunin, et qu'il pourrait devenir plus tard un puissant Sannin. Ces combats seraient donc un premiers pas vers la gloire. Il commença a concentrer son chakra et à vider sa tête en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrejdr.1fr1.net
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10110/250Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (110/250)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyMer 7 Jan - 19:15

Musique d'embiance : ( hrp : Et oui je rentre pas comme sa dans une arène ^^ )




On venait annoncer à Sakyhate que Okaï serait son premier adversaire dans se grand tournoi. Le genin se prépara donc et se dirigea ou devait se déroule son prochain combat. Sakyhate était gonflé a bloqua, c'était pour lui une bonne occasion de montrer ce qu'il savait faire mais surtout ce tester ses techniques et d'en apprendre pour cela rien ne vaut l'expérience pratique. Il entra dans les couloirs sombres menant à l'arène. Dans ses recoins humides des sous sols on attendait la foule crier. Cela lui faisait tout drôle... Alors surgissant soudain des sous sol obscure de l'arène une paire de pupille écarlate sur un fond noir et ténébreux firent place à un shinobi vêtu de noir au cheveu balayer par le vent. Sakyhate entra finalement à son tour dans l'arène. Son regard s'était figé sur Okaï dès qu'il l'avait aperçue et n'en bougea pas. Peut lui importer la foule ou tout le reste il se concentra sur Okaï.

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Naruto14

Durant le bref l'abse de temps qu'il avait eu à la sortit des sous sol avant que son adversaire ne le découvre Sakyhate avait rapidement jeter un oeil furtive aux alentours de l'arène afin de commencer a établir une stratégie de combat.


Les deux adversaires se faisait face et s'observaient. Sakyhate avec déjà préparer ses armes avant le combat. Sa veste pourvue de longue manche lui permuter de dissimuler plus d'une surprise à son adversaire.

" - Bien la distance et parfaite... "

Start A Battle :



Le jeune genin détester perdre son temps, après quelques minutes passer a observé fixement Okaï Sakyhate initia le combat. IL avait dès le début glissa trois suriken entre les doigts et rapidement sa main gauche jaillit hors de la manche de sa veste et d'un geste aussi bref qu'instinctif, ils furent expédier vers Okaï a pleine vitesse. Voyant qu'ils arrivaient près du Chunin Sakyhate sortit ses deux mains et forma un signe

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Naruto15

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu

Alors soudainement les 3 surikens se clonèrent en 10 autres surkiens !!! qui tombèrent comme une pluie diluvienne sur le chunin de Konoha. Mais Sakyhate ne s'arrêta pas la, son regard n'avait pas quitter une seconde Okaï et avant même que les clones de surkien ne se soit former il était déjà près...

Genei shisubeki no jutsu

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Gifs_i10

La technique spécial de Sakyhate venait d'être déclencher, un enchainement habile de technique qui avait fait l'attention toute particulière de Sakyhate. Le genjutsu se fit sentir.. un monde obscure et infini apparue brusement. Dans cet univers ténébreux des êtres aqueux se formèrent et entourèrent Okaï. Une substance inconnue retenait Okaï prisonnier pendant ce temps ses êtres katana à la main approchèrent du chunin pour le transpercer.

Ne prenant aucun risque le genin resta néanmoins sur ses gardes il ignorer pas mal de chose sur son adversaire, son niveau, sa façon de combattre ses techniques... mieux valait être prudent et ne pas baisser sa garde.

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Naruto16
Revenir en haut Aller en bas
Okaï

Okaï


Masculin Messages : 129
Age : 29
Localisation : Konoha
Inscription : 08/11/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10120/500Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (120/500)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyMer 7 Jan - 20:35


Découvrez Hans Zimmer!




Dès qu'Okaï vit Sakyhate arriver, il se mit en garde. Les deux shinobi se toisèrent pendant un moment, les yeux dans les yeux. Première erreur de Sakyhate, il avait déjà déployait ses pupilles, lui permettant des dojutsu. Okaï n'était pas certains qu'il en possèdent, mais maintenant, il n'y avait plus de doute. Okaï n'utiliserait donc pas de clones. Mais Sakyhate cachait il ainsi d'autre secrets ? Il se regardèrent ainsi un moment, yeux dans les yeux. Tels deux puissant faucon se toisant avant de se déchirer, acvant de s'entretuer. Mais cela ne dura pas très longtemps.

Sakyhate sortit trois shuriken de sa manche, et vifs comme l'éclair les envoya sur Okaï.
Seulement trois ? Non, pas trois. Il est trop malins. Seulements trois shurikens ne me feront rien. Il prépare quelque chose. Et pourtant il n'en envoie pas d'autre. Mais ! Ces signes je les connais !
Les shurikens était maintenant très proches d'Okaï, et il renforça sa garde. Soudain, ce qu'il imaginait se produisit. Les shurikens se clonèrent. Okaï sauta sur le coté. Il esquiva trois shurikens. Voir le temps différemment. C'est ça la solution. Et soudain, pour Okaï, le temps ralentit légèrement, alors qu'en réalité il s'écoulait à la même vitesse que d'habitude.Deux shurikens arrivèrent en direction de sa tête. Mortels, faits pour tuer.

Clink. Clink. Ils rebondirent sur les plaques d'acier des gants d'Okaï. mais dans leur ombre, le sixième et vicieux shuriken se cachait. Okaï tenta une esquive. IKl la réussi à moitié. Le shuriken déchira sa veste, laissant une estafilade sanglante sur le bras.


- Douleur. Ma nourriture.

Puis soudain tout fut noir. Tout avait disparu. Des créatures aqueuse se formèrent Elles étaient absolument horrible. Elles se mirent à s'agripper à Okaï, pour le retenir. Ce n'est que de l'eau se dit il, mais quand il voulut s'en débarrasser, impossible. C'était dur comme de la pierre. Des hommes s'approchèrent de lui, armés de katanas. Trop facile, il s'était déjà fait prendre il n'y a pas si longtemps que ça. C'était un Genjutsu. Le savoir l'aiderait. Maintenant, il fallait user de beaucoup de volonté, et vite. Il se concentra. C'est une illusion ! C'est une illusion se répétait il. Les lames étais à deux centimètres de sa peau.

Une arène de sable. Un adversaire. Okaï était sortit du Genjutsu. Utiliser sa technique secrète ? Non pas tout de suite. Il fonça vers le genin.


- Technique d'affinité ! Katon Tama !

Le chakra qu'il avait accumulé sortit de ses paumes, il les modela, leur insufflant le feu. Il y mit beaucoup d'énergie, les perfectionnant pour qu'elles soient mortelles. Et des centaines de petites billes de feu partirent en direction de Sakyhate. Okaï continua son chemin, en courant très vite, et arrivant au corps à corps sortit son arme secrète, prolongement de son âme de fauve. Il était le prédateur, Sakyhate la proie, bientôt morte. Ses armes partirent droits vers le cou de son adversaire, vers les parties sensibles.

- Griffes de ninja.

Il était tout proche de son adversaire, et il entendait déjà le bruit des lames s'enfonçant dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrejdr.1fr1.net
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10110/250Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (110/250)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyMar 13 Jan - 19:29


Sakyhate attendait avec impatience de voir comment son adversaire allez réagir. Il ne fut pas déçue ,car lorsque son genjutsu pris fin, c'est à ce moment que Okaï passer à l'attaque. Quand il tendit ses paumes Sakyhate croisa ses mains est invoqua une mini armée de clone.

Kage Bunshin no jutsu


Au total 20 clones apparurent aussi vite que les boules de feu qui jaillirent des mains d'Okaï soudain, Sakyhate prit une vive impulsion et sauta rapidement en arrière laissant ses clones se faire massacrer par l'attaque de katon d'Okaï. Quel joli spectacle à l'impact les clones explosèrent et formèrent de mini foyer d'explosion de couleur rouge et oranger.



" - Un utilisateur de Katon...voilà qui est intéressant... cela donne déjà un apperçut du type d'approche "

Retombant sur ses pieds comme un félin qui venait d'échapper à l'attaque d'un prédateur Sakyhate distingua une silhouette qui traversa le nuage de fumée. Rapidement Okaï arriva au niveau de Sakyhate qui ne s'y attendait pas. Il aperçut alors la terrible arme qui portait le chuunin.

" - Une griffe de ninja...!!! "

Comprenant qu'il n'aurait pas le temps de former un autre signe pour esquiver cette attaque il décida sournoisement de se laisser faire préparant ainsi l'instant ou il reversait le coup de griffe d'Okaï.

Okaï assigna alors à Sakyhate un rapide coup de griffe tel un félin féroce à qui ont aurait aiguiser les griffes. Sakyhate recula d'un pas et éloigna légèrement son visage mais la griffe de ninja lui déchira la veste, une griffure de trois lames se dessina alors allant du bas de son coup jusque sur ses abdos. Sur le coup la douleur fut insupportable ,mais le genin avait déjà connu bien pire et cette blessure qui aurait clouer un jeune genin ordinaire ne le fit que se courber légèrement. Sakyhate avait était élever à la dur dans une région hostile aux conditions de vie particulièrement difficile, il s'agissait du pays de la neige Yuki. Une légère grimace se dessina sur le visage de Sakyahte qui attendit patiemment qu'Okaï et fit son attaque pour contre-attaquer directement.

" - Hum... alors il aime le corps à corps...parfait... "

Genei shisubeki no jutsu

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Gifs_i10

Puis cette grimace fit place à un léger sourire, le regard de Sakyhate qui n'avait pas bouger depuis qu'il avait aperçu le chunin sortir des flammes disparues... et comme précédemment la technique de Sakyhate entraîna Okaï dans ce monde obscure. Mais cette fois les choses étaient différentes, des liens qui se formèrent pour emprisonner le chunin montèrent des mains flasque qui tenait fermant un katana qui tenta de transpercer directement le prisonnier.

Le genjutsu fut plus rapide que précédemment étant donné les circonstances. La douleur qu'avait ressentit le genin lorsque de l'attaque d'Okaï avait fait en sorte que pour cette fois le genjutsu se lança de cette façon, de manière rapide et sournoise. Ayant déjà était fait prisonnier de son genjutsu Sakyhate se douter bien qu'Okaï ne mettrait pas longtemps à comprendre de quoi il s'agissait, donc cette optique le technique fut légèrement repensé. Profitant de ce court instant de répit le genin recula rapidement d'Okaï cherchant dans sa sacoche une paire de double-kunai qu'il envoya aussitôt sur le chunin qui venait tout juste de recevoir son genjutsu. Sakyhate compris maintenant qu'avec ce chunin il valait mieux prendre de la distance, car il semblait apprécier le corps a corps chose que Sakyhate n'aime guère.

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Sa3910


Pour finit, le genin légèrement essouffler par ses enchainements pris de la distance. Le combat était assez équilibré tant pour le genin que le chunin. Le duel ne faisait que commencer pour les élèves de l'Hokage Nitachi. Celui-ci devait se trouver dans les tribunes observant ses jeunes shinobis. Rien n'était jouer est tout pouvait encore arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Okaï

Okaï


Masculin Messages : 129
Age : 29
Localisation : Konoha
Inscription : 08/11/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10120/500Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (120/500)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyDim 18 Jan - 13:12

La fureur du combat bouillonnait et exploser dans le corps d'Okaï, surchauffé, qui gardait son calme tant bien que mal. Tuer. Il ne pensait qu'a ça. Le jeune Genin était un ennemi redoutable qui voulait le tuer. Okaï le tuerait en premier. Il donna un puissant coup de griffe, qui loupa le visage et le cou mais descendit jusqu'au abdominaux de son adversaire, lui provoquant une vive douleur. Okaï préparait déjà son coup, il allait surprendre son adversaire. Lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance, le réduire à la poussière. Okaï observa le rictus de douleur qu'eu Sakyhate au moment du coup. Il le grava dans sa mémoire. Douleur. Sa nourriture. Chaque coup, chaque douleur, chaque cauchemar, chaque atrocité, et toute sa colère le rendait plus puissant. Ou plutôt le rendrait plus puissant. Il suffirait d'attendre le bon moment. Il déferlerai alors sa puissance. Attendre, cela était une vraie torture. L'esprit d'Okaï était très divisé. D'un côté, son âme folle, qui souhaitait un déferlement de puissance immédiat, et de l'autre, son âme calme et glaciale, qui lui disait d'attendre encore un peu, juste un peu. Pour l'instant c'était cette dernière qui avait le dessus, mais pour combien de temps ?

Sakyhate recula, et sur le coup de la douleur, lança un Genjutsu différent du premier, plus rapide, plus mortel. Ainsi lui aussi savait tirer profit de la douleur ? Intéressant. Okaï fut de nouveau plongé dans cet univers noir, lugubre, ténébreux, parallèle au monde des tombeaux. Les créatures aqueuse lui entourèrent les jambes de leur corps sombre et flasque et flasque, qui durcit comme du béton. Impossible de s'en sortir. Mais Okaï ne le voulait. Il souriait, d'un sourire dément, ses yeux ayant perdu toute lumière de lucidité. Il vit avec plaisir les lames des katanas se plantait. Il cracha du sang, encore et encore, avant de sortir du terrible genjutsu. Il était bien affaibli. Non... non ne pas penser comme ça. Il était plus fort, car il venait de se nourrir. Un double kunaï fonça sur lui. Il para avec une rapidité et une facilité surprenante.

- Tu ne sais donc faire que ça ?! Tu me déçoit. Petite crevette !

Okaï était à genoux au sol. Du sang gouttait de sa bouche et tombé au sol. Ses cheveux descendait et couvrait son regards toujours à moitié dément. Il se releva, tremblant, et cracha de nouveau du sang. Il serrait les poings très fort. D'un coup il ouvrit ses mains, et dévoila cinqs shurikens dans chaque main. Ne pas laisser l'adversaire comprendre quelque chose. Agir vite. Tuer. A peine les mains ouvertes, il lança en un éclair les dix armes mortelles vers Sakyhate. Précision qui appelait vers la tombe. Mort en acier. Esquiver les dix armes en même temps était très difficile pour un Genin, et assez dure pour un Chuunin. Il fallait le rendre impossible.

- Shuriken Kage Bunshin no Jutsu

A quelque centimètre de Sakyhate, les shurikens se clonèrent. C'était maintenant une véritable pluie d'étoiles qui déferlait sur Sakyhate. Tuer, l'objectif semblait si proche. Et ce n'était pas fini. Le coeur d'Okaï se mit à battre plus fort, plus vite.Il concentra son chakra dans ses mains et le modela. Ou plutôt le tissa. Créant de longs fils très solide, qu'il allait envoyés vers son adversaire. Okaï était alors l'areignée, et Sakyhate un petit moucheron. Il se le répétait sans cesse, car au fond de lui, Okaï manquait énormément de confiance. Une petite bulle de faiblesse lumineuse. qu'il enveloppait de ténébres. Il se concentra sur sa cible, qui devait avoir eu beaucoup de mal avec les shurikens. Apporter la mort, tel un messager squelettique. La partie folle de lui s'agitait de plus en plus, tels un fauve tenu dans une petite cage d'oiseau. La cage allait bientôt exploser, sa partie folle s'imaginait déjà mangeant le jeune Genin, sans s'occuper du public qu'il avait déjà oublié.

- Kumo Mayu

Les fils de chakra s'en allèrent encerclait son adversaire, l'emprisonnant dans un cocon, et le comprimant. Okaï en profita pour enchainer ses attaques. Tels un rapace enchainant les coups de bec et de serres, il sorti dix kunaïs, auquels il colla des étiquettes. Il concentra son chakra. Il en perdrait beaucoup durant ce combat et il aurait besoin de repos pour tout récupérer. Mais il ne pensait pas à ça. Son adversaire devait mourir.Les kunaïs tournoyèrent autour de ses doigts, pendant qu'il imprimait du chakra sur les bouts de papier. Il les lança ensuite de toute sa force sur le prisonniers du cocon.


- Meurt. Fubiki no Jutsu

Les kunaï se plantèrent, traversant le cocon, et s'enfonçant dans la chair. Mais ce n'était pas le plus important. D'un coup, toutes les étiquettes s'enflammèrent, laissant place à une énorme explosion. Des ronds de feu et des bruit de pétards s'enchainèrent, créant une vive lueur orangée su le terrain. Le ciel s'assombrissait, faisant ressortir le spectacle. Des petits feu continuait à flamber ci et là, dévoilant son cocon bien affaibli.
[i]La folie avait cassé sa cage, les émotions déferlait dans Okaï, lui brulant les veines. Il avait perdu toute raison, n'existait plus que la fureur, la folie, et la mort. Il s'effondra, a genoux, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrejdr.1fr1.net
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10110/250Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (110/250)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyDim 25 Jan - 13:13

Le combat entre Okaï et Sakyhate commençait a être intéressant est d'une extrême violence. Les deux shinobis se rendaient coups pour coups sans chercher à raisonner plus loin. Touts deux voulaient absolument gagner ce duel. Bien qu'il était encore difficile de donner l'un ou l'autre vaincre une chose était néanmoins certaine, leurs déterminations était visible et c'est ce qui faisaient leurs force ! Sakyhate ne connaissait Okaï que de vue et c'était mieux comme sa... Sakyhate ne savait que trop bien se qui arrive aux personnes qui se liée d'amitiés... ou s'attache à quelqu'un...une bien triste expérience qu'il n'aurait jamais souhaiter rencontrée. Cette page noir de sa vie c'était déroulé quelques années en arrière bien avant son arriver à Konoha lors du décès de sa bien aimé sœur... Le temps c'était écoulé mais n'avait pas effacer son chagrin, n'y soulager sa peine bien au contraire. Depuis ce jour fatidique le jeune genin n'était et ne serait probablement plus jamais le même... son cœur c'était durcie et son âme c'était enfoncer dans la solitude. Sakyhate n'aurait aucun scrupule à mettre à bas son adversaire, bien qu'il soit du même village que lui. Il connaissait les règles du tournoi, et il continuerait à se donner a fond jusqu'à se qu'interviens l'arbitre. Observant son rival il constata que lui aussi sembler faire preuve de la même "courtoisie" à son égard ce qui n'était pas pour déplaire à Sakyhate. Celui-ci ferma les yeux ce concentrant sur le chakra d'Okaï.

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Naruto12

Toujours avec se calme et cette sérénité qui le caractériser si bien, Sakyhate n'eut pas longtemps à attendre la riposte de Okaï. Comme il sans douter il contre-attaqua directement. Le genin ayant pris pas mal de recule ne laissant que très peu d'option à son adversaire. Un attaque à longue distance via des armes quelconques ou bien un rapide attaque physique... dans ses deux cas Sakyhate était prêt est avait déjà préparer sa stratégie. Un léger sourire amuser se dessina alors que son adversaire s'adressa à lui sur ton rageur.

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Naruto10


- Tu ne sais donc faire que ça ?! Tu me déçoit. Petite crevette !

Sakyahte se contenta pour sa par de rire brièvement, il n'avait pas de temps à perdre en parole est surtout pas avec un chunin comme Okaï. Quand Okaï se releva et projeta violemment une bonne paires de plusieurs surikens sur Sakyhate qui, dégaina deux kunais et bondissant en arrière dévia les 5 premiers surkiens sans grande difficulté. Il faut dire cas cette distance il était assez aisez même pour un aspirant ninja de voir venir l'attaque. Mais Sakyhate ne s'attendait pas à se qui allait suivre. Il observa au loin Okaï former un signe mais, hélas pour lui le genin compris trop tard qu'il s'agissait de la même technique qu'il avait lui même précédemment utiliser.

Le suriken kage bunshin no jutsu déferla sur Sakyhate comme une voler d'étoile de métal laissant comme marque sur sa veste en cuir noir de petites entailles. La douleur fut assez désagréable par endroit mais pas insurmontable loin de la. Après avoir reçut le nuée de suriken Sakyhate fut pris au piège par les fils de chakra que venait de former Okaï. Rapidement le jeune genin se retrouva enfermer dans une sorte de cocon taille humaine. Impuissant il fut enfermer pendant un bon moment, néanmoins il ne pouvait s'empêcher de penser que Okaï n'en avait pas encore finit pour cette raison il concentra son chakra et contracta tout les muscles de son corps et façon à rendre moins douloureuse se qui allait suivre. Les kunais lancer par Okaï se plantèrent sans difficulté dans le cocon, et les parchemins qui y étaient accroché s'embrassèrent puis explosèrent brutalement libérant le genin qui roula rapidement sur le coter dès que le cocon de brisa. Néanmoins il était trop tard et l'explosion se fit sentir sur tout son corps comme s'il venait d'être consumer par un feu ardent. Un épais nuage de fumé envahit l'arène et Sakyhate sortit rapidement et brièvement le tête du nuage de fumé pour récupérer une bonne bouffer d'aire. Dans le nuage presque totalement obscure Sakyhate put observer son adversaire à travers la fumé grasse à son Dojustu. Celui-ci semblait bien affaiblit car il s'effondra à genou, sans doute cette enchainement l'avait t-il essouffler.

- "Quel shinobi déjà fatiguer... pathétique"

Tirant avantage de l'épais nuage de fumé qui s'évapora doucement le genin profita de la faiblesse de son adversaire pour lui lancer son genjutsu favoris à travers l'obscurité épaisse. Ainsi se fut au tour de Okaï d'être plonger dans un nuage ténébreux mais, cette fois beaucoup plus intense et plus sinistre...

Genei shisubeki no jutsu

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Gifs_i11

Les ombres Aqueuse agrippèrent fortement Okaï avant de tenter de la lui faire souffrir le martyr, a coups de katanas plus tranchant les uns que les autres. Profitant de cela le genin s'extirpa aussitôt du nuage qui s'évapora. Il toussa et reprit une bonne pouffé d'aire pure observant son adversaire de loin. Dès lors il projeta avec une grande adresse et une précision mortel une paire de double kunais vers le chunin, il croisa les doigts pour que son genjutsu ne se termine pas brusquement. Même si c'était le cas Okaï devrait faire preuve de beaucoup de force pour éviter cette attaque, car c'était bien connue les shinobis qui sortent d'un genjutsu n'ont pas toujours les idées claire sur l'instant tant le douleur qu'ils ont ressentit et douloureuse pour leurs esprit. Certaine même n'arrivent pas a se remettre dans le combat directement, et son obliger de prendre un moment pour récupérer. Sakyhate quand a lui ne se bercer pas d'illusion Okaï était tout a fait capable de surmonter cette obstacle, même si cela n'allait pas être une partit de plaisir. Comme un assassin prêt à agir quand il le faut Sakyhate restait en attentent...dès que Okaï fut à peine sortit du genjutsu, il allait y retourner car Sakyhate relança la machine infernal.

Genei shisubeki no jutsu

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Gifs_i11

Okaï avait raison sur un point Sakyhate ne connaissait pas beaucoup de technique et encore moins de jutsu utiles pour combattre son adversaire. Pour le moment cela lui avait sembler tout à fait convenable car il n'avait pas ressentit le besoin d'en apprendre plus. Ses missions c'étaient toujours bien dérouler et qui plus et il venait d'apprendre à invoquer 2 superbes chimères qui hélas n'était pas autoriser dans le tournoi, sans quoi il aurait déjà triompher depuis longtemps. Mais il ne sans brusqua point, bien au contraire cela allait augmenter la difficulté et il adorer sa, ce lancer des défis pour se surpasser. Après avoir lançer son attaque de Genjutsu le genin resentit une étrange sensastion... comme si quelque chose de terrible aller arriver... Sakyhate ferma les yeux et se concentra sur le chakra de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyDim 25 Jan - 17:12

[PV & Chakra décomptés !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Okaï

Okaï


Masculin Messages : 129
Age : 29
Localisation : Konoha
Inscription : 08/11/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10120/500Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (120/500)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyMer 28 Jan - 21:13

Okaï était envahi par les sentiments, incapable de réagir... La folie prenait le dessus, détruisant tout sentiment humain, amplifiant au-delà du possible fureur, cauchemar, humiliation, désespoir, solitude, douleur. Douleur... ce moment avais été préparé depuis le début. Depuis le début, Okaï avais fait exprès de recevoir des attaques, amplifiant sa douleur. Amplifiant sa puissance... impure. Sakyhate ne connaissait pas encore beaucoup de technique, leur répétition lui permettait de les identifiais et de mieux les esquiver ou les contrer. Laisser la haine déferler en soi. Un monde noir, d'où tournoyait des dizaines de tornades rouges, a l'air sinistre, leur vent soufflait comme un puissant râle d'agonie qui ne s'arrêterait jamais. La torture à l'état pure, la folie comme seule raison... Une tornade passa près d'Okaï et l'éclaboussa du sang qui la composait. Okaï se redressa, autant dans la réalité que dans sa tête. Sauf que dans sa tête son regard démentiel et ténébreux était accompagné d'un corps où étaient planté des kunaïs et des shurikens par centaines.


- Arrrrgh ! Où suis-je ? Je ne contrôle plus rien... ma tête ! Ma tête ! Elle va exploser ! Aaaaargh... Je ne vois plus rien !!! Du noir partout ! Ça me rentre dans les yeux ! Ma tête ! Je souffre, mon cœur ne bat plus ! J'ai mal partout ... qui me torture ?

- Hahaha... c'est moi... ou toi comme tu veux. Tu ne me reconnais pas ? Je prends ma revanche.

- Mes doigts ! *craaaaac* arrr... *craaac* ghhhh... *crac* *crac* *crac* *crac* *crac* *crac* arrêtez s'il vous plait ! S'il vous plait ! Sans mes doigts, je ne peux pas vivre ! Je n'ai pas le droit de mourir ! Je n'ai pas encore assez tué ! *craaac* *craac* arghhh... mes doigts... j'ai soif... soif de sang... où sont les tornades ? A une là... ma tête ! *gloou glou* Aïe purée ma tête ! Sensaï ! Sensaïïïïï !!!! Ma tête !!!

- Inutile d'appeler ainsi l'Hokage ! Il ne t'entend pas car nous sommes dans ta tête... ou plutôt dans notre tête ! Hahaha ! Que la raison qui reste en toi meurt !!!



Et dans ce monde fou aux tornades de sang, le noir qui entourait les yeux d'Okaï, formant un bandeau qui l'empêcher de voir, se transforma en pics qui lui crevèrent les yeux, lui enlevèrent la vue... et lui firent exploser la tête dans une explosion de sang noir. Dans la réalité, il se tenait debout, et s'apprêter à aller porter des coups, quand soudain Sakyhate lui sauva la mise... bien bizarrement. Il y a des choses comme ça qui paraisse bizarre mais qui si on les examine et les regarde avec le bon point de vue, deviennent logiques. C'est ainsi que le Genei shisubeki no jutsu permit à Okaï de reprendre le dessus. Il replongea dans un monde... cette fois ci, il était entièrement noir, avec de l'eau au sol. Okaï attendit la sentence avec patience, tel était le prix de la libération... Choix difficile contre l'Âme noire luttait obstinément, divisant l'esprit d'Okaï en deux parties adverse, qui s'entretuer. Il devait mobiliser toute sa volonté pour réussir. Sa volonté tendue vers un rêve : son sensaï devrait être fier de lui... depuis quelques temps, seulement ça comptait pour lui, depuis ce clin d’œil, qu'une personne le remarque, le respecte, et lui montre qu'il tenait à lui. Il avait un nouvel objectif. Il mobilisa sur cet objectif toute sa volonté, qui chancela, et pendant un moment, failli être fendu... mais qui tint bon, obtenant la victoire de la lutte intérieure. Les créatures aqueuses se formèrent enfin. Elles lacérèrent à l'agonie Okaï qui en fut presque heureux. Cette souffrance s'ajoutait aux autre passées... il allait pouvoir commencer le travail... pendant que les lames finissait leur sentence, Okaï commença à modeler, puis compacter, le côté noir de sa vie... ce qui représentait quasiment toute sa vie d'ailleurs.

- Alors, âme démoniaque, c'est qui le maître ?
- Grrrr...


Il revint à la réalité, le corps chancelant comme celui d’un ivrogne, parant de justesse un double kunaï et ajoutant une rayure à son gant, qui lui fit tout juste une éraflure, il avait était lancé avec souplesse et précision, mais il manquait de puissance. Il toisa Sakyhate du regard, dans ses yeux ses pupilles se contractèrent comme sous l’effet de la méfiance… il avait raison. Il activa une nouvelle fois son dôjutsu. Okaï ferma les yeux au bon moment, et le genjutsu échoua. Il ne marcherait plus, car Okaï savait son point faible, il l'avait repéré à force des démonstrations : il ne pouvait être efficace que si les adversaires se regarder dans les yeux. Okaï les ouvrit, mais ne laissa pas son ennemi continuer à attaquer. C’était au tour d’Okaï d’attaquer : il avait subit bien plus de dommage que son adversaire et semblait perdre le combat… mais les choses allaient changer. Des étincelles noires apparaissaient autour de son corps, comme une charge énorme qui ne tenait plus, et allait envoyer toute sa puissance involontairement. Une pression énorme s’installa comme par magie sur le stade, et les nuages maintenant devenus noirs, qui recouvraient complètement le stade, finissaient de mettre l’ambiance. Un coup de vent souffla ébouriffant les cheveux d’Okaï. Son regards dément avait repris de la raison et faisait peur, il n’arborait de plus pas de sourire, au contraire, il semblait posséder la tristesse d’une tombe possédant une centaine de torturés. Les étincelles se multipliaient de plus en plus en plus, la pression montait, deux orages allaient éclater. Orages de foudre, orage de ténèbres… l’horloge du destin sonnait et sonnait. Quelle heure est-il ? Celle de la mort. Okaï venait d’esquiver le deuxième genjutsu de son adversaire, et il allait lui dévoiler sa technique secrète :


- Admire la puissance du chakra noir. Admire ma technique spéciale. Et meurt. APPEL DE L’ÂME NOIRE !!!

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Sasuke%20Gif

La tête d’Okaï fut violemment projetée en arrière, comme s’il avait pris un puissant coup de poing, cependant ses pieds ne bougèrent pas du sol, comme cloués au sol. Un tourbillon noir et violet tournoya autour de lui, pure essence de ténèbres, fureur tristesse et douleur entremêlés, pour un seul objectif : détruire. L’essence continuait de tournoyait autour d’Okaï quand ses yeux se convulsèrent, encore et encore, avant de se révulser. Il donna alors comme un grand coup de tête en avant. Ses yeux étaient devenus entièrement noir… quoiqu’on pouvait apercevoir deux point rouges au milieu, parodiant des pupilles. La puissance. Enfin. Il allait donner tout ce qui lui restait, tout évacuer, enfin il montrerait toute sa puissance à ce petit Genin. Son chakra commença à devenir faible, il comptait utiliser tout ce qui lui resterait. Pleine puissance. Seuls ses mots comptaient pour survivre dans ce monde violent fait de combat. Apaiser une soif de sang primitive venue du fond des âges. Okaï se mit à concentrer du chakra, beaucoup de chakra dans son bras, et plus particulièrement dans sa main. Le chakra bleu était tellement concentré qu’on le voyait, entourant le bras et la main du Chuunin d’une espèce de flamme bleu. Ses muscles étaient contractaient à l’extrême, une violence puissante se dégager de cette contraction et du chakra qui la renforçait. Il se passa alors un évènement jamais vu par Okaï, et probablement jamais vu par bien des personnes. Le chakra noir s’incrusta dans le chakra pur, formant des veines noir et violettes. Cela ressemblait de plus en plus en plus à des flammes de chakra, elle grandissait, claquait, grondait : la technique était prête :


- Chôdan Bakugeki !!!


Okaï courra vers son adversaire à une vitesse impressionnante, il était de plus effrayant, le chakra noir et violet ne tourbillonnait plus et s’était incrusté dans son corps. Il arriva vers son adversaire. Il devait à tout prix le toucher, et en mettant un maximum de vitesse, feinta puis donna vraiment un coup. Un énorme choc se fit entendre. Okaï ne savait pas encore s’il avait touché son adversaire, mais ça avait fait mal… plus que d’habitude. Grâce à la puissance des ténèbres, grâce à sa technique secrète de l'Appel de l'Âme Noire. Comment son adversaire allait il réagir face à cet technique inattendue ?


[HRP : désolé pour l'attente, mais je voulais le réussir ce post, c'est pas n'importe lequel Wink]


Dernière édition par Okaï le Sam 7 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrejdr.1fr1.net
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10110/250Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (110/250)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptySam 31 Jan - 20:47

[ Hrp : Pas de soucis sa valait vraiment le coup, bravo a toi ^^ et désoler de pas avoir fait au moins aussi bien j'avais pas d'inspiration pour ce post ^^ ]

Depuis quelques secondes Sakyhate ressentait une étrange sensation désagréable et pourtant imprescriptible. Balayant du regard l'arène le genin se rendit compte que cette sensation provenait de Okaï qui sembler torturer par une force invisible... ne comprenant pas ce qui était un train de ce passer Sakyhate préféra prendre ses distances... prendre ses distances...pourquoi ? Surtout maintenant que son adversaire était a ses pieds en train de gémir et de crier des mots incompréhensible alors, pourquoi n'avait t-il pas la force de l'achever ? Il ne lui rester plus qu'a l'abattre !!! mais... étrangement le genin préféra ce retirer... Sa conscience lui disait qu'il valait mieux se retirer car cela ne présager rien de bon...

Okaï semblait amorphe et sur une autre planète ses yeux vides et obscures laissaient a penser qu'il ne voyer pas Sakyhate, enfin inconsciemment. Plus le temps passer plus Sakyhate se demandait se qui était en train de se produire dans l'esprit d'Okaï. Il chercha et analysant tout se qu'ils avaient fait depuis le début du combat pour donner un sens a ce qui ce passer sous ses yeux... mais aucune hypothèse aucune théorie ne su lui donner pleinement satisfaction... il du en conclure quel cela devait concerner personnellement Okaï. Soudain le chunin avança mais chancela fit un puis deux pas les bras le long du corps, on aurait dit une marionnette contrôler par une force invisible d'on l'aura était invisible mais palpable. L'aire se fit alors très lourd et un vent brûlant parcourra l'arène, le ciel quand à lui commença a se fondre dans des teintes grisées presque noir. Un chakra d'une nature sombre et inconnue ce dégagea du corps d'Okaï.

Un changement physique prit le pas sur son changement mental, Okaï eu le regard d'une obscurité aussi profond que le dojustsu de Sakyhate ce qui surpris le genin, néanmoins malgré tout ces changements il ne laissa paraître aucune émotion de peur bien qu'a l'intérieure de lui la confusion et les questions fusaient comme des éclaires rendant son esprit emprois à un profond chaos. Mais rien n'était encore finit, tout venait tout juste de commencer... les muscles du corps de Okaï se contractèrent violemment laissant apparaître des veines de couleur sombre. Dès lors Sakyhate compris que s'il ne rester pas les pieds sur terre il serait vaincue par Okaï enfin ce qui semblait être Okaï... il ressembler plus a une bête maléfique prêt à déchirer et détruire tout ce qui se dresse devant lui. Une idée traversa brusquement les pensées confuses de Sakyhate.

" - Vu la façon dont il a réagit... cette âme noir ne doit pas de manifester tout les jours...et dans l'immédiat je doute qu'il l'apprécie beaucoup... "

Sakyhate venait de mettre le doigt sur un faillit particulièrement intéressante. Okaï n'avait sans doute utiliser cette technique qu'un nombre restreinte de fois et donc en théorie ne devait pas en avoir la maitriser complète. Une phrase que lui avait dite son père avant le décès prématurée de sa chère sœur lui revint en mémoire.

" - La force sans la maitrise et le contrôle n'est pas plus utile a un shinobi qu'un livre à un aveugle"

Cela n'est pas faux mais cette phrase pouvais t-elle s'appliquer au cas d'Okaï ? Reprenant confiance grâce à ce petit stratagème Sakyahte se tienait prêt à recevoir son adversaire. Dès que celui-ci décida de la charger Sakyhate gonfla sa bouge et expédia une rafale de senbon ( 5 ). Sakyhate avait pris conscience qu'avec tout cette puissance qui défèrerai dans le chunin pourrait lui être fatale. Un seul coup aurait pu lui voler la victoire... cela ne devait pas arriver... C'est pourquoi durant son attaque aux senbons, Sakyhate forma rapidement plusieurs signe sous sa veste de cuir se tenant près au choc toute en défia Okaï du regard. Le choc fut brutale et plusieurs voix dans le public s'élevèrent démontrant leurs inquiétude vis a vis de l'était des deux combattants. Alors qui semblait être Sakyhate roula ou sol et laissa place a une bûche de bois qui se fendit en de multiples copeaux de bois. L'étude du terrain au début de combat avait porter ses fruits car bien que le terrain soit recouvert dans son intégralité par du sable et quelques pousses d'herbes, il disposait néanmoins de quelques arbres aux extrémité du terrain. Sachant que cela lui serait utile à un moment ou à un autre Sakyhate reculer toujours dos aux arbres s'en rapprochant de plus en plus. Arriver a ce stade du combat la distance entre Sakyhate et les troncs était tout a fait raisonnable pour effectuer un.

Kawarami no Jutsu

De plus les attaques qu'avaient lancé Sakyhate étaient toutes des techniques a distance, il n'avait donc jamais reculer de son objectif. Mais cette technique aussi basique que efficace allait t-elle suffire ? Il savait bien que non, c'est pour cette raison qu'Okaï fut bientôt entourer par ses flaque aqueuses qui le saluèrent une nouvelle fois a leurs façon tentant de le transpercer a nouveau mais comment cela était t-il possible ? Le temps avait changer de couleur et son confondait presque avec le monde sombre et obscure du genjutsu. Sakyhate avait également profiter de l'action des senbons pour lancer son genjutsu qui ne prit réellement effet qu'après son Kawarami car Okaï avait rapidement foncer sur son adversaire. Ayant vue la réaction d'Okaï lors de sa dernière attaque celui-ci avait compris qu'il fallait que Sakyhate regarde son adversaire dans les yeux pour lancer son genjutsu. Lancer après la rafale de senbons celui-ci serait dur a esquiver car pourquoi fermer les yeux face des aiguilles qui visaient non pas le visage mais les parties abdominale ? De plus comment pouvais ton esquiver deux actions dans le même et court l'abse de temps ? Serein de ce qu'il avait fait Sakyhate recula voyant que le chakra violent de son adversaire ne c'était pas encore dissiper. A se rythme le combat pourrait encore durée un bon moment, néanmoins Sakyhate ce demander combien de temps le corps d'Okaï allait t-il pouvoir supporter tout cette accumulation de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Okaï

Okaï


Masculin Messages : 129
Age : 29
Localisation : Konoha
Inscription : 08/11/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10120/500Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (120/500)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyMar 3 Fév - 23:08

Fureur. Folie. Destruction. Trois vérités.... les seules valables pour Okaï. Il n'avait jamais amenait la technique aussi loin... jamais il ne l'avait maintenu si longtemps. Il entrait dans la zone rouge, cette zone d'où l'on ne revient jamais entier, où comme un funambule on tient sur un fil, un fil se moquant du millimètre, et sur ce fil repose une vie, un espoir... une bougie qui peut à tout moment s'éteindre. Une nouvelle tombe enfoui dans le chagrin d'autres bougies... tout aussi éphémères. Et quand ce fil est une envie de meurtre aigüe... en général on s'inquiète. Mais personne n'était là pour s'inquiétait pour Okaï, et il ne lui restait à lui même pas une once de raison. Elle était entièrement brûler, incinéré, par cette envie de meurtre, par une folie destructrice... Le chakra noir coulait dans ses veines qui gonflaient à l'extrême, apparaissant nettement, au point qu'on avait l'expression qu'elles allaient exploser... comme la tête d'Okaï allait exploser, il avait une puissante migraine... Le chakra noir avait un double tranchant : il donnait une bien plus grande puissance à l'utilisateur, mais en contrepartie il brûlait les parties de l'organisme. Ainsi les muscles, l'estomac et le foie d'Okaï étaient touchés et commençait à se consumer légèrement, comme brûlés par un acide capable de corrompre le plus simple des cailloux. La tortureuse douleur augmentait la folie rageuse du jeune Chuunin. Okaï n'avait jamais maintenu l'Âme Noire aussi longtemps... et il n'aurait jamais dut le faire. Le chakra noir commençait à progresser jusqu'au cœur et au cerveau qu'il menaçait de corrompre à leur tour. Ce qui entrainerait la mort. La folie engendrait avait déjà largement pris le pas sur la raison... mais celle ci risquait maintenant de disparaitre à jamais. Son cœur battait des records de vitesse, et son cerveau fonctionnait bien plus que normalement alimenté par le chakra noir. Cela augmentait considérablement l'intelligence et la vivacité d'esprit... mais aussi le processus. Tanguant sur son fil, Okaï vit le boomerang lui revenir dans la figure.... mais il ne pouvait rien faire. Tuer, tuer, tuer, il ne pensait qu'a ça, il ne pouvait faire que ça, il fallait continuer, épuiser tout le chakra, détruire, étancher un désir de vengeance. Se vengeait de quoi ? Du fait de ne pas être le seul à exister. Il n'y avait la place que pour la folie d'Okaï... et pour rien d'autre. Le poignard allait frapper deux fois... Ce serait sûrement les dernières. A seulement treize ans, Okaï avait été nommé Chuunin, parmi l'élite des Genins. A seulement treize ans, il avait créé la technique ténébreuse de l'Âme Noire. A treize ans, il allait peut être déjà mourir... Cette pensée lui traversa l'esprit dans un court éclair de lucidité.

- Non je ne peux pas encore mourir ! Pas encore ! Pas assez... tuer.

Son poing destructeur avait frappé, détruisant en un millier de copeaux minuscules le rondin. Une esquive qui voulait tout dire. Sakyhate avait peur. Il fallait dire qu'on pouvait dire qu'il y avait de quoi. Une fois qu'il se fut rendu compte du subterfuge, c'est à dire très vite, il se releva. Une pression énorme tordait l'air et étouffait ceux qui ne pouvaient pas résister. Des murmures s'entendirent parmi les spectateurs. La pression due a l'orage s'ajoutait à celle crée par le surplus de chakra malfaisant qui s'échapper du corps d'Okaï. Sur les côtés et derrière sa tête ses cheveux rouges volaient au vent, comme un phare maléfique menant vers la mort les âmes faibles. Ses cheveux de devant masquait son regard, mais quand il releva la tête, On peut vu voir ses yeux noir. Ils étaient entourés de grands cernes noirs, marque de la fatigue due à la technique au double tranchant. Il en transpirait une profonde folie, mais ceux qui savait un peu lire dans le regard percevait ces ténèbres et cette envie de meurtres, tous deux parfaitement inhumain. Et des connaisseurs parmi le public se demandaient comment ce jeune adolescent, ayant seulement treize ans, pouvait être aussi fou et dangereux, comment pouvait il avoir autant d’affinités avec les ténèbres. Mais ils ne s'inquiétaient pas vraiment, car à treize ans, qui peut être vraiment puissant ? Okaï n'était encore qu'un pion pour eux. Et le Chuunin aux grandes ambitions allait leur démontrait le contraire. Un rictus compulsif apparut sur son visage, qui vu le reste, confirmait une crainte profonde. Il regarda fixement le Genin sans voir ses yeux pour se protéger de son Genjutsu. Le regard d'Okaï était glaciale et montrait clairement ses intention, à un point que même un aveugle sans voir ce regards eut pu le déchiffrai. Tuer. Seul objectif encore présent. Le corps d'Okaï était pris de convulsions quasi-imperceptibles, et ses muscles tremblaient légèrement. Le chakra formait des tentacules qui entouraient Okaï. Il n’eu pas le temps de replacer une attaque car Sakyhate réagit enfin. Il lança des senbons. Cette attaque pouvait être très dangereuse. Mais là… seulement cinq aiguilles. Il ne pouvait cependant pas ignorer cette attaque car pour l’esquiver il fallait en permanence fixer les senbons. Son cerveau alimentait par le chakra noir trouva la solution en une fraction de seconde… lui causant au passage un mal de tête brutal. Fixer les senbons… cela impliqué qu’il était vulnérable au Genjutsu de son adversaire. Okaï ferma donc les yeux et se prit les cinq senbons dans le ventre, faisant couler du sang. Il passa avec un sourire sadique son index sur le sang qui coulait, et le suça goulûment avec un frisson de plaisir. Puis il ouvrit grand les yeux. Il avait la bouche sèche et sa gorge le brûlait. Il avait soif… soif de sang !

-Tu…er. Tuer… Tuer… TUER ! Ton sang… j’ai soif !

Il referma les yeux, et concentra son chakra. Il allait en dépenser beaucoup… ce serait peut être le coup final. En une autre fraction il avait élaboré une stratégie mortelle. Un massacre, un flot de sang, une fontaine pour enfin étancher sa soif de souffrance. Une intelligence entièrement destiné à un but des plus sombres… l’arbitre allait il arrêter le match ? Le fil allait craquer… Le Chakra modelé jaillit, toujours aussi sombre… pour formait des masse qui subirent une transformation si rapide qu’elle était invisible. Les masses prirent une forme élancée, avec des membres, une tête, des cheveux d’un rouge éclatant, des yeux noirs remplis de ténèbres et de folie, un rictus démoniaque, des mains croisées en un signe, première étape d’une mise en tombeau. Vingt clones complètements identiques à Okaï apparurent. Ils sautèrent tous et disparurent puis réapparurent en cercle autour de l’adversaire. Impossible de savoir où était le vrai Okaï.

- Ding Ding Dong… l’heure de la mise en tombeau à sonner… haha…ding dong… ton sang… ton sang… soif…

Comme l’original, les clones possédait le chakra noir. Et comme lui, ils dirent ces phrases contaminés et infectés par cette folie… Comme très jeune il avait détruit la vie de son ami, il allait détruire celle du jeune Genin Sakyhate. Pourquoi cette lune rigolait elle dans le ciel, les dents teintées de sang ? Pourquoi ? Pourquoi rire quand le monde est si cruel, quand le monde est si destructeur ? Parce que la folie n’est qu’une douce plaisanterie. Les Okaï modelèrent leur chakra. Le petit oiseau serait mis en cage. Aussitôt l’image apparut dans la tête d’Okaï. Un ciel bleu, avec quelques nuages blanc, un canari voletant joyeusement. Soudain le ciel devient rouge sang, les nuages noir, et le canari devint corbeau. Une cage apparut, ouverte, le corbeau se posa dedans, puis la cage se ferma. Ses barreau grincèrent, puis se contractèrent, serrant le corbeau, puis l’écrasant. Il redevint un jeune canari, mais cela ne fit rien, les barreaux continuaient de lentement se resserrer. Ils comprimaient les poumons du petit oiseau, qui ne comprenait pas. Il se mit à piailler, piailler de plus en plus en fort et vite. Les barreaux continuait de se resserrer, le canari manquait d’air et souffrait, ses côte cassées, certaines enfonçait dans ces petit poumons, mais il continuer de piailler désespéramment. Puis il s’arrêta. Il venait de mourir. Mais les barreaux continuèrent leur macabre besogne, faisant imploser ses poumons, casser son bec, faisant sortir ses yeux de ses orbites, faisant éclater son crâne et jaillir la cervelle, et le sang de partout. Plus jamais il ne volèterait gaiement dans le ciel bleu. Bizarrement, cette vision choquante ne fit rien à Okaï, et ne le déconcentra pas. Cependant, il contracta sa mâchoire très violemment. Tout les Okaï firent semblant de lancer l’attaque mais seulement le vrai le fit, s’étant débrouiller pour l’attaque viennent de nulle part et de partout en même temps. Un fil fonça sur Sakyhate, et pour la dernière fois l’immobilisa. Etant encerclé, il ne pouvait pas se substituer, et il n’avait pas été quitté des yeux, c’était donc forcément le vrai. Le fil pour la dernière fois s’entoura, emprisonnant le Genin.

-Kumo Mayu ! Et ne piaille pas !!! Ne piaille pas !!! Meurt !!!

Le fil serrait plus fort cette fois, et était de couleur noir, mais fut bientôt taché de rouge. Cette fois ci tous les clones allaient attaquer avec Okaï. Ce serait une attaque violente. Le chakra noir entoura chacun des bras et des mains droites des Chuunin. Il se concentra, il y en avait beaucoup, vraiment beaucoup. Beaucoup de chakra et vingt et une attaque. Sakyhate ne pouvait qu’observer, et attendre en serrant les dents l’attaque qui avait réduit en copeaux un rondin, multipliait par vingt et un. La dernière seconde était arrivée. Le chakra vrombissait.

- Chodan Bakugeki ! Meurt ! Meurt ! Meurt !

Ces mots furent répétés par tous les clones, créant un écho, l’écho d’une voix ténébreuse et cruelle, teintée de folie et de tristesse. Les vingt clones coururent, foncèrent sur le cocon. Ils levèrent le poing et … une grande onde de choc parcourut l’arène, les vingt et un poing avaient frappés. Et avaient atteint leur but. Okaï fut projeté en arrière, et s’écroula sur le sol. L’orage éclata et la pluie tomba sur le corps momentanément inconscient d’Okaï. De la fumée s’échappait. Sakyhate était il vaincu ? Un espoir immense… qui pouvait s’avérer vain. Toute folie, et tout chakra noir était partit. Okaï était redevenue normal.


[HRP : Tu as le droit à une attaque supplémentaire, je suis immobilisé un tour à cause de ma technique Appel de l’Âme Noire. Le MJ peut il faire le décompte svp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrejdr.1fr1.net
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau104195/10000Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyMer 18 Fév - 12:55

[PV & Chakra décomptés !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Okaï

Okaï


Masculin Messages : 129
Age : 29
Localisation : Konoha
Inscription : 08/11/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10120/500Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (120/500)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyMer 18 Fév - 19:04

[HRP : merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrejdr.1fr1.net
Sakyhate

Sakyhate


Masculin Messages : 136
Age : 34
Inscription : 24/08/2007

JDR
Niveau Niveau: x6
XP XP:
Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_gau10110/250Groupe D : Okaï VS Sakyhate Xp_vid10  (110/250)

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyMer 18 Fév - 19:19

Après son attaque aux senbons Sakyhate c'était retiré en constatant qu'Okaï n'avait pas esquiver son assaut. Lui parraissait t-elle trop faible ? Ou le faisait t-il volontairement ?... Dans son esprit le jeune genin Sakyhate pencher plus pour la deuxième solution... Comme ce qui lui avait n'être qu'un simple doute lui crever a présent les yeux. Okaï se laissait frapper et engrangé intérieurement une douleur profonde, bien plus profonde que les nombreuses blessures visible sur son corps noircie par sa technique spéciale. Cette douleur et cette haine commencer à se manifester physiquement. Le jeune chunin continuer sa métamorphose pendant que Sakyhate tenta temps bien que mal d'éviter le corps a corps avec son adversaire. Intriguer par l'aspect de son adversaire le genin n'aperçut que trop tard le fil de chakra de couleur sombre qui s'enroula autour de son corps et le pressa comme un citron. Le fil de chakra se resserra comme l'étau qui broyait l'âme du chunin en furie. Du sang coula le long du fil tant la pression exercer par celui-ci était importante. Les craintes de Sakyhate allait bientôt se montrer justifier.

" - Bon sang tout sauf sa... il ne doit pas me toucher...!!! "

Une vision d'horreur se révéla devant les yeux terrifier du genin qui regardait défiler son advenir par un petit trou enfermer à l'intérieur du cocon. 21 formes obscures était apparurent dans une fumée infernale... Des clones identiques à Okaï entouraient le genin et s'apprêtait à l'assaillirent de toute part. Sachant ce qui allait suivre le jeune genin fermer les yeux et contracta toutes les muscles de son corps, se préparant ainsi à recevoir l'impact. L'orage qui commençait à faire pleuvoir une pluie torrentiel sur l'arène masquer les bruits des pats des clones qui foncèrent tel une armée de guerriers en furie sur le champ de bataille. Ils concentrèrent leurs chakra et frappèrent violemment le cocon qui vola en éclat projeta le corps de Sakyhate a plusieurs mètres en arrière. Son cri de douleur fut masqué par les bruits sourd du tonnerre qui gronda de plus en plus fort sur le champ de bataille. Au sol le visage contemplant les nuages, le corps meurtrit... le jeune genin respirait péniblement, le haut de son corps était à présent nu. Ses blessures saignaient encore et le sang commençait à s'accumuler dans les plaques de pluies diluviennes. Tout à coup la pluie lui paraissait, belle, douce, rafraichissante... chaque goûtes de pluie qui coulaient le longtemps de son corps le faisait frissonner. Il se sentit bientôt partir... peu à peu ses pupilles se refermer... c'est alors qu'une voix familière lui fit écho, il n'en comprenait pas bien l'origine mais, cette sensation de douceur et de chaleur qu'il pouvait ressentir en l'écoute lui redonna un peu de force, du moins assez pour ouvrir les yeux et se redresser sur ses genoux. Dans sous ses cheveux abondamment battue par le flot du torrent il put observer un spectacle amusant... au devant lui a plusieurs mètres de distant un corps était allongé sur le sol... les clones comme leur invocateur allonger sur le sol devenu presque marécageux n'avait pas disparue mais, était immobile. Sakyhate ressembla ses forces et se leva et forma un signe trop bien connue des shinobis du monde ninja.


Kage Bunshin no Jutsu

Des clones aussi nombreux que se invoquer par Okaï se formèrent et sur ruèrent et achevèrent leurs homologue paralyser. Pendant ce temps Sakyhate avança péniblement vers Okaï son corps était redevenu normal, il ne faisait plus peur non il n'inspirait plus aucune peur a Sakyhate... En y repensant un léger rictus de dessina sur le visage blanc du genin.

" - Voilà donc t'a limite... "


Titubant une nouvelle lueur d'espoir s'allumant des les yeux de Sakyhate, ses pupilles se contractèrent une nouvell fois laissant apparaître son dojutsu puis, ses clones se rassemblèrent autour d'Okaï, tous fixèrent le chunin puis, la pluie sembla s'arrêta un instant laissant le chunin au sol seul dans un monde ténébreux un monde sans vie, sans lumière, sans bruit, sans espoir, sans rêves... un nombre à peine visible de choses approchèrent pour planter violemment leur long lame dans le corps du shinobi au sol.

Genei shisubeki no jutsu

Des rires insupportables et presque inhumains résonnèrent en guise décos. Profitant de la faiblesse de son adversaire ce monde créé par le genjutsu de Sakyhate ne disparut pas non... comme si cela ne suffisant pas les monstres aqueux revinrent une nouvelle fois pour blesser encore l'adversaire de Sakyhate. Laissant agir sa technique celui-ci recula lentement ordonnant mentalement à ses clones de se dressaient devant lui pour former une barrière entre lui et son adversaire. Okaï avait beau être au sol, et même s'il semblait vaincu Sakyhate ne baissa en rien ça garde, il profita de ce petit temps mort pour récupérer un peu de force.

[ Voila si on pouvait avoir un décompter des pv, ck merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate EmptyVen 27 Fév - 23:26

PV Décomptés ! Vous avez jusqu'au 15 Mars pour terminer le combat. Si aucune réponse d'ici là, celui qui aura le plus de PV l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Okaï VS Sakyhate   Groupe D : Okaï VS Sakyhate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D : Okaï VS Sakyhate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe C:Cho VS Ryo
» Groupe C : Cho vs Youma
» Entrainement de Sakyhate
» Missions de Sakyhate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser