~¤ Techniques de base ¤~Bunshin no JutsuGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 10 clones non consistants qui son très facile à détruire.
HengeGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de prendre l'apparence d'une tierce personne. Idéal pour les missions d'infiltration. Durée 1 tour.
Kawarami no JutsuGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet d'échanger sa place avec un rondin de bois. Idéal pour éviter un Jutsu. Se référer aux règles pour savoir combien de Kawarami vous pouvez faire pendant un combat.
Konobori no JutsuGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces dures : tronc d'arbre, mur ...
Suimen Hokou no GyuGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces liquides.
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B.
Shikomi ShindanGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches
Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de lancer des petites flèches à l'aide d'un lanceur de fléchettes.
Shuriken Kage BunshinGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par Shuriken
Dégâts occasionnés : - 5 PV par Shuriken
Effet Secondaire :Description : Vous lancez un premier Shuriken et vous clonez ce dernier au maximum 10 fois afin que prendre par surprise votre adversaire.
Fukumi HariGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches
Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique similaire au Shikomi Shindan sauf qu'un équipement spécial n'est pas nécessaire.
Kawara ShurikenGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par Objet
Dégâts occasionnés : - 5 PV par Objet
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet d'utiliser, au maximum, 10 objets comme Shuriken. Très efficace lorsqu'on n'a plus d'armes sur soi.
Génin:Fubiki no JutsuGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous lancez des parchemins explosifs reliés à des Kunai. Après avoir formé le sceau, les parchemins explosent.
Kumo MayuGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 50 PV
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Technique qui permet d'enfermer dans un cocon votre adversaire et de le blesser par la même occasion.
Kumo ShibaiGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Vous créez une toile d'araignée dans votre bouche et vous la crachez sur votre adversaire, pour le bloquer momentanément.
Kujaku MyouhouGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez, avec votre Chakra, un bouclier en forme de queue de paon. Cette technique est nécessaire pour les autres Kujaku Myouhou.
Kujaku Myouhou YokuGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez un fauve de Chakra pur qui est de grande taille et assez puissant. Le fauve peut se scinder en deux plus petits pour attaquer à deux endroits différents.
Kujaku Myouhou ZanGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :Chuunin:Fûbaku HoujinGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 40%
Description : Vous disposez quatre parchemins afin de former un carré. Toute personne entrant dans le périmètre se retrouve momentanément protégée.
Kumo SoujaiGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours
Description : Même technique que le Kumo Shibai mais cette toile est beaucoup plus grande et permet de retenir plusieurs adversaires.
Doton:Doton, DoryûhekiGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 65%
Description : Vous crachez de la boue au sol. Après quelques instants, cette boue se transforme en mur de pierre.
Doton, Douka Sanseki SenshaGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous vous mettez en boule et vous roulez à toute vitesse pour tenter d'écraser votre adversaire.
Doton, Douka Iwa no JutsuGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Plusieurs petites pierres parviennent à s'extraire du sol et percutent votre adversaire à toute vitesse.
Doton, GanchuusouGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Des pics de terre sortent du sol afin de tenter d'embrocher votre adversaire.
Suiton:Suiton, Kirigakure no JutsuGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Un épais brouillard s'abat sur le champ de bataille, bloquant momentanément la vision de votre adversaire.
Suition, SuiryuubenGrade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Une énorme boule d'eau se sépare en plusieurs pics qui vont attaquer votre adversaire.
Suirô no JutsuGrade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 3 tours
Description : Technique qui permet d'immobiliser plusieurs adversaires dans une prison d'eau en utilisant des clones.
Suiton, Takitsubo no JutsuGrade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de faire apparaître une cascade d'eau qui emportera votre adversaire.
~¤ Techniques du clan Gensou ¤~
Shinei GenjutsuGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Les ténèbres entourent votre adversaire, ce qui a pour effet de le piéger dans votre Genjutsu. Vous en profitez alors pour l'attaquer.
Ingen no KanrenGrade : Genin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Immobilisation un tour
Description : Technique qui permet de faire croire à votre adversaire qu'il est retenu momentanément par des lianes tranchantes.
Karasu BunshinGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de former des clones de soi sous la forme de corbeaux et d'attaquer votre adversaire. S'il est touché, le corbeau disparaît aussitôt.
Sanzengarasu no JutsuGrade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Auncun
Description : Version améliorée du Karasu Bunshin sauf que cette fois-ci, les plumes noires font croire à votre adversaire que ce sont de vrais corbeaux qui l'attaquent.
Nehan Shôja no JutsuGrade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation trois tours
Description : Des plumes blanches apparaissent sur la zone de combat. Comme elles font penser aux plumes des oreillers, votre adversaire s'endort.
Kyôten ChitenGrade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 90%
Description : Technique qui permet de renvoyer le Jutsu de l'adversaire. C'est une technique en deux temps. Elle doit être lancée le tour d'avant son utilisation. Technique qui ne dure qu'un tour et qui ne peut être utilisée que trois fois en combat.
Magen Kasegui no JutsuGrade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : La cible a l'impression d'être retenue prisonnière par des espèces de pilliers. Elle se fait alors attaquer par des serpents.
Persos: