AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrainement de Junseï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junseï Zinku

Junseï Zinku


Masculin Messages : 27
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10145/500entrainement de Junseï Xp_vid10  (145/500)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyDim 27 Juil - 17:13

Après avoir parlé avec Narda, Zinku entra dans dans la salle d'entrainement et commença à s'echauffer. D'abord le Chûnin courru quelques tours de salle.

* et de 1...de 2...3...4...5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19, et enfin en voilà 20 tours *

Ensuite Junseï s'étira

* les jambes...le bassin...la nuque... *

Puis il pris la décision de placer plusieurs manequins en bois dans la salle et commenca à donner des coups dans un des manequin avec les poings,les pieds,les genoux et les coudes.Ensuite il prit un manequin et s'entraina avec sa lance dessu en attendant l'arrivée de son Senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10180/3200entrainement de Junseï Xp_vid10  (180/3200)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyDim 27 Juil - 21:22

au bout de quelques minutes , de l'eau finit par se former au milieu de la salle , a priori une vulgaire flaque d'eau , qui commença a bouillonner et former un second clones de narda

" etant donné que d'autre membres s'entrainent dans d'autre salle avec moi j'ai du recourir a un clones , mais ceci n'est pas important , je t'ai vu t'echaufer ... Les muscles "

narda eu un petit sourire forcé en regardant cette eleves plus vieux que lui

" a quoi bon , tu ne t'en serviras pas , en tout cas pas pour l'instant car les techniques de base on pour element principales de sortir un os a l'extrémité pointu de la taille d'un avant bras ou cel d'un bras , a toi de choisir ... On va deja commencer par cette etape , je supose que l'hokage t'as suffisament parler de nous et je pense inutile d'aborder les choses qui ne sont pas essentiel lors de cet entrainement."

narda prit une courte pause avant de reprendre

" tout d'abord concentre ton chakra le long de ton bras , ensuite accumule le peu a peu dans ta paume de main . Ce chakra , tu ne le libereras pas comme pour un ninjsus , mais tu devras l'envoyer dans ton corp , plus precisement dans ton os de paume de main . Une fois se chakra dans ton os , tu devras manipuler le calcium specifique que nous posedons quio ne repond qu'a une certaine frequence selon l'os et la personne , cette frequence c'est a toi de la trouver , lorsque tu aura trouver cette frequence , tu sentiras surement un fourmillement . A ce fourmillement libere le chakra progressivement pour que l'os sorte avec , si tu le sort trop puissament tu risque de t'ahndicaper la main a vie et si tu le sort trop longtemps il en seras de même , mais si je voix que ça part un peu en " cacahuette" j'arretterais la croissance de ton os . Je ne fais pas de demonstration pour l'instant a toi de trouver ."

puis il s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Junseï Zinku

Junseï Zinku


Masculin Messages : 27
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10145/500entrainement de Junseï Xp_vid10  (145/500)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyDim 27 Juil - 21:51

Après que Junseï ai écouté Narda il pris 2-3 secondes de pensées.

* Enfin voilà, mon entrainement debute et je ne compte ni décevoir mon Senseï ni ME décevoir!!! J'ai l'obligation de réussir. *

Puis il comença à se concentrer, canaliser le chakra qui est en lui et le diriger dans son os, comme s'était l'un de ses premier manipulement étant donné que Zinku avait pour habitude de se battre avec ça lance, il pris plus de temps que prévu. Une fois que le chakra se trouvait la où il le fallai il se mis à chercher la bonne fréquence. Junseï la sentait venire mais la perdait chaque fois après un cour labs de temps. Alors il concentra encore plus de chakra et apès 4-5 minutes de recherche il sentis la bonne fréquence. Le Chûnin n'hésita pas une seconde il se sentis poussé son os. Au début ça ne lui faisait pas mal mais quand il a vu ca peau se déchiré et l'os sortire en quelques secondes et se tailé en pointe en mesurant la taille de son bras il lâcha d'abord un petit rire a la fois cruel et content mais après quelques secondes la douleur arriva et ça fis extrêment mal. Junseï prononça:

" Ca fait extrêment mal mais je suppose que ce n'est que la premiere fois? Je l'espère. "

Malgré la douleur Junseï avait pour habitude de ne rien montrer de ce qu'il ressentait.

" Que dois-je faire maintenant? "

Zinku posait cette question en regardant son os et en l'agitant comme une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10180/3200entrainement de Junseï Xp_vid10  (180/3200)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyLun 28 Juil - 11:14

"hahahaha...hé ben , plutot rapide ... J'ai oublié de preciser aussi d'aviter de le former pointu ça risque de faire mal pour toi ..."

Il se frotta legerement la tete avant de reprendre en baissant la tête

"maintenant , DANSE !"

il tandis son bras paume diriger vers sont eleves et decala legerement sa jambes gauche vers l'arierre et commença a courir vers junsei et en un instanc un os sorti de sa peau

" A toi de lier des enchainement de mouvement et d'esquive pour pouvoir faire le yanagi no mai , mais si tu ne laisse pas tes os de paume sortir tu n'auras aucune chance !"

Narda continuait a courir sur son "adversaire" et dans quelques se conde si le chunin n'esquivait pas il mourait surement sur le coup


[a toi de sire comment tu va esquiver et te sentir et a commencer a enchainer en tournoyant ou autre ]
Revenir en haut Aller en bas
Junseï Zinku

Junseï Zinku


Masculin Messages : 27
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10145/500entrainement de Junseï Xp_vid10  (145/500)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyLun 28 Juil - 12:42

Le Chûnin se demanda quoi pendant un court instant, il eu un petit moment de panique mais ne le montrait pas.

* Comment je vais éviter celà??? Bon çava j'ai trouver *

Junseï resta immobile et fit pousser ses os assez rapidement sans s'en rendre compte puis attenda que son Senseï arriva jusqu'à lui. Une fois que Narda arriva, Zinku donna un simple coup avec son os dans l'os de Narda et celui-ci fut désiquillibrer. Tout de suite Junseï sauta sur l'occasion.

" Tu vois Senseï c'est simple ! "

puis le Chûnin tourna autour de Narda en donnant des petits coups aux jambes, bras, au torse, et a la tête mais à chaque fois Junseï s'arrêtait à ras de la peau.Il ne s'arrêtait pas il continuais tournoyant autour de son Senseï changeant de sens parfois, parfois sautant, parfois glissait au sol pour passé de l'autre côté.Mais bien sûre Zinku ce doutait que le Senseï se laissait faire, mais il continuait sans laisser de temps à Narda. Il attendait que Narda lui montre sa façon de contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10180/3200entrainement de Junseï Xp_vid10  (180/3200)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyLun 28 Juil - 12:54

Narda restait sans bouger observant l'homme l'attaquer de partout

" tu comprend rapidement , mais tu pourais faire mieux en attendant tu maitrise parfaitement cette technique a toi de l'ameliorer au fil du temps "

et au moment ou junsei aller attaquer au niveau du torse , narda se decala et saisit los de sa main et apres quelques seconde il explosa , puis il remonta un coup de coude dans le nez de son eleves

" Ceci était pour avoir douté de moi par raport a mon age "

ouis il esquissa un petit sourire

" que veux tu apprendre maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junseï Zinku

Junseï Zinku


Masculin Messages : 27
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10145/500entrainement de Junseï Xp_vid10  (145/500)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyMer 30 Juil - 0:27

Junseï toucha son nez et vu qu'il saignait mais ne réagissa pas au contraire il rigolait et dit:

" C'est exactement ce que je voulais voire de vous Senseï, vous êtes jeune et donc je voulais voire de quoi vous étiez capable mais je ne doutais pas de vous si non vous ne serriez pas le chef du clan enfin poursuivons l'entrainement... "

* Et de une technique aquise, maman... Je comprend donc que tu faisais partie du Clan... Et bien je ne te décevrais pas même si tu n'es plus la pour le voire je vais me donner et te rendre fière de moi!! *

" Senseï je désire poursuivre avec Tsubaki no Mai et si vous le permettez je souheit m'entrainez avec vous et non avec de simple mannequin en bois si vous voyez ce que je veux dire? "

La Zinku montra son petit sourire en coin puis il essuya le sang qui coulait le long de son visage avec sa main et d'un geste, lança les gouttes qui étaient sur ça main au sol en sourriant de manière diabolique et s'écria:

" Bon passons aux choses serieuses!!! Vous avez dis que j'aurrais pu faire mieu avec yanagi no mai et bien cette fois-ci je ne vous décevrais pas!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10180/3200entrainement de Junseï Xp_vid10  (180/3200)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyMer 30 Juil - 13:15

Narda eut un petit rire narquois envers son êleves , mais se resaisit pour , comme il l'avait dit , passer au chose serieuses

" Yanagi no mai : tu dois enchainer ton adversere par des coup qui essaient de transpercer la cible en restant sur place . En alternant t'es 2 mains ou auront pousé des os comme pour le yanagi no mai "

Narda n'avait pas été tres precis , mais c'etait volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Junseï Zinku

Junseï Zinku


Masculin Messages : 27
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10145/500entrainement de Junseï Xp_vid10  (145/500)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyMer 30 Juil - 14:28

" Et bien Senseï, dois-je envoyer les os vers vous ou bien autre part? "

La Junseï fit pousser un os dans chaqu'une de ses mains et remarqua:

* Tient ça ne fait plus mal... *

Il commença par lancer ses deux os dans le vide puis il commença à en envoyer par tout dans la pièce, de tout les côtés mais il les enchainait lentement alors il pris la liberté sans que Narda lui dise quoi que ce soit de continuer à envoyer des os et le Chûnin essayait d'aller plus vite, de plus en plus vite mais il visait une brique bien précise sur le mur.

* Plus je vais vite moin je suis précis. Il faut que je m'applique et non fiare le barbare *

Puis il continua et demanda:

" Alors Senseï pouvez vous me donner des conseils? "

Toute en continuant à tirer vers la brique et en se concentrant il attandait une réponse de son Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10180/3200entrainement de Junseï Xp_vid10  (180/3200)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyJeu 31 Juil - 13:33


" he ben ... Puissance et vitesse , enchaine sur moi "

narda se positionna derriere son eleve


[ je dirais si j'ai recus des degats ou pas etc]
Revenir en haut Aller en bas
Junseï Zinku

Junseï Zinku


Masculin Messages : 27
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10145/500entrainement de Junseï Xp_vid10  (145/500)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyJeu 31 Juil - 21:00

Le Chûnin se tourna d'un coup avec un regard de tueur puis mis ses mains dans son dos en passant par les épaules quand soudain.

" Je vais vous montrez de quoi je suis capable! "

et d'un coup lança ses deux mains en avant et les agitas par la gauche en haut en bas derrière son dos en lançant os par os il forçait pour y mettre de la puissance et de la rapidité il s'apliquait et visait Narda il comptait continuer jusqu'à épuisement, il courait, sautait, glissait tout en visant son Senseï il en était à une soisentaine d'os quand il eu les premiers signes d'épuisement et continuait en visant Narda mais sans regarder les résultats de ses tires et fisait des os de plus en plus petits de plus en plus difficile à esquiver de plus en plus rapide et de plus en plus puissant et poitu quand il décida de s'arrêter après un certain nombre qu'il ne comptait plus et regarda son résultat...

* Wow je ne m'attandais pas a celà... *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
entrainement de Junseï Xp_gau10470/500entrainement de Junseï Xp_vid10  (470/500)

entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï EmptyVen 1 Aoû - 0:59

[Hrp: Je parle sur ce post au nom de Narda, au prochain sa sera moi]

Narda vu le regard de Junseï changer en un regard très aggressif et prêt à tout pour gagner, c'est ce que l'ANBU voulait, voire cette envie de reussir, mais fallait-il encore reussir. D'un coup Junseï se mit à attaquer Narda violement, au début les coup était facilement évitable, les os que lançait Junseï était peu puissant et facilement arretable à la main, pendant quelques secondes il cru que le Chuunin n'était pas à la hauteur, mais les coups donnés par Junseï ont été très vite plus puissant et plus précis, les os devenait de plus en plus petit et bien plus perçant, de plus Junseï courrait partout dans la salle pour désorienté son sensei. Les os que lançait Junseï devennait difficilement évitable à la main alors Narda commença à courir et sauter partout dans la salle histoire de voire si son élève était précis même en mouvement, c'est alors que l'ANBU senti un os touché sa jambe. Il fit comme si rien n'était et attenda que son élève s'arrête d'épuisement.

" Très bien, tu as reussi à me toucher... 3 fois, c'est pas mal pour une première fois. Je suis assez content, tu maîtrise la technique comme il le faut, à toi de l'expertiser maintenant. "

Narda resta silencieux un instant et reprit la parole.

" Bon, je doit partir, je laisse la place à Kiba, entraîne toi bien. "

Narda disparut de la pièce tandis que Kiba arrivait.

" Salut, je suis ton nouveau sensei, appele moi Kiba-sensei, alors ou en était ton entraînement? Dit moi ce que tu veux apprendre et je t'aiderai à le faire. "

Kiba laissa la parole à son nouvel élève. il savait déjà qu'il n'avait pas a faire à un incapable, il èspèrait juste qu'il soit à la hauteur de ce que Kiba attendait.

[Hrp: Désolé du plan foireux que je parle à ta place mais voila j'aurai rien su faire d'autre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Junseï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Junseï   entrainement de Junseï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Junseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Cho
» Entrainement de Ryo
» Entrainement de narda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Clan Kaguya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser